CSPlive.com
Samardo Samuels au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Samardo Samuels au Limoges CSP (/showthread.php?tid=359)



Samardo Samuels au Limoges CSP - dionysos - 21-08-2018

Devrait arriver jeudi normalement .


Samardo Samuels au Limoges CSP - Escroc87 - 21-08-2018

dionysos a écrit :Devrait arriver jeudi normalement .

Espérons qu'il arrive en forme et qu'après les tests médicaux il puisse faire une apparition au match de samedi soir. Wink


Samardo Samuels au Limoges CSP - tof87 - 22-08-2018

JACKPOT a écrit :dites les modos Escros 87 a fait une OPA sur le forum CSP live ou quoi ! :lol: :lol: parce que là l'impression que c'est lui le patron Smile
+11111 j'avais jamais vraiment fais gaffe mais c'est vrai !!!!!!!! Il est partout et sur certaines pages il n'y a que lui. Moi je n'interviens quasiment plus, juste l'impression d'être devenu inculte en CSP des fois. Du coup il faudrait créer un forum "bis" exprès pour lui, un site carrément même, comme ça on resterait entre amateur........... Mais je n'ai rien contre lui.


Samardo Samuels au Limoges CSP - tof87 - 22-08-2018

tof87 a écrit :
JACKPOT a écrit :dites les modos Escros 87 a fait une OPA sur le forum CSP live ou quoi ! :lol: :lol: parce que là l'impression que c'est lui le patron Smile
+11111 j'avais jamais vraiment fais gaffe mais c'est vrai !!!!!!!! Il est partout et sur certaines pages il n'y a que lui. Moi je n'interviens quasiment plus, juste l'impression d'être devenu inculte en CSP des fois. Du coup il faudrait créer un forum "bis" exprès pour lui, un site carrément même, comme ça on resterait entre amateur........... Mais je n'ai rien contre lui.
Ou une discussion spéciale "LES INFOS D'ESCROC"


Samardo Samuels au Limoges CSP - Escroc87 - 22-08-2018

Au sujet de Sam/Sam, Olivier Bourgain déclare aujourd'hui dans le "Pop" : "C'est la cerise sur le gâteau. Mais je refuse de faire l'équipe autour de Samardo. D'autres ont signé avant lui. Ce n'est pas un joueur surdimensionné au regard de l'effectif qui possède neuf autres garçons de très grande qualité. Ce groupe est homogène et talentueux à tous les postes. La punition peut venir de partout."
M'est avis, et c'est légitime, que l'état d'esprit et le collectif passeront avant tout dans le fonctionnement du CSP 18/19.


Samardo Samuels au Limoges CSP - JACKPOT - 22-08-2018

tof87 a écrit :
JACKPOT a écrit :dites les modos Escros 87 a fait une OPA sur le forum CSP live ou quoi ! :lol: :lol: parce que là l'impression que c'est lui le patron Smile
+11111 j'avais jamais vraiment fais gaffe mais c'est vrai !!!!!!!! Il est partout et sur certaines pages il n'y a que lui. Moi je n'interviens quasiment plus, juste l'impression d'être devenu inculte en CSP des fois. Du coup il faudrait créer un forum "bis" exprès pour lui, un site carrément même, comme ça on resterait entre amateur........... Mais je n'ai rien contre lui.
moi aussi j'ai rien contre lui juste l'impression de relire deux fois le Popu et Bebasket Smile


Samardo Samuels au Limoges CSP - juju87 - 22-08-2018

JACKPOT a écrit :
tof87 a écrit :
JACKPOT a écrit :dites les modos Escros 87 a fait une OPA sur le forum CSP live ou quoi ! :lol: :lol: parce que là l'impression que c'est lui le patron Smile
+11111 j'avais jamais vraiment fais gaffe mais c'est vrai !!!!!!!! Il est partout et sur certaines pages il n'y a que lui. Moi je n'interviens quasiment plus, juste l'impression d'être devenu inculte en CSP des fois. Du coup il faudrait créer un forum "bis" exprès pour lui, un site carrément même, comme ça on resterait entre amateur........... Mais je n'ai rien contre lui.
moi aussi j'ai rien contre lui juste l'impression de relire deux fois le Popu et Bebasket Smile
+1, on espère tous le retour de Bouly sur le forum avec en plus le blocage d’escroc87 vu qu’il est modo Big Grin


Samardo Samuels au Limoges CSP - corsica2b - 22-08-2018

juju87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
tof87 a écrit :+11111 j'avais jamais vraiment fais gaffe mais c'est vrai !!!!!!!! Il est partout et sur certaines pages il n'y a que lui. Moi je n'interviens quasiment plus, juste l'impression d'être devenu inculte en CSP des fois. Du coup il faudrait créer un forum "bis" exprès pour lui, un site carrément même, comme ça on resterait entre amateur........... Mais je n'ai rien contre lui.
moi aussi j'ai rien contre lui juste l'impression de relire deux fois le Popu et Bebasket Smile
+1, on espère tous le retour de Bouly sur le forum avec en plus le blocage d’escroc87 vu qu’il est modo Big Grin
Ca en devient insupportable !!
Les liens de partout , les recrues de toutes les équipes , Ét en plusieurs exemplaire
Moi je ne viens plus sur le live !!


Samardo Samuels au Limoges CSP - juju87 - 22-08-2018

corsica2b a écrit :
juju87 a écrit :
JACKPOT a écrit :moi aussi j'ai rien contre lui juste l'impression de relire deux fois le Popu et Bebasket Smile
+1, on espère tous le retour de Bouly sur le forum avec en plus le blocage d’escroc87 vu qu’il est modo Big Grin
Ca en devient insupportable !!
Les liens de partout , les recrues de toutes les équipes , Ét en plusieurs exemplaire
Moi je ne viens plus sur le live !!
Moi de mon côté Je ne vais plus trop venir ici et plus trop poster , je suis soulé là, si encore ces commentaires étaient lisibles ... mais ce n’est pas le cas c’est roman sur roman. Il prend tous les intervenants pour des idiots en plus hormis bada (le modo), pas con le bougre :lol:


Samardo Samuels au Limoges CSP - Escroc87 - 22-08-2018

Lire le règlement du forum n'est pas inutile :
http://www.csplive.net/misc.php?action=rules
Pardon pour le HS.


Samardo Samuels au Limoges CSP - juju87 - 22-08-2018

Escroc87 a écrit :Lire le règlement du forum n'est pas inutile :
http://www.csplive.net/misc.php?action=rules
Pardon pour le HS.
Étant donné que tu vas bientôt être solo sur ce forum vu que tu soules tout le monde , ce règlement n’est guère utile. Puis l’acharnement à ton encontre est utile pour le bien de ce forum. Sur ce bonne journée.


Samardo Samuels au Limoges CSP - boule - 22-08-2018

juju87 a écrit :
Escroc87 a écrit :Lire le règlement du forum n'est pas inutile :
http://www.csplive.net/misc.php?action=rules
Pardon pour le HS.
Étant donné que tu vas bientôt être solo sur ce forum vu que tu soules tout le monde , ce règlement n’est guère utile. Puis l’acharnement à ton encontre est utile pour le bien de ce forum.

Juste quand vous allez changer de forum, faites signe pour savoir où lire des opinions personnelles Smile parce que là c'est vrai que c'est ch...


Samardo Samuels au Limoges CSP - Escroc87 - 22-08-2018

Je reprends une bouffée de gaz hilarant et je reviens. :lol: :lol:


Samardo Samuels au Limoges CSP - tof87 - 22-08-2018

Escroc87 a écrit :Je reprends une bouffée de gaz hilarant et je reviens. :lol: :lol:
non ne reviens pas


Samardo Samuels au Limoges CSP - Escroc87 - 22-08-2018

On est sur le topic "Samardo Samuels". Il ya la buvette pour se défouler. :lol:


Samardo Samuels au Limoges CSP - tof87 - 22-08-2018

Escroc87 a écrit :On est sur le topic "Samardo Samuels". Il ya la buvette pour se défouler. :lol:
oops désolé je me croyais sur le tiens


Samardo Samuels au Limoges CSP - JACKPOT - 22-08-2018

Escroc87 a écrit :On est sur le topic "Samardo Samuels". Il ya la buvette pour se défouler. :lol:
oui mais toi tu te défoule sur plusieurs topics à la fois :p


Samardo Samuels au Limoges CSP - switch - 22-08-2018

J'encourage fortement Escroc87 à persévérer.... Smile Samardo, plus fort cette saison? Smile


Samardo Samuels au Limoges CSP - tof87 - 22-08-2018

switch a écrit :J'encourage fortement Escroc87 à persévérer.... Smile Samardo, plus fort cette saison? Smile
a perseverer ? vraiment ? tu veux te retrouver tous seul avec lui ? parlons de sam sam si tu le veux mais surement pas d'escroc qui monopolise le forum


Samardo Samuels au Limoges CSP - Escroc87 - 22-08-2018

switch a écrit :J'encourage fortement Escroc87 à persévérer.... Smile Samardo, plus fort cette saison? Smile


Wink
C'est sincèrement ce que je pense. Sam/Sam va arriver surmotivé et au coup d'envoi de la saison il sera en forme.
Son expérience et sa maturité vont en outre faire un bien énorme à une équipe qui semblait un peu trop jeune à mon avis, excepté Dwight Hardy.


Samardo Samuels au Limoges CSP - tof87 - 22-08-2018

Escroc87 a écrit :
switch a écrit :J'encourage fortement Escroc87 à persévérer.... Smile Samardo, plus fort cette saison? Smile


Wink
C'est sincèrement ce que je pense. Sam/Sam va arriver surmotivé et au coup d'envoi de la saison il sera en forme.
Son expérience et sa maturité vont en outre faire un bien énorme à une équipe qui semblait un peu trop jeune à mon avis, excepté Dwight Hardy.
bien sur ! tu devrais même jouer à sa place...


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 22-08-2018

corsica2b a écrit :
juju87 a écrit :
JACKPOT a écrit :moi aussi j'ai rien contre lui juste l'impression de relire deux fois le Popu et Bebasket Smile
+1, on espère tous le retour de Bouly sur le forum avec en plus le blocage d’escroc87 vu qu’il est modo Big Grin
Ca en devient insupportable !!
Les liens de partout , les recrues de toutes les équipes , Ét en plusieurs exemplaire
Moi je ne viens plus sur le live !!

Oui y'en a ras le bol d'escroc. Le live est devenu son blog. Il a complètement dénaturé ce forum, le rendant chiant au possible.


Il avait déjà écœuré les gens du forum de BI, jusqu'à se faire foutre dehors.
Sur le live aussi, on a atteint le point de non-retour avec lui. Les modos, à vous de faire le nécessaire...


Samardo Samuels au Limoges CSP - Escroc87 - 22-08-2018

Jefferson87 a écrit :Il avait déjà écœuré les gens du forum de BI, jusqu'à se faire foutre dehors.

Tu n'es pas obligé de mentir. :lol:


Je te rappelles que tu es sur le topic "Samado Samuels". Tu pourrais commencer par respecter le règlement. Avant de te faire virer. :lol:


Samardo Samuels au Limoges CSP - tof87 - 22-08-2018

Escroc87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Il avait déjà écœuré les gens du forum de BI, jusqu'à se faire foutre dehors.

Tu n'es pas obligé de mentir. :lol:


Je te rappelles que tu es sur le topic "Samado Samuels". Tu pourrais commencer par respecter le règlement. Avant de te faire virer. :lol:
prenons un pari, et rien a fou..e d'être ou pas au bon endroit vu que TU POST PARTOUT TOUT LE TEMPS mais visiblement que les autres le fasses aussi pour te répondre te dérange......, tu penses que QUI va finir par ce faire virer ? Jefferson, juju, moi ??? ou bien TOI !!! allez les paris sont tout vert


Samardo Samuels au Limoges CSP - Banshee - 22-08-2018

"allez les paris sont tout vert"

Wow... si les paris sont tout vert alors...