CSPlive.com
JR Reynolds au LImoges csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : JR Reynolds au LImoges csp (/showthread.php?tid=33)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


JR Reynolds au LImoges csp - Jalod - 16-01-2014

Vous avez oublié le +1 de Pyramides !


JR Reynolds au LImoges csp - hv63 - 16-01-2014

Manque pas un peu de Pythagore là dedans ?


JR Reynolds au LImoges csp - Géraud - 17-01-2014

+ 1,5 !


JR Reynolds au LImoges csp - Tim Legler - 24-01-2014

juju87 a écrit :@brown63 j'ai envoyé un tweet au shaq , on va bien voir si Jr est dans le prochain bêtisier comme sciarra , ça serait cool Wink
malheureusement il y est pas
http://www.basketusa.com/news/203117/le-betisier-de-la-semaine-kendrick-perkins-jouent-les-meneurs-de-jeu/
Faut quand même que ça soit un miracle pour être dans le Shaqtin? A Fool lorsque que c'est pas de la NBA
Je pense pas avoir vu tous les Shaqtin? A Fool mais le seul gag non NBA que j'ai vu c'était Sciarra
Faut dire que c'était fort ce qu'a fait tout de même Sciarra :lol: et peut être aussi que la bêtise de Sciarra c'est tombé dans une semaine où il y avait peut être pas grand chose en NBA donc ils ont pris un gag non NBA pour pouvoir avoir un top5


JR Reynolds au LImoges csp - hop - 01-03-2014

Je ruminais le match contre pau dans une semi insomnie hier soir, et je me disais que j'étais incapable de me souvenir ce que Reynolds avait fait.
Bon le garçon est discret, mais en même temps il est un peu un métronome dans l'équipe. Quand il y est pas, l'équipe n'y est pas non plus... ou alors c'est ma mémoire qui me joue des tours.


JR Reynolds au LImoges csp - Brown63 - 01-03-2014

C'est clair que Reynolds joue un rôle important dans notre équipe. Contre Pau il y était pas non plus bref aucun cadre hormis JK et Adrien n'a tenue son rôle. Heureusement que ce genre de match est censé donner un surplus de motivation


JR Reynolds au LImoges csp - CSPBILL - 01-03-2014

Cette équipe est très fragile et marche à l'adrénaline + réussite aux shoots.

Le soir ou l'un des 2 est pas là, tout s'effondre, et vu qu'on a un coach charismatique, qui a su mettre en place un collectif bien huilé...


JR Reynolds au LImoges csp - MarcusHarper - 04-03-2014

Je remonte son topic car je l'ai trouvé excellent hier. Et c'est pas la première fois, loin de là. J'adore son côté couteau suisse capable de mener, shooter, slasher... Vraiment une top recrue même si son attitude est un peu déroutante pour moi : il est très inexpressif, impassible.


JR Reynolds au LImoges csp - Bidji87 - 04-03-2014

Il a eu un très mauvais passage défensif en fin de première mi-temps où il ne s'occupe absolument pas de son joueur qui le maltraitre à 3 points. En revanche, je ne sais pas ce qui a été dit dans les vestiaires, mais en 2ème mi-temps ce n'était plus du tout le même joueurs, très agressif sur l'homme, interceptions, jolies passes, contre-attaques...bref, quand il se défonce ainsi c'est une plus-value énorme.


JR Reynolds au LImoges csp - Duncan #13 - 04-03-2014

MarcusHarper a écrit :Je remonte son topic car je l'ai trouvé excellent hier. Et c'est pas la première fois, loin de là. J'adore son côté couteau suisse capable de mener, shooter, slasher... Vraiment une top recrue même si son attitude est un peu déroutante pour moi : il est très inexpressif, impassible.
le genre de joueur qui ne brille pas forcément, n'est pas expressif, pas "attachant" mais diablement efficace dans son role quand même.

ça reste une des grosse satisfaction de la saison


JR Reynolds au LImoges csp - ouvta - 21-03-2014

Un article sur le site web du popu :
http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2014/03/21/larriere-du-limoges-csp-profite-de-chaque-moment-sur-le-parquet-comme-en-dehors_1926483.html


JR Reynolds au LImoges csp - Myrtille - 09-05-2014

Bel Anniversaire JR ! Et on le fête lundi soir ? Tous ensemble à Beaublanc ? Smile


JR Reynolds au LImoges csp - Emesset - 10-05-2014

Ouais une bonne petite rafale a la mode mancelle, ce serait très bien.


JR Reynolds au LImoges csp - papipapo - 21-05-2014

Il a mis des gros shoots en fin de seconde partie le JR et a montre une forte intensité offensive, il avait le couteau entre les dents lui sur la fin.

Bien joué JRR !!!!


JR Reynolds au LImoges csp - Dream - 22-05-2014

J'aimerai bien qu'il reste la saison prochaine.


JR Reynolds au LImoges csp - JACKPOT - 22-05-2014

Dream a écrit :J'aimerai bien qu'il reste la saison prochaine.
moi aussi en plus d être productif il fait pas de vague comme Acker et même Green


JR Reynolds au LImoges csp - whitenigga - 22-05-2014

Moi aussi.

Je pense qu'il est le meilleur 6ème homme de ProA, même si je n'ai pas étudié les stats de tous les remplaçants du championnat.

Il est très rentable (11 points en 25 minutes), adroit (43% à 3 pts sur la saison), et sait mettre les gros shoots importants.

Comme le disait Duncan, un joueur pas forcément flashy, attachant et expressif, mais qu'il vaut mieux avoir avec soit que contre soit.

Et en plus de ça, une bonne mentalité, car il accepte son rôle de 6ème homme alors même qu'il pourrait être titulaire dans pratiquement toutes les autres équipes.

Bref, à garder dans le même rôle pour la saison prochaine.


JR Reynolds au LImoges csp - conquistador - 22-05-2014

Content d'avoir eu le nez en annonçant qu'il serait le facteur X du match.
Faut le garder l'année prochaine. Il a l'air d'avoir une bonne mentalité en plus et pas trop le melon contrairement à d'autres


JR Reynolds au LImoges csp - jeroma - 22-05-2014

Dream a écrit :J'aimerai bien qu'il reste la saison prochaine.
+1 et nous sommes nombreux à souhaiter la même chose que toi.


JR Reynolds au LImoges csp - Myrtille - 22-05-2014

Oui, une grande humilité. J'adore ce joueur.


JR Reynolds au LImoges csp - June12 - 17-06-2014

Aucune rumeur sur JR. Bon signe pour qu il reste ?


JR Reynolds au LImoges csp - Bagouvic - 17-06-2014

Ou alors que c'est déjà plié. Si c'est le cas dommage, sacrément bon celui-là...


JR Reynolds au LImoges csp - lolo87000 - 18-06-2014

Oui j'espère aussi qu'il va reter. Il a été sousouvent décisif dans la saison


JR Reynolds au LImoges csp - Murphy87 - 18-06-2014

JRR mon preferé! role pas facile en tant que 6eme, mais j'adore ce joueur. Quelle justesse! je croise les doigts pour qu'il reste.


JR Reynolds au LImoges csp - Brown63 - 18-06-2014

On est champion, on va jouer l'Euroleague et on arrive pas à garder le moindre joueur. C'est fou non !