CSPlive.com
JR Reynolds au LImoges csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : JR Reynolds au LImoges csp (/showthread.php?tid=33)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


JR Reynolds au LImoges csp - Bagouvic - 27-11-2013

Titulaire ou pas au basket c'est le temps de jeu qui compte, et il joue 26 min par match. Il est sur les mêmes bases que ses saisons précédentes en Pro A, hormis à Gravelines où il était moins utilisé. Sa polyvalence aux postes 1/2 fait qu'il a très souvent été davantage un fort joueur de sortie de banc qu'un joueur fixé sur un poste, mais au final pour lui ça ne change pas grand chose, et pour l'équipe c'est un bon profil. A voir au retour de Gomis comment tout ça va se mettre en place de façon différente (avec je pense un Acker qui jouera plus souvent poste 3).


JR Reynolds au LImoges csp - shooter87 - 27-11-2013

yess Bagouvic
+1

J'adore également Reynolds.


JR Reynolds au LImoges csp - June12 - 27-11-2013

Pour résumer il serait donc titulaire et jouerait 30-35 min dans beaucoup de club de proA avec des stats en conséquence, et non 26 min comme au CSP.


JR Reynolds au LImoges csp - BOULY - 01-12-2013

Vous n'avez même pas eu la délicatesse de remonter son topic depuis hier?!!!... Big Grin
En voilà un qui ne fait pas de bruit, mais qui fait un sacré boulot, qui fait preuve d'une belle régularité, et qui hier nous fait carrément gagner le match...un putain de rapport qualité/prix celui là!...je ne l'attendais pas à ce niveau, et c'est vraiment le monsieur + de l'équipe, le facteur X qui fait qu'on passe d'une équipe correcte à une bonne équipe.
J'aime beaucoup Mc Alarney, mais je dois dire qu'on ne perd pas au change avec Reynolds.


JR Reynolds au LImoges csp - Grenoblois - 01-12-2013

Moi aussi j'aime bcp KMA, mais je suis d'accord avec toi !


JR Reynolds au LImoges csp - Bada - 01-12-2013

June12 a écrit :Pour résumer il serait donc titulaire et jouerait 30-35 min dans beaucoup de club de proA avec des stats en conséquence, et non 26 min comme au CSP.
Mais je préfère 100 fois qu'il ne joue "que" 26 minutes chez nous car ça prouve qu'il y a d'autres joueurs de qualité dans l'équipe Wink

Et ne nous enflammons pas, il a fait sûrement son meilleur match en carrière hier... ça sera pas le cas tous les we !


JR Reynolds au LImoges csp - hv63 - 01-12-2013

Pas tous les WE certes, mais son apport va bien au-delà de ses stats. Tout comme JKE à l'intérieur.
Ces deux joueurs sont bien plus décisifs qu'il n'y paraît. Et c'est bien dommage que dans les votes MVP, trop souvent axés sur les stats, on ne les trouve pas.


JR Reynolds au LImoges csp - Rayas - 01-12-2013

Pas mieux , nous étions qq uns en début se semaine à vanter ses ql
J'étais sur qu'il allait claquer un match avec une grosse adresse
Je n'ai pas osé en parler il y a qq jours de peur de me faire lincher mais clairement il apporte plus que Kyle et pas besoin du match d'hier pour en être convaincu ..


JR Reynolds au LImoges csp - MarcusHarper - 01-12-2013

En début de saison le vote Nobel était systematique alors que JR (et JK) aurait mérité au moins 1 MVP


JR Reynolds au LImoges csp - June12 - 01-12-2013

Cette année la grande force du CSP en attaque c est que le danger vient de partout. Un jour de moins bien pour un joueur c est un autre qui prend le relais. C est sûr que JR ne tournera pas à 20 pts de moy mais on s en fout, l important c est l equipe qui gagne


JR Reynolds au LImoges csp - BOULY - 02-12-2013

June12 a écrit :Cette année la grande force du CSP en attaque c est que le danger vient de partout. Un jour de moins bien pour un joueur c est un autre qui prend le relais. C est sûr que JR ne tournera pas à 20 pts de moy mais on s en fout, l important c est l equipe qui gagne
C'est exactement çà...tous les joueurs sont dangereux...les adversaires ciblent des joueurs comme Green ou Acker, et du coup un joueur comme Reynolds se retrouve avec un peu plus de liberté et comme c'est loin d'être un manchot, il en profite.
Le retour de Gomis devrait encore accentuer le "casse tête" des coachs adverses...en espérant que chacun trouvera sa place, et que du coup Gomis sera plus efficace que lorsqu'il était censé être LE joueur dominant de l'équipe.


JR Reynolds au LImoges csp - Géraud - 02-12-2013

Oui, marcusharper mais Nobel fut LA révélation de ce début d'année. Depuis, les autres ont monté leur niveau. Et le collectif, comme le coach, sont désormais dans une logique bien plus construite qu'il n'y paraît. Bon, en même temps, si on prend une tôle contre la SIG, cela va calmer tout le monde. Mais, j'ai ai tendance à croire qu'on tient là une équipe qui va tenir la route peut-être toute la saison.


JR Reynolds au LImoges csp - whitenigga - 02-12-2013

http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Qui-est-votre-champion-du-week-end/421649

JR Reynolds est nommé parmi les Champions du week-end de L'Equipe.

Il n'a pour le moment reçu que 3% des votes, mais on compte sur les forumeurs pour faire grimper ce chiffre! Smile


JR Reynolds au LImoges csp - Kif - 02-12-2013

Bada a écrit :
June12 a écrit :Pour résumer il serait donc titulaire et jouerait 30-35 min dans beaucoup de club de proA avec des stats en conséquence, et non 26 min comme au CSP.
Mais je préfère 100 fois qu'il ne joue "que" 26 minutes chez nous car ça prouve qu'il y a d'autres joueurs de qualité dans l'équipe Wink

Et ne nous enflammons pas, il a fait sûrement son meilleur match en carrière hier... ça sera pas le cas tous les we !
Sauf qu'il deja mis des paniers importants a presque tout les matchs ...


JR Reynolds au LImoges csp - Bada - 02-12-2013

Kif a écrit :
Bada a écrit :
June12 a écrit :Pour résumer il serait donc titulaire et jouerait 30-35 min dans beaucoup de club de proA avec des stats en conséquence, et non 26 min comme au CSP.
Mais je préfère 100 fois qu'il ne joue "que" 26 minutes chez nous car ça prouve qu'il y a d'autres joueurs de qualité dans l'équipe Wink

Et ne nous enflammons pas, il a fait sûrement son meilleur match en carrière hier... ça sera pas le cas tous les we !
Sauf qu'il deja mis des paniers importants a presque tout les matchs ...
certes... mais c'est pas ce que j'dis Smile


JR Reynolds au LImoges csp - malo livier - 04-12-2013

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/mvp-j9-pro-a-j-r-reynolds-limoges/2013/

MVP

Youpiiiiiiiiii, on l'attendait, c'est mérité, mais ça fait plaisir


JR Reynolds au LImoges csp - poulet des bois - 05-12-2013

Bada a écrit :Et ne nous enflammons pas, il a fait sûrement son meilleur match en carrière hier... ça sera pas le cas tous les we !
Certes il fait un match exceptionnel au Mans, mais depuis le début de saison c'est pour moi le joueur le plus régulier. Ce joueur m'inspire confiance lorsqu'il est sur le parquet.


JR Reynolds au LImoges csp - malo livier - 05-12-2013

lui et JK EDWARDS....


JR Reynolds au LImoges csp - Marcus5 - 05-12-2013

Et il a l ait d avoir une très bonne mentalité en plus. Sobre, efficace et bon gars. Il mérite ce match de samedi


JR Reynolds au LImoges csp - ea71 - 05-12-2013

étonnamment depuis que jr et jk ont quittés gravelines, le bcm se porte moins bien. j'adore ces joueurs humbles et efficaces.


JR Reynolds au LImoges csp - Bada - 05-12-2013

poulet des bois a écrit :
Bada a écrit :Et ne nous enflammons pas, il a fait sûrement son meilleur match en carrière hier... ça sera pas le cas tous les we !
Certes il fait un match exceptionnel au Mans, mais depuis le début de saison c'est pour moi le joueur le plus régulier. Ce joueur m'inspire confiance lorsqu'il est sur le parquet.
certes, mais c'est pas c'que j'dis !
J'dis juste qu'il collera pas 30 pions tous les matchs...


JR Reynolds au LImoges csp - poulet des bois - 05-12-2013

Bada a écrit :il collera pas 30 pions tous les matchs...
Quel charlot... Smile


JR Reynolds au LImoges csp - le concombre masqué - 05-12-2013

poulet des bois a écrit :
Bada a écrit :il collera pas 30 pions tous les matchs...
Quel charlot... Smile
Et voilà ! Une légende se crée. J'ai juste le temps d'aller pisser et Bada nous la descend en flamme impitoyablement.


JR Reynolds au LImoges csp - Tim Legler - 09-12-2013

ea71 a écrit :étonnamment depuis que jr et jk ont quittés gravelines, le bcm se porte moins bien. j'adore ces joueurs humbles et efficaces.
Attention qu'ils nous portent pas la poisse :lol:
Ils ont fini 2 fois premier avec Gravelines ces 2 dernières saisons et puis en quarts?


JR Reynolds au LImoges csp - Bada - 09-12-2013

le concombre masqué a écrit :
poulet des bois a écrit :
Bada a écrit :il collera pas 30 pions tous les matchs...
Quel charlot... Smile
Et voilà ! Une légende se crée. J'ai juste le temps d'aller pisser et Bada nous la descend en flamme impitoyablement.
grosse envie quand même...

Non, je reconnais bien l'impitoyable mauvaise foi du forum !!!

Jamais je n'ai porté la moindre critique sur lui. J'ai juste dit que 30 pts ce n'était pas dans ses standards Wink Mais ses standards me suffisent cependant amplement....