CSPlive.com
Vote pour le all star game - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Vote pour le all star game (/showthread.php?tid=329)

Pages : 1 2 3 4


Vote pour le all star game - momite37 - 30-12-2017

Quel ennui ce match. Aucune défense, aucun intérêt. Tout semble écrit d'avance, pppfffttt...


Vote pour le all star game - Brown63 - 30-12-2017

C'est Emeline N'Dong qui ITW je crois (désolé pour l'orthographe) elle est catastrophique à chaque fois.


Vote pour le all star game - Alleyoop23 - 30-12-2017

momite37 a écrit :Quel ennui ce match. Aucune défense, aucun intérêt. Tout semble écrit d'avance, pppfffttt...
+1 si seulement ça servait à promouvoir le basket en France au moins ! Mais même pas ! Une partie de spectacle de cirque pour qui veut passer un moment. C'est tout. La plupart du public présent ne connaissent rien au basket. C'est tellement éloigné de la réalité... Mais bon il en faut pour tout les goûts. Heureusement pas de blessé ...


Vote pour le all star game - Greenwood - 30-12-2017

Brown63 a écrit :C'est Emeline N'Dong qui ITW je crois (désolé pour l'orthographe) elle est catastrophique à chaque fois.


Oui c'est elle , un désastre permanent


Vote pour le all star game - Greenwood - 30-12-2017

sylvain87 a écrit :ASG : je n'y vote jamais, je ne regarde pas ..... mais j'en entends parler à la radio : un type de Marseille "qui adore le basket et qui ne voulait surtout pas louper cet évènement" trouvait tout à fait normal de s'y "rendre chaque année en pèlerinage". Big Grin
3 radios généralistes parcourus depuis hier soir et 3 encarts sur le ASG.... alors même que les annonces des résultats de Pro A ou de l'EC sont quasi inexistantes.
Bizarre, vous avez dit bizarre ?


Plus que bizarre , inquiétant car ce n'est pas la même chose le basket ProA , EC et Euroligue et le machin game , rien à voir. C'est même totalement contre productif car les blaireaux qui vont voir ce truc ne vont jamais à un match de vrai basket , ils doivent croire qu'il faut battre le record de points du genre 200 a 199 pour que ça soit super alors que c'est quasiment le contraire . On est très mal barré je vous le dis .


Vote pour le all star game - Greenwood - 30-12-2017

Alleyoop23 a écrit :
momite37 a écrit :Quel ennui ce match. Aucune défense, aucun intérêt. Tout semble écrit d'avance, pppfffttt...
+1 si seulement ça servait à promouvoir le basket en France au moins ! Mais même pas ! Une partie de spectacle de cirque pour qui veut passer un moment. C'est tout. La plupart du public présent ne connaissent rien au basket. C'est tellement éloigné de la réalité... Mais bon il en faut pour tout les goûts. Heureusement pas de blessé ...

+1

Ils viennent d'où les 15000 spectateurs ???


Vote pour le all star game - Escroc87 - 30-12-2017

Alleyoop23 a écrit :Heureusement pas de blessé ...

C'est bien ce que l'on craignait pour nos trois joueurs. Ouf !


Vote pour le all star game - Jefferson87 - 30-12-2017

Comme on dit, il en faut pour tous les goûts. L'ASG, ça me plaisait quand j'étais ado mais maintenant je trouve que ça ressemble trop à un cirque.


J'ai uniquement suivi ça en fond sonore, en faisant autre chose, histoire de surveiller que nos 3 Limougeauds ne se pètent pas.
J'avais d'ailleurs mis un point d'honneur à voter pour des joueurs hors CSP.


Vote pour le all star game - Brown63 - 30-12-2017

Greenwood a écrit :
Brown63 a écrit :C'est Emeline N'Dong qui ITW je crois (désolé pour l'orthographe) elle est catastrophique à chaque fois.


Oui c'est elle , un désastre permanent

Une fois elle a commencé une ITW de Nobel en anglais elle croyait que c'était un US. Alors en plus d'être archi nul elle bosse pas les matchs. Inadmissible...


Vote pour le all star game - Brown63 - 30-12-2017

Le remake du dunk de Vince Carter fait le buzz sur sport illustrated, ça fait au moins parler de la ProA.


Vote pour le all star game - CSPBILL - 30-12-2017

C'est clair que quand tu viens de voir des bons matchs d'Eurocup, de regarder ça ... ça pique grave


Vote pour le all star game - Brown63 - 31-12-2017

En même temps rien vous oblige à regarder le ASG ni lire les articles ou les topics ...


Vote pour le all star game - Greenwood - 31-12-2017

Brown63 a écrit :C'est Emeline N'Dong qui ITW je crois (désolé pour l'orthographe) elle est catastrophique à chaque fois.

Elle ITW Shaffartzik après le concours à trois points , sachant qu'il est Allemand , qu'il parle couramment je ne sais combien de langues dont le Français qu'il apprécie beaucoup , que le "match" est en France , que la chaîne SFR est Française , elle lui demande s'il veut parler en Anglais ou en Français !!!! et lui surpris répond " En Français bien sûr" : Tout et dit , il n'y a plus rien à faire pour elle .


Vote pour le all star game - Greenwood - 31-12-2017

Brown63 a écrit :En même temps rien vous oblige à regarder le ASG ni lire les articles ou les topics ...

Effectivement , je voulais savoir ce que ça donnait avec nos trois joueurs , j'ai vu .


Vote pour le all star game - sylvain87 - 31-12-2017

Greenwood a écrit :Elle ITW Shaffartzik après le concours à trois points , sachant qu'il est Allemand , qu'il parle couramment je ne sais combien de langues dont le Français qu'il apprécie beaucoup , que le "match" est en France , que la chaîne SFR est Française , elle lui demande s'il veut parler en Anglais ou en Français !!!! et lui surpris répond " En Français bien sûr" : Tout et dit , il n'y a plus rien à faire pour elle .


C'est aussi drôle que consternant. C'est dire.


Vote pour le all star game - CSPBILL - 31-12-2017

rien de nous oblige à regarder certes, mais en regardant un peu comme moi on peut légitimement donner notre avis.


Vote pour le all star game - Bada - 31-12-2017

CSPBILL a écrit :rien de nous oblige à regarder certes, mais en regardant un peu comme moi on peut légitimement donner notre avis.
en effet Wink
Je charriais Brown, naturellement Smile, pas de jugement de valeur dans mes chambrages, mais bordel, quelle daube quand même ce ASG Sad C'est pas du basket, juste du spectacle.


Vote pour le all star game - Brown63 - 31-12-2017

Bada a écrit :
CSPBILL a écrit :rien de nous oblige à regarder certes, mais en regardant un peu comme moi on peut légitimement donner notre avis.
en effet Wink
Je charriais Brown, naturellement Smile, pas de jugement de valeur dans mes chambrages, mais bordel, quelle daube quand même ce ASG Sad C'est pas du basket, juste du spectacle.

T'inquiète Bada je l'ai pris comme ça également Wink bonne année à toi en avance et à tout les CSP csplivers.


Vote pour le all star game - juju87 - 13-11-2018

Les votes pour le ASG sont ouverts ! On vote tous pour perrantes pour la vanne ? Big Grin http://mesallstars.fr/


Vote pour le all star game - boule - 13-11-2018

juju87 a écrit :Les votes pour le ASG sont ouverts ! On vote tous pour perrantes pour la vanne ? Big Grin http://mesallstars.fr/

J'ai voté pour Doumbouya. C'est le seul qui mérite, et en plus il est spectaculaire.


Vote pour le all star game - Marsellus - 13-11-2018

J'ai envie d'envoyer SamSam là bas.
Et d accord pour Doumbouya.


Vote pour le all star game - momite37 - 13-11-2018

boule a écrit :
juju87 a écrit :Les votes pour le ASG sont ouverts ! On vote tous pour perrantes pour la vanne ? Big Grin http://mesallstars.fr/

J'ai voté pour Doumbouya. C'est le seul qui mérite, et en plus il est spectaculaire.
Idem pour moi: Doumbouya car il le mérite, et Perrantes pour la vanne.
C'est con mais ça me fait marrer moi


Vote pour le all star game - Yann87 - 13-11-2018

Moi j'ai voté pour :


- Axel Bouteille
- Samardo Samuels


De la part de : tonton.alain@lnb.fr


=D


Vote pour le all star game - BonaToto - 14-11-2018

J'ai envie d'y envoyer Mam, moi, pour lui montrer que des gens l'aiment et qu'il mérite mieux que la manière dont il a traité par le coach et le GM.


Vote pour le all star game - sylvain87 - 14-11-2018

Doumbouya et c'est tout.