CSPlive.com
Samardo Samuels au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Samardo Samuels au Limoges CSP (/showthread.php?tid=359)



Samardo Samuels au Limoges CSP - spit - 14-02-2018

un nouveau pivot cotonou au CSP
https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/02/14/samardo-samuels-en-route-vers-le-limoges-csp_12739284.html


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 14-02-2018

Sacrée recrue. Un gros babar dans la raquette, bien connu de tout ceux qui suivent le basket européen. Plus fort que Gani Lawal, mais caractère tout aussi volcanique.
Va falloir le gérer, mais sur un laps de temps assez court (4 mois max), alors pourquoi pas.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 14-02-2018

Jefferson87 a écrit :Sacrée recrue. Un gros babar dans la raquette, bien connu de tout ceux qui suivent le basket européen. Plus fort que Gani Lawal, mais caractère tout aussi volcanique.
Va falloir le gérer, mais sur un laps de temps assez court (4 mois max), alors pourquoi pas.
wow.... là y a du lourd ! Va falloir le gérer, c'est vrai, mais c'est du tout bon. Il va bouger notre gentil Mam Smile


Samardo Samuels au Limoges CSP - Brown63 - 14-02-2018

On a attendu mais la pas déçu du tout ! Super joueur.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 14-02-2018

quelqu'un en avait pas parlé y a quelques mois ou je déconne ? Pas trop envie de chercher, mais il me semble... MarcusHarper, c'est pas toi ?


Samardo Samuels au Limoges CSP - MarcusHarper - 14-02-2018

Jefferson et moi avions eu un échange au sujet de S.Samuels en novembre dernier sur le topic effectif et j'avais mis en avant ses trois échecs consécutifs à Séville, Haïfa et au Partizan. Je continue à ne pas sentir du tout du tout ce joueur.


Samardo Samuels au Limoges CSP - MarcusHarper - 14-02-2018

Bada a écrit :quelqu'un en avait pas parlé y a quelques mois ou je déconne ? Pas trop envie de chercher, mais il me semble... MarcusHarper, c'est pas toi ?
Jeff et moi : bonne mémoire :-)


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 14-02-2018

MarcusHarper a écrit :Jefferson et moi avions eu un échange au sujet de S.Samuels en novembre dernier sur le topic effectif et j'avais mis en avant ses trois échecs consécutifs à Milan, Haïfa et au Partizan. Je continue à ne pas sentir du tout du tout ce joueur.
Gros caractère... qu'il va falloir canaliser et gérer. Mais c'est le cas de plein d'US.... Entre avoir le gentil gendre idéal qui amène ses 4pts/2rbds et le mec limite ingérable qui peut faire des cartons, je choisis tout de suite. D'autant qu'il n'est là que 4 mois comme l'a dit Jeff plus haut.


Samardo Samuels au Limoges CSP - MarcusHarper - 14-02-2018

J'espère que vous avez raison... mais je crains un gars carbo dans sa tête. Avec ses plantages successifs il a pas joué à haut niveau depuis Mathusalem. Mais son nom reste ronflant...


Samardo Samuels au Limoges CSP - BuckRogers - 14-02-2018

Espérons qu'il soit apte à jouer rapidement.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Escroc87 - 14-02-2018

On va pouvoir le tester chez Mickey. (Il a quitté le Partizan en colère parce qu'il n'avait pas été payé ou sous-payé en retard si mon souvenir est bon. On lui a fait porter, en échange, des propos désagréables vis-à-vis d'une journaliste)


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 14-02-2018

MarcusHarper a écrit :J'espère que vous avez raison... mais je crains un gars carbo dans sa tête. Avec ses plantages successifs il a pas joué à haut niveau depuis Mathusalem. Mais son nom reste ronflant...

Oui, méfiance. On peut penser que ce sera tout ou rien.
Il ne jouera pas à la leader's cup d'après Marot.


Petite précision sur le passé récent de cette tête brûlée :

Alexandre Lacoste @Alex__Lacoste
La saison de Samardo Samuels.
?? Séville, août : engueulades avec son coach et ses coéquipiers.
?? Maccabi Haïfa, septembre : ne supportait plus le coach.
?? Partizan Belgrade, octobre : propos sexistes et critique publiquement le coach sur Instagram.
Vivement Limoges !


Samardo Samuels au Limoges CSP - MarcusHarper - 14-02-2018

Ca promet...


Samardo Samuels au Limoges CSP - tigermatt - 14-02-2018

https://www.basketball-reference.com/euro/players/samardo-samuels-1.html

échec mais 13pts 9rebonds par match en eurocup cette saison en seulement 22 minutes !

autre point positif il a seulement 29 ans ce qui est l'age idéal pour un pivot qui est généralement considérer comme mature à partir de 26 ans...


Samardo Samuels au Limoges CSP - MarcusHarper - 14-02-2018

En 2 matches (DEUX) mais bon j'arrête : bienvenue à lui et qu'il cartonne tout sous nos couleurs !


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bidji87 - 14-02-2018

Ça promet entre BB.COM, France Bleue et Bebasket il a trois tailles différentes !

2,04 pour BB
2,06 pour FB et le populaire
2,08 pour Bebasket

Bref... et un sacré foutu caractère... Peut-être ce qu'il fallait dans notre gentillette équipe de gaillards. De toute manière il faudra faire avec quoi qu'il advienne. C'était la dernière cartouche. Ça passe ou ça casse !


Oups je viens de lire sur le site du CSP qu'il aura une période d'essai de 3 jours avant d'être engagé. Le club s'assure un peu de sécurité en cas de méforme ou du fait que Limoges ne lui plaise pas ou que le coach n'en veuille finalement pas.

Bienvenue à Samuel et bonne leader cup à nos gaillards


Samardo Samuels au Limoges CSP - tigermatt - 14-02-2018

http://www.stat.co.rs/partizan/ser/sum_player.php


Samardo Samuels au Limoges CSP - Escroc87 - 14-02-2018

Période d'essai préalable selon le site officiel : "Puissant, adroit, charismatique, son profil complémentaire à Mam Jaiteh et Brian Conklin a tout pour plaire aux fans limougeauds qui voit dans son arrivée la volonté du club de valider la belle première partie de saison et d’affirmer un peu plus les ambitions pour la suite de la compétition. Samardo arrivera en fin de semaine prochaine et aura une période d'essai de 3 jours."
https://www.limogescsp.com/news/20180214055919-samardo-samuels-au-limoges-csp


Samardo Samuels au Limoges CSP - tigermatt - 14-02-2018

MarcusHarper a écrit :En 2 matches (DEUX) mais bon j'arrête : bienvenue à lui et qu'il cartonne tout sous nos couleurs !

Oui en 2 matchs...

face à Kuban et l'alba berlin ! soit les 2 plus fortes équipes de son groupe !!

également 3 matchs de championnat

j'arrive pas à afficher les stats helas

faut aller là et sélectionner le joueur

http://kkpartizan.rs/en/statistics

également capable de shooter à 3 points


Samardo Samuels au Limoges CSP - Escroc87 - 14-02-2018

Avec Milan, lors du Top 16 de l'Euroleague (saison 2014/2015), Samuels a fait exploser les compteurs avec une performance encore inscrite dans les records : 36 points (14/16) et 47 d’évaluation.


Samardo Samuels au Limoges CSP - MarcusHarper - 14-02-2018

Je regarde ses stats sur ces deux matches d'eurocup et je vois qu'il a un rating offensif de 100,8 (ok son équipe tourne aussi bien avec lui que sans lui) mais que son rating défensif est de 119 (son équipe prend 19% de points en + avec lui). Le différentiel (-18,2) est juste atroce. Ce ne sont que 2 matches mais même en carrière on peut pas dire que ce soit le défenseur du siècle.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Sebaravis - 14-02-2018

tigermatt a écrit :https://www.basketball-reference.com/euro/players/samardo-samuels-1.html

échec mais 13pts 9rebonds par match en eurocup cette saison en seulement 22 minutes !
Dans le détail:
Contre Kuban: 17pts (mais 7/15 aux tirs) et 11rb mais 5bp
Contre l'Alba: 9pts (à 4/8) et 7rb
C'est quand même rassurant sur son niveau cette saison.
Et s'il arrive à Limoges, c'est qu'il a vouvoyé le chef, donc il va se tenir à carreaux! :lol:


Samardo Samuels au Limoges CSP - Sebaravis - 14-02-2018

MarcusHarper a écrit :Je regarde ses stats sur ces deux matches d'eurocup et je vois qu'il a un rating offensif de 100,8 (ok son équipe tourne aussi bien avec lui que sans lui) mais que son rating défensif est de 119 (son équipe prend 19% de points en + avec lui). Le différentiel (-18,2) est juste atroce. Ce ne sont que 2 matches mais même en carrière on peut pas dire que ce soit le défenseur du siècle.
T'avais dit que t'arrêtais de le descendre Marcus :lol:


Samardo Samuels au Limoges CSP - barra brava - 14-02-2018

D'après vos commentaires (merci à vous pour votre savoir, c'est très enrichissant) c'est quand même prendre un putain de gros risque pour un dernier contrat non ?


Samardo Samuels au Limoges CSP - Sebaravis - 14-02-2018

barra brava a écrit :D'après vos commentaires (merci à vous pour votre savoir, c'est très enrichissant) c'est quand même prendre un putain de gros risque pour un dernier contrat non ?
Oui, certainement, s'il pète une durite ça peut foutre en l'air le groupe.
On verra à la fin de la saison si ça valait le coup de prendre le risque.