CSPlive.com
Samardo Samuels au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Samardo Samuels au Limoges CSP (/showthread.php?tid=359)



Samardo Samuels au Limoges CSP - tigermatt - 01-10-2018

ouais d un cote je comprend le cote disciplinaire, de l autre je trouve que ca dédouane un peu facilement milling de la defaite face au cedevita sachant qu il a vu les même match que nous et qu ilbsait qu avec ou sans samsam y a actuellement peu de chance de succès.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 01-10-2018

tigermatt a écrit :ouais d un cote je comprend le cote disciplinaire, de l autre je trouve que ca dédouane un peu facilement milling de la defaite face au cedevita sachant qu il a vu les même match que nous et qu ilbsait qu avec ou sans samsam y a actuellement peu de chance de succès.
y a pas à la dédouaner ou pas. Peu importe qu'il ait mal coaché et fait des erreurs.
On met pas ces deux choses sur le même plan.


Samardo Samuels au Limoges CSP - tigermatt - 01-10-2018

Samuels est suspendu : si l'équipe perd se sera la faute à Samuels qui n'aurait pas du se faire sanctionner

Samuels n'est pas suspendu : l'équipe perds se sera la faute de Milling...

quand on voit que son équipe est pas prête et va de toute façon perdre c'est très tentant pour Milling de protéger ses arrières en suspendant Samuels.


après je comprend tout à fait la suspension mais n'est ce pas la meilleur façon de minimiser nos chance de succès en eurocup ?

c'est là qu'est le gros dilemme... Au vu des circonstances j'aurais opté pour une autre forme de sanction pénalisant le joueur sans pénaliser l'équipe. Et vu que Samuels à l'air sensible au niveau du portefeuille une bonne amende m'aurais eu l'air tout aussi efficace et un moyen rapide de tourner la page. On pourrait y adjoindre une suspension en championnat encore plus lourde que celle en eurocup (pourquoi pas 2 matchs ?) ou des entrainements supplementaire sanctions ou tu fais faire tout ce que déteste le joueur (des exercices de défense comme c'est ce qu'a reprocher Milling à samsam... )


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 01-10-2018

Rien compris à la communication de Bourgain. Je cite : "Samardo ne jouera forcément peut-être pas contre Cedevita..."
Plus loin : "On a Samardo qui ne jouera pas".


En 30 secondes, on est passé de peut-être à ne jouera pas.


Bref, tout ça est juste un remake de l'épisode Culpepper en 2015 avec Hervé. On connaît la suite...


Samardo Samuels au Limoges CSP - nico1024 - 01-10-2018

Bada a écrit :
nico1024 a écrit :Je le dis franchement si samsam quitte le CSP on part pour une saison de merde.
si on prend un 4 bien guerrier, c'est pas dit...
Je veux bien, perrantes est bon mais le meneur N°1 c'est JO, Hardy est l'ombre de Laurel, Isia je dirais rien, et hormis nos 2 jfl de grande valeur Will et Axel, les autres ne sont pas au niveau attendu. Samsam est revenu comme messi il me semble, peut on lui reproché son envie de gagner et de bien faire, ok il le dit sans mettre de forme. Pour le moment defense en coton et attitude pas au RDV.


Samardo Samuels au Limoges CSP - nico1024 - 01-10-2018

nico1024 a écrit :
Bada a écrit :
nico1024 a écrit :Je le dis franchement si samsam quitte le CSP on part pour une saison de merde.
si on prend un 4 bien guerrier, c'est pas dit...
Je veux bien, perrantes est bon mais le meneur N°1 c'est JO, Hardy est l'ombre de Laurel, Isia je dirais rien, et hormis nos 2 jfl de grande valeur Will et Axel, les autres ne sont pas au niveau attendu. Samsam est revenu comme messi il me semble, peut on lui reproché son envie de gagner et de bien faire, ok il le dit sans mettre de forme. Pour le moment defense en coton et attitude pas au RDV.
Alors le 4 devra être de très gros calibre.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 01-10-2018

nico1024 a écrit :
Bada a écrit :
nico1024 a écrit :Je le dis franchement si samsam quitte le CSP on part pour une saison de merde.
si on prend un 4 bien guerrier, c'est pas dit...
Je veux bien, perrantes est bon mais le meneur N°1 c'est JO, Hardy est l'ombre de Laurel, Isia je dirais rien, et hormis nos 2 jfl de grande valeur Will et Axel, les autres ne sont pas au niveau attendu. Samsam est revenu comme messi il me semble, peut on lui reproché son envie de gagner et de bien faire, ok il le dit sans mettre de forme. Pour le moment defense en coton et attitude pas au RDV.
non mais je disais ça à l'extrême rigueur Wink
Le plus gros problème de l'équipe actuelle est quand même la défense. Mais l'absence d'un vrai poste 4 en plus de Miles en est un autre, je l'ai toujours dit Wink


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jalod - 01-10-2018

Personne ne l'a fait remarquer il me semble mais OB dit que c'est la 2ème fois que Samardo dérape !


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 01-10-2018

Pour moi, Samardo a déjà été sanctionné samedi soir au Portel en jouant seulement 6 minutes. Bourgain n'avait pas besoin de remettre une pièce dans le jukebox... du coup c'est surtout la CSPnation qu'il sanctionne juste avant un match capital.


Milling ne sait pas gérer les joueurs à fort caractère (pour ça que le 5 de départ est souvent fluctuant, que les tickets-shoots sont globalement répartis de manière équitable, comme ça il n'a pas d'histoire d'égo à gérer et peut contenter Pierre, Paul et Jacques), là il me semble dépassé par les événements.


Des "Go fuck yourself" il en entendra d'autres dans sa carrière s'il va dans des gros clubs... là tout ça me donne l'impression qu'on se saborde tout seul...


Samardo Samuels au Limoges CSP - boule - 01-10-2018

Ce que j'aime bien c'est que l'argumentaire du recrutement c'était d'être prêt le premier jour. Là on est clairement pas prêt et en plus...pas de Samardo Samuels...


Samardo Samuels au Limoges CSP - manu - 01-10-2018

La politique du Titanic.
On pénalise le club et l'équipe plutôt que le joueur.
Putain deux ans...


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 01-10-2018

manu a écrit :La politique du Titanic.
On pénalise le club et l'équipe plutôt que le joueur.
Putain deux ans...
je pense que le joueur AUSSI est pénalisé de ne pas jouer ce genre de matchs...
On peut discuter toutes les décisions à ce compte-là. Et trouver normal d'insulter son coach vu qu'il est notoirement incompétent.
Honnêtement, un joueur qui insulte le coach, quel qu'il soit, il dégage. C'est évidemment pas dans notre intérêt, mais il dégage, point barre.
Insulte ton patron pour voir Wink


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 01-10-2018

boule a écrit :Ce que j'aime bien c'est que l'argumentaire du recrutement c'était d'être prêt le premier jour. Là on est clairement pas prêt et en plus...pas de Samardo Samuels...
ben ceci dit, on était prêts sur le papier.... Qui aurait prévu qu'on patauge autant sportivement et que Samuels pête un plomb ? Tous les feux étaient au vert, on était tous d'accord Wink


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 01-10-2018

Jalod a écrit :Personne ne l'a fait remarquer il me semble mais OB dit que c'est la 2ème fois que Samardo dérape !
tout à fait je viens de le remarquer également.
Raison de plus pour le sanctionner. Il peut être heureux de pas se faire carrément lourder.


Samardo Samuels au Limoges CSP - boule - 01-10-2018

Bada a écrit :
boule a écrit :Ce que j'aime bien c'est que l'argumentaire du recrutement c'était d'être prêt le premier jour. Là on est clairement pas prêt et en plus...pas de Samardo Samuels...
ben ceci dit, on était prêts sur le papier.... Qui aurait prévu qu'on patauge autant sportivement et que Samuels pête un plomb ? Tous les feux étaient au vert, on était tous d'accord Wink


Je suis bien d'accord avec toi que l'équipe semblait pourtant bien composée à deux réserves prêts : Toi tu réclamais un quatre, ce qui se tient. Et je me souviens avoir dit que la gnac c'était Conklin et Morency qui l'apportaient l'an dernier, et que ça on l'avait plus à priori. Après rien n'empêchait une personne de se mettre à ce niveau de gnac, évidemment j'ai du mal à voir Bouteille ou Jaiteh le faire, mais d'autres peut-être.


Mais concrètement aujourd'hui on est pas prêt et qu'on va l'être encore moins si tu veux Smile et ça c'est aussi une conséquence de choses qui se sont passées ce week-end et sur lesquelles on a une vision très parcellaire et très orientée.


Samardo Samuels au Limoges CSP - manu - 01-10-2018

Bada a écrit :
manu a écrit :La politique du Titanic.
On pénalise le club et l'équipe plutôt que le joueur.
Putain deux ans...
je pense que le joueur AUSSI est pénalisé de ne pas jouer ce genre de matchs...
On peut discuter toutes les décisions à ce compte-là. Et trouver normal d'insulter son coach vu qu'il est notoirement incompétent.
Honnêtement, un joueur qui insulte le coach, quel qu'il soit, il dégage. C'est évidemment pas dans notre intérêt, mais il dégage, point barre.
Insulte ton patron pour voir Wink
Le joueur a la vox populi avec lui. Au pire pour lui il se passe quoi ? On prend une branloute mercredi et il revient tel le messie ?
Je plaide également à la décharge de mon client le mouvement d'humeur sous le feu de l'action plutôt que l'insulte. Si Dupraz avait dû demander la tête de chacun des joueurs ayant poussé le bouchon un peu trop loin on aura fini la saison 2014 avec les seuls Curier et Zerbo sur le terrain.
Ce que je ne comprends pas c'est que Milling ait eu besoin de faire son gossip alors qu'il y a 6 mois c'était Ouin Ouin faut pas dire pour les états d'âmes de Bouteille mais tu sais que je ne suis pas objectif sur ce sujet.
Quand à insulter mon patron, Bada, reprend toi. C'est un ministre quand même, et bien plus taqué que moi. Je suis stupide mais pas téméraire.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jalod - 01-10-2018

Si après seulement 3 matchs c'est déjà la 2ème fois qu'il râle, je vois mal comment cela va pouvoir continuer, surtout 2 ans. Au prochain dérapage, il va pouvoir s'inscrire à pole emploi.


Dire qu'on a viré Zerbo, avec lui il n'y a jamais eu un mot plus haut que l'autre ! Wink


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 01-10-2018

manu a écrit :
Bada a écrit :
manu a écrit :La politique du Titanic.
On pénalise le club et l'équipe plutôt que le joueur.
Putain deux ans...
je pense que le joueur AUSSI est pénalisé de ne pas jouer ce genre de matchs...
On peut discuter toutes les décisions à ce compte-là. Et trouver normal d'insulter son coach vu qu'il est notoirement incompétent.
Honnêtement, un joueur qui insulte le coach, quel qu'il soit, il dégage. C'est évidemment pas dans notre intérêt, mais il dégage, point barre.
Insulte ton patron pour voir Wink
Le joueur a la vox populi avec lui. Au pire pour lui il se passe quoi ? On prend une branloute mercredi et il revient tel le messie ?
Je plaide également à la décharge de mon client le mouvement d'humeur sous le feu de l'action plutôt que l'insulte. Si Dupraz avait dû demander la tête de chacun des joueurs ayant poussé le bouchon un peu trop loin on aura fini la saison 2014 avec les seuls Curier et Zerbo sur le terrain.
Ce que je ne comprends pas c'est que Milling ait eu besoin de faire son gossip alors qu'il y a 6 mois c'était Ouin Ouin faut pas dire pour les états d'âmes de Bouteille mais tu sais que je ne suis pas objectif sur ce sujet.
Quand à insulter mon patron, Bada, reprend toi. C'est un ministre quand même, et bien plus taqué que moi. Je suis stupide mais pas téméraire.
Smile C'est vrai suis-je bête parfois !
Mais oui je sais, t'es pas objectif sur ce sujet Wink
Monsieur le président, faites sortir cet avocat.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jalod - 01-10-2018

manu a écrit :...
Je plaide également à la décharge de mon client le mouvement d'humeur sous le feu de l'action plutôt que l'insulte.
...
Mon cher maitre, votre défense serait recevable pour n'importe quel autre joueur. Je vous rappelle que votre client est coutumier du fait et qu'il s'est fait virer par plusieurs clubs avant d'atterrir au CSP ...


Samardo Samuels au Limoges CSP - Johnfish - 01-10-2018

Jefferson87 a écrit :Rien compris à la communication de Bourgain. Je cite : "Samardo ne jouera forcément peut-être pas contre Cedevita..."

C'est vrai que ce "forcément peut-être pas" est mythique !
Cela dénote une certaine confusion chez Bourgain.
Je pense qu'on va forcément peut-être pas gagner mercredi.


Samardo Samuels au Limoges CSP - manu - 01-10-2018

Jalod a écrit :
manu a écrit :...
Je plaide également à la décharge de mon client le mouvement d'humeur sous le feu de l'action plutôt que l'insulte.
...
Mon cher maitre, votre défense serait recevable pour n'importe quel autre joueur. Je vous rappelle que votre client est coutumier du fait et qu'il s'est fait virer par plusieurs clubs avant d'atterrir au CSP ...
Objection, chez les autres c'était des malentendus tout au plus.


Samardo Samuels au Limoges CSP - BOULY - 01-10-2018

Si la sanction, c'est de le mettre en vacances, ben y'a pire...et c'est l'équipe et le club qui est pénalisé...la sanction pour un joueur qui dérape, elle est simple, c'est sanction financière, quand tu touches au porte monnaie, ça fait réfléchir...le fait de ne pas joueur un ou deux matchs ne risque pas de changer son comportement...


Samardo Samuels au Limoges CSP - Swaggerfit - 02-10-2018

Il y'a peut être une autre éventualité dans cette affaire ...
Et si l’ecart de conduite n’etait Pas l’arbre qui cache la forêt , c’est peut être les joueurs qui lâchent le coach .
Ok c’est tiré par les cheveux ...


Samardo Samuels au Limoges CSP - manu - 02-10-2018

BOULY a écrit :Si la sanction, c'est de le mettre en vacances, ben y'a pire...et c'est l'équipe et le club qui est pénalisé...la sanction pour un joueur qui dérape, elle est simple, c'est sanction financière, quand tu touches au porte monnaie, ça fait réfléchir...le fait de ne pas joueur un ou deux matchs ne risque pas de changer son comportement...
Je plussoie. Et tu lui ajoutes qq séances avec les jeunes.

Sinon on apprend ce matin dans le célèbre quotidien régional et sous la plume de son plus fameux gossip que Milling ne voulait pas de Samuels. Je plaide donc pour mon client le délit de sale gueule.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Elendil - 02-10-2018

C'est une société le csp.
Si ton chef de secteur / service t'utilise mal et que tu lui dit calmement c'est cool si tu lui gueule d'aller se faire foutre devant tout le service tu vas dérouiller car tu sèmes la suspicion d'incompétence auprès du groupe.
Samuels c'est un bon joueur mais c'est pas non plus un cador, y a pas de passe droit possibles.
On reparle d'un joueur qui avait tapé dans une bouteille?
PS : pour moi la sanction EST financière car sans suspension d'activité point de suspension de salaire pour ces raisons comportementales non catégorisées.