CSPlive.com
Être à l'heure pour le HTV - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Être à l'heure pour le HTV (/showthread.php?tid=352)

Pages : 1 2


Être à l'heure pour le HTV - Bidji87 - 29-01-2018

Nos gaillards peinent à se remettre sur les bons rails. Ça tombe bien le train à ne rater sous aucun prétexte arrive samedi en gare des bénédictins. Le HTV doit repartir aussi vite qu'il est arrivé et le tout chargé d'une grosse valise offerte par le CSP Voyage Sans Notre Chef Forté.


Optimiste je le suis. Lors des 4 prochaines journées Limoges peut ramener 2 victoires (HTV et Châlons-Reims). Dans le même temps Cholet et Le Portel 8eme et 9eme à 2 longueurs de nous vont avoir un programme très chargé pouvant déboucher sur un joli 1v-3d pour les deux équipes. Résultat on prendrait donc 3 victoires d'avance sur ces 2 équipes.


Le BCM et Levallois sont les deux équipes ayant un programme tremplin pour les relancer avec un potentiel de 3-1 voire de 4v-0d pour les deux.


Évidemment si nous avions la divine surprise de gagner au Mans ou à Bourg... les play off seraient carrément très très proches. Mais bon dans l'état actuel des choses battons le HTV et ensuite on verra bien.


Être à l'heure pour le HTV - juju87 - 29-01-2018

Malgré la relative faiblesse de l'adversaire, ce match est à mon sens un match qui peut faire basculer la saison du csp. En effet, une défaite entraînerait une profonde crise, une victoire permettrait en revanche de reprendre confiance et de relancer la machine. VICTOIRE OBLIGATOIRE !


Être à l'heure pour le HTV - Sebaravis - 29-01-2018

juju87 a écrit :Malgré la relative faiblesse de l'adversaire, ce match est à mon sens un match qui peut faire basculer la saison du csp. En effet, une défaite entraînerait une profonde crise, une victoire permettrait en revanche de reprendre confiance et de relancer la machine. VICTOIRE OBLIGATOIRE !
Pas sûr. La victoire contre Gravelines n'a pas empêché les 2 déconvenues suivantes contre l'ASVEL et Le Portel.


Être à l'heure pour le HTV - juju87 - 29-01-2018

Sebaravis a écrit :
juju87 a écrit :Malgré la relative faiblesse de l'adversaire, ce match est à mon sens un match qui peut faire basculer la saison du csp. En effet, une défaite entraînerait une profonde crise, une victoire permettrait en revanche de reprendre confiance et de relancer la machine. VICTOIRE OBLIGATOIRE !
Pas sûr. La victoire contre Gravelines n'a pas empêché les 2 déconvenues suivantes contre l'ASVEL et Le Portel.
ouais mais contre gravelines c'était normal de perdre les matchs précédents kazan l'asvel et monaco nous sont supérieurs sur le papier. Prendre une branlée au portel et marquer si peu de points ce n'est pas normal. Il n'y a plus rien au csp défense moyenne, attaque médiocre, plus de jeu collectif. Je suis très inquiet pour cette fin de saison. Il manque clairement un leader offensif pour tirer tout le monde vers le haut. C'est à K.Hayes de prendre ce role !


Être à l'heure pour le HTV - Sebaravis - 29-01-2018

juju87 a écrit :
Sebaravis a écrit :
juju87 a écrit :Malgré la relative faiblesse de l'adversaire, ce match est à mon sens un match qui peut faire basculer la saison du csp. En effet, une défaite entraînerait une profonde crise, une victoire permettrait en revanche de reprendre confiance et de relancer la machine. VICTOIRE OBLIGATOIRE !
Pas sûr. La victoire contre Gravelines n'a pas empêché les 2 déconvenues suivantes contre l'ASVEL et Le Portel.
ouais mais contre gravelines c'était normal de perdre les matchs précédents kazan l'asvel et monaco nous sont supérieurs sur le papier
Je ne te parle pas des matchs précédents mais des matchs suivants.
La victoire contre Gravelines avec le scénario qu'on connaît aurait pu permettre d'insuffler une nouvelle dynamique au groupe. Mais derrière on décolle pas contre l'ASVEL (24-48 à la mi-temps).


Être à l'heure pour le HTV - juju87 - 29-01-2018

Sebaravis a écrit :
juju87 a écrit :
Sebaravis a écrit :Pas sûr. La victoire contre Gravelines n'a pas empêché les 2 déconvenues suivantes contre l'ASVEL et Le Portel.
ouais mais contre gravelines c'était normal de perdre les matchs précédents kazan l'asvel et monaco nous sont supérieurs sur le papier
Je ne te parle pas des matchs précédents mais des matchs suivants.
La victoire contre Gravelines avec le scénario qu'on connaît aurait pu permettre d'insuffler une nouvelle dynamique au groupe. Mais derrière on décolle pas contre l'ASVEL (24-48 à la mi-temps).
ok je me suis mal exprimé oui et tu as raison pour le bcm, ce que je veux dire c'est que prendre deux branlées + défaite contre le htv serait très préjudiciable au groupe et notre situation actuelle et encore pire qu'avant le match du bcm, il faut ABSOLUMENT gagner, c'est un match clé pour le futur de notre saison. Cela dit d'autres clubs aimeraient bien avoir autant de victoires que nous aha, situation Compliquée en ce moment mais pas encore catastrophique.


Être à l'heure pour le HTV - Bidji87 - 02-02-2018

Le réveil et le sursaut d'orgueil contre Reggio sont des éléments positifs pour la suite de la saison.


Kenny et Josh ont fait montre d'un état d'esprit encourageant, Dru Joyce est toujours vivant et Will Howard continue d'impressionner.


Espérons qu''Axel et Jef actuellement dans le dur se reprennent face au HTV.


On doit leur mettre une bonne raclée pour se remettre à l' endroit. Pas de social avec les toulonnais!


Allez les gaillards il faut nous montrer ainsi qu'à la pro A que d'avoir battu les italiens n'était pas un feu de paille.


Être à l'heure pour le HTV - BuckRogers - 02-02-2018

J'aimerais bien qu'on leur mette une belle raclée comme celle qu'ils nous ont mise à l'aller mais
gagnons déjà le match, ça sera amplement suffisant.


Être à l'heure pour le HTV - Jefferson87 - 03-02-2018

Pour faire rapide : défaite interdite ce soir.
Lydeka aura peut-être du mal à se donner à 100%, le risque de se blesser avant de signer un nouveau contrat ailleurs est dangereux pour lui.
Heureusement que Mam revient.


Être à l'heure pour le HTV - corsica2b - 03-02-2018

Une première mi temps dominee assez facilemmt.
Une adresse retrouvée , quelques belles actions , on est largement au dessus de cette équipe
64 a46


Être à l'heure pour le HTV - Escroc87 - 03-02-2018

On leur a repris le point-average...


Être à l'heure pour le HTV - Grenoblois - 03-02-2018

Et hop la voilà cette victoire !

Le +/- de Howard est tres impressionnant...


Être à l'heure pour le HTV - JACKPOT - 03-02-2018

quel régal ce soir Howard quelle classe quelle élégance juste une bémole dans ce match pas au CSP mais à hyères- Toulon quand on voir le sur- poids de Prénom éric Williams paraissait un gringalet comment un sportif peu avoir aussi peu d'hygiène quand on est pro c'est la moindre des choses


Être à l'heure pour le HTV - Brown63 - 04-02-2018

110 points rare un tel score !!!


Être à l'heure pour le HTV - Bidji87 - 04-02-2018

Gagner sans le moindre temps faible, très intéressant. D'autant que même si pour moi l'adversaire est le plus fade que nous ayons affronté cette saison, le HTV arrive tout de même à marquer 93 points grâce à une adresse surréaliste à 3 pts. Les mecs pouvaient tirer de n'importe où ça rentrer.



Nos gaillards avaient clairement aucune envie de voir ces modestes varois fondre sur eux au score. Ils les ont écarté très vite d'une potentielle victoire et ne leur ont jamais donné la plus minuscule chance d'y croire. C'est une première cette année si on oublie le match face à un Chalon sur Saône fantomatique à l'époque.



Nos gaillards sont à nouveau aux affaires, et vue que derrière Le Portel, Levallois et Antibes sont tombés les écarts se creusent. Si Cholet se fait battre lundi cette journée aura été tout bénéfice.


En ce qui me concerne je regarde les poursuivants du Top 8...puis il sera temps de regarder plus haut par la suite, mais d'abord il faut assurer les play off. Nos deux prochains matchs à domicile seront très importants dans cette optique (Châlons Reims et Cholet).



En attendant quel pied de gagner à nouveau et avec la manière et ce deux fois de suite


Être à l'heure pour le HTV - Alleyoop23 - 04-02-2018

La victoire fait plaisir. Mais on se prend quand même 93 pts dans les dents ! Je comprends plus cette équipe. Très anarchique tout ça. Une débauche offensive des 2 côtés. Le résultat est surprenant.


Être à l'heure pour le HTV - romain8733 - 04-02-2018

Alleyoop23 a écrit :La victoire fait plaisir. Mais on se prend quand même 93 pts dans les dents ! Je comprends plus cette équipe. Très anarchique tout ça. Une débauche offensive des 2 côtés. Le résultat est surprenant.
Quand tu mets 110 points tu espères que l'adversaire n'en mette que 70 ? Ce n'est pas comme ça que ça marche et qui plus est contre une équipe qui shoote à 60% à 3pts... !
On n'a pas si mal défendu que ça, le seul hic c'est la prise de rebond où on a été un peu négligeant (Notamment Jaiteh qui s'est fait mangé, la sieste n'était pas terminée).

Tu rajoutes à ça 5min de garbage time avec notre bout de banc et les espoirs. A ce moment là Hyères-Toulon n'avait marqué que 78 points (36ème minute) donc on fait un match complet des deux côtés.


Être à l'heure pour le HTV - hv63 - 04-02-2018

Si Bouteille a attrapé froid, on saura pourquoi, il a pris de ces courants d'air hier soir, hou la la !

Match bien plaisant : j'aime bien les matchs offensifs à la seule condition que le CSP gagne. Smile


Être à l'heure pour le HTV - Bada - 04-02-2018

Mdr pour Bouteille ?
Par contre j'ai trouvé Joyce pas mal par rapport à certaines fois.
Et honnêtement, à part quelques trous sur leurs shooteurs la défense m'a pas mal plu. Beaucoup de prises à 2 très réussies notamment.


Être à l'heure pour le HTV - Jefferson87 - 04-02-2018

Brown63 a écrit :110 points rare un tel score !!!

Tu crois pas si bien dire... la dernière fois que le CSP a mis autant de points, faut remonter à février 1997 ! Le CSP avait battu Antibes à Beaublanc 111/85.


Hier soir, c'était en quelque sorte une soirée historique à Beaublanc, conclue sur un score NBA !


Être à l'heure pour le HTV - BuckRogers - 04-02-2018

Alleyoop23 a écrit :La victoire fait plaisir. Mais on se prend quand même 93 pts dans les dents ! Je comprends plus cette équipe. Très anarchique tout ça. Une débauche offensive des 2 côtés. Le résultat est surprenant.
Super match du cSp mais on peut aussi rajouter que si nos joueurs ont souffert du trajet à l'aller, Toulon a eu droit aux mêmes désagréments en venant à Limoges Wink


Être à l'heure pour le HTV - Greenwood - 04-02-2018

hv63 a écrit :Si Bouteille a attrapé froid, on saura pourquoi, il a pris de ces courants d'air hier soir, hou la la !

Match bien plaisant : j'aime bien les matchs offensifs à la seule condition que le CSP gagne. Smile


Il n'y a pas qu'hier soir , il a quand même pris 6 rebonds je crois hier . Axel quand il n'apporte pas en attaque , il ne sert pas à grand chose vu sa "défense" inexistante pour l'instant et pourtant je l'adore . Va savoir pourquoi


Être à l'heure pour le HTV - Bada - 04-02-2018

Bah c'est surtout un attaquant aujourd'hui. Il s'y mettra s'il veut passer un cap !


Être à l'heure pour le HTV - Marcus5 - 04-02-2018

Jaiteh a été bon en défense, très volontaire il a fait plaisir à voir. Bon encore pas assez méchant en attaque.

Au fait quel con ce Smith quand même en face!!


Être à l'heure pour le HTV - Brown63 - 05-02-2018

Jefferson87 a écrit :
Brown63 a écrit :110 points rare un tel score !!!

Tu crois pas si bien dire... la dernière fois que le CSP a mis autant de points, faut remonter à février 1997 ! Le CSP avait battu Antibes à Beaublanc 111/85.


Hier soir, c'était en quelque sorte une soirée historique à Beaublanc, conclue sur un score NBA !

Merci pour l'info ! Ça faisait sacrément longtemps