CSPlive.com
Samardo Samuels au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Samardo Samuels au Limoges CSP (/showthread.php?tid=359)



Samardo Samuels au Limoges CSP - Escroc87 - 26-05-2018

Double/double ce soir : 15 pts, 10 rebonds et meilleure éval du CSP : 17. En 23'.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Alleyoop23 - 27-05-2018

du très très lourd ce soir Samuels. maintenant c'est clair il reprend son rythme de croisière. surement qu'une grosse écurie a les yeux sur lui. Car avec un match comme ce soir, comment dire ...


Samardo Samuels au Limoges CSP - boule - 27-05-2018

Qu'il sache qu'il est libre de rester à Limoges Big Grin


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 27-05-2018

Grosse feuille de stats. Mais après avoir revu le match, je suis un tout petit peu moins enthousiaste qu'hier soir. Il score surtout dans les 3 dernières minutes, quand l'écart est fait.
Pas mal de mauvais choix et balles perdues également (6 !!!)....
Des rebonds, c'est vrai, une vraie présence et point de fixation, mais quand même pas le match de mamouth que beaucoup décrivent. Selon moi évidemment.


Samardo Samuels au Limoges CSP - sylvain87 - 27-05-2018

Bada a écrit :quand même pas le match de mamouth que beaucoup décrivent.


Le mammouth c'est lui, pas son match.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 27-05-2018

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :quand même pas le match de mamouth que beaucoup décrivent.


Le mammouth c'est lui, pas son match.
Wink


Samardo Samuels au Limoges CSP - Alleyoop23 - 27-05-2018

Brun l'a appelé le Babar. Et qu'il fallait lui donner à manger sous les panneaux. J'ai bien aimé cette juste remarque. Big Grin


Samardo Samuels au Limoges CSP - hv63 - 27-05-2018

Il y a parfois un peu de désinvolture et de frustration s'il ne reçoit pas la balle poste bas, tout comme lorsque Milling le sort.


ça ne doit pas être simple tous les jours avec lui. Mais bon, ça reste un très bon joueur.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Escroc87 - 18-06-2018

Brève interview sur le site off : https://www.limogescsp.com/medias/inside-csp/20180618030249-interview-flashback-2017-2018-samardo-samuels


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 12-07-2018

Vu sa solide fin de saison, couplée à une bonne attitude, un peu surpris que Sam n'ait toujours signé nul part.
Sa réputation ferait t-elle toujours peur ?


Samardo Samuels au Limoges CSP - Sebaravis - 12-07-2018

Jefferson87 a écrit :Vu sa solide fin de saison, couplée à une bonne attitude, un peu surpris que Sam n'ait toujours signé nul part.
Sa réputation ferait t-elle toujours peur ?
Ou ses prétentions salariales?
Y a quand même pas eu trop de mouvement pour le moment, ça viendra.


Samardo Samuels au Limoges CSP - xerxes - 12-07-2018

Sans aucune info vérifiée, il aurait refusé une offre du CSP à 350 k€...


Samardo Samuels au Limoges CSP - MarcusHarper - 12-07-2018

Next


Samardo Samuels au Limoges CSP - Syl87 - 12-07-2018

xerxes a écrit :Sans aucune info vérifiée, il aurait refusé une offre du CSP à 350 k€...
woah on peut aligner 350k sur le poste 5 ???


Samardo Samuels au Limoges CSP - Brown63 - 12-07-2018

Et il aurait refusé !! surprenant !!


Samardo Samuels au Limoges CSP - tigermatt - 12-07-2018

je pense que c est tres bien de la part du csp qui a fait le max. maintenant si il trouve mieux ailleurs on peut aussi conprendre samardo.


Samardo Samuels au Limoges CSP - barra brava - 12-07-2018

xerxes a écrit :Sans aucune info vérifiée, il aurait refusé une offre du CSP à 350 k€...

La va falloir qu'on m'explique comment sans augmentation de la MS (décla de OB) alors que notre meilleur salaire l'an passé ne dépassait pas 260 000 de mémoire, on peut proposer 350K à Samardo. Sachant qu'on a déjà fait un gros gros chèque à WH. je n'ai pas le montant du salaire mais le CSP a fait un effort extrêmement important pour le garder.
Je suis assez dubitatif sur ce chiffre.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Syl87 - 12-07-2018

barra brava a écrit :
xerxes a écrit :Sans aucune info vérifiée, il aurait refusé une offre du CSP à 350 k€...

La va falloir qu'on m'explique comment sans augmentation de la MS (décla de OB) alors que notre meilleur salaire l'an passé ne dépassait pas 260 000 de mémoire, on peut proposer 350K à Samardo. Sachant qu'on a déjà fait un gros gros chèque à WH. je n'ai pas le montant du salaire mais le CSP a fait un effort extrêmement important pour le garder.
Je suis assez dubitatif sur ce chiffre.
c'est clairement n'importe quoi


Samardo Samuels au Limoges CSP - Sebaravis - 12-07-2018

barra brava a écrit :
xerxes a écrit :Sans aucune info vérifiée, il aurait refusé une offre du CSP à 350 k€...

La va falloir qu'on m'explique comment sans augmentation de la MS (décla de OB) alors que notre meilleur salaire l'an passé ne dépassait pas 260 000 de mémoire, on peut proposer 350K à Samardo
C'était 215 000 pour Kenny, 260 c'étaient les plus gros salaires de ProA (Roberson, Slaughter et Cooper). Proposer 350 à Samardo ça parait énorme.


Samardo Samuels au Limoges CSP - sylvain87 - 12-07-2018

Sebaravis a écrit :Proposer 350 à Samardo ça parait énorme.


Je ne pensais pas que le CSP avait les moyens de proposer 350 k$ à un joueur.
Tant mieux ma foi.
Ceci dit un vrai bon joueur est rarement trop payé alors qu'un médiocre l'est toujours trop. Principe économique élémentaire.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 12-07-2018

Syl87 a écrit :
barra brava a écrit :
xerxes a écrit :Sans aucune info vérifiée, il aurait refusé une offre du CSP à 350 k€...

La va falloir qu'on m'explique comment sans augmentation de la MS (décla de OB) alors que notre meilleur salaire l'an passé ne dépassait pas 260 000 de mémoire, on peut proposer 350K à Samardo. Sachant qu'on a déjà fait un gros gros chèque à WH. je n'ai pas le montant du salaire mais le CSP a fait un effort extrêmement important pour le garder.
Je suis assez dubitatif sur ce chiffre.
c'est clairement n'importe quoi

Oui c'est une ânerie. Impossible de proposer ça sur une saison.
En son temps, Jeter avait touché 30.000€ mensuels mais sur seulement 3 mois.


Samardo Samuels au Limoges CSP - BonaToto - 13-07-2018

J'ai la même info que xerxes, sans doute de la même source interne. Je suis loin d'être sûr que ça se vérifie.


Samardo Samuels au Limoges CSP - xerxes - 13-07-2018

En même temps si la volonté était de le garder, je vois pas comment ils auraient pu l'envisager à moins que çà... Sammardo valait plus du double avant et sa fin de saison sportive ou "comportementale" parle pour lui.
A 250 ou 260 k€ la discussion n'aurait même pas eu lieu...
L'avenir dira s'il a été trop gourmand.


Samardo Samuels au Limoges CSP - tigermatt - 13-07-2018

Puis a moment donner à vouloir payer au max 250k les US ben on attire plus grand chose sur la scène européenne tant les salaires sont nettement plus élevé ailleurs. Il faut que les clubs fassent passer le message a leurs sponsors que le marché a fortement monté ses dernières années et que pour rester compétitif il faut rapidement s'orienter vers des joueurs à 350-500 K pour les cadres JNFl dans l'avenir.


Samardo Samuels au Limoges CSP - barra brava - 13-07-2018

tigermatt a écrit :Puis a moment donner à vouloir payer au max 250k les US ben on attire plus grand chose sur la scène européenne tant les salaires sont nettement plus élevé ailleurs. Il faut que les clubs fassent passer le message a leurs sponsors que le marché a fortement monté ses dernières années et que pour rester compétitif il faut rapidement s'orienter vers des joueurs à 350-500 K pour les cadres JNFl dans l'avenir.

+100
C'est sur tu as raison mais le problème d'un club comme le CSP c'est qu'il n'a pas de "vrais gros" sponsor. Quand tu vois que c'est Intermarché au niveau local le principal sponsor sur le maillot, que c'est mini taux (une toute petite PME locale) qui privatise une partie de Beaublanc t'as tout compris sur la surface financière de nos "gros sponsors".
Dans un premier temps, je ne comprends pas que le club n'engage pas de vrais pro dans ce domaine, sans faire offense à Ostro, tout le monde y compris les partenaires actuels voient que c'est moyennasse. gardons Ostro en tant que "tête de gondole, ancienne gloire" mais à ses cotés il faut un mec hyper compétent dans ce domaine avec un réseau et des contacts.
Ne me servez pas le "on est en Limousin, le basket ca n'intéresse pas etc..". Non le CSP est une marque qui parle et qui rapporte. Sans revenir sur le "on a besoin de personne", si Coca et d'autres gros groupes étaient prêts à mettre du pognon c'est que ca peut marcher, ce ne sont pas des philanthropes les mecs.
Mais bon pour ça il faut un réseau et des contacts qui aillent plus loin que Saint Junien....