CSPlive.com
Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP (/showthread.php?tid=324)

Pages : 1 2 3 4


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - barra brava - 31-10-2017

sylvain87 a écrit :
barra brava a écrit :
sylvain87 a écrit :J'adore ce club du Partizan Belgrade : pour son passé, ses anciens joueurs, la tradition du jeu pratiqué et sa salle bouillante .... qui fait passer BB pour une petite salle toute silencieuse et morose (face à cette réalité basique réaction attendue bien qu'injustifiée Big Grin )
Oui vraiment Partizan Belgrade est un des 2 clubs européens que j'adore, l'autre étant nos anciens copains de l'Olympiakos, et c'est devant Belgrade que le CSP va jouer une grosse partie de son avenir en EC. Une victoire nous mettrait à 2/0 dans le mini championnat des 4 équipes les plus faibles de la poule ... ce qui serait un excellent départ.
Alors tant pis pour Partizan Belgrade le CSP doit et va gagner. Amen.

en fait c'est quoi que t'aimes bien dans le public du Partizan? les mecs qui viennent armés ? les salut nazis et portait de criminels de guerre ou alors le fait qu'il aient tués Brice Taton en le lynchant à 30 contre un ?
Perso j'échangerai pas mon BB contre leur salle quitte à être une salle "silencieuse et morose".
Ca ma toujours fait marrer les mecs (par forcément toi) qui glorifient ce type de public et qui te lynches quand tu sors une pauvre petite banderole mignonette sur Collet ....


Dois je te rappeler que pour le malheureux Brice Taton c'était du foot ..... et tout le monde sait que les "supporters" du foot sont bien plus débiles que ceux du basket.
Un Lauvergne ou un Léo W qui sont passés par ce Club en gardent un très bon souvenir il me semble.
Pour les immenses joueurs qui ont porté ce maillot, chapeau bas.
Quant au reste ..... quand je regarde le CSKA je ne me dis pas que c'est le Club de l'armée rouge, ou que le Barça est actuellement très engagé dans une procédure d'Indépendance illégale....
Assimiler le Club du Partizan Belgrade aux c..... qui ont lynché le supporter du TFC est pour le moins réducteur.

Ok monsieur je sais tout. T'y connais rien mais tu peux pas t'empêcher de la ramener. Pour que tu te couches moins con, le noyau des grobari est quasiment le même en basket qu'en foot dont un des capo qui fait les 2.
Evite de parler de chose que tu ne connais absolument pas ça t'evitera d'etre encore une fois d'être bien ridicule.


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - Sebaravis - 31-10-2017

Déjà on prend pas un éclat d'entrée


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - Csp63 - 31-10-2017

Magnifique début de match du csp....
Ça fait plaisir... Alternance intérieur extérieur on arrosé pas à 3 points...
De la défense... Pourvu que ça dure.


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - Sebaravis - 31-10-2017

Très bon premier QT


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - Csp63 - 31-10-2017

Oui juste dommage les shoot ouvert loupé par Gibson sinon c est bien


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - Brown63 - 31-10-2017

Oui mais défensivement 18 pts c'est trop.


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - Csp63 - 31-10-2017

Frejus regarde le cercle !!!!!


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - Murphy87 - 31-10-2017

Tres bon debut !!! merci Bourgain..............


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - Csp63 - 31-10-2017

Conklin c est juste pas possible....
Être aussi maladroit... Juste incroyable


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - corsica2b - 31-10-2017

Belgrade a un niveau de jeu supérieur au notre .. C est construit , c est adroit , v est beau a voir


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - Csp63 - 31-10-2017

Ça se gâte.... On défend plus... Et en attaque on loupe tout ce qu on veux... Pourtant les shoot sont ouvert....


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - Brown63 - 31-10-2017

Défensivement mais c'est la cata totale aucune mais alors aucune agressivité.


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - Brown63 - 31-10-2017

L'animation offensive est bonne.


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - Csp63 - 31-10-2017

Allez on fini bien le quart temps...
Mais je me demande si le csp se réveille ou si en face c est faible...
C est la plus mauvais défense de l eurocup et ça se voit...
Et encore qu est ce qu'on loupe comme panier facile...


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - Brown63 - 31-10-2017

On loupe des paniers facile oui encore....
Mais c'est surtout La Défense qui me gêne c'est pas agressif, il y a moyen ce soir faut les agresser.


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - forest - 31-10-2017

Et au lieu de toujours pleurer :lol: c est quoi le score


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - corsica2b - 31-10-2017

Merde merde cette infâme maladresse . V est juste pas possible a ce niveau


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - corsica2b - 31-10-2017

58 a 53


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - Csp63 - 31-10-2017

Incroyable... J'espère qu on va pas le regretter...
Le pauvre Gibson il pourrait shooter toute la nuit je crois....
Et dessous mais qu est ce qu'on rate...


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - Csp63 - 31-10-2017

Non mais il est sérieux conklin la ????
C est un shoot de poussin ça merde !!!!


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - corsica2b - 31-10-2017

Égalité !!! On défend pas ! On attaque mal . Bref encore une partie bien mal partie .. Et notre super capitaine qui a toujours des mains carrées


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - Brown63 - 31-10-2017

On va le perdre tous seul ce match !!!!


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - Brown63 - 31-10-2017

corsica2b a écrit :Égalité !!! On défend pas ! On attaque mal . Bref encore une partie bien mal partie .. Et notre super capitaine qui a toujours des mains carrées
C'est moche.


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - Csp63 - 31-10-2017

En tout cas ce match n est en rien rassurant... Car en face c est quand même hyper faible.... Et on galère comme pas possible


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - corsica2b - 31-10-2017

Et Belgrade qui passe devant !! On explose physiquement .. De toute façon on peut pas gagner un match avec une adresse aussi indigente ..