CSPlive.com
Samardo Samuels au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Samardo Samuels au Limoges CSP (/showthread.php?tid=359)



Samardo Samuels au Limoges CSP - dionysos - 07-05-2018

Il a même été élogieux à l’egard du public.


Samardo Samuels au Limoges CSP - jeroma - 07-05-2018

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :Allez bourguain signe le!!

Il a l air de se plaire ici.
Franchement, je n'y crois pas une seule seconde....
Même si, par chance, on fait l'EC (pas gagné...), le salaire du bonhomme risque d'être bien trop énorme pour avoir une once de chance de le re-signer Sad

TP était à Beaublanc hier et comme il aime bien faire ses courses dans les équipes de jeep élite et qu'il veut monter une très grosse écurie pour l'an prochain, il ne m'étonnerait pas que Samardo soit déjà sur ses tablettes.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Marcus5 - 07-05-2018

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :Allez bourguain signe le!!

Il a l air de se plaire ici.
Franchement, je n'y crois pas une seule seconde....
Même si, par chance, on fait l'EC (pas gagné...), le salaire du bonhomme risque d'être bien trop énorme pour avoir une once de chance de le re-signer Sad
En début de saison il signe au partisan qui a moins de budget que nous. Qui sait ...


Samardo Samuels au Limoges CSP - juju87 - 07-05-2018

Clairement le meilleur pivot vu au csp depuis la reprise du club en 2004. Son apport est énorme sur le terrain. Son duel face aux monstres physiques Yarou et Zerbo la semaine pro vaudra le coup d’oeil Big Grin


Samardo Samuels au Limoges CSP - dionysos - 07-05-2018

Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :Allez bourguain signe le!!

Il a l air de se plaire ici.
Franchement, je n'y crois pas une seule seconde....
Même si, par chance, on fait l'EC (pas gagné...), le salaire du bonhomme risque d'être bien trop énorme pour avoir une once de chance de le re-signer Sad
En début de saison il signe au partisan qui a moins de budget que nous. Qui sait ...

Ce n’etait pas en début de saison.C’etait le 2 eme club de Samuels qui s’est d’abord fait virer par un club espagnol.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Marcus5 - 07-05-2018

dionysos a écrit :
Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :Franchement, je n'y crois pas une seule seconde....
Même si, par chance, on fait l'EC (pas gagné...), le salaire du bonhomme risque d'être bien trop énorme pour avoir une once de chance de le re-signer Sad
En début de saison il signe au partisan qui a moins de budget que nous. Qui sait ...

Ce n’etait pas en début de saison.C’etait le 2 eme club de Samuels qui s’est d’abord fait virer par un club espagnol.
Octobre novembre ça reste le début de saison.


Samardo Samuels au Limoges CSP - dionysos - 07-05-2018

C’est un contrat en cours de saison et ça ne se monnaye pas pareil.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Marcus5 - 07-05-2018

Il n empêche que le partisan l a signe’ pour 8/9 mois


Samardo Samuels au Limoges CSP - dionysos - 07-05-2018

Et il est finalement resté 8/9 jours :lol:


Samardo Samuels au Limoges CSP - Escroc87 - 12-05-2018

Lu dans "Le Populaire du Centre" du jour : « 75, c’est en pourcentage la réussite à deux points de Samardo Samuels, le pivot du Limoges CSP, lors de ses trois derniers matchs (21sur 28 aux tirs). La dernière recrue du CSP tourne à 17 points de moyenne. »
Inutile de s’appesantir sur le bon choix effectué par le staff pour renforcer l’équipe. Un renfort qui monte en puissance de match en match et pourrait davantage encore s’apprécier durant les PO...


Samardo Samuels au Limoges CSP - spit - 12-05-2018

Escroc87 a écrit :Lu dans "Le Populaire du Centre" du jour : « 75, c’est en pourcentage la réussite à deux points de Samardo Samuels, le pivot du Limoges CSP, lors de ses trois derniers matchs (21sur 28 aux tirs). La dernière recrue du CSP tourne à 17 points de moyenne. »
Inutile de s’appesantir sur le bon choix effectué par le staff pour renforcer l’équipe. Un renfort qui monte en puissance de match en match et pourrait davantage encore s’apprécier durant les PO...

C'est clair qu'il est de mieux en mieux au fils des matchs. De bonne augure Big Grin


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 12-05-2018

Si le gasier voulait rester chez nous, faudrait quand même réfléchir à l'opportunité de casser un peu la tirelire Wink quitte à prendre un JNFL de moins...


Samardo Samuels au Limoges CSP - romain8733 - 12-05-2018

Quel joueur, quelle classe ! Il peut faire très mal en play off ! Contre l'Asvel on a beaucoup parlé des joueurs extérieurs, mais il avait fait très mal à l'Asvel et sa raquette décimée.
Le pauvre Alexander (déjà pas bien bon) avait mangé la poussière tout le match !


Samardo Samuels au Limoges CSP - CSPBILL - 12-05-2018

Pourrait être le facteur X de nos play off


Samardo Samuels au Limoges CSP - Turtle - 15-05-2018

Il n'a pas joué les 15 dernières minutes, est-il blessé ? ce serait le coup dur


Samardo Samuels au Limoges CSP - Sebaravis - 15-05-2018

Turtle a écrit :Il n'a pas joué les 15 dernières minutes, est-il blessé ? ce serait le coup dur
Je me suis aussi demandé pourquoi il restait sur le banc à la fin


Samardo Samuels au Limoges CSP - csp17 - 15-05-2018

Oui inquiétant


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bidji87 - 15-05-2018

Sebaravis a écrit :
Turtle a écrit :Il n'a pas joué les 15 dernières minutes, est-il blessé ? ce serait le coup dur
Je me suis aussi demandé pourquoi il restait sur le banc à la fin


Je me suis inquiété de ne pas l'avoir vu revenir. En effet Mam étant désastreux sur le dernier QT, seule une blessure l'a empêchée de rentrer j'imagine.

Coaching très mauvais de KM en 2ème période qui a failli nous être fatal.


Samardo Samuels au Limoges CSP - csp17 - 15-05-2018

Bidji87 a écrit :
Sebaravis a écrit :
Turtle a écrit :Il n'a pas joué les 15 dernières minutes, est-il blessé ? ce serait le coup dur
Je me suis aussi demandé pourquoi il restait sur le banc à la fin


Je me suis inquiété de ne pas l'avoir vu revenir. En effet Mam étant désastreux sur le dernier QT, seule une blessure l'a empêchée de rentrer j'imagine.

Coaching très mauvais de KM en 2ème période qui a failli nous être fatal.
C'est surtout un eiko monumentale qui a fait tourner le match et toute l'équipe de Nanterre a suivi derrière


Samardo Samuels au Limoges CSP - catoluma - 15-05-2018

Je pense que Mam est resté sur le terrain pour faire une prise à 2 sur Heiko. Il fallait pour cela un intérieur extrêmement mobile.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Escroc87 - 15-05-2018

catoluma a écrit :Je pense que Mam est resté sur le terrain pour faire une prise à 2 sur Heiko. Il fallait pour cela un intérieur extrêmement mobile.

+1


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 15-05-2018

Escroc87 a écrit :
catoluma a écrit :Je pense que Mam est resté sur le terrain pour faire une prise à 2 sur Heiko. Il fallait pour cela un intérieur extrêmement mobile.

+1
toutafé Smile
Et Mam pas du tout désastreux je trouve, Bidji.
Et puis trop compliqué de le refaire rentrer à 2-3' de la fin, froid, dans un truc aussi intense. Je trouve au contraire que c'était un bon coaching.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bidji87 - 16-05-2018

Bada a écrit :
Escroc87 a écrit :
catoluma a écrit :Je pense que Mam est resté sur le terrain pour faire une prise à 2 sur Heiko. Il fallait pour cela un intérieur extrêmement mobile.

+1
toutafé Smile
Et Mam pas du tout désastreux je trouve, Bidji.
Et puis trop compliqué de le refaire rentrer à 2-3' de la fin, froid, dans un truc aussi intense. Je trouve au contraire que c'était un bon coaching.


OK pour les trappes ça peut être une explication.... Et j'espère que ce n'est que cela.


Ensuite, Bada, j'exagère un peu mais bon c'est une nature d'amplifier dans les deux sens. En fin de match je n'ai pas trouvé que Mam était une assurance tout risque. En effet, entre sa mauvaise passe à Jef pour un panier tout cuit et les rebonds offensifs qu'il laisse à la JSF dans le dernier QT sont assez ahurissants. On le voit clairement regarder le ballon passant au dessus de sa tête comme un bovidé regarde passer un train. Évidement le fait que la fin de match soit chaud patate, ça amplifie chaque erreur je l'avoue.


Punaise qu'elle est bonne cette victoire et encore plus de cette manière en prenant la JSF à son propre jeu. Je ne sais pas si on battra la JDA mais une chose est sûre là SIG va balayer la JSF dépourvue de fond de jeu


Samardo Samuels au Limoges CSP - Marcus5 - 16-05-2018

Bada a écrit :
Escroc87 a écrit :
catoluma a écrit :Je pense que Mam est resté sur le terrain pour faire une prise à 2 sur Heiko. Il fallait pour cela un intérieur extrêmement mobile.

+1
toutafé Smile
Et Mam pas du tout désastreux je trouve, Bidji.
Et puis trop compliqué de le refaire rentrer à 2-3' de la fin, froid, dans un truc aussi intense. Je trouve au contraire que c'était un bon coaching.
Pareil. Bien joué.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Brown63 - 16-05-2018

Bien joué ! Mais 15 min de jeu pour un joueur aussi fort c'est compliqué quand même !