CSPlive.com
JR Reynolds au LImoges csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : JR Reynolds au LImoges csp (/showthread.php?tid=33)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


JR Reynolds au LImoges csp - Pyramides - 28-07-2013

juju87 a écrit :Jr reynolds comme remplaçant en pro A c'est pas mal du tout , plutôt satisfait du recrutement pour l'instant avec des joueurs connaissant la pro A ( acker , moerman , edwards et reynolds ) + Green qui me paraît être un bon joueur et bien meilleur que Wanamaker ! Le pivot idéal serait plaisted car Green est un adepte du pick and rool , la complicité entre les deux pourrait être sympa bref à voir en début de saison on ne peux pas juger des joueurs avant de voir ce qu'ils font sous le maillot du csp c'est déjà énorme d'avoir recruté ses joueurs alors qu'on fait aucune coupe d'Europe ..,
+1


JR Reynolds au LImoges csp - Pyramides - 28-07-2013

moulin_70 a écrit :
CSPBILL a écrit :En tout cas j'en connais un qui doit se les manger à deux mains d'être parti à Orléans, sachant que l'on aura chercher un joueur du même profil une bonne partie de l'été...
Je pense qu'il s'en fout sachant que son but c'est de rapprocher sa gonzesse de Paris, voilà pourquoi il est parti. Franchement moi perso il va pas le manquer.
Très juste !


JR Reynolds au LImoges csp - fullflavor - 28-07-2013

Pyramides a écrit :
moulin_70 a écrit :
CSPBILL a écrit :En tout cas j'en connais un qui doit se les manger à deux mains d'être parti à Orléans, sachant que l'on aura chercher un joueur du même profil une bonne partie de l'été...
Je pense qu'il s'en fout sachant que son but c'est de rapprocher sa gonzesse de Paris, voilà pourquoi il est parti. Franchement moi perso il va pas le manquer.
Très juste !
..._ ..._ ..._ Under construction since 2006 ..._ ..._ ..._

Il faudrait vous décidez les mecs.

Je croyais qu'il était parti traumatisé à cause du méchant PG.

A moins qu'il ne soit parti parce qu'il voulait plus que ce que FF voulait lui donner.

Maintenant, vous dîtes que c'est à cause de sa nana.

Va falloir choisir, les gars !

To be continued...


JR Reynolds au LImoges csp - romain8733 - 28-07-2013

fullflavor a écrit :
Pyramides a écrit :
moulin_70 a écrit :Je pense qu'il s'en fout sachant que son but c'est de rapprocher sa gonzesse de Paris, voilà pourquoi il est parti. Franchement moi perso il va pas le manquer.
Très juste !
..._ ..._ ..._ Under construction since 2006 ..._ ..._ ..._

Il faudrait vous décidez les mecs.

Je croyais qu'il était parti traumatisé à cause du méchant PG.

A moins qu'il ne soit parti parce qu'il voulait plus que ce que FF voulait lui donner.

Maintenant, vous dîtes que c'est à cause de sa nana.

Va falloir choisir, les gars !

To be continued...
La reponse D !


JR Reynolds au LImoges csp - NB87 - 28-07-2013

fullflavor a écrit :
Pyramides a écrit :
moulin_70 a écrit :Je pense qu'il s'en fout sachant que son but c'est de rapprocher sa gonzesse de Paris, voilà pourquoi il est parti. Franchement moi perso il va pas le manquer.
Très juste !
..._ ..._ ..._ Under construction since 2006 ..._ ..._ ..._

Il faudrait vous décidez les mecs.

Je croyais qu'il était parti traumatisé à cause du méchant PG.

A moins qu'il ne soit parti parce qu'il voulait plus que ce que FF voulait lui donner.

Maintenant, vous dîtes que c'est à cause de sa nana.

Va falloir choisir, les gars !

To be continued...
Et un peu des 3 c est pas possible??


JR Reynolds au LImoges csp - Pyramides - 28-07-2013

NB87 a écrit :
fullflavor a écrit :
Pyramides a écrit :Très juste !
..._ ..._ ..._ Under construction since 2006 ..._ ..._ ..._

Il faudrait vous décidez les mecs.

Je croyais qu'il était parti traumatisé à cause du méchant PG.

A moins qu'il ne soit parti parce qu'il voulait plus que ce que FF voulait lui donner.

Maintenant, vous dîtes que c'est à cause de sa nana.

Va falloir choisir, les gars !

To be continued...
Et un peu des 3 c est pas possible??
:lol: :lol: :lol:


JR Reynolds au LImoges csp - Kif - 28-07-2013

et sinon le sujet c'était quoi ?


JR Reynolds au LImoges csp - Myrtille - 28-07-2013

Pyramides a écrit :
moulin_70 a écrit :
CSPBILL a écrit :En tout cas j'en connais un qui doit se les manger à deux mains d'être parti à Orléans, sachant que l'on aura chercher un joueur du même profil une bonne partie de l'été...
Je pense qu'il s'en fout sachant que son but c'est de rapprocher sa gonzesse de Paris, voilà pourquoi il est parti. Franchement moi perso il va pas le manquer.
Très juste !
Pas du tout ! mais si ça vous rassure......


JR Reynolds au LImoges csp - Lamasticow - 28-07-2013

romain8733 a écrit :
fullflavor a écrit :
Pyramides a écrit :Très juste !
..._ ..._ ..._ Under construction since 2006 ..._ ..._ ..._

Il faudrait vous décidez les mecs.

Je croyais qu'il était parti traumatisé à cause du méchant PG.

A moins qu'il ne soit parti parce qu'il voulait plus que ce que FF voulait lui donner.

Maintenant, vous dîtes que c'est à cause de sa nana.

Va falloir choisir, les gars !

To be continued...
La reponse D !
OBI-WAN KENOBI ! :lol:


JR Reynolds au LImoges csp - copythat - 28-07-2013

juju87 a écrit :Jr reynolds comme remplaçant en pro A c'est pas mal du tout , plutôt satisfait du recrutement pour l'instant avec des joueurs connaissant la pro A ( acker , moerman , edwards et reynolds ) + Green qui me paraît être un bon joueur et bien meilleur que Wanamaker ! Le pivot idéal serait plaisted car Green est un adepte du pick and rool , la complicité entre les deux pourrait être sympa bref à voir en début de saison on ne peux pas juger des joueurs avant de voir ce qu'ils font sous le maillot du csp c'est déjà énorme d'avoir recruté ses joueurs alors qu'on fait aucune coupe d'Europe ..,
Enorme comme le fait d'avoir pu recruter Banks et Wright il y a 3 ans pour un promu..


JR Reynolds au LImoges csp - Géraud - 28-07-2013

Vivement la reprise, que l'on voit tout cela en ?uvre.
Bien séduisant. Sur le papier au moins y'a pas photo avec l'équipe de l'année dernière .
Maintenant la théorie, c'est un beau pays...
D'ailleurs, un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en théorie tout se passe toujours bien...


JR Reynolds au LImoges csp - nanou87 - 28-07-2013

Désolé fullflavor. J'ai effectivement fait un erreur de manip

Le budget on s'en fout, c'est bien moi


JR Reynolds au LImoges csp - nanou87 - 28-07-2013

Géraud a écrit :Vivement la reprise, que l'on voit tout cela en ?uvre.
Bien séduisant. Sur le papier au moins y'a pas photo avec l'équipe de l'année dernière .
Maintenant la théorie, c'est un beau pays...
D'ailleurs, un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en théorie tout se passe toujours bien...
Tu as tout dit...


JR Reynolds au LImoges csp - Myrtille - 28-07-2013

nanou87 a écrit :
Géraud a écrit :Vivement la reprise, que l'on voit tout cela en ?uvre.
Bien séduisant. Sur le papier au moins y'a pas photo avec l'équipe de l'année dernière .
Maintenant la théorie, c'est un beau pays...
D'ailleurs, un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en théorie tout se passe toujours bien...
Tu as tout dit...
J'espère qu'il y aura de la place pour tout le monde parce que la saison dernière........ Smile


JR Reynolds au LImoges csp - nanou87 - 28-07-2013

Myrtille a écrit :
nanou87 a écrit :
Géraud a écrit :Vivement la reprise, que l'on voit tout cela en ?uvre.
Bien séduisant. Sur le papier au moins y'a pas photo avec l'équipe de l'année dernière .
Maintenant la théorie, c'est un beau pays...
D'ailleurs, un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en théorie tout se passe toujours bien...
Tu as tout dit...
J'espère qu'il y aura de la place pour tout le monde parce que la saison dernière........ Smile
J'espère qu'il vont réouvrir aussi un entrainement par semaine


JR Reynolds au LImoges csp - vinino - 29-07-2013

On a eu un bique dans le passé,on a pas pu se faire un parker, on a du se rabattre sur un Reynolds..


JR Reynolds au LImoges csp - MarcusHarper - 29-07-2013

vinino a écrit :On a eu un bique dans le passé,on a pas pu se faire un parker, on a du se rabattre sur un Reynolds..
Une future recrue ?
http://sports.yahoo.com/ncaa/basketball/recruiting/player-Zane-Waterman-145445


JR Reynolds au LImoges csp - Pyramides - 29-07-2013

MarcusHarper a écrit :
vinino a écrit :On a eu un bic dans le passé,on a pas pu se faire un parker, on a du se rabattre sur un Reynolds..
Une future recrue ?
http://sports.yahoo.com/ncaa/basketball/recruiting/player-Zane-Waterman-145445
:lol: très drôle.


JR Reynolds au LImoges csp - whitenigga - 29-07-2013

N'empêche, pour qu'il accepte de venir en tant que remplaçant alors qu'il souhaitait un poste de titulaire, soit on lui a vendu un énorme projet plein d'ambitions, genre on joue le titre, soit...en fait on lui a dit que peut-être, s'il est sage, il pourrait devenir titulaire.
Ou alors juste un gros chèque.
Ou les trois.


JR Reynolds au LImoges csp - copythat - 29-07-2013

Dommage j'aurais bien vu Cedrick banks dans l'équipe de cette année..


JR Reynolds au LImoges csp - moulin_70 - 29-07-2013

Myrtille a écrit :
Pyramides a écrit :
moulin_70 a écrit :Je pense qu'il s'en fout sachant que son but c'est de rapprocher sa gonzesse de Paris, voilà pourquoi il est parti. Franchement moi perso il va pas le manquer.
Très juste !
Pas du tout ! mais si ça vous rassure......
Lui même l'a sous entendu: "je choisi ce qui est le mieux pour ma famille" pas pour sa carrière.


JR Reynolds au LImoges csp - Dikembe - 29-07-2013

moulin_70 a écrit :
Myrtille a écrit :
Pyramides a écrit :Très juste !
Pas du tout ! mais si ça vous rassure......
Lui même l'a sous entendu: "je choisi ce qui est le mieux pour ma famille" pas pour sa carrière.
Bientôt on lira qu'il voulait rester à tout prix mais que c'est sa femme et son agent qui on décidé pour lui et qu'il est tellement malheureux à Orleans qu'il va demander le divorce et changer d'agent.
En plus quand il jouera contre le CSP il marquera des 3pts contre son camp pour s'excuser auprès du club et des supporter d'être parti.



Le mec a signé très tôt il était donc depuis longtemps en contact avec d'autres clubs ce qui veut dire qu'il voulait partir et que très tôt il a demandé à son agent de le proposer à d'autres clubs!
Si il avait voulu gagner beaucoup plus ou jouer dans un club avec coupe d'europe il aurait attendu comme les autres et aurait fait monter les enchères notamment avec le CSP.
Mais là c'est pas ça. Il voulait juste partir d'ici (après pour quelle raison je sais pas. Giannakis? FF? peut être... ou pas...)


JR Reynolds au LImoges csp - Myrtille - 29-07-2013

Dikembe a écrit :
moulin_70 a écrit :
Myrtille a écrit :Pas du tout ! mais si ça vous rassure......
Lui même l'a sous entendu: "je choisi ce qui est le mieux pour ma famille" pas pour sa carrière.
Bientôt on lira qu'il voulait rester à tout prix mais que c'est sa femme et son agent qui on décidé pour lui et qu'il est tellement malheureux à Orleans qu'il va demander le divorce et changer d'agent.
En plus quand il jouera contre le CSP il marquera des 3pts contre son camp pour s'excuser auprès du club et des supporter d'être parti.



Le mec a signé très tôt il était donc depuis longtemps en contact avec d'autres clubs ce qui veut dire qu'il voulait partir et que très tôt il a demandé à son agent de le proposer à d'autres clubs!
Si il avait voulu gagner beaucoup plus ou jouer dans un club avec coupe d'europe il aurait attendu comme les autres et aurait fait monter les enchères notamment avec le CSP.
Mais là c'est pas ça. Il voulait juste partir d'ici (après pour quelle raison je sais pas. Giannakis? FF? peut être... ou pas...)
Désolée pour ceux qui le savent déjà puisqu'on en a longuement parlé lors de son départ.
Kyle pensait, à juste titre, que PG restait une 2ème année et il ne souhaitait pas poursuivre son sacerdoce une année supplémentaire. Le sacrifice a ses limites et il souhaitait juste jouer au basket et exploiter son talent à 3 points.
Aussi, très tôt, il a donné le feu vert à son agent avec, en effet, le paramètre de la proximité avec Paris.
S'il avait su que PG quitte Limoges définitivement (il peut encore être là le 07/08....), il serait resté au moins 2 ans.


JR Reynolds au LImoges csp - Bada - 29-07-2013

Myrtille a écrit :S'il avait su que PG quitte Limoges définitivement (il peut encore être là le 07/08....), il serait resté au moins 2 ans.
J'aime bien ces affirmations.... invérifiables.....


JR Reynolds au LImoges csp - Myrtille - 29-07-2013

Bada a écrit :
Myrtille a écrit :S'il avait su que PG quitte Limoges définitivement (il peut encore être là le 07/08....), il serait resté au moins 2 ans.
J'aime bien ces affirmations.... invérifiables.....
Tu peux les vérifier....
Ça fait plaisir de te retrouver intact, avec ce goût particulier, aigre et désagréable......Smile Ah, pardon ! Tout en modération, c'est vrai ! Presque consensuel..... Big Grin