CSPlive.com
Vote pour le all star game - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Vote pour le all star game (/showthread.php?tid=329)

Pages : 1 2 3 4


Vote pour le all star game - jeroma - 05-12-2017

Escroc87 a écrit :"A noter les absences d'Axel Bouteille et de Mam Jaiteh qui ont pourtant réalisé une bonne première partie de saison." On n'en pleurera pas pour autant...
http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/12/04/limoges-csp-howard-et-hayes-au-all-star-game_12655849.html

Au moins, même si ça peut être vexant pour eux, ils ne se blesseront pas et c'est déjà une très bonne chose.
Pour ce qui est de la présence de W. Howard et de K. Hayes, je pense que S. Brun aurait pu se passer de son rire moqueur en disant ;" je tiens à préciser que Howard et Hayes sont là du fait des votes du puiblic. On sait qu'à Limoges, ils doivent avoir un truc pour pouvoir voter plein de fois , etc... etc..."
Pour ce qui d'Axel Bouteille, il a dit que c'est le seul pour qui il y a eu débat mais qu'ils avaient fini par prendre (en laissant bien comprendre qu'il fait partie des gens qui votent) Amara Sy.
Plus ça va, plus il m'exaspère celui-là. Ses vannes foireuses, son rire idiot et sa façon de bien montrer qu'il est plus proche de Cozette (ben oui, c'est le chef) que ne peut l'être F. Weiss en essayant de le bâcher le plus souvent possible montrent bien le niveau intellectuel du garçon.
De plus, quand je l'entends dire ; "depuis que je suis journaliste"... est ce qu'un jour quelqu'un va lui dire qu'il n'est "que" consultant ?
Des trois consultants, si l'un d'eux devait partir, c'est bien lui que je ne regretterais pas.
F. Weiss et R. Desroses, eux, restent dans leurs rôles chacun à leur manière mais ne se prennent pas pour ce qu'ils ne sont pas.


Vote pour le all star game - JACKPOT - 05-12-2017

jeroma a écrit :
Escroc87 a écrit :"A noter les absences d'Axel Bouteille et de Mam Jaiteh qui ont pourtant réalisé une bonne première partie de saison." On n'en pleurera pas pour autant...
http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/12/04/limoges-csp-howard-et-hayes-au-all-star-game_12655849.html

Au moins, même si ça peut être vexant pour eux, ils ne se blesseront pas et c'est déjà une très bonne chose.
Pour ce qui est de la présence de W. Howard et de K. Hayes, je pense que S. Brun aurait pu se passer de son rire moqueur en disant ;" je tiens à préciser que Howard et Hayes sont là du fait des votes du puiblic. On sait qu'à Limoges, ils doivent avoir un truc pour pouvoir voter plein de fois , etc... etc..."
Pour ce qui d'Axel Bouteille, il a dit que c'est le seul pour qui il y a eu débat mais qu'ils avaient fini par prendre (en laissant bien comprendre qu'il fait partie des gens qui votent) Amara Sy.
Plus ça va, plus il m'exaspère celui-là. Ses vannes foireuses, son rire idiot et sa façon de bien montrer qu'il est plus proche de Cozette (ben oui, c'est le chef) que ne peut l'être F. Weiss en essayant de le bâcher le plus souvent possible montrent bien le niveau intellectuel du garçon.
De plus, quand je l'entends dire ; "depuis que je suis journaliste"... est ce qu'un jour quelqu'un va lui dire qu'il n'est "que" consultant ?
Des trois consultants, si l'un d'eux devait partir, c'est bien lui que je ne egretterais pas.
F. Weiss et R. Desroses, eux, restent dans leurs rôles chacun à leur manière mais ne se prennent pas pour ce qu'ils ne sont pas.
pareil pénible Monsieur je me la pète une bronca ou une pancarte à Beaublanc pour le calmer :p


Vote pour le all star game - jeroma - 05-12-2017

JACKPOT a écrit :
jeroma a écrit :
Escroc87 a écrit :"A noter les absences d'Axel Bouteille et de Mam Jaiteh qui ont pourtant réalisé une bonne première partie de saison." On n'en pleurera pas pour autant...
http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/12/04/limoges-csp-howard-et-hayes-au-all-star-game_12655849.html

Au moins, même si ça peut être vexant pour eux, ils ne se blesseront pas et c'est déjà une très bonne chose.
Pour ce qui est de la présence de W. Howard et de K. Hayes, je pense que S. Brun aurait pu se passer de son rire moqueur en disant ;" je tiens à préciser que Howard et Hayes sont là du fait des votes du puiblic. On sait qu'à Limoges, ils doivent avoir un truc pour pouvoir voter plein de fois , etc... etc..."
Pour ce qui d'Axel Bouteille, il a dit que c'est le seul pour qui il y a eu débat mais qu'ils avaient fini par prendre (en laissant bien comprendre qu'il fait partie des gens qui votent) Amara Sy.
Plus ça va, plus il m'exaspère celui-là. Ses vannes foireuses, son rire idiot et sa façon de bien montrer qu'il est plus proche de Cozette (ben oui, c'est le chef) que ne peut l'être F. Weiss en essayant de le bâcher le plus souvent possible montrent bien le niveau intellectuel du garçon.
De plus, quand je l'entends dire ; "depuis que je suis journaliste"... est ce qu'un jour quelqu'un va lui dire qu'il n'est "que" consultant ?
Des trois consultants, si l'un d'eux devait partir, c'est bien lui que je ne egretterais pas.
F. Weiss et R. Desroses, eux, restent dans leurs rôles chacun à leur manière mais ne se prennent pas pour ce qu'ils ne sont pas.
pareil pénible Monsieur je me la pète une bronca ou une pancarte à Beaublanc pour le calmer :p

Pour calmer une personne, faut il encore que celle-ci soit dotée d'un minimum de capacité à se poser des questions sur elle-même et je ne pense pas que ce soit son cas.


Vote pour le all star game - Marcus5 - 05-12-2017

Il vous en faut peu :lol:


Vote pour le all star game - tigermatt - 05-12-2017

franchement je sais pas vous mais ej trovue qu'il y a des joueurs qui n'ont rien a foutre dans un all star game dans cette selection...

je trouve également scandaleux que les choix du publics ne soient aps automatiquement dans le 5 majeur...


Vote pour le all star game - tigermatt - 05-12-2017

Jacques Alingue,Ousmane Camara,Jerry Boutsiele,Jonathan Rousselle,Axel Bouteille, Mouhammadou Jaiteh, Alpha Kaba,Romain Duport,Mickael Gelabale,Hugo Invernizzi, Terry Tarpey, Ferdinand Prenom

point commun entre tout ces absents ? ils sont tous meilleurs à l eval que Sene ou Okobo qui eux sont sélectionnés !!


Vote pour le all star game - Sebaravis - 05-12-2017

Moi ça m'intéresse pas le All Star Game. Y a que la victoire contre Bilbao qui compte. H-3 Smile


Vote pour le all star game - tigermatt - 05-12-2017

Sebaravis a écrit :Moi ça m'intéresse pas le All Star Game. Y a que la victoire contre Bilbao qui compte. H-3 Smile

je susi bien d'accord que le match en lui même est assez merdique du fait que les joueurs défende de moins en moins mais la sélection doit montrer la hiérarchie des joueurs dans notre ligue...

Et voir un Jacques Alingue faire 14.9 d'evaluation et ne pas être sélectionné... Comment dire... Surtout que dijon n'a aucun représentant là où Strasbourg en a 4!!


Vote pour le all star game - boule - 05-12-2017

tigermatt a écrit :je trouve également scandaleux que les choix du publics ne soient aps automatiquement dans le 5 majeur...
Je tiens juste à souligner ce passage +1


Vote pour le all star game - momite37 - 06-12-2017

Pour ma part je ne vais même pas m’égosiller pour un All Star Game dont je me fout éperdument et que je ne regarderais même pas. C'est un match a la noix qui ne sert a rien et dans lequel le niveau de basket est très très bas (pas de défense, plein de balles perdues...).
Donc qu'il n'y ai pas de limougeaud, tant mieux ! Et si j'étais Howard je déclarerai forfait en prétextant une blessure pour rester passer noël chez moi.


Vote pour le all star game - sylvain87 - 06-12-2017

Okobo au ASG la belle blague.
Depuis son numéro de cirque des dernières minutes à BB il a fait -1, +3, -2 et +5 d'éval soit un cumul royal de +5 d'éval en 4 matchs (1.25 de moyenne) avec un global de 13 sur 41 aux shoots (32%) 11 passes décisives et 14 balles perdues. Un meneur All Star .... mais à la paloise Big Grin


Vote pour le all star game - Brown63 - 06-12-2017

On va quand même soutenir nos Limougeauds et Heiko sur le concours à 3 points.


Vote pour le all star game - Sebaravis - 06-12-2017

sylvain87 a écrit :Okobo au ASG la belle blague.
Depuis son numéro de cirque des dernières minutes à BB il a fait -1, +3, -2 et +5 d'éval soit un cumul royal de +5 d'éval en 4 matchs (1.25 de moyenne) avec un global de 13 sur 41 aux shoots (32%) 11 passes décisives et 14 balles perdues. Un meneur All Star .... mais à la paloise Big Grin
Big Grin


Vote pour le all star game - Brown63 - 29-12-2017

William nous a claqué un super tomar !

Et Heiko super vainqueur encore du 3 points contest.


Vote pour le all star game - Bada - 29-12-2017

que c'est nul quand même...
J'ai regardé le début pour faire plaisir à mon fils de 6 ans, mais ouf, il va au lit, je peux zapper. Quelle purge. C'est pas du basket.


Vote pour le all star game - Brown63 - 29-12-2017

Moi mes 2 garçons regarde et s'éclate (4,5 et 7,5 ans) ils encourageants nos 3 représentants Wink


Vote pour le all star game - Marcus5 - 29-12-2017

Le match est sans intérêt mais les concours sont sympas.

Et puis les joueurs ont l air de s amuser. Tant mieux


Vote pour le all star game - Bada - 29-12-2017

Brown63 a écrit :Moi mes 2 garçons regarde et s'éclate (4,5 et 7,5 ans) ils encourageants nos 3 représentants Wink
oui, faut pas être + vieux pour apprécier Smile


Vote pour le all star game - Brown63 - 29-12-2017

Heu ... moi j'aime bien ça me détend!
Le remake du dunk de Vince Carter avec Weis super sympa.


Vote pour le all star game - BuckRogers - 29-12-2017

Et bien content que Jaiteh ne se soit pas fait dunker dessus par Stephens car ce gars est monstrueux.


Vote pour le all star game - Bada - 29-12-2017

Brown63 a écrit :Heu ... moi j'aime bien ça me détend!
Le remake du dunk de Vince Carter avec Weis super sympa.
oh put... Brown, tu fais de la peine Smile


Vote pour le all star game - Marcus5 - 29-12-2017

UN vrai monsieur Amara Sy.


Vote pour le all star game - Greenwood - 29-12-2017

Bada a écrit :
Brown63 a écrit :Heu ... moi j'aime bien ça me détend!
Le remake du dunk de Vince Carter avec Weis super sympa.
oh put... Brown, tu fais de la peine Smile


Effectivement où est le basket là dedans ? Nulle part . Spectacle américanisé à l'outrance , les jeux du cirque mais le basket Nada . La daube absolue jusqu'aux mêmes tocards en interview , des soit disant personnalités inconnues signe que notre basket est un monde bien petit par contre les 15000 spectateurs , ils sortent d'où ? , très inquiétant s'ils ont payé et sont contents ou bien ce sont des figurants ... Et l'autre tarte qui interview une soit disant personnalité et qui lui dit " je suppose que vous vous intéressez plus à la NBA qu'à la Pro A " , merci pour la promo de la Pro A . Un " match" inintéressant et soporifique , bref une sale expérience que je ne renouvèlerai pas .


Vote pour le all star game - sylvain87 - 30-12-2017

ASG : je n'y vote jamais, je ne regarde pas ..... mais j'en entends parler à la radio : un type de Marseille "qui adore le basket et qui ne voulait surtout pas louper cet évènement" trouvait tout à fait normal de s'y "rendre chaque année en pèlerinage". Big Grin
3 radios généralistes parcourus depuis hier soir et 3 encarts sur le ASG.... alors même que les annonces des résultats de Pro A ou de l'EC sont quasi inexistantes.
Bizarre, vous avez dit bizarre ?


Vote pour le all star game - Iadek - 30-12-2017

sylvain87 a écrit :ASG : je n'y vote jamais, je ne regarde pas ..... mais j'en entends parler à la radio : un type de Marseille "qui adore le basket et qui ne voulait surtout pas louper cet évènement" trouvait tout à fait normal de s'y "rendre chaque année en pèlerinage". Big Grin
3 radios généralistes parcourus depuis hier soir et 3 encarts sur le ASG.... alors même que les annonces des résultats de Pro A ou de l'EC sont quasi inexistantes.
Bizarre, vous avez dit bizarre ?
Je pense qu'il faut pas négliger le fait que les media n'ont pas grand chose à raconter en ce moment, en particulier en matière de sport. Alors tout est bon à prendre pour meubler.