CSPlive.com
Samardo Samuels au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Samardo Samuels au Limoges CSP (/showthread.php?tid=359)



Samardo Samuels au Limoges CSP - malo livier - 01-09-2018

Jefferson87 a écrit :
Bada a écrit :Je l'ai trouvé bien plus affûté que l'an passé le SamSam.... ça promet !!!

Ce soir 3 dunks pour Samardo... plus en un match que toute la fin de saison passée, ou il était en surpoids. Il se contentait du coup de déposer la balle dans le cercle.


Au delà de l'aspect visuel (plus mince), le voir mettre des tomars confirme qu'il a retrouvé son poids de forme.
C'est lui qui a planté un ENORME tomahawk en fin de match ?


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 01-09-2018

malo livier a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Bada a écrit :Je l'ai trouvé bien plus affûté que l'an passé le SamSam.... ça promet !!!

Ce soir 3 dunks pour Samardo... plus en un match que toute la fin de saison passée, ou il était en surpoids. Il se contentait du coup de déposer la balle dans le cercle.


Au delà de l'aspect visuel (plus mince), le voir mettre des tomars confirme qu'il a retrouvé son poids de forme.
C'est lui qui a planté un ENORME tomahawk en fin de match ?

C'est bien lui... il a tout écrasé dans le cercle après un départ ligne de fond il me semble!
Il a mis 6 pts dans le money-time.


Samardo Samuels au Limoges CSP - le voyageur - 01-09-2018

Et avec un large sourire après :-)
Je l'adore ce mec


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 30-09-2018

A prendre avec des pincettes (parce que les réseaux sociaux hein...), mais ça sent pas bon du tout :


"Sinon en tant que spectateur Portelois , belle petite enguelade au pied du bus entre samiuels et un dirigeant au sujet de primes non versées"


Samardo Samuels au Limoges CSP - Remstar23 - 30-09-2018

@ Jefferson87


Merci pour l'info. Mais apparemment SamSam a fait des siennes pendant le match hier soir… Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé ?
Car sur BB.com ils disent qu'il s'est comporté comme au Partizan auparavant...


Merci pour vos réponses.


Samardo Samuels au Limoges CSP - csp87000 - 30-09-2018

Bourgain avait dit qu’au premier faux pas, il dégagerait.
Ça pue pour Samuels et ça pue pour notre début de saison...
Quand on voit le calendrier qui arrive, ça fait peur.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 30-09-2018

csp87000 a écrit :Bourgain avait dit qu’au premier faux pas, il dégagerait.
Ça pue pour Samuels et ça pue pour notre début de saison...
Quand on voit le calendrier qui arrive, ça fait peur.

OB avait dit ça la saison dernière quant Sam avait un contrat de 4 mois.
Maintenant, la donne a changé : le contrat va jusqu'en 2020...


Bon pas la peine d'envisager le pire : des engueulades, ça existe dans tous les clubs hein.
Ces 2 grands garçons vont se mettre autour d'une table et discuter.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jalod - 30-09-2018

Jefferson87 a écrit :OB avait dit ça la saison dernière quant Sam avait un contrat de 4 mois.
Maintenant, la donne a changé : le contrat va jusqu'en 2020...
Contrat de 4 mois ou 2 ans, si vraiment il y a eu des insultes, je pense que c'est un cas de licenciement sans indemnités ...
Mais bon, on n'en est pas encore là, espérons que tout rentre dans l'ordre.


Samardo Samuels au Limoges CSP - jeroma - 30-09-2018

Jalod a écrit :
Jefferson87 a écrit :OB avait dit ça la saison dernière quant Sam avait un contrat de 4 mois.
Maintenant, la donne a changé : le contrat va jusqu'en 2020...
Contrat de 4 mois ou 2 ans, si vraiment il y a eu des insultes, je pense que c'est un cas de licenciement sans indemnités ...
Mais bon, on n'en est pas encore là, espérons que tout rentre dans l'ordre.

Je ne veux pas me faire l'avocat de Samardo mais peut être que celui-ci voyait pourquoi ça ne marchait pas hier soir (tout comme contre Antibes ou le BCM d'ailleurs) et qu'il en a fait part à Milling qui lui a peut être répondu que le coach c'était lui et personne d'autre.
Ce à quoi, Samuels aurait peut être répondu, un peu vertement à son coach d'aller se faire...

Je dis ça, mais je ne sais rien du tout. Pas la peine de me tomber dessus, hein ? Smile

J'essaie juste de trouver une autre explication à ce "dérapage" de Sam Sam autre que celle qu'on lit presque partout depuis ce matin qui consiste à dire que Sam Sam est déjà retombé dans ses travers qui lui avaient valu pas mal de soucis partout où il est passé.

Il aime ce club, il l'a prouvé en signant ici pour deux ans. Il n'aime pas perdre, c'est une évidence. Peut être a t'il tout simplement voulu faire partager un peu de son expérience à Milling en essayant de lui donner un conseil et que celui-ci n'aurait pas apprécié en le remettant à sa place de simple joueur.

Si ça pouvait n'être que ça, ce serait une bonne chose car une bonne discussion entre les deux suffirait à dissiper ce qui ne serait plus qu'une simple incompréhension entre deux hommes qui ont le même but mais qui voient des chemins différents pour y arriver.


Samardo Samuels au Limoges CSP - dionysos - 30-09-2018

Si on devait virer un joueur à chaque fois qu’il y a insulte ,on aurait fini sans aucun américain en 2014 avec les Green Acker Edwards Reynolds et cie!


Samardo Samuels au Limoges CSP - Brown63 - 01-10-2018

La vie d'un groupe qui fait un début de saison cata, je m'inquiète pas trop perso.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 01-10-2018

Brown63 a écrit :La vie d'un groupe qui fait un début de saison cata, je m'inquiète pas trop perso.
ça serait pas inquiétant si ce n'était pas Samuels.... c'est un habitué de ce genre de sorties.
Perso je suis assez inquiet. Je sens bien le licenciement pour faute grave.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 01-10-2018

Samuels pourrait ne pas jouer les 2 matchs à venir (Zagreb/Bourg) d'après le popu :
"Cloué sur le banc dans le Nord pour avoir mal parlé à Kyle Milling qui lui demandait de défendre, Samardo Samuels disputera-t-il ces deux rencontres ? Samedi soir, l'entraîneur limougeaud n'en savait rien."


https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/10/01/3e-journee-les-limougeauds-ont-essuye-une-deuxieme-defaite-en-trois-matches-au-portel-90-81_13000492.html


Petite info que je vous livre : cet été, Milling ne voulait pas resigner Samuels, mais c'est Bourgain qui a fait le forcing auprès de son ami coach. KM a fini par céder.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Brown63 - 01-10-2018

Ras le bol de toute ces histoire au CSP.


Samardo Samuels au Limoges CSP - BuckRogers - 01-10-2018

Jefferson87 a écrit :Samuels pourrait ne pas jouer les 2 matchs à venir (Zagreb/Bourg) d'après le popu :
"Cloué sur le banc dans le Nord pour avoir mal parlé à Kyle Milling qui lui demandait de défendre, Samardo Samuels disputera-t-il ces deux rencontres ? Samedi soir, l'entraîneur limougeaud n'en savait rien."


https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/10/01/3e-journee-les-limougeauds-ont-essuye-une-deuxieme-defaite-en-trois-matches-au-portel-90-81_13000492.html


Petite info : cet été, Milling ne voulait pas resigner Samuels, mais c'est Bourgain qui a fait le forcing auprès de son ami coach. KM a fini par céder.

Et Milling a fait le forcing pour Perrantes.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 01-10-2018

@ Buckrogers : pour Perrantes, à priori y'avait consensus entre OB et KM.


Message plus ou moins rassurant de Samuels sur son Instagram, qui semble avoir des regrets sur son comportement :
https://www.instagram.com/p/BoXM6qhBf_e/?hl=fr&taken-by=warrior024


En gros, il remercie les fans pour les messages de soutien et aurait préféré avoir mieux géré la situation samedi soir. Tout ça avec un coeur vert.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Brown63 - 01-10-2018

Belle réaction de sa part. On va pouvoir avancer et passer à autre chose.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Sebaravis - 01-10-2018

Jefferson87 a écrit :@ Buckrogers : pour Perrantes, à priori y'avait consensus entre OB et KM.


Message plus ou moins rassurant de Samuels sur son Instagram, qui semble avoir des regrets sur son comportement :
https://www.instagram.com/p/BoXM6qhBf_e/?hl=fr&taken-by=warrior024


En gros, il remercie les fans pour les messages de soutien et aurait préféré avoir mieux géré la situation samedi soir. Tout ça avec un coeur vert.
Ca sent le mea culpa et la sortie de crise. Rassurant.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 01-10-2018

Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :@ Buckrogers : pour Perrantes, à priori y'avait consensus entre OB et KM.


Message plus ou moins rassurant de Samuels sur son Instagram, qui semble avoir des regrets sur son comportement :
https://www.instagram.com/p/BoXM6qhBf_e/?hl=fr&taken-by=warrior024


En gros, il remercie les fans pour les messages de soutien et aurait préféré avoir mieux géré la situation samedi soir. Tout ça avec un coeur vert.
Ca sent le mea culpa et la sortie de crise. Rassurant.
tant mieux. Personne n'a à y gagner....


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jalod - 01-10-2018

Espérons ...
Type de joueur pas facile à gérer pour un staff si à la moindre remarque cela peut partir en sucette !


Samardo Samuels au Limoges CSP - Swaggerfit - 01-10-2018

Suspension pour Samardo , Interview d’olivier bourgain sur le site officiel


Samardo Samuels au Limoges CSP - Sebaravis - 01-10-2018

Swaggerfit a écrit :Suspension pour Samardo , Interview d’olivier bourgain sur le site officiel
Merci


Samardo Samuels au Limoges CSP - sylvain87 - 01-10-2018

Swaggerfit a écrit :Suspension pour Samardo , Interview d’olivier bourgain sur le site officiel


Ben le site officiel ne s'ouvre pas et l'appli IP non plus….. mais dans l'Equipe.fr Olivier Bourgain est cité : " Samardo Samuels ne jouera peut être pas contre Zagreb"


Tout n'est pas dans l'Être mais dans le "peut être" avec notre CSP Big Grin


Samardo Samuels au Limoges CSP - nico1024 - 01-10-2018

Je le dis franchement si samsam quitte le CSP on part pour une saison de merde.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 01-10-2018

nico1024 a écrit :Je le dis franchement si samsam quitte le CSP on part pour une saison de merde.
si on prend un 4 bien guerrier, c'est pas dit...