CSPlive.com
Vote pour le all star game - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Vote pour le all star game (/showthread.php?tid=329)

Pages : 1 2 3 4


Vote pour le all star game - Swaggerfit - 14-11-2018

Doumbouya - Samuels


Vote pour le all star game - sylvain87 - 24-12-2018

C'est quand même super d'avoir aucun joueur qui participe à cette mascarade….. surtout pour jouer à Belgrade 3 ou 4 jours après.


Vote pour le all star game - Marcus5 - 24-12-2018

Moi j aime bien regarder les concours. Le match est inintéressant, oui. Mais Axel avait sa place.

Seikou au concours de Dunk ça aurai été sympa.


Vote pour le all star game - Iadek - 24-12-2018

sylvain87 a écrit :C'est quand même super d'avoir aucun joueur qui participe à cette mascarade….. surtout pour jouer à Belgrade 3 ou 4 jours après.
bien d'accord


Vote pour le all star game - Brown63 - 24-12-2018

Miles a 3 points avait sa place largement !


Vote pour le all star game - juju87 - 24-12-2018

Kahudi blessé çà sent la présence d’axel Bouteille tout çà. Bon s’il choisisse Leloup on prend également. Ne pas avoir de limougeauds c’est bien mieux pour début 2019.


Vote pour le all star game - BuckRogers - 24-12-2018

Et Axel Bouteille il veut quoi Wink


Vote pour le all star game - romain8733 - 25-12-2018

juju87 a écrit :Kahudi blessé çà sent la présence d’axel Bouteille tout çà. Bon s’il choisisse Leloup on prend également. Ne pas avoir de limougeauds c’est bien mieux pour début 2019.
Toujours des petites blessures au bon moment le Kahudi !


Vote pour le all star game - sylvain87 - 25-12-2018

BuckRogers a écrit :Et Axel Bouteille il veut quoi Wink


Gagner l'EC et la Jeep Elite, et accessoirement la Leaders' Cup et la Coupe de France.


Vote pour le all star game - BuckRogers - 25-12-2018

Ce que je voulais dire, c'est qu'on est pas à sa place. Moi je pense que c'est son délire un All star game


Vote pour le all star game - Swaggerfit - 26-12-2018

BuckRogers a écrit :Ce que je voulais dire, c'est qu'on est pas à sa place. Moi je pense que c'est son délire un All star game

Ça pourrait être son délire , mais avec un match le 27 et le 2 compliqué...


Vote pour le all star game - juju87 - 26-12-2018

Swaggerfit a écrit :
BuckRogers a écrit :Ce que je voulais dire, c'est qu'on est pas à sa place. Moi je pense que c'est son délire un All star game

Ça pourrait être son délire , mais avec un match le 27 et le 2 compliqué...
D’ailleurs les joueurs auront juste un week end de trois jours de vacances sans doute car il va falloir bosser à l’entraînement avant Belgrade . C’est réglementaire çà ? Il y avait pas une règle qui stipuler un minimum de jour de vacances à la trêve ?


Vote pour le all star game - corsica2b - 30-12-2018

Quel pauvre match quand même . Zéro defense Ét peu de spectacle


Vote pour le all star game - Routsy - 30-12-2018

Je n'ai vu que la 2ème mi-temps mais quel triste spectacle, surtout côté étranger


Vote pour le all star game - Marcus5 - 30-12-2018

Le match c’est vraiment pas le truc intéressant c est clair.


Vote pour le all star game - Jefferson87 - 30-12-2018

J'ai regardé le début de match, j'ai vu 2 dunks en 30 secondes sur 2 actions avec le défenseur qui s'écarte pour laisser passer l'attaquant. Et là, j'ai zappé direct.


Vote pour le all star game - BuckRogers - 30-12-2018

Jefferson87 a écrit :J'ai regardé le début de match, j'ai vu 2 dunks en 30 secondes sur 2 actions avec le défenseur qui s'écarte pour laisser passer l'attaquant. Et là, j'ai zappé direct.
Exactement pareil


Vote pour le all star game - CSPBILL - 30-12-2018

De la nourriture pour les bobos parisiens !


Vote pour le all star game - momite37 - 31-12-2018

Jefferson87 a écrit :J'ai regardé le début de match, j'ai vu 2 dunks en 30 secondes sur 2 actions avec le défenseur qui s'écarte pour laisser passer l'attaquant. Et là, j'ai zappé direct.
un évènement qui ne sert a rien, qui singe la NBA.
C'est vraiment insipide comme match (et je ne parle même pas des concours)