CSPlive.com
Eurocup J5 - Vilnius CSP : En Marche vers le Top 16 ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Eurocup J5 - Vilnius CSP : En Marche vers le Top 16 ? (/showthread.php?tid=327)

Pages : 1 2 3 4 5


Eurocup J5 - Vilnius CSP : En Marche vers le Top 16 ? - whitenigga - 02-11-2017

Parce que le Top 16, c'est notre projet.

Un match dans des conditions particulières, avec une équipe privée de trois joueurs (on ne sait toujours pas lesquels), mais un match quasi décisif dans la course au Top 16, puisque dans le même temps, Belgrade et Bilbao jouent les leaders.

Ainsi, si tout se passe bien, on peut se retrouver avec deux victoires d'avance sur Vilnius, Belgrade et Bilbao à la fin des matchs aller.

Bref, ça va pas être facile, mais il faut y croire !


Eurocup J5 - Vilnius CSP : En Marche vers le Top 16 ? - Sebaravis - 02-11-2017

Je ne le qualifierais pas de décisif, mais plutôt de joker.
Si on gagne, on aura 3 victoires, et Bilbao et Vilnius à recevoir sur la phase retour, ce serait très bien embarqué.
Si on perd, on reste en course pour le Top16, rien n'est perdu.


Eurocup J5 - Vilnius CSP : En Marche vers le Top 16 ? - whitenigga - 02-11-2017

Sebaravis a écrit :Je ne le qualifierais pas de décisif, mais plutôt de joker.
Si on gagne, on aura 3 victoires, et Bilbao et Vilnius à recevoir sur la phase retour, ce serait très bien embarqué.
Si on perd, on reste en course pour le Top16, rien n'est perdu.
Quand je dis décisif, c'est plutôt dans le sens où si l'on gagne, et que les autres résultats nous sont favorables (ça fait beaucoup de "si", je te l'accorde), on a deux victoires d'avance sur trois équipes (qui vont donc se rencontrer), avec deux matchs à domicile à venir contre Vilnius et Bilbao, et que l'on aurait donc notre destin complètement entre nos mains.


Eurocup J5 - Vilnius CSP : En Marche vers le Top 16 ? - sylvain87 - 02-11-2017

whitenigga a écrit :Un match dans des conditions particulières, avec une équipe privée de trois joueurs


Certainement pas les meilleurs Big Grin


Eurocup J5 - Vilnius CSP : En Marche vers le Top 16 ? - Marcus5 - 04-11-2017

Est ce que vous avez pu trouver une solution les UG?


Eurocup J5 - Vilnius CSP : En Marche vers le Top 16 ? - manu - 04-11-2017

sylvain87 a écrit :
whitenigga a écrit :Un match dans des conditions particulières, avec une équipe privée de trois joueurs


Certainement pas les meilleurs Big Grin
Logiquement ce seront Eboh, Bazile et English.
Ou alors c'est qu'on est très joueurs.


Eurocup J5 - Vilnius CSP : En Marche vers le Top 16 ? - whitenigga - 04-11-2017

manu a écrit :
sylvain87 a écrit :
whitenigga a écrit :Un match dans des conditions particulières, avec une équipe privée de trois joueurs


Certainement pas les meilleurs Big Grin
Logiquement ce seront Eboh, Bazile et English.
Ou alors c'est qu'on est très joueurs.
Et oh et Bazille ont des contrats pro ?


Eurocup J5 - Vilnius CSP : En Marche vers le Top 16 ? - manu - 04-11-2017

whitenigga a écrit :
manu a écrit :
sylvain87 a écrit :Certainement pas les meilleurs Big Grin
Logiquement ce seront Eboh, Bazile et English.
Ou alors c'est qu'on est très joueurs.
Et oh et Bazille ont des contrats pro ?
Des trucs genre "aspirant".


Eurocup J5 - Vilnius CSP : En Marche vers le Top 16 ? - whitenigga - 04-11-2017

manu a écrit :
whitenigga a écrit :
manu a écrit :Logiquement ce seront Eboh, Bazile et English.
Ou alors c'est qu'on est très joueurs.
Et oh et Bazille ont des contrats pro ?
Des trucs genre "aspirant".
Ils bossent chez Dyson ?

C’est tout pour moi.


Eurocup J5 - Vilnius CSP : En Marche vers le Top 16 ? - Sebaravis - 04-11-2017

whitenigga a écrit :
manu a écrit :
whitenigga a écrit :Et oh et Bazille ont des contrats pro ?
Des trucs genre "aspirant".
Ils bossent chez Dyson ?

C’est tout pour moi.
Merci, c'est suffisant :lol:


Eurocup J5 - Vilnius CSP : En Marche vers le Top 16 ? - Jefferson87 - 05-11-2017

A noter que Vilnius joue aujourd'hui dimanche (à l'extérieur) et aura donc 1 jour de moins de récupération que le CSP... qui lui aura un long voyage à se coltiner.


Pour le moment Vilnius 4ème du championnat lituanien avec 6V/3D. Joue dans une belle arena de 11.000 places.


Eurocup J5 - Vilnius CSP : En Marche vers le Top 16 ? - Bada - 05-11-2017

Le match "bonus" par excellence Wink
Si on perd, rien à dire, enfin je veux dire que c'est dans l'ordre des choses. Et ça n'entame pas forcément nos chances de qualif. A condition de faire le plein à domicile évidemment Wink
Si on gagne, c'est bingo et on sera quasi certains de se qualifier en jouant sérieusement la fin.


Eurocup J5 - Vilnius CSP : En Marche vers le Top 16 ? - Marcus5 - 05-11-2017

il’faut y aller pour gagner! Et surtout quelque soit la tournure du match, garder le pointaverage en tête.


Eurocup J5 - Vilnius CSP : En Marche vers le Top 16 ? - Sebaravis - 05-11-2017

Marcus5 a écrit :il’faut y aller pour gagner! Et surtout quelque soit la tournure du match, garder le pointaverage en tête.
Oui, même si, comme on a déjà battu Bilbao et Belgrade, il sera peut-être plus faisable de laisser ces deux-là derrière nous.
Je nous voie bien finir 3 et 4 avec Vilnius, mais dans quel ordre?


Eurocup J5 - Vilnius CSP : En Marche vers le Top 16 ? - Marcus5 - 05-11-2017

Pas sûr que Bilbao soit moins fort que vilnius


Eurocup J5 - Vilnius CSP : En Marche vers le Top 16 ? - csp87000 - 05-11-2017

Jefferson87 a écrit :A noter que Vilnius joue aujourd'hui dimanche (à l'extérieur) et aura donc 1 jour de moins de récupération que le CSP... qui lui aura un long voyage à se coltiner.


Pour le moment Vilnius 4ème du championnat lituanien avec 6V/3D. Joue dans une belle arena de 11.000 places.

Vilnius a joué hier et non aujourd’hui
Victoire 73-87
7 victoires pour 3 défaites
Pour moi cette équipe semble legerement supérieure à celle de Bilbao


Eurocup J5 - Vilnius CSP : En Marche vers le Top 16 ? - Jefferson87 - 05-11-2017

csp87000 a écrit :
Jefferson87 a écrit :A noter que Vilnius joue aujourd'hui dimanche (à l'extérieur) et aura donc 1 jour de moins de récupération que le CSP... qui lui aura un long voyage à se coltiner.


Pour le moment Vilnius 4ème du championnat lituanien avec 6V/3D. Joue dans une belle arena de 11.000 places.

Vilnius a joué hier et non aujourd’hui
Victoire 73-87
7 victoires pour 3 défaites
Pour moi cette équipe semble legerement supérieure à celle de Bilbao

Ok merci d'avoir rectifié. Le site eurobasket.com m'a trompé, il annonce le match dimanche 5... je le pensais pourtant fiable.


Je connais pas du tout cette équipe de Vilnius, je sais juste qu'elle marque 86 pts par match en EC. Quant on connaît la "défense" du CSP actuellement, ça fait très très peur.


Les 2 repères qu'on a sur Vilnius, c'est qu'elle a été battue chez elle par Bilbao et qu'elle a été gagné au Partizan.


Eurocup J5 - Vilnius CSP : En Marche vers le Top 16 ? - Bada - 05-11-2017

Jefferson87 a écrit :Les 2 repères qu'on a sur Vilnius, c'est qu'elle a été battue chez elle par Bilbao et qu'elle a été gagné au Partizan.
ben déjà , rien qu'avec ça, on est bien emmerdé Smile
L'EC c'est comme le championnat ! Tout le monde peut battre tout le monde !


Eurocup J5 - Vilnius CSP : En Marche vers le Top 16 ? - csp87000 - 05-11-2017

Ils ont aussi poussé Kuban en prolongations, équipe à ne pas prendre à la légère et qui marque enormément de points.


Eurocup J5 - Vilnius CSP : En Marche vers le Top 16 ? - Amye - 06-11-2017

à priori on ne prend pas ce match à la légère et on y va pour gagner vu qu'on lui a sacrifié la coupe de France. Le début de match sera crucial comme à chaque fois, c'est en tout ca l'impression que j'ai depuis plusieurs matchs, le 1er quart-temps de notre équipe annonce vraiment le match qu'elle fera (sauf à Reims). Donc même si le résultat n'est pas primordial, il va forcément jouer sur la confiance, pour moi c'est un vrai test autant pour les joueurs que pour le staff


Eurocup J5 - Vilnius CSP : En Marche vers le Top 16 ? - Jefferson87 - 07-11-2017

ATTENTION : match annoncé initialement à 18h00 heure française, mais le club informe que ce sera en fait 19h00 heure française !


Eurocup J5 - Vilnius CSP : En Marche vers le Top 16 ? - tigermatt - 07-11-2017

Jefferson87 a écrit :Attention : match annoncé initialement à 18h00 heure française, mais le club informe que ce sera en fait 19h00 heure française !

je confirme que SFR SPort 2 à programmé le match à 18h... j'espère qu'ils auront l'antenne pour diffuser l'intégralité du match!


Eurocup J5 - Vilnius CSP : En Marche vers le Top 16 ? - Jefferson87 - 07-11-2017

tigermatt a écrit :
Jefferson87 a écrit :Attention : match annoncé initialement à 18h00 heure française, mais le club informe que ce sera en fait 19h00 heure française !

je confirme que SFR SPort 2 à programmé le match à 18h... j'espère qu'ils auront l'antenne pour diffuser l'intégralité du match!

Bonne remarque et inquiétude légitime.


Le programme suivant débute à 20H (pendant le match du CSP donc!) mais il s'agit d'une rediffusion du match de foot portugais Guimaraes/Benfica.


Donc j'ose espérer que la priorité sera quand même donné au direct Rolleyes


Eurocup J5 - Vilnius CSP : En Marche vers le Top 16 ? - Banshee - 07-11-2017

Match à 19h, heure française.
Confirmé par Nicolas Baillou sur Twitter

https://twitter.com/NicolasBaillou/status/927826910524137472


Eurocup J5 - Vilnius CSP : En Marche vers le Top 16 ? - sylvain87 - 07-11-2017

Jefferson87 a écrit :ATTENTION : match annoncé initialement à 18h00 heure française, mais le club informe que ce sera en fait 19h00 heure française !


Merci beaucoup.
C'est quand même un peu chiant ces horaires voire ces jours de match qui changent sans arrêt. Et pour une fois la LNB n'y est pour rien Big Grin