CSPlive.com
Samardo Samuels au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Samardo Samuels au Limoges CSP (/showthread.php?tid=359)



Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 22-08-2018

Merci de lire le message que j'ai mis sur le topic effectif et d'arrêter ces querelles ridicules sur TOUS LES TOPICS.
Dernier avertissement à tous. Merci de votre compréhension Wink


Samardo Samuels au Limoges CSP - Alleyoop23 - 22-08-2018

Au lieu de se quereller comme des gamins dans la cour d'école, pourquoi ne pas créer un topic dédié aussi infos relayées par Escroc ? Moi perso j'ai pas le temps de lire les journaux,et suivre les allocutions de nos dirigeants. Alors ce que fait Escroc est pour moi bien utile. Je lis ce qui m'intéresse, et le reste je zappe. Je vois pas pourquoi une telle agressivité à son encontre. Allez un topic spécifique serait bien. C'est mon avis...


Samardo Samuels au Limoges CSP - BuckRogers - 22-08-2018

Alleyoop23 a écrit :Au lieu de se quereller comme des gamins dans la cour d'école, pourquoi ne pas créer un topic dédié aussi infos relayées par Escroc ? Moi perso j'ai pas le temps de lire les journaux,et suivre les allocutions de nos dirigeants. Alors ce que fait Escroc est pour moi bien utile. Je lis ce qui m'intéresse, et le reste je zappe. Je vois pas pourquoi une telle agressivité à son encontre. Allez un topic spécifique serait bien. C'est mon avis...

Ce qui est faisable sur tweeter


Samardo Samuels au Limoges CSP - Alleyoop23 - 22-08-2018

Oui mais le forum n'appartient à personne. Chacun a le droit de poster dans le respect de chacun . Non?


Samardo Samuels au Limoges CSP - BOULY - 22-08-2018

juju87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
tof87 a écrit :+11111 j'avais jamais vraiment fais gaffe mais c'est vrai !!!!!!!! Il est partout et sur certaines pages il n'y a que lui. Moi je n'interviens quasiment plus, juste l'impression d'être devenu inculte en CSP des fois. Du coup il faudrait créer un forum "bis" exprès pour lui, un site carrément même, comme ça on resterait entre amateur........... Mais je n'ai rien contre lui.
moi aussi j'ai rien contre lui juste l'impression de relire deux fois le Popu et Bebasket Smile
+1, on espère tous le retour de Bouly sur le forum avec en plus le blocage d’escroc87 vu qu’il est modo Big Grin
Je ne suis "modo" que sur la partie "jeux"...mais mon "statut" de modo me permettrait de fermer le clapet à ce nuisible...et crois moi que je prends beaucoup sur moi pour ne pas le faire...respectant mon statut...car ça serait fait depuis longtemps si j'étais un "vrai" modo...d'ailleurs, si les admin pouvaient me retirer ce statut, ça serait sympa, vu que je ne suis plus vraiment actif sur ce forum que je ne reconnais plus...où les discussions étaient parfois tendues mais toujours passionnées et intéressantes, ne ressemblant pas à des monologues sans intérêt...


Samardo Samuels au Limoges CSP - hv63 - 22-08-2018

Des modos ? il n'y en plus qu'un car les autres sont absents. Du coup, ça donne ce que ça donne.


Samardo Samuels au Limoges CSP - dionysos - 22-08-2018

hv63 a écrit :Des modos ? il n'y en plus qu'un car les autres sont absents. Du coup, ça donne ce que ça donne.

Tu peux postuler si la modération te convient pas!N’hesite pas!


Samardo Samuels au Limoges CSP - Marcus5 - 23-08-2018

BuckRogers a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Au lieu de se quereller comme des gamins dans la cour d'école, pourquoi ne pas créer un topic dédié aussi infos relayées par Escroc ? Moi perso j'ai pas le temps de lire les journaux,et suivre les allocutions de nos dirigeants. Alors ce que fait Escroc est pour moi bien utile. Je lis ce qui m'intéresse, et le reste je zappe. Je vois pas pourquoi une telle agressivité à son encontre. Allez un topic spécifique serait bien. C'est mon avis...

Ce qui est faisable sur tweeter
Et l objet d un forum est d échanger. Pas d être un fil info.


Samardo Samuels au Limoges CSP - manu - 23-08-2018

BOULY a écrit :
juju87 a écrit :
JACKPOT a écrit :moi aussi j'ai rien contre lui juste l'impression de relire deux fois le Popu et Bebasket Smile
+1, on espère tous le retour de Bouly sur le forum avec en plus le blocage d’escroc87 vu qu’il est modo Big Grin
Je ne suis "modo" que sur la partie "jeux"...mais mon "statut" de modo me permettrait de fermer le clapet à ce nuisible...et crois moi que je prends beaucoup sur moi pour ne pas le faire...respectant mon statut...car ça serait fait depuis longtemps si j'étais un "vrai" modo...d'ailleurs, si les admin pouvaient me retirer ce statut, ça serait sympa, vu que je ne suis plus vraiment actif sur ce forum que je ne reconnais plus...où les discussions étaient parfois tendues mais toujours passionnées et intéressantes, ne ressemblant pas à des monologues sans intérêt...
Pareil que Boulynounet. J'ai du faire un post en deux ans et encore pour annoncer Tim Withworth. Je mets la fiche de poste à la vacance.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 23-08-2018

BOULY a écrit :
juju87 a écrit :
JACKPOT a écrit :moi aussi j'ai rien contre lui juste l'impression de relire deux fois le Popu et Bebasket Smile
+1, on espère tous le retour de Bouly sur le forum avec en plus le blocage d’escroc87 vu qu’il est modo Big Grin
Je ne suis "modo" que sur la partie "jeux"...mais mon "statut" de modo me permettrait de fermer le clapet à ce nuisible...et crois moi que je prends beaucoup sur moi pour ne pas le faire...respectant mon statut...car ça serait fait depuis longtemps si j'étais un "vrai" modo...d'ailleurs, si les admin pouvaient me retirer ce statut, ça serait sympa, vu que je ne suis plus vraiment actif sur ce forum que je ne reconnais plus...où les discussions étaient parfois tendues mais toujours passionnées et intéressantes, ne ressemblant pas à des monologues sans intérêt...
si tu es parfaitement honnête, tu t'es mis en vacance du forum (de même que Manu) bien avant l'arrivée d'Escroc.
Ne profite pas de cette situation pour réécrire l'histoire Wink
Moi aussi j'aimerais bien que tu reviennes plus régulièrement. Mais bon, j'imagine que si tu le fais pas c'est pour bien d'autres raisons que les posts d'Escroc.
Idem pour Manu Smile Mais il s'est trouvé d'autres occupations sur les réseaux le captain Bretzel Wink Je comprends qu'on ne peut pas être partout à la fois.


Et si on reparlait de Samuels hein Wink
C'est le sujet du topic après tout....
Le fait est, et c'est la faute à personne, que sans les avoir vus jouer une seule fois, on n'a pas grand chose à dire !
Le débat était "fera-t-il l'affaire en 4 sur quelques minutes ?".... On peut repartir de ça Wink


Samardo Samuels au Limoges CSP - boule - 23-08-2018

Bada a écrit :...
si tu es parfaitement honnête, tu t'es mis en vacance du forum (de même que Manu) bien avant l'arrivée d'Escroc....
De ce forum peut-être mais de BI c'est sûr que Bouly c'est pris la tête avec Honoré.


Samardo Samuels au Limoges CSP - CSPBILL - 23-08-2018

C'est quoi le sujet déjà ??????


Samardo Samuels au Limoges CSP - boule - 23-08-2018

CSPBILL a écrit :C'est quoi le sujet déjà ??????
Il est indiqué en haut et en bas. Tu participes aussi au sujet ? ou pas ?


Samardo Samuels au Limoges CSP - spit - 23-08-2018

Il semble que Sam Sam soit arrivé à Limoges !
Vous pensez qu'en deux jours ils vont pouvoir faire les tests de rentrée pour le faire jouer dès samedi soir ?

En même temps, il n'y a pas trop d'urgence à l'aligner


Samardo Samuels au Limoges CSP - Escroc87 - 23-08-2018

Oui il est là : https://twitter.com/limogescsp/status/1032717375005708292

Et il a l'air en forme !


Samardo Samuels au Limoges CSP - Alleyoop23 - 23-08-2018

Impatient de voir ce joueur sur une saison complète. Ça fait bien longtemps qu'on a pas eu une raquette de cette teneur.


Samardo Samuels au Limoges CSP - boule - 24-08-2018

C'est vrai que ça donne envie.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 24-08-2018

spit a écrit :Il semble que Sam Sam soit arrivé à Limoges !
Vous pensez qu'en deux jours ils vont pouvoir faire les tests de rentrée pour le faire jouer dès samedi soir ?

En même temps, il n'y a pas trop d'urgence à l'aligner

https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/08/24/samardo-samuels-est-arrive-premier-match-amical-samedi-et-entrainement-public-lundi-pour-le-limoges-csp_12959086.html


D'après Bourdin, Samardo devrait être avec le groupe dès demain soir à Tours.
Un peu surprenant car normalement y'a bien 2 jours de tests médicaux, ça va être juste.


Puis le mec vient de se taper un long voyage jusqu'à Limoges, est en plein jet-lag... moi je lui aurais évité de refaire la route en bus jusqu'à Tours pour un match anodin m'enfin bon !


Samardo Samuels au Limoges CSP - boule - 24-08-2018

Jefferson87 a écrit :
spit a écrit :Il semble que Sam Sam soit arrivé à Limoges !
Vous pensez qu'en deux jours ils vont pouvoir faire les tests de rentrée pour le faire jouer dès samedi soir ?

En même temps, il n'y a pas trop d'urgence à l'aligner

https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/08/24/samardo-samuels-est-arrive-premier-match-amical-samedi-et-entrainement-public-lundi-pour-le-limoges-csp_12959086.html


D'après Bourdin, Samardo devrait être avec le groupe dès demain soir à Tours.
Un peu surprenant car normalement y'a bien 2 jours de tests médicaux, ça va être juste.


Puis le mec vient de se taper un long voyage jusqu'à Limoges, est en plein jet-lag... moi je lui aurais évité de refaire la route en bus jusqu'à Tours pour un match anodin m'enfin bon !
Les tests médicaux sont pour les nouveaux, non ?


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 24-08-2018

boule a écrit :
Jefferson87 a écrit :
spit a écrit :Il semble que Sam Sam soit arrivé à Limoges !
Vous pensez qu'en deux jours ils vont pouvoir faire les tests de rentrée pour le faire jouer dès samedi soir ?

En même temps, il n'y a pas trop d'urgence à l'aligner

https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/08/24/samardo-samuels-est-arrive-premier-match-amical-samedi-et-entrainement-public-lundi-pour-le-limoges-csp_12959086.html


D'après Bourdin, Samardo devrait être avec le groupe dès demain soir à Tours.
Un peu surprenant car normalement y'a bien 2 jours de tests médicaux, ça va être juste.


Puis le mec vient de se taper un long voyage jusqu'à Limoges, est en plein jet-lag... moi je lui aurais évité de refaire la route en bus jusqu'à Tours pour un match anodin m'enfin bon !
Les tests médicaux sont pour les nouveaux, non ?

Bah non, ça concerne tout le monde, nouveaux et anciens.
A chaque début de saison, tous les joueurs de toutes les équipes doivent subir une batterie d'examens pour savoir s'ils sont aptes à la pratique du sport de haut-niveau.
Sans ça, la licence indispensable pour jouer n'est pas accordée.


Samardo Samuels au Limoges CSP - boule - 24-08-2018

Jefferson87 a écrit :
boule a écrit :
Jefferson87 a écrit :https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/08/24/samardo-samuels-est-arrive-premier-match-amical-samedi-et-entrainement-public-lundi-pour-le-limoges-csp_12959086.html


D'après Bourdin, Samardo devrait être avec le groupe dès demain soir à Tours.
Un peu surprenant car normalement y'a bien 2 jours de tests médicaux, ça va être juste.


Puis le mec vient de se taper un long voyage jusqu'à Limoges, est en plein jet-lag... moi je lui aurais évité de refaire la route en bus jusqu'à Tours pour un match anodin m'enfin bon !
Les tests médicaux sont pour les nouveaux, non ?

Bah non, ça concerne tout le monde, nouveaux et anciens.
A chaque début de saison, tous les joueurs de toutes les équipes doivent subir une batterie d'examens pour savoir s'ils sont aptes à la pratique du sport de haut-niveau.
Sans ça, la licence indispensable pour jouer n'est pas accordée.

Merci de m'avoir répondu. J'avoue que je pensais que c'était la routine de rigueur pour une re-signature.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 25-08-2018

Des supporters sur place sont impressionnés par l'apparence de Samardo, car il semble très affûté, bien moins lourd que l'an passé ou il était arrivé hors de forme.


A confirmer lundi quant on le verra à l'entraînement public.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Escroc87 - 27-08-2018

A noter que Samardo Samuels portait un bandage à la main droite à Tours.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 27-08-2018

Je l'ai trouvé bien plus affûté que l'an passé le SamSam.... ça promet !!!


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 01-09-2018

Bada a écrit :Je l'ai trouvé bien plus affûté que l'an passé le SamSam.... ça promet !!!

Ce soir 3 dunks pour Samardo... plus en un match que toute la fin de saison passée, ou il était en surpoids. Il se contentait du coup de déposer la balle dans le cercle.


Au delà de l'aspect visuel (plus mince), le voir mettre des tomars confirme qu'il a retrouvé son poids de forme.