CSPlive.com
CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? (/showthread.php?tid=355)

Pages : 1 2 3


CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - Sebaravis - 29-01-2018

Demain à 20h30 le CSP reçoit les italiens de Reggio d'Emilie.
Après la déconvenue du match aller, le CSP n'a jamais réussi à relever la tête et le mois de janvier a été catastrophique.
Début de révolte demain soir? Ou nouvelle fessée?


CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - Brown63 - 29-01-2018

Heu nouvelle désillusion ! L'équipe est vraiment au fond du trou !
Contre Le Portel ou l'ASVEL c'était totalement affligeant.


CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - Jefferson87 - 29-01-2018

On va dire que ce sera un entraînement amélioré. Reggio vient pour la qualif, nous pour se soigner la tête.


CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - Bidji87 - 29-01-2018

Ce match doit servir d'entraînement. Remettre en selle Carter et Haynes (leur imposer 15 tirs chacun minimum), faire jouer les espoirs ayant un contrat pro, jouer vite pour se réhabituer, prendre le tir en première intention.... Sur jeu placé on est totalement dépassés.


Autant se prendre une branlée en imprimant notre jeu plutôt qu'en subissant une lente agonie pour le même résultat


CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - Bada - 29-01-2018

Faut le jouer pour de vrai. Autant je suis le 1er à dire que les gars laissent de la gomme avec les matchs en EC, autant jouer un match avec le frein à main et sans motivation, non seulement ça sert à rien, mais c'est même contre-productif.
Faut le jouer pour le gagner et re-emmagasiner de la confiance


CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - juju87 - 29-01-2018

Bada a écrit :Faut le jouer pour de vrai. Autant je suis le 1er à dire que les gars laissent de la gomme avec les matchs en EC, autant jouer un match avec le frein à main et sans motivation, non seulement ça sert à rien, mais c'est même contre-productif.
Faut le jouer pour le gagner et re-emmagasiner de la confiance
Entièrement d'accord avec toi Bada. Si on joue ce match en total détente et en mode entraînement comme face à Vilnius fin décembre (la veille d'affronter Bourg), il y a un fort risque de défaite très très lourde. En effet, les italiens viennent à Beaublanc pour confirmer la victoire du match aller face à l'adversaire le plus faible du groupe, ils sont en mission et eux ils joueront à 110%. Ne pas jouer ce match à fond ne serait certainement pas bien vu par le public exigeant de Beaublanc et surtout ne pas jouer ce match à fond serait à mon sens préjudiciable pour le match de samedi contre hyères toulon notamment pour le mental des joueurs. Il faut gagner ce match ou au moins ne pas être ridicule pour relancer la machine. Une dernière chose si on se prend une branléé que conklin arrête son tour d'honneur ici c'est limoges et pas Nanterre. Faire un tour d'honneur lors d'une courte défaite contre un gros club européen ok mais là après la branlée contre l'asvel fallait oser ... les mecs se font applaudir chaleureusement, tu m'étonnes qu'ils ne se cassent pas le cul, tout va bien lol.


CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - Marcus5 - 29-01-2018

Ça risque sonner creux ...

Tarifs pour ce match : OR

Catégorie 1 et 2 : 41€
Catégorie 3 et 4 : 37€
Catégorie 6 : 33€
Catégorie 8 : 29€
Catégorie 11/12/13/16 : 21€
Catégorie 15 : 16€
Tarif réduit étudiants, demandeurs d'emploi uniquement en Catégorie 16 : 11€


CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - momite37 - 29-01-2018

Bada a écrit :Faut le jouer pour de vrai. Autant je suis le 1er à dire que les gars laissent de la gomme avec les matchs en EC, autant jouer un match avec le frein à main et sans motivation, non seulement ça sert à rien, mais c'est même contre-productif.
Faut le jouer pour le gagner et re-emmagasiner de la confiance
OK avec toi mais moi je ferais tourner l'effectif, quitte a mettre Eboh et Bazille dans le 5. Le sursaut peut venir de ces 2 joueurs qui, ensuite pourront en faire souffler certains pour les matchs de Pro A.
C'est maintenant qu'ils doivent jouer.


CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - barra brava - 29-01-2018

Je relancerais aussi Bouteille qui est à la rue complet.


CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - Bada - 30-01-2018

momite37 a écrit :
Bada a écrit :Faut le jouer pour de vrai. Autant je suis le 1er à dire que les gars laissent de la gomme avec les matchs en EC, autant jouer un match avec le frein à main et sans motivation, non seulement ça sert à rien, mais c'est même contre-productif.
Faut le jouer pour le gagner et re-emmagasiner de la confiance
OK avec toi mais moi je ferais tourner l'effectif, quitte a mettre Eboh et Bazille dans le 5. Le sursaut peut venir de ces 2 joueurs qui, ensuite pourront en faire souffler certains pour les matchs de Pro A.
C'est maintenant qu'ils doivent jouer.
oui pour faire tourner, mais je pense vraiment que ce match peut aussi servir à redonner confiance, sans pour autant être couperet et décisif.
On a tout à gagner ce soir.
Si en plus y a quelques minutes à donner à Bazille et Eboh, tant mieux, mais ce match faut le prendre, au moins pour les têtes.


CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - Alleyoop23 - 30-01-2018

Bada a écrit :Faut le jouer pour de vrai. Autant je suis le 1er à dire que les gars laissent de la gomme avec les matchs en EC, autant jouer un match avec le frein à main et sans motivation, non seulement ça sert à rien, mais c'est même contre-productif.
Faut le jouer pour le gagner et re-emmagasiner de la confiance
Oui, c'est juste,mais ils ont déjà du mal à se rentrer dedans avec des matchs, qu'on peut appeler d'important, alors se motiver et se faire mal pour un match sans intérêt, ça risque d'être bien compliquer pour leurs têtes en vrac. Quand on assiste depuis 1 mois à ce manque de créativité et de nonchalance maladive, j'ai quand même un sacré doute sur leur capacité de nous faire un bon match. Mais qui sait, on va esperer... Wink


CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - Bada - 30-01-2018

Alleyoop23 a écrit :
Bada a écrit :Faut le jouer pour de vrai. Autant je suis le 1er à dire que les gars laissent de la gomme avec les matchs en EC, autant jouer un match avec le frein à main et sans motivation, non seulement ça sert à rien, mais c'est même contre-productif.
Faut le jouer pour le gagner et re-emmagasiner de la confiance
Oui, c'est juste,mais ils ont déjà du mal à se rentrer dedans avec des matchs, qu'on peut appeler d'important, alors se motiver et se faire mal pour un match sans intérêt, ça risque d'être bien compliquer pour leurs têtes en vrac. Quand on assiste depuis 1 mois à ce manque de créativité et de nonchalance maladive, j'ai quand même un sacré doute sur leur capacité de nous faire un bon match. Mais qui sait, on va esperer... Wink
après, je dis pas que ce sera facile ni qu'on a des chances de le prendre.... On va encore jouer sans Mam, donc ça va hyper chaud, c'est évident.
Ce que je veux dire, c'est qu'il faut le jouer pour le gagner, pas dans un esprit "entraînement de luxe" ou "on s'en fout" Wink


CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - Marcus5 - 30-01-2018

ON va pas finir à 0-6!!


CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - Bada - 30-01-2018

Marcus5 a écrit :ON va pas finir à 0-6!!
Malheureusement, sans Mam ce soir, on a quand même plus de chance que ça arrive que le contraire... Mais faudra TOUT faire pour gagner !


CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - Jefferson87 - 30-01-2018

En tout cas, tout est réuni (blessures, problèmes internes, séries de défaites, match sans enjeu...) pour que Reggio nous prenne de haut ce soir en pensant que la victoire va être facile...


Elle est là notre chance !


CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - Bada - 30-01-2018

Jefferson87 a écrit :En tout cas, tout est réuni (blessures, problèmes internes, séries de défaites, match sans enjeu...) pour que Reggio nous prenne de haut ce soir en pensant que la victoire va être facile...


Elle est là notre chance !
oui, c'est aussi une façon de le voir !!!
En tout cas, Hayes a tout intérêt (même je ne cautionnerai jamais d'éventuels sifflets) à claquer un gros gros match ce soir, sinon gare à BB.....


CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - Jefferson87 - 30-01-2018

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :En tout cas, tout est réuni (blessures, problèmes internes, séries de défaites, match sans enjeu...) pour que Reggio nous prenne de haut ce soir en pensant que la victoire va être facile...


Elle est là notre chance !
oui, c'est aussi une façon de le voir !!!
En tout cas, Hayes a tout intérêt (même je ne cautionnerai jamais d'éventuels sifflets) à claquer un gros gros match ce soir, sinon gare à BB.....

Oui ça peut se retourner contre lui et le joueur le sait. Je pense que c'est pour ça qu'il n'apprécie pas la sortie d'OB dans le journal.
Comportement de mercenaire, mais ne veut surtout pas passer pour un mercenaire.


En tout cas, peu à peu on se rend compte que la chute du CSP n'est pas forcément dû qu'au décès de FF. Il était d'ailleurs bien utopique de penser ça.
Comme si dans le milieu du travail, tout le monde allait moins bien parce qu'un patron est mort...


CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - Jefferson87 - 30-01-2018

https://pbs.twimg.com/media/DUyBkTTW0AUZy9D.jpg:large


Je vois Lydeka présent ce matin au shooting avec l'équipe. Peut-être pourra t-il donner quelques minutes ce soir...


CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - Alleyoop23 - 30-01-2018

Jefferson87 a écrit :Comme si dans le milieu du travail, tout le monde allait moins bien parce qu'un patron est mort...

a ouais ? Bizzare comme réflexion. moi je pense vraiment le contraire. tout dépend du rôle qu'il a ce patron, de son état d'esprit, de sa motivation, et du rayonnement sur ses salariés. franchement beaucoup de boites sombrent après des départs brutaux. certains son dur à remplacer voir impossible....


CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - Bada - 30-01-2018

c'est pas possible de perdre autant de ballons.... On fait le plus dur.....


CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - corsica2b - 30-01-2018

Un nombre de balles perdues hallucinant !!!


CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - Emesset - 30-01-2018

Et un bel arbitrage de merde.


CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - corsica2b - 30-01-2018

Encore bien laid ce soir
Les têtes sont toujours a l'envers


CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - catoluma - 30-01-2018

Trop de joueurs dans le dur pour exister pour le moment ... le seul point positif de cette 1ère MT, c’est Carter.


CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - catoluma - 30-01-2018

Dela Valle, il ressemble à rien, mais qu’est ce qu’il nous met !! La classe ce joueur !!