CSPlive.com
Limoges-Lietuvos Rytas Vilnius: quel visage pour le CSP? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges-Lietuvos Rytas Vilnius: quel visage pour le CSP? (/showthread.php?tid=342)

Pages : 1 2 3


Limoges-Lietuvos Rytas Vilnius: quel visage pour le CSP? - Sebaravis - 24-12-2017

En ce lendemain de Noël, à 19 heures, les limougeauds accueillent les lituaniens dans un match à faible intérêt comptable. Les 2 équipes sont déjà qualifiées pour le Top16 et devront attendre le résultat de Berlin-Bilbao mercredi pour connaître leur place définitive dans la poule et leurs futurs adversaires pour le Top16.
A la veille de recevoir Bourg-en-Bresse pour conserver la 2ème place de ProA, de quel investissement les limougeauds feront-ils preuve devant leur public? Auront-ils à cœur de montrer un meilleur visage qu'au match aller en Lituanie? Visent-ils la deuxième place du groupe? Seront-ils déjà focalisés sur le match du lendemain?


A noter qu'hier dans le championnat lituanien, Vilnius (3ème) s'est imposé sur le parquet du Lietkabelis (4ème et l'un de nos adversaires possibles au Top16 de l'Eurocup) 69-75.


Bonnes fêtes à tous Smile


Limoges-Lietuvos Rytas Vilnius: quel visage pour le CSP? - Marcus5 - 24-12-2017

Si vilnius gagne à beaublanc ils terminent 2ème. Si le CSP gagne vilnius sera 4ème. Le deal est simple.
Nous si on gagne on est 3ème, voire 2eme si Bilbao va battre Berlin.(peu probable).


Limoges-Lietuvos Rytas Vilnius: quel visage pour le CSP? - youri - 24-12-2017

Marcus5 a écrit :Si vilnius gagne à beaublanc ils terminent 2ème. Si le CSP gagne vilnius sera 4ème. Le deal est simple.
Nous si on gagne on est 3ème, voire 2eme si Bilbao va battre Berlin.(peu probable).

Le deal est tellement simple que tu te plantes... Si Vilnius perd ils peuvent finir troisième si Berlin perd aussi...


Limoges-Lietuvos Rytas Vilnius: quel visage pour le CSP? - Marcus5 - 24-12-2017

youri a écrit :
Marcus5 a écrit :Si vilnius gagne à beaublanc ils terminent 2ème. Si le CSP gagne vilnius sera 4ème. Le deal est simple.
Nous si on gagne on est 3ème, voire 2eme si Bilbao va battre Berlin.(peu probable).

Le deal est tellement simple que tu te plantes... Si Vilnius perd ils peuvent finir troisième si Berlin perd aussi...
Exact. Comme je dis plus haut, peu probable.


Limoges-Lietuvos Rytas Vilnius: quel visage pour le CSP? - Brown63 - 24-12-2017

Une victoire de prestige ! Allez ça peut me faire si notre capitaine revient.


Limoges-Lietuvos Rytas Vilnius: quel visage pour le CSP? - sylvain87 - 24-12-2017

Sebaravis a écrit :A la veille de recevoir Bourg-en-Bresse pour conserver la 2ème place de ProA, de quel investissement les limougeauds feront-ils preuve devant leur public? Auront-ils à cœur de montrer un meilleur visage qu'au match aller en Lituanie? Visent-ils la deuxième place du groupe? Seront-ils déjà focalisés sur le match du lendemain?


Ce qui est très clair c'est qu'il faudra gagner le match contre Bourg.
Battre ou non Vilnius est totalement secondaire tout d'abord car l'objectif du Top 16 est atteint et aussi, voire surtout, car je ne pense pas que la poule du 3ème sera plus facile que celle du 4ème. Comme Vilnius peut finir 2ème, et n'ayant pas de match important de championnat à jouer le lendemain, (merci encore Tonton A B, le mot Tonton devant être pris dans sa connotation mafieuse Big Grin) je pense qu'ils devraient l'emporter.


Le CSP n'a pas les moyens de tout gagner, c'est aussi bête que cela.
Autant gagner les matches qui comptent : ce serait hyper bêta de gagner mardi pour perdre mercredi.
Belgrade + Dijon : 1 fois ça suffit.


Limoges-Lietuvos Rytas Vilnius: quel visage pour le CSP? - Alleyoop23 - 24-12-2017

J'vais pas me faire des copains ,mais j'men tape. Pour moi c'est clair, faut lâcher le match de mardi contre Vilnius et s'en servir de préparation contre Bourg. Priorité à la ProA. Faut taper ce poison qu'est cette équipe de B en B .


Limoges-Lietuvos Rytas Vilnius: quel visage pour le CSP? - Yann87 - 24-12-2017

Ô scandale!!!
















Smile


Limoges-Lietuvos Rytas Vilnius: quel visage pour le CSP? - Swaggerfit - 25-12-2017

La Française des jeux voit le Lietuvos Ritas l'emporter avec une cote de 1.62 alors qu’hier elle était à 2.05 . Limoges est passé d’une cote de 1,80 hier à 2.35 aujourd’hui. Les parieurs ont dû se jeter sur la cote des lituaniens .


Limoges-Lietuvos Rytas Vilnius: quel visage pour le CSP? - sylvain87 - 26-12-2017

Une remarque : c'est quand même pas très logique, voire très sain, que tous les matches d'une même poule d'EC n'aient pas lieu en même temps.
Dans le groupe D, groupe ultra serré aux scenari multiples, cf article de l'EC, les matches ont tous lieu demain mais sont échelonnés de 18h00 à 21h30. Absurde.


Limoges-Lietuvos Rytas Vilnius: quel visage pour le CSP? - Bidji87 - 26-12-2017

Alleyoop23 a écrit :J'vais pas me faire des copains ,mais j'men tape. Pour moi c'est clair, faut lâcher le match de mardi contre Vilnius et s'en servir de préparation contre Bourg. Priorité à la ProA. Faut taper ce poison qu'est cette équipe de B en B .


C'est juste du bon sens dans la mesure où nos protégés étaient fatigués à Dijon donc je ne vois pas comment ils pourraient être fringants mercredi. Surtout que Kyle n'a pas fait jouer Bazille (ou si peu) et Delage à Belgrade. De plus je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas jouer Muninga à la place de Conklin blessé ???


Limoges-Lietuvos Rytas Vilnius: quel visage pour le CSP? - Brown63 - 26-12-2017

Rien que pour faire chier Béral j'espère qu'on remportera les deux matchs.


Limoges-Lietuvos Rytas Vilnius: quel visage pour le CSP? - csp87000 - 26-12-2017

Est ce que Conklin et Hayes sont opérationnels ?
Nous sommes au complet ?


Limoges-Lietuvos Rytas Vilnius: quel visage pour le CSP? - Jefferson87 - 26-12-2017

Faire "tourner l'effectif" comme certaind disent, je vois pas trop comment c'est possible. Si c'est pour faire jouer Delage et Bazille 25 min et s'en prendre 30 à domicile contre Vilnius, c'est pas terrible pour l'image de marque.
N'oublions pas que l'EC nous a invité, je pense pas que ça lui plaise de voir qu'on brade un match.


Après comme le dit le coach, finir 3 ou 4ème ça change pas grand chose, dans n'importe quel cas on aura du lourd au top 16... surtout que gran canaria va sûrement battre l'asvel ce soir et finir 1er de son groupe (et donc on les jouerait avec Kazan en finissant 4ème).


Limoges-Lietuvos Rytas Vilnius: quel visage pour le CSP? - Marcus5 - 26-12-2017

On a 10 pros, 20min chacun et voilà. Tout simpmement.


Limoges-Lietuvos Rytas Vilnius: quel visage pour le CSP? - Bidji87 - 26-12-2017

Brown63 a écrit :Rien que pour faire chier Béral j'espère qu'on remportera les deux matchs.


Je préfère remporter les deux matchs pour le plus grand bonheur des supporters et de nos gaillards que de penser à ce personnage indigne


Limoges-Lietuvos Rytas Vilnius: quel visage pour le CSP? - Sebaravis - 26-12-2017

sylvain87 a écrit :Une remarque : c'est quand même pas très logique, voire très sain, que tous les matches d'une même poule d'EC n'aient pas lieu en même temps.
Dans le groupe D, groupe ultra serré aux scenari multiples, cf article de l'EC, les matches ont tous lieu demain mais sont échelonnés de 18h00 à 21h30. Absurde.
Absolument


Limoges-Lietuvos Rytas Vilnius: quel visage pour le CSP? - Brown63 - 26-12-2017

Bidji87 a écrit :
Brown63 a écrit :Rien que pour faire chier Béral j'espère qu'on remportera les deux matchs.


Je préfère remporter les deux matchs pour le plus grand bonheur des supporters et de nos gaillards que de penser à ce personnage indigne

Oui moi aussi !


Limoges-Lietuvos Rytas Vilnius: quel visage pour le CSP? - sylvain87 - 26-12-2017

Bidji87 a écrit :
Brown63 a écrit :Rien que pour faire chier Béral j'espère qu'on remportera les deux matchs.


Je préfère remporter les deux matchs pour le plus grand bonheur des supporters et de nos gaillards que de penser à ce personnage indigne


Et faire le Grand Chelem dans la saison ça te dirait ? Big Grin


Limoges-Lietuvos Rytas Vilnius: quel visage pour le CSP? - catoluma - 26-12-2017

Tous les blessés à l’échauffement ce soir. Coklin, Hayes et même Zerbo


Limoges-Lietuvos Rytas Vilnius: quel visage pour le CSP? - Sebaravis - 26-12-2017

Et des supporters lituaniens assez bruyants, ça va pas durer Wink


Limoges-Lietuvos Rytas Vilnius: quel visage pour le CSP? - Brown63 - 26-12-2017

Sérieux des 2 côtés, 2 belles équipes !


Limoges-Lietuvos Rytas Vilnius: quel visage pour le CSP? - Sebaravis - 26-12-2017

Entrée de Bazille


Limoges-Lietuvos Rytas Vilnius: quel visage pour le CSP? - Brown63 - 26-12-2017

Sebaravis a écrit :Entrée de Bazille
Et 2 rebonds direct ! Bien pour lui !
17-16 pour nous après 10 min


Limoges-Lietuvos Rytas Vilnius: quel visage pour le CSP? - Sebaravis - 26-12-2017

Brown63 a écrit :
Sebaravis a écrit :Entrée de Bazille
Et 2 rebonds direct ! Bien pour lui !
17-16 pour nous après 10 min
Et un beau panier