CSPlive.com
JR Reynolds au LImoges csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : JR Reynolds au LImoges csp (/showthread.php?tid=33)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


JR Reynolds au LImoges csp - hop - 29-07-2013

Myrtille a écrit :
Bada a écrit :
Myrtille a écrit :S'il avait su que PG quitte Limoges définitivement (il peut encore être là le 07/08....), il serait resté au moins 2 ans.
J'aime bien ces affirmations.... invérifiables.....
Tu peux les vérifier....
Ça fait plaisir de te retrouver intact, avec ce goût particulier, aigre et désagréable......Smile Ah, pardon ! Tout en modération, c'est vrai ! Presque consensuel..... Big Grin
disons que le petit fruit rouge a bien cherché... Wink


JR Reynolds au LImoges csp - Géraud - 29-07-2013

Il a plu sur Limoges, alors que PG n'est plus là ? T'expliques cela comment Myrtylle ?


JR Reynolds au LImoges csp - NOLAN - 30-07-2013

Géraud a écrit :Il a plu sur Limoges, alors que PG n'est plus là ? T'expliques cela comment Myrtylle ?
Il a fait beau tout juillet alors que PG n'est plus là , tu expliques ça comment Géraud ?

Finalement peut être que PG ne fait pas la pluie et le beau temps ....


JR Reynolds au LImoges csp - Dikembe - 30-07-2013

Géraud a écrit :Il a plu sur Limoges, alors que PG n'est plus là ? T'expliques cela comment Myrtylle ?
Peut être que PG est revenu et prépare la reprise!! :lol:


JR Reynolds au LImoges csp - Tim Legler - 30-07-2013

C'est quand même un peu gros de mettre ça sur la faute à PG
Si Kyle Mcalarney aurait voulu rester il aurait tout de même attendu un peu plus pour savoir si PG allait rester
La il est parti vraiment très vite (pas loin d'être même le tout 1er transfert tous clubs de pro A confondus)


JR Reynolds au LImoges csp - Myrtille - 30-07-2013

Géraud a écrit :Il a plu sur Limoges, alors que PG n'est plus là ? T'expliques cela comment Myrtylle ?
Je suis top en forme ! J'espère que tu vas passer une belle saison, malgré tout ! Smile


JR Reynolds au LImoges csp - Bada - 30-07-2013

Myrtille a écrit :
Bada a écrit :
Myrtille a écrit :S'il avait su que PG quitte Limoges définitivement (il peut encore être là le 07/08....), il serait resté au moins 2 ans.
J'aime bien ces affirmations.... invérifiables.....
Tu peux les vérifier....
Ça fait plaisir de te retrouver intact, avec ce goût particulier, aigre et désagréable......Smile Ah, pardon ! Tout en modération, c'est vrai ! Presque consensuel..... Big Grin
c'est vrai, je m'en excuse. Pardon pour le ton aigre et désagréable Smile

Tu avoueras que balancer cela, alors que personne n'est intime ici avec Kyle et qu'il n'a jamais déclaré cela à aucun média, ressemble quand même à une énième charge contre PG.... Et franchement, je le crois, injustifiée.


JR Reynolds au LImoges csp - Dikembe - 30-07-2013

Bada a écrit :
Myrtille a écrit :
Bada a écrit :J'aime bien ces affirmations.... invérifiables.....
Tu peux les vérifier....
Ça fait plaisir de te retrouver intact, avec ce goût particulier, aigre et désagréable......Smile Ah, pardon ! Tout en modération, c'est vrai ! Presque consensuel..... Big Grin
c'est vrai, je m'en excuse. Pardon pour le ton aigre et désagréable Smile

Tu avoueras que balancer cela, alors que personne n'est intime ici avec Kyle et qu'il n'a jamais déclaré cela à aucun média, ressemble quand même à une énième charge contre PG.... Et franchement, je le crois, injustifiée.
+1

La seule chose que l'on peut affirmer c'est que Kyle voulait quitter le CSP étant donné sa signature ailleurs précoce démontrant qu'il n'a pas cherché à attendre de voir ce que le CSP lui proposait et que son agent bossait déjà à lui trouver un autre club bian avant la fin de la saison.

Après il n'a pas donné la vraie raison de son départ, donc chaque explication avancée ici n'est que spéculation.
Notamment quand on lit qu'il est sur et certain que c'est de la faute de PG... Certains aiment s'en convaincre pour un peu plus écorner l'image de PG le méchant et ne pas remettre en doute l'engagement indéfectible du joueur qui sans PG aurait certainement sacrifié sa carrière pour faire plaisir encore plein d'années aux supporter de Beaublanc!.... Et la marmotte....


JR Reynolds au LImoges csp - Myrtille - 30-07-2013

La seule chose que l'on constate est que Kyle a quitté le CSP...... Smile Pour le reste, no comment !


JR Reynolds au LImoges csp - Dikembe - 30-07-2013

Myrtille a écrit :La seule chose que l'on constate est que Kyle a quitté le CSP...... Smile Pour le reste, no comment !
C'est ça


JR Reynolds au LImoges csp - Pyramides - 30-07-2013

Dikembe a écrit :
Myrtille a écrit :La seule chose que l'on constate est que Kyle a quitté le CSP...... Smile Pour le reste, no comment !
C'est ça
Tout à fait !


JR Reynolds au LImoges csp - juju87 - 26-09-2013

"Je pense que toute l'équipe se réjouit de jouer pour Limoges et ce devant les meilleurs fans en France. " http://limogescspmapage.webnode.fr/news/interview-j-r-reynolds/


JR Reynolds au LImoges csp - manu - 26-09-2013

juju87 a écrit :"Je pense que toute l'équipe se réjouit de jouer pour Limoges et ce devant les meilleurs fans en France. " http://limogescspmapage.webnode.fr/news/interview-j-r-reynolds/
Lui il a tout compris à la com' locale Smile


JR Reynolds au LImoges csp - hv63 - 26-09-2013

manu a écrit :
juju87 a écrit :"Je pense que toute l'équipe se réjouit de jouer pour Limoges et ce devant les meilleurs fans en France. " http://limogescspmapage.webnode.fr/news/interview-j-r-reynolds/
Lui il a tout compris à la com' locale Smile
Pas mieux.

Mais que peut il répondre d'autre à de pareilles questions ?

C'est convenu.


JR Reynolds au LImoges csp - tigermatt - 27-09-2013

reprise de l'itw : http://www.insidebasketeurope.com/actu/jr-reynolds-pense-nous-serions-competitifs.html


JR Reynolds au LImoges csp - hv63 - 26-11-2013

il a fallu aller le chercher loin le topic.
Voilà un joueur hyper précieux.j'adore ce joueur, bien plus que Acker.


JR Reynolds au LImoges csp - Rayas - 26-11-2013

Tout à fait d'accord avec toi ...
Force rarement , concerné , trés beau basketteur.


JR Reynolds au LImoges csp - MarcusHarper - 26-11-2013

Pareil j'aime beaucoup, très intelligent, polyvalent, et capable de series jordanesques : très précieux !


JR Reynolds au LImoges csp - Nikos - 26-11-2013

Sobre, adroit, collectif .... Bonne pioche !


JR Reynolds au LImoges csp - Myrtille - 26-11-2013

Nikos a écrit :Sobre, adroit, collectif .... Bonne pioche !
+1


JR Reynolds au LImoges csp - poulet des bois - 27-11-2013

Je dois dire que c'est le joueur qui m'a le plus bluffé jusqu'ici. Je l'attendais pas à un tel niveau. Il est sobre et efficace, bref il joue pour le moment son rôle à la perfection.


JR Reynolds au LImoges csp - tigermatt - 27-11-2013

son seul défaut est au lancer franc cette saison. Il tourne à un piteux 62% lui qui a toute sa carrière tourné aux alentours des 80%...


JR Reynolds au LImoges csp - hv63 - 27-11-2013

Mais qu'est-ce qu'il fait bien tourner l'équipe en suppléance de ou avec Green !

Également, lors de la défaite contre Nancy, alors que la plupart des joueurs refusaient leurs tirs en MT2, lui prenait les siens au lieu de refiler la patate chaude. Green aussi assumait d'ailleurs.

Il me fait penser à Tsamis, mais avec une meilleure adresse. Sens du jeu, collectif, pas croqueur. Un coéquipier dans le sens premier du mot.


JR Reynolds au LImoges csp - jeroma - 27-11-2013

+1

super joueur qui semble avoir, en plus, un très bon esprit.

Comme beaucoup, je suis très agréablement surpris par la justesse de son jeu. Pas bouffeur de ballon, très bonne vision du jeu et surtout capable de prendre ses responsabilités aux shoots quand le besoin s'en fait sentir.

Très bonne pioche de FF car il n'est pas toujours évident de pouvoir attirer un joueur comme lui en lui annonçant dès le départ qu'il aura plus un rôle de 6ème homme que d'être dans le 5 de départ.


JR Reynolds au LImoges csp - June12 - 27-11-2013

Ce gars serait titulaire dans beaucoup d équipes de proA