CSPlive.com
Leaders Cup 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Leaders Cup 2018 (/showthread.php?tid=340)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


Leaders Cup 2018 - Escroc87 - 20-12-2017

Grand absent des deux dernières éditions de la Leaders Cup, le Limoges CSP s’apprête à renouer avec le voyage chez Mickey. Pour composter définitivement son billet, le CSP n'a plus besoin que d’une victoire lors des quatre prochaines journées (à Dijon, Bourg, à Monaco, Gravelines). Un objectif largement dans les moyens de la troupe de Kyle Milling qui reste sur une belle série de victoires (six) en championnat.
http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/36301/Qui-sera-a-la-Leaders-Cup


Leaders Cup 2018 - Bada - 20-12-2017

Escroc87 a écrit :Grand absent des deux dernières éditions de la Leaders Cup, le Limoges CSP s’apprête à renouer avec le voyage chez Mickey
et à revenir vainqueur.


Je vous l'ai dit hier, on gagne tout. C'est plié Wink


Leaders Cup 2018 - barra brava - 20-12-2017

Pour moi ce n est meme pas un "vrai" titre. Aucun interet de se depouiller pour ca surtout vu le calndendrier qui nous attend.
Laissons Mickey et son copain Beral faire les beaux. C est en juin que ca compte pas en fevrier dans une tente prefabriquée à la mode NBA. Beurk!!!!


Leaders Cup 2018 - Marcus5 - 20-12-2017

Les deux fois ou on a participé on a été champions en juin :lol:


Leaders Cup 2018 - Moussman - 20-12-2017

barra brava a écrit :Pour moi ce n est meme pas un "vrai" titre. Aucun interet de se depouiller pour ca surtout vu le calndendrier qui nous attend.
Laissons Mickey et son copain Beral faire les beaux. C est en juin que ca compte pas en fevrier dans une tente prefabriquée à la mode NBA. Beurk!!!!

Mouais, je peux comprendre que remporter un trophée hideux de mi-saison ne veule rien dire... mais si l'on se dit que c'est la version XXIe siècle de la Semaine des As sur laquelle nos anciennes équipes se dépouillaient pour aller les gagner ou mieux encore notre version frenchy de la Copa del Rey, c'est tout de suite plus sexy !

Blague a part, ce titre, je prends. Au delà du vernis Mickey, c'est surtout 3 matchs en 3 jours et l'occasion de montrer ce qu'une équipe/un groupe a dans les tripes.

Et l'occasion pour les expats de voire le CSP Wink


Leaders Cup 2018 - jeroma - 20-12-2017

Moussman a écrit :
barra brava a écrit :Pour moi ce n est meme pas un "vrai" titre. Aucun interet de se depouiller pour ca surtout vu le calndendrier qui nous attend.
Laissons Mickey et son copain Beral faire les beaux. C est en juin que ca compte pas en fevrier dans une tente prefabriquée à la mode NBA. Beurk!!!!

Mouais, je peux comprendre que remporter un trophée hideux de mi-saison ne veule rien dire... mais si l'on se dit que c'est la version XXIe siècle de la Semaine des As sur laquelle nos anciennes équipes se dépouillaient pour aller les gagner ou mieux encore notre version frenchy de la Copa del Rey, c'est tout de suite plus sexy !

Blague a part, ce titre, je prends. Au delà du vernis Mickey, c'est surtout 3 matchs en 3 jours et l'occasion de montrer ce qu'une équipe/un groupe a dans les tripes.

Et l'occasion pour les expats de voire le CSP Wink


+1


Leaders Cup 2018 - Marcus5 - 20-12-2017

Et un chèque de 150 k á gratter


Leaders Cup 2018 - Escroc87 - 20-12-2017

La saison dernière, les huit qualifiés étaient dans l’ordre : Monaco (15/17), Chalon (13/17), Pau (12/17), Nanterre (11/17), ASVEL (10/17), Gravelines (10/17), Strasbourg (9/17), Paris/Levallois (9/17).
A noter que sur les huit présents chez Mickey sept d’entre eux se sont retrouvés en lice pour les PO à la fin de la saison régulière. Le Portel avait raflé la place de son voisin Gravelines.


Leaders Cup 2018 - sylvain87 - 20-12-2017

Bada a écrit :
Escroc87 a écrit :Grand absent des deux dernières éditions de la Leaders Cup, le Limoges CSP s’apprête à renouer avec le voyage chez Mickey
et à revenir vainqueur.


Je vous l'ai dit hier, on gagne tout. C'est plié Wink


Petit joueur Big Grin ..... mon message du 18/11 n° 5707 Topic Pro A


Leaders Cup 2018 - whitenigga - 20-12-2017

Et on gagne beaucoup de sous en allant chez Mickey ?


Leaders Cup 2018 - Jaco11 - 20-12-2017

Escroc87 a écrit :Grand absent des deux dernières éditions de la Leaders Cup, le Limoges CSP s’apprête à renouer avec le voyage chez Mickey. Pour composter définitivement son billet, le CSP n'a plus besoin que d’une victoire lors des quatre prochaines journées (à Dijon, Bourg, à Monaco, Gravelines). Un objectif largement dans les moyens de la troupe de Kyle Milling qui reste sur une belle série de victoires (six) en championnat.
http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/36301/Qui-sera-a-la-Leaders-Cup
Tu es sur qu'il vous faut qu'une seule victoire ???? Car les 8 ers sont à la fin des matchs aller , donc oui il reste bien 4 matchs , mais le 11eme actuellement n'est qu'à 7 défaites ... Donc potentiellement vous pouvez vous retrouver à 8 défaites , je n'ai pas regardé le calendrier des différentes équipes ...


Leaders Cup 2018 - Jaco11 - 20-12-2017

Oup's désolé j'étais pas aller voir le lien que tu avais mis .... Alors si la LNB le dit ça doit être vrai , elle dit jamais de connerie :lol:


Leaders Cup 2018 - nico1024 - 20-12-2017

jeroma a écrit :
Moussman a écrit :
barra brava a écrit :Pour moi ce n est meme pas un "vrai" titre. Aucun interet de se depouiller pour ca surtout vu le calndendrier qui nous attend.
Laissons Mickey et son copain Beral faire les beaux. C est en juin que ca compte pas en fevrier dans une tente prefabriquée à la mode NBA. Beurk!!!!

Mouais, je peux comprendre que remporter un trophée hideux de mi-saison ne veule rien dire... mais si l'on se dit que c'est la version XXIe siècle de la Semaine des As sur laquelle nos anciennes équipes se dépouillaient pour aller les gagner ou mieux encore notre version frenchy de la Copa del Rey, c'est tout de suite plus sexy !

Blague a part, ce titre, je prends. Au delà du vernis Mickey, c'est surtout 3 matchs en 3 jours et l'occasion de montrer ce qu'une équipe/un groupe a dans les tripes.

Et l'occasion pour les expats de voire le CSP Wink


+1
L'occasion de voir la reaction du bleral en cas de victoire. #malaise.


Leaders Cup 2018 - Bidji87 - 20-12-2017

barra brava a écrit :Pour moi ce n est meme pas un "vrai" titre. Aucun interet de se depouiller pour ca surtout vu le calndendrier qui nous attend.
Laissons Mickey et son copain Beral faire les beaux. C est en juin que ca compte pas en fevrier dans une tente prefabriquée à la mode NBA. Beurk!!!!


C'est bon on a déjà offert au HTV un tour de plus inespéré en coupe de France et une élimination du csp à la FFBB LNB, on va pas les laisser s'en tirer ainsi !

De plus on a jamais eu la queue de Mickey


Leaders Cup 2018 - Sebaravis - 20-12-2017

whitenigga a écrit :Et on gagne beaucoup de sous en allant chez Mickey ?
Marcus5 a écrit :Et un chèque de 150 k á gratter



Leaders Cup 2018 - Sebaravis - 20-12-2017

barra brava a écrit :Pour moi ce n est meme pas un "vrai" titre. Aucun interet de se depouiller pour ca surtout vu le calndendrier qui nous attend.
On aura fini le Top16 depuis 10 jours et c'est juste avant la trêve internationale, donc de ce côté-là c'est bien situé dans le calendrier.
Et puis ça permet de se confronter à des équipes du Top8 qu'on risque de retrouver en play-offs.


Leaders Cup 2018 - Jaco11 - 20-12-2017

Sebaravis a écrit :
barra brava a écrit :Pour moi ce n est meme pas un "vrai" titre. Aucun interet de se depouiller pour ca surtout vu le calndendrier qui nous attend.
On aura fini le Top16 depuis 10 jours et c'est juste avant la trêve internationale, donc de ce côté-là c'est bien situé dans le calendrier.
Et puis ça permet de se confronter à des équipes du Top8 qu'on risque de retrouver en play-offs.
Je ne savais pas que vous étiez déjà qualifié pour les PO ... :lol:


Leaders Cup 2018 - kelly_T - 20-12-2017

Jaco11 a écrit :
Sebaravis a écrit :
barra brava a écrit :Pour moi ce n est meme pas un "vrai" titre. Aucun interet de se depouiller pour ca surtout vu le calndendrier qui nous attend.
On aura fini le Top16 depuis 10 jours et c'est juste avant la trêve internationale, donc de ce côté-là c'est bien situé dans le calendrier.
Et puis ça permet de se confronter à des équipes du Top8 qu'on risque de retrouver en play-offs.
Je ne savais pas que vous étiez déjà qualifié pour les PO ... :lol:
Pas plus que Pau........ Smile


Leaders Cup 2018 - Jaco11 - 20-12-2017

A la différence que je n'ai jamais dit que Pau serait en PO ... La vous tirez "des plans sur la comète" alors que l'on est qu'a la 13eme Journée et qu'il y en reste encore 21 ! Wink


Leaders Cup 2018 - Sebaravis - 24-12-2017

Monaco officiellement qualifié avec 4 victoires d'avance sur le 9ème et 3 matchs à jouer


Leaders Cup 2018 - Penny - 27-12-2017

Jaco11 a écrit :A la différence que je n'ai jamais dit que Pau serait en PO ... La vous tirez "des plans sur la comète" alors que l'on est qu'a la 13eme Journée et qu'il y en reste encore 21 ! Wink

Tu n'as pas tort.. On perds ce soir et à Monaco et on est hors top 8, donc cela va très (trop) vite.


Leaders Cup 2018 - Escroc87 - 02-01-2018

Le site off de la SIG fait le point sur les qualif' pour la LC : "12 candidats pour cinq places !" est-il observé. Le site relève aussi : "Seuls Monaco, Le Mans et Limoges ont validé mathématiquement leur ticket." Autant dire qu'il va y avoir bagarre lors des deux prochaines journées. Y compris pour figurer dans le premier chapeau.
http://sigstrasbourg.fr/2018/01/leaders-cup-12-candidats-pour-cinq-places


Leaders Cup 2018 - crique - 05-01-2018

ah ah ah??? jaco...toujours le mot pour rire...Qu'est ce qu'on se marre avec les béarnais...!!!


Leaders Cup 2018 - Escroc87 - 20-01-2018

Le "grand huit" de la Leaders Cup est connu. Le plateau diffère largement de l'édition précédente. Le Mans, Limoges, la JL Bourg et Cholet remplacent l'Élan Chalon, l'Élan Béarnais, Gravelines-Dunkerque et le Paris-Levallois. Le tirage au sort des quarts de finale sera effectué le jeudi 25 janvier à 12h30 à Disneyland Paris. Les quatre premiers du classement seront protégés et ne pourront s'affronter entre eux.
http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/leaders-cup---un-plateau-a-50--renouvele-par-rapport-a-2017.html


Leaders Cup 2018 - Escroc87 - 25-01-2018

Tirage au sort de la LeadersCup à la mi-journée. Le CSP est placé dans le chapeau 1 avec Monaco, Strasbourg et Le Mans. Adversaires possibles en quarts de finale : Nanterre, ASVEL, Bourg, Cholet.