CSPlive.com
Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... (/showthread.php?tid=334)

Pages : 1 2 3 4


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - Bidji87 - 20-12-2017

La JDA vient d'enchaîner les désillusions en perdant ses trois derniers matchs et surtout plus dur encore avec la blessure de son maître à jouer Sulaimon (scoreur, rebondeur et passeur !!!).


Alors certes il reste du beau monde mais les rotations dijonnaises vont être compliquées avec une telle perte.


Julien-Bigote-Alingue voilà une belle triplette qu'il conviendra de canaliser tout en maîtrisant Pearson un sacré client. Globalement cette équipe, à visée défensive, doit plier sous les accélérations et rotations limougeaudes.



Il serait bien malgré l'absence de Brian et celle plus handicapante de Fréjus de jouer sérieux, concentré, de défendre dur et de jouer vite pour faire un joli feu de joie avec notre bonne vielle Jeanne pour l'occasion dijonnaise !


Que le feu sacré soit avec nous!


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - Brown63 - 20-12-2017

On est sur que notre capitaine ne pourra pas participer à la rencontre ?


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - Bidji87 - 20-12-2017

Brown63 a écrit :On est sur que notre capitaine ne pourra pas participer à la rencontre ?


Non mais je ne pense pas que le club prenne le moindre risque. Si sa cheville doit être reposée pour éviter le pire on doit et on peut faire sans lui. Morency et Carter feront très bien le job et en 5 on peut et faire confiance au tandem Mam et Tau


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - Sebaravis - 20-12-2017

On a clairement les moyens de s'imposer là-bas, en plus c'est le bon moment pour les prendre.


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - Grenoblois - 20-12-2017

Un passage devant dans le 4eme quart a l usure ?


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - sainsenzo87 - 21-12-2017

Bonjour,
Excusez-moi de polluer le sujet avec cela amis forumeurs mais c'est la première fois que j'emmène mes enfants à Beaublanc contre la JDA. Ils ont 5 et 8 ans. Dois-je leurs prendrent des places ou peuvent-il s'asseoir sur les genoux?
En début de saison j'ai cru entendre qu'on ne pouvaient plus cette année pourtant j'en vois à chaque fois que je vais à la salle.
J'ai un peu les boules de payer 42euros pour leur âge mais j'aurai encore plus les boules si je dois rester dehors en arrivant à Beaublanc.
Merci d'avance si quelqu'un me répond.
Bons débats


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - Bada - 21-12-2017

Déjà la JDA c'est à Dijon Wink


Ensuite, je crois que c'est 6 ans l'âge limite pour payer.
Si c'est un petit bouchon à 8 ans, ça se tente.


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - sainsenzo87 - 21-12-2017

Super Bada merci pour la réponse.

Perturbé avec tous ces matchs! Bien sûr contre Bourg. A moins que je me tente le déplacement en Bourgogne.


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - Bada - 21-12-2017

sainsenzo87 a écrit :Super Bada merci pour la réponse.

Perturbé avec tous ces matchs! Bien sûr contre Bourg. A moins que je me tente le déplacement en Bourgogne.
Wink


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - Jefferson87 - 21-12-2017

On a les moyens de gagner à Dijon, on doit y gagner.
Mais attention, l'usure physique et/ou mentale nous guette. Tôt ou tard, y'aura une décompression, surtout après avoir accompli l'objectif n°1 de la saison (top 16). C'est humain, juste inévitable.


Sinon la JDA, c'est incroyable de les voir encore jouer dans cette salle moche et vieille. La plupart des clubs de Pro A ont désormais des équipements modernes, mais vraiment cette salle donne une mauvaise image du basket français (Beaublanc est sensiblement du même âge, mais visuellement notre salle tient la route).


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - daveboy - 21-12-2017

sainsenzo87 a écrit :Bonjour,
Excusez-moi de polluer le sujet avec cela amis forumeurs mais c'est la première fois que j'emmène mes enfants à Beaublanc contre la JDA. Ils ont 5 et 8 ans. Dois-je leurs prendrent des places ou peuvent-il s'asseoir sur les genoux?
En début de saison j'ai cru entendre qu'on ne pouvaient plus cette année pourtant j'en vois à chaque fois que je vais à la salle.
J'ai un peu les boules de payer 42euros pour leur âge mais j'aurai encore plus les boules si je dois rester dehors en arrivant à Beaublanc.
Merci d'avance si quelqu'un me répond.
Bons débats

il me semble que c'est gratuit pour les moins de 6 ans. mais 8, je crois que ça paie. à confirmer .


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - Sebaravis - 21-12-2017

daveboy a écrit :
sainsenzo87 a écrit :Bonjour,
Excusez-moi de polluer le sujet avec cela amis forumeurs mais c'est la première fois que j'emmène mes enfants à Beaublanc contre la JDA. Ils ont 5 et 8 ans. Dois-je leurs prendrent des places ou peuvent-il s'asseoir sur les genoux?
En début de saison j'ai cru entendre qu'on ne pouvaient plus cette année pourtant j'en vois à chaque fois que je vais à la salle.
J'ai un peu les boules de payer 42euros pour leur âge mais j'aurai encore plus les boules si je dois rester dehors en arrivant à Beaublanc.
Merci d'avance si quelqu'un me répond.
Bons débats

il me semble que c'est gratuit pour les moins de 6 ans. mais 8, je crois que ça paie. à confirmer .
Septembre 2016: « Le club a décidé à titre exceptionnel et pour la dernière saison de tolérer l'entrée gratuite de l'enfant d'un abonné uniquement jusqu'à 10 ans. […] Le grand public sera, quant à lui, soumis à la nouvelle réglementation en vigueur, à savoir la gratuité jusqu'à 6 ans »,


http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2016/09/07/proa-la-nouvelle-politique-tarifaire-du-limoges-csp-cree-la-polemique_12059735.html


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - sainsenzo87 - 21-12-2017

Sebaravis a écrit :
daveboy a écrit :
sainsenzo87 a écrit :Bonjour,
Excusez-moi de polluer le sujet avec cela amis forumeurs mais c'est la première fois que j'emmène mes enfants à Beaublanc contre la JDA. Ils ont 5 et 8 ans. Dois-je leurs prendrent des places ou peuvent-il s'asseoir sur les genoux?
En début de saison j'ai cru entendre qu'on ne pouvaient plus cette année pourtant j'en vois à chaque fois que je vais à la salle.
J'ai un peu les boules de payer 42euros pour leur âge mais j'aurai encore plus les boules si je dois rester dehors en arrivant à Beaublanc.
Merci d'avance si quelqu'un me répond.
Bons débats

il me semble que c'est gratuit pour les moins de 6 ans. mais 8, je crois que ça paie. à confirmer .
Septembre 2016: « Le club a décidé à titre exceptionnel et pour la dernière saison de tolérer l'entrée gratuite de l'enfant d'un abonné uniquement jusqu'à 10 ans. […] Le grand public sera, quant à lui, soumis à la nouvelle réglementation en vigueur, à savoir la gratuité jusqu'à 6 ans »,


http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2016/09/07/proa-la-nouvelle-politique-tarifaire-du-limoges-csp-cree-la-polemique_12059735.html

Je savais bien qu'il y avait un truc comme cela.
Merci beaucoup pour vos réponses c'est super sympa.


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - sainsenzo87 - 21-12-2017

revenons au match en question.
La victoire sera là je pense et j'espère mais tant qu'ils continuent avec cette rage, cette envie et cette cohésion de groupe, que dire de plus!!!


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - sylvain87 - 21-12-2017

C'est bien Julien qui a refusé une offre du CSP à l'intersaison ?


Je craignais beaucoup ce match il y a 2 semaines .... mais maintenant je me dis que ça va passer assez tranquillement grâce à la confiance accumulée et malgré l'enchainement des matches tellement Coach K fait tourner son équipe.


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - Brown63 - 21-12-2017

Tu vas kiffer sainsenzo ! Moi j'ai amené 2 fois mon fils de 7 ans et j'adore le voir dans BEAUBLANC !


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - Bidji87 - 22-12-2017

Finalement Rasheed Sulaimon serait sur le retour....attention gros danger!!!


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - Poldy - 22-12-2017

sylvain87 a écrit :C'est bien Julien qui a refusé une offre du CSP à l'intersaison ?


Je craignais beaucoup ce match il y a 2 semaines .... mais maintenant je me dis que ça va passer assez tranquillement grâce à la confiance accumulée et malgré l'enchainement des matches tellement Coach K fait tourner son équipe.
J'espère que tu as raison. Je trouve le CSP un petit peu émoussé.


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - Johnfish - 22-12-2017

Brian Conklin ne jouera pas ce soir.


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - Brown63 - 22-12-2017

Allez 20-14 pour nous après 10 min .


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - Brown63 - 22-12-2017

+7 à la mi-temps, match compliqué on arrive pas à accélérer et leur mettre la tête sous l'eau.


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - hv63 - 22-12-2017

c'est poussif côté CSP. La JDA défend bien ses chances


C'est loin d'être fait cette affaire


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - Brown63 - 22-12-2017

Hormis les LF Mam est vraiment dominant.


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - Brown63 - 22-12-2017

Égalité ! Toujours très laid c'est match contre Dijon. Une vrai purge en général.


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - Marcus5 - 22-12-2017

Ils sont revenus