CSPlive.com
JR Reynolds au LImoges csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : JR Reynolds au LImoges csp (/showthread.php?tid=33)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


JR Reynolds au LImoges csp - Bada - 15-12-2013

Ben disons que 88pts encaissés, ça fait un peu beaucoup..... sans un magnifique 12/26 à 3 pts, on passait par la fenêtre.


JR Reynolds au LImoges csp - juju87 - 15-12-2013

Jr nous fait oublier kmac , un parfait 6 eme homme , quel shooter !!


JR Reynolds au LImoges csp - Emesset - 15-01-2014

La passe décisive de l'année. Big Grin


JR Reynolds au LImoges csp - manu - 15-01-2014

La passe de merde de l'année oui. Moerman avait aucune chance de l'avoir.
Bon, je reconnais cependant que le résultat final de l'action est intéressant.


JR Reynolds au LImoges csp - Emesset - 15-01-2014

J'ai dit que c'était celle de l'année. J'ai pas dit qu'elle était belle. ^^


JR Reynolds au LImoges csp - juju87 - 15-01-2014

Forté doit 100000 à Jr Wink


JR Reynolds au LImoges csp - manu - 15-01-2014

Emesset a écrit :J'ai dit que c'était celle de l'année. J'ai pas dit qu'elle était belle. ^^
J'aurai bien voulu voir la réaction de PG avec la même action. Il aurait surement sorti Reynolds pour tir trop rapide.


JR Reynolds au LImoges csp - Emesset - 15-01-2014

Oui. Big Grin

J'aurais bien voulu voir les réactions de PG avec l'ensemble de l'?uvre de cette equipe.

Il lui aurait sûrement appris a jouer "autrement", a ne plus rien faire de spontané, et exploit ultime : craindre davantage les phases d'attaque que de défense.

Réaction de Moerman : "Voilà, le coach nous apprend voilà, des choses nouvelles, voilà." Nostalgie quand tu nous tiens.


JR Reynolds au LImoges csp - Jalod - 15-01-2014

Emesset a écrit :Oui. Big Grin

J'aurais bien voulu voir les réactions de PG avec l'ensemble de l'?uvre de cette equipe.

Il lui aurait sûrement appris a jouer "autrement", a ne plus rien faire de spontané, et exploit ultime : craindre davantage les phases d'attaque que de défense.
Et on serait, peut-être avant / avant dernier comme l'année dernière ...


JR Reynolds au LImoges csp - Bada - 15-01-2014

Un bon JR hier soir. Il le faut à ce niveau pour qu'on existe, preuve en est encore une fois.
Par contre, y aurait pas comme un effet Hollande sur le garçon ? Je le trouve un petit peu empâté... c'est moi ou bien ?


JR Reynolds au LImoges csp - Jalod - 15-01-2014

juju87 a écrit :Jr nous fait oublier kmac , un parfait 6 eme homme , quel shooter !!
Mais avec KMA, on ne serait pas en train de se poser des questions sur son investissement et son sérieux; je ne dis pas çà spécialement pour reynolds bien sur.


JR Reynolds au LImoges csp - juju87 - 15-01-2014

Amazing shoot !
http://www.youtube.com/watch?v=vnQTejVIIwg


JR Reynolds au LImoges csp - juju87 - 15-01-2014

Jalod a écrit :
juju87 a écrit :Jr nous fait oublier kmac , un parfait 6 eme homme , quel shooter !!
Mais avec KMA, on ne serait pas en train de se poser des questions sur son investissement et son sérieux; je ne dis pas çà spécialement pour reynolds bien sur.
j'ai trouvé qu'il a tr-ès bien bien pris edwin en 2ème mi temps


JR Reynolds au LImoges csp - hv63 - 15-01-2014

Moerman le touche, ça vaut 2 points, match à rejouer..... ^^


JR Reynolds au LImoges csp - manu - 15-01-2014

Bada a écrit :Un bon JR hier soir. Il le faut à ce niveau pour qu'on existe, preuve en est encore une fois.
Par contre, y aurait pas comme un effet Hollande sur le garçon ? Je le trouve un petit peu empâté... c'est moi ou bien ?
Les affaires privées se gèrent en privé. Nous ne répondrons à aucune question sur ce sujet.


JR Reynolds au LImoges csp - Syl87 - 15-01-2014

hv63 a écrit :Moerman le touche, ça vaut 2 points, match à rejouer..... ^^
il le touche APRES qu'il soit entré dans le cercle c'est très net sur la vidéo de canal :lol:


JR Reynolds au LImoges csp - Myrtille - 16-01-2014

http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/15/video-basket-il-fait-une-passe-et-il-marque_n_4601897.html?utm_hp_ref=france
Le Huffington Post... la classe ! Smile


JR Reynolds au LImoges csp - Tim Legler - 16-01-2014

j'entends souvent le panier de l'année
je pense ça aurait été mieux de dire le panier de ce début d'année
car il reste tout de même encore 11 mois et demie ^^
mais bon en tout cas va tout de même pas être évident à être battu

sinon joueur à garder absolument
car en plus d'être bon il nous fait rire ^^
ne pas oublier que en plus de la passe qui s'est transformée en panier
c'est lui également ça ^^
http://www.popnsport.com/actus/118188/pro-a-la-feinte-et-le-regard-qui-tue-de-jr-reynolds/


JR Reynolds au LImoges csp - Brown63 - 16-01-2014

Il fait le buzz, la vidéo à été vu 16 000 fois sur le site sports.fr, et presque 51 000 fois (!!!!) sur le site du CSP wahou


JR Reynolds au LImoges csp - juju87 - 16-01-2014

@brown63 j'ai envoyé un tweet au shaq , on va bien voir si Jr est dans le prochain bêtisier comme sciarra , ça serait cool Wink


JR Reynolds au LImoges csp - limojac - 16-01-2014

quelle distance du panier ?

Sachant qu'un terrain de basket fait 28m de long , 15m de large , que les paniers sont à 1,575m de la ligne de fond et que la ligne des 3 points est à 6,75m du panier , on peut déterminer la distance avec un simple arrêt sur image .
Au moment où le ballon quitte les mains de JR , son pied gauche est à 8m de sa ligne de fond (1,575 + 6,75 - 0,30 environ)
Donc à 18,42m du panier adverse (28 moins 8 moins 1,575)
Mais JR n'est pas dans l'axe du panier , mais à environ 1,5m de la ligne de touche , donc excentré de 6m environ .((15/2)-1,5)

La véritable distance est de 19,4m environ
(en supposant que le terrain de Beaublanc fasse bien 28m , comme la plupart des terrains de basket)

Post inutile sans doute , mais ça passe le temps lors d'une matinée pluvieuse


JR Reynolds au LImoges csp - Syl87 - 16-01-2014

limojac a écrit :quelle distance du panier ?

Sachant qu'un terrain de basket fait 28m de long , 15m de large , que les paniers sont à 1,575m de la ligne de fond et que la ligne des 3 points est à 6,75m du panier , on peut déterminer la distance avec un simple arrêt sur image .
Au moment où le ballon quitte les mains de JR , son pied gauche est à 8m de sa ligne de fond (1,575 + 6,75 - 0,30 environ)
Donc à 18,42m du panier adverse (28 moins 8 moins 1,575)
Mais JR n'est pas dans l'axe du panier , mais à environ 1,5m de la ligne de touche , donc excentré de 6m environ .((15/2)-1,5)

La véritable distance est de 19,4m environ
(en supposant que le terrain de Beaublanc fasse bien 28m , comme la plupart des terrains de basket)

Post inutile sans doute , mais ça passe le temps lors d'une matinée pluvieuse
c'est malin, j'ai lu ton post et maintenant j'ai la migraine !


JR Reynolds au LImoges csp - malo livier - 16-01-2014

limojac a écrit :quelle distance du panier ?

Sachant qu'un terrain de basket fait 28m de long , 15m de large , que les paniers sont à 1,575m de la ligne de fond et que la ligne des 3 points est à 6,75m du panier , on peut déterminer la distance avec un simple arrêt sur image .
Au moment où le ballon quitte les mains de JR , son pied gauche est à 8m de sa ligne de fond (1,575 + 6,75 - 0,30 environ)
Donc à 18,42m du panier adverse (28 moins 8 moins 1,575)
Mais JR n'est pas dans l'axe du panier , mais à environ 1,5m de la ligne de touche , donc excentré de 6m environ .((15/2)-1,5)

La véritable distance est de 19,4m environ
(en supposant que le terrain de Beaublanc fasse bien 28m , comme la plupart des terrains de basket)

Post inutile sans doute , mais ça passe le temps lors d'une matinée pluvieuse
Moi j'aurais dit qu'il était vachement loin...


JR Reynolds au LImoges csp - Brown63 - 16-01-2014

juju87 a écrit :@brown63 j'ai envoyé un tweet au shaq , on va bien voir si Jr est dans le prochain bêtisier comme sciarra , ça serait cool Wink
ça mérite !


JR Reynolds au LImoges csp - manu - 16-01-2014

limojac a écrit :quelle distance du panier ?

Sachant qu'un terrain de basket fait 28m de long , 15m de large , que les paniers sont à 1,575m de la ligne de fond et que la ligne des 3 points est à 6,75m du panier , on peut déterminer la distance avec un simple arrêt sur image .
Au moment où le ballon quitte les mains de JR , son pied gauche est à 8m de sa ligne de fond (1,575 + 6,75 - 0,30 environ)
Donc à 18,42m du panier adverse (28 moins 8 moins 1,575)
Mais JR n'est pas dans l'axe du panier , mais à environ 1,5m de la ligne de touche , donc excentré de 6m environ .((15/2)-1,5)

La véritable distance est de 19,4m environ
(en supposant que le terrain de Beaublanc fasse bien 28m , comme la plupart des terrains de basket)

Post inutile sans doute , mais ça passe le temps lors d'une matinée pluvieuse
[Image: bertrand_renard.gif]