CSPlive.com
Bilan après 2 mois / 3 mois / 4 mois / 5 mois / 6 mois / 7 mois - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bilan après 2 mois / 3 mois / 4 mois / 5 mois / 6 mois / 7 mois (/showthread.php?tid=328)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Bilan après 2 mois / 3 mois / 4 mois / 5 mois / 6 mois / 7 mois - sylvain87 - 04-03-2018

Nos 2 meneurs jouent au hand, pas au basket.
Je me demande si Bouteille et Howard n'ont pas attrapé le melon.
Conklin est un battant et c'est sans aucun doute un type très sympa mais il est d'une adresse indigne d'un pro (le CSP joue quasiment à 4 en attaque quand il est sur le terrain).
Samuels a 5-8 kg en trop et ne sera vraiment opérationnel que dans 4 ou 5 semaines.


Et ce tour "d'honneur" à la fin c'est d'un gavant .... surtout après avoir été ridicule tout le match.


Et le plus inquiétant c'est que plus ça va plus l'équipe est mauvaise, pour ne pas dire pire.
A moins d'une illumination divine, cette équipe là n'ira pas en PO. Elle n'a même pas le niveau du haut du tableau en Pro B. On a assuré le maintien. C'est déjà ça.


Bilan après 2 mois / 3 mois / 4 mois / 5 mois / 6 mois / 7 mois - Jalod - 05-03-2018

En début de saison, la force du CSP était qu'on avait une équipe complète avec tous les joueurs qui pouvaient marquer à tout moment.
Depuis cette force est devenue notre faiblesse. Une bonne partie des joueurs est en souffrance et, à part Hayes samedi, on n'a pas un ou deux leaders capables de tenir cette équipe à bout de bras.
Début janvier on a pensé que c'était le contre coup du décès de FF, en février que c'était la fatigue, mais samedi ... mystère ?
En tous cas, en voyant le match contre Reims, j'ai compris pourquoi on se prenait des branlées à l'extérieur !


Pour rester positif, il faut bien se dire qu'ils ne vont pas faire ce type de matchs chaque semaine.


Bilan après 2 mois / 3 mois / 4 mois / 5 mois / 6 mois / 7 mois - Jefferson87 - 05-03-2018

Milling semble dépassé. Son équipe coule dans le QT 2, et il demande pas un seul temps-mort. Sidérant. Juste un à 1 minute de la mi-temps. Pourquoi pas avant ? Il ne savait pas quoi leur dire ?


Comme avec Toulon l'an passé, son équipe ne gagne plus rien dans la 2ème partie de saison : depuis janvier, 11 défaites en 14 matchs !


Carter, je l'ai longtemps défendu mais là il est confondant de nullité... et dans le QT4 à moins 9, c'est lui qui rate un 3 pts ouvert pour revenir à -6.
Derrière, on encaisse un 3 pts. D'un potentiel -6, on se retrouve à un -12 bien réel.


Et Bouteille, que se passe t-il ? C'est devenu un zombie.


Y'a eu l'excuse de décès du président, l'excuse de la fatigue physique/mental avec 2 matchs par semaine. Y'a une trêve, 1 semaine entière pour travailler et l'équipe sort le + mauvais de la saison.


Quant à Samuels, il n'a pas peur d'aller au charbon, mais physiquement il est mal. Alors que c'est maintenant qu'on a besoin d'un gars opérationnel.


Bref... j'ai longtemps refusé d'y croire, mais cette saison y'aura bien eu un avant et un après Forte.


Bilan après 2 mois / 3 mois / 4 mois / 5 mois / 6 mois / 7 mois - Sebaravis - 05-03-2018

Jalod a écrit :Pour rester positif, il faut bien se dire qu'ils ne vont pas faire ce type de matchs chaque semaine.
Pourquoi? C'est interdit?


Bilan après 2 mois / 3 mois / 4 mois / 5 mois / 6 mois / 7 mois - Jalod - 05-03-2018

Sebaravis a écrit :
Jalod a écrit :Pour rester positif, il faut bien se dire qu'ils ne vont pas faire ce type de matchs chaque semaine.
Pourquoi? C'est interdit?
D'après certains, c'est l'effet Milling, donc tout est possible ! Wink


Bilan après 2 mois / 3 mois / 4 mois / 5 mois / 6 mois / 7 mois - Sebaravis - 05-03-2018

Jalod a écrit :
Sebaravis a écrit :
Jalod a écrit :Pour rester positif, il faut bien se dire qu'ils ne vont pas faire ce type de matchs chaque semaine.
Pourquoi? C'est interdit?
D'après certains, c'est l'effet Milling, donc tout est possible ! Wink
:lol:


Bilan après 2 mois / 3 mois / 4 mois / 5 mois / 6 mois / 7 mois - Bada - 05-03-2018

Après janvier, tout part en sucette, c'est comme ça Wink Une sorte de malédiction.


Pour le bilan après 6 mois, je dirai que tous les voyants sont maintenant au vert
-> le "deuil" et l'apathie due au décès du prési sont passés
-> un fort 4/5 est enfin arrivé
-> Carter peut repasser en 3
-> on ne joue plus qu'une fois par semaine, donc plus de temps pour bosser

Sauf que...... on a jamais été aussi nuls !!!!!!!
-> Bouteille au fond du seau
-> Carter qui l'avait quitté racle à nouveau
-> Conklin, après une éclaircie, a retrouvé ses mains de mer... du début de saison
-> Gibson met plus un pied devant l'autre...
Bref, tout va bien Smile
Si déjà, INDIVIDUELLEMENT, nos gars retrouvent leur vrai niveau, on doit défoncer presque tout le monde !
Y a un sûrement un gros taf psy à faire avec eux, c'est évident.
Cette équipe a tout pour réussir, tous les ingrédients sont là, et pourtant on n'a jamais été aussi prêts de passer à côté de l'objectif de la saison, les PO.


Bilan après 2 mois / 3 mois / 4 mois / 5 mois / 6 mois / 7 mois - hv63 - 05-03-2018

On ajouter à cette liste :
- pourquoi le coach qui faisait jouer et gagner l'équipe régulièrement jusqu'en décembre ne semble plus trouver de solution ?


Ce que je veux dire, et cela fait quand même quelque temps que je l'ai observé, c'est un peu la monotonie du jeu qui nous est servi qui interpelle. Cause ou conséquence de l'atonie des joueurs ?


Pourquoi exclure Milling du bilan ? Il est hors de mon propos de réclamer sa tête.


Bilan après 2 mois / 3 mois / 4 mois / 5 mois / 6 mois / 7 mois - Bada - 05-03-2018

hv63 a écrit :On ajouter à cette liste :
- pourquoi le coach qui faisait jouer et gagner l'équipe régulièrement jusqu'en décembre ne semble plus trouver de solution ?


Ce que je veux dire, et cela fait quand même quelque temps que je l'ai observé, c'est un peu la monotonie du jeu qui nous est servi qui interpelle. Cause ou conséquence de l'atonie des joueurs ?


Pourquoi exclure Milling du bilan ? Il est hors de mon propos de réclamer sa tête.
tu as raison, on peut le mettre dans le bilan. Sauf que je ne sais pas quoi vraiment lui reprocher...
Le jeu pratiqué aujourd'hui ressemble à celui d'il y a 3-4 mois sauf que Bouteille mettait ses pions, Gibson nous sortait régulièrement des matchs à 15pts....


De toute façon, clairement, il a son rôle dans le marasme d'aujourd'hui... Mais je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire.


Bilan après 2 mois / 3 mois / 4 mois / 5 mois / 6 mois / 7 mois - Jalod - 05-03-2018

Le coach a une responsabilité par rapport au jeu pratiqué en cas de victoire comme en cas de défaite.
Mais par exemple, est-ce sa faute si les meneurs sont obligés de garder la balle parce qu'aucun autre joueur ne fait l'effort de se démarquer ?
Ce qu'on peut par contre lui reprocher, c'est de ne pas prendre un TM pour recadrer les joueurs !


Bilan après 2 mois / 3 mois / 4 mois / 5 mois / 6 mois / 7 mois - dionysos - 05-03-2018

Ben justement si on jouait déjà le même jeu y a 3-4 mois ,l’adversaire a eu le temps de s’adapter et
on peut quand même montrer du doigt un jeu offensif très peu varié .Faudrait peut être qu’il se penche aussi sur la question.


Bilan après 2 mois / 3 mois / 4 mois / 5 mois / 6 mois / 7 mois - BuckRogers - 05-03-2018

dionysos a écrit :Ben justement si on jouait déjà le même jeu y a 3-4 mois ,l’adversaire a eu le temps de s’adapter et
on peut quand même montrer du doigt un jeu offensif très peu varié .Faudrait peut être qu’il se penche aussi sur la question.
+1


Bilan après 2 mois / 3 mois / 4 mois / 5 mois / 6 mois / 7 mois - Marsellus - 05-03-2018

Pourquoi finissons nous le match avec des temps morts disponibles?
Il va pas nous faire une Vujosevite aiguë ?


Bilan après 2 mois / 3 mois / 4 mois / 5 mois / 6 mois / 7 mois - Alleyoop23 - 06-03-2018

On a réellement l'impression qu'aucun joueur ne fait l'effort pour tirer l'ensemble vers le meilleur. C'est plat, sans envie, sans même l'once d'une amertume. Ça joue comme des zombies. Moi je me pose cette question; y aurait-il un problème de relationnelle entre eux ? Ça devient insupportable de voir de telles attitudes.


Bilan après 2 mois / 3 mois / 4 mois / 5 mois / 6 mois / 7 mois - Jefferson87 - 06-03-2018

Alleyoop23 a écrit :On a réellement l'impression qu'aucun joueur ne fait l'effort pour tirer l'ensemble vers le meilleur. C'est plat, sans envie, sans même l'once d'une amertume. Ça joue comme des zombies. Moi je me pose cette question; y aurait-il un problème de relationnelle entre eux ? Ça devient insupportable de voir de telles attitudes.

Samuels aurait déjà mis la merde dans le groupe, mais de manière indirecte.
C'est ce que sous-entend Bolotny dans le debrief, il dit avoir vu des attitudes sur le banc qui lui ont déplu, notamment de ceux qui jouent au poste 5.


Bilan après 2 mois / 3 mois / 4 mois / 5 mois / 6 mois / 7 mois - dionysos - 06-03-2018

Il parlait de Conklin surtout .


Bilan après 2 mois / 3 mois / 4 mois / 5 mois / 6 mois / 7 mois - boule - 06-03-2018

dionysos a écrit :Il parlait de Conklin surtout .

Oui. Aucun doute sur la personne visée.


Bilan après 2 mois / 3 mois / 4 mois / 5 mois / 6 mois / 7 mois - Jefferson87 - 07-03-2018

L'émission csp time fait le point. Plutôt pertinent tout ça, avec Francky Butter en invité


https://www.facebook.com/lepopulairesports/videos/1762345053787355/


Bilan après 2 mois / 3 mois / 4 mois / 5 mois / 6 mois / 7 mois - Bada - 07-03-2018

Jefferson87 a écrit :L'émission csp time fait le point. Plutôt pertinent tout ça, avec Francky Butter en invité


https://www.facebook.com/lepopulairesports/videos/1762345053787355/
je t'envoie un mp Wink


Bilan après 2 mois / 3 mois / 4 mois / 5 mois / 6 mois / 7 mois - Alleyoop23 - 07-03-2018

Jefferson87 a écrit :L'émission csp time fait le point. Plutôt pertinent tout ça, avec Francky Butter en invité


https://www.facebook.com/lepopulairesports/videos/1762345053787355/

je viens de voir ça. Très bonne émission, beaucoup de réalisme sur l’état actuel du groupe. Butter très lucide, et Marrot qui a pas mâché ses mots sur le "tour d'honneur", oups,pardon, plutôt le "tour de déshonneur" complétement d'accord avec lui, et je comprends son amertume.


Bilan après 2 mois / 3 mois / 4 mois / 5 mois / 6 mois / 7 mois - Jalod - 07-03-2018

D'accord, ils ont été très mauvais, mais est-ce bien grave qu'ils aient fait un tour "d'honneur" ?
Il y a plus important à régler que çà il me semble !


Bilan après 2 mois / 3 mois / 4 mois / 5 mois / 6 mois / 7 mois - Bada - 07-03-2018

Jalod a écrit :D'accord, ils ont été très mauvais, mais est-ce bien grave qu'ils aient fait un tour "d'honneur" ?
Il y a plus important à régler que çà il me semble !
je suis d'accord. Mon gamin n'attend que ça.


Bilan après 2 mois / 3 mois / 4 mois / 5 mois / 6 mois / 7 mois - Bidji87 - 08-03-2018

Quand je vois le niveau de jeu affiché par la JDA ou encore Levallois, je me dis que nous avons sacrément du soucis à se faire. Dans les deux cas de figure, ces deux équipes proposent un jeu de plus en plus intéressant collectivement.


Notre Limoges CSP est affligeant de pauvreté collectivement quel que soit le côté du terrain. Or, aucune excuse n'est à accepter car on nous avez clairement annoncé qu'il faudrait 4-5 mois pour avoir un collectif et une équipe compétitive. Nous sommes en mars...et notre jeu se délite, on ne progresse pas pour ne pas dire que l'on régresse à vue d'œil!!!!


Aujourd'hui si nos joueurs n'ont pas la gnac en entrant sur le terrain on va se faire royalement massacrer les prochaines semaines. J'aurais presque envie de pleurer en écrivant cela car j'avais tellement foi en ces gaillards et cette équipe qui certes était loin d'être parfaite mais faisait montre de belles choses la plupart du temps. Aujourd'hui nous sommes proches du néant sur le plan basket collectivement et presque individuellement!


Bilan après 2 mois / 3 mois / 4 mois / 5 mois / 6 mois / 7 mois - sylvain87 - 08-03-2018

Jalod a écrit :D'accord, ils ont été très mauvais, mais est-ce bien grave qu'ils aient fait un tour "d'honneur" ?
Il y a plus important à régler que çà il me semble !


Ben oui mais quand même : être aussi mauvais et se pavaner à BB c'est limite foutage de gueule.
C'est aussi représentatif d'un état d'esprit à la mode et bien pensant : il faut faire ami - ami avec les spectateurs, les supporters.


Perso ce que je demande aux joueurs du CSP c'est de se battre sur le terrain, de mouiller le maillot, de faire honneur au Club. Pas de taper dans quelques paluches à la fin du match. Surtout après avoir été aussi peu respectueux de leurs maillots. On n'est pas au cirque. Ou alors ne cherchez plus très loin qui sont les clowns.


Bilan après 2 mois / 3 mois / 4 mois / 5 mois / 6 mois / 7 mois - CSPBILL - 08-03-2018

On a beau écrire tout ce qu'on veut mais il y a et aura un avant et un après 31/12/2017 ... tout correspond malheureusement avec une situation sportive qui chute ...

Youri doit endosser un role de BOSS et taper du point sur la table. FF serait furax en ce moment je pense !