CSPlive.com
Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP (/showthread.php?tid=324)

Pages : 1 2 3 4


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - sylvain87 - 27-10-2017

J'adore ce club du Partizan Belgrade : pour son passé, ses anciens joueurs, la tradition du jeu pratiqué et sa salle bouillante .... qui fait passer BB pour une petite salle toute silencieuse et morose (face à cette réalité basique réaction attendue bien qu'injustifiée Big Grin )
Oui vraiment Partizan Belgrade est un des 2 clubs européens que j'adore, l'autre étant nos anciens copains de l'Olympiakos, et c'est devant Belgrade que le CSP va jouer une grosse partie de son avenir en EC. Une victoire nous mettrait à 2/0 dans le mini championnat des 4 équipes les plus faibles de la poule ... ce qui serait un excellent départ.
Alors tant pis pour Partizan Belgrade le CSP doit et va gagner. Amen.


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - Brown63 - 30-10-2017

Bon bein c'est pas gagné ce match. Il peut même clairement plonger le CSP dans la crise.


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - Jefferson87 - 30-10-2017

Les mêmes problèmes risquent bien de se répéter. Gibson a joué 34 minutes hier et doit remettre ça demain soir.
Qui pour stopper le l'ancien super meneur de Gonzaga, Nigel Williams-Goss, qui casse tout en ce moment ?


Ce matin, difficile d'envisager une victoire contre le Partizan. Je crève d'envie de voir le CSP revenir à 2V/2D en eurocup, mais à mon avis c'est une belle crise 3.0 qui se prépare.


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - hv63 - 30-10-2017

ça se présente très mal, surtout si le Partizan fait le "siège" de Gibson !


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - Brown63 - 30-10-2017

Comme toi Jeff je rêve d'une victoire, mais ce matin encore sous le coup d'hier j'ai du mal à envisager la victoire.


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - Poldy - 30-10-2017

hv63 a écrit :ça se présente très mal, surtout si le Partizan fait le "siège" de Gibson !
Je crois qu'il va falloir se concentrer sur le championnat. Sauf super renfort on ne jouera pas sur les deux tableaux.


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - Brown63 - 30-10-2017

Quand je vois notre 12ème place au classement je cauchemarde !


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - barra brava - 30-10-2017

sylvain87 a écrit :J'adore ce club du Partizan Belgrade : pour son passé, ses anciens joueurs, la tradition du jeu pratiqué et sa salle bouillante .... qui fait passer BB pour une petite salle toute silencieuse et morose (face à cette réalité basique réaction attendue bien qu'injustifiée Big Grin )
Oui vraiment Partizan Belgrade est un des 2 clubs européens que j'adore, l'autre étant nos anciens copains de l'Olympiakos, et c'est devant Belgrade que le CSP va jouer une grosse partie de son avenir en EC. Une victoire nous mettrait à 2/0 dans le mini championnat des 4 équipes les plus faibles de la poule ... ce qui serait un excellent départ.
Alors tant pis pour Partizan Belgrade le CSP doit et va gagner. Amen.

en fait c'est quoi que t'aimes bien dans le public du Partizan? les mecs qui viennent armés ? les salut nazis et portait de criminels de guerre ou alors le fait qu'il aient tués Brice Taton en le lynchant à 30 contre un ?
Perso j'échangerai pas mon BB contre leur salle quitte à être une salle "silencieuse et morose".
Ca ma toujours fait marrer les mecs (par forcément toi) qui glorifient ce type de public et qui te lynches quand tu sors une pauvre petite banderole mignonette sur Collet ....


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - Marcus5 - 30-10-2017

barra brava a écrit :
sylvain87 a écrit :J'adore ce club du Partizan Belgrade : pour son passé, ses anciens joueurs, la tradition du jeu pratiqué et sa salle bouillante .... qui fait passer BB pour une petite salle toute silencieuse et morose (face à cette réalité basique réaction attendue bien qu'injustifiée Big Grin )
Oui vraiment Partizan Belgrade est un des 2 clubs européens que j'adore, l'autre étant nos anciens copains de l'Olympiakos, et c'est devant Belgrade que le CSP va jouer une grosse partie de son avenir en EC. Une victoire nous mettrait à 2/0 dans le mini championnat des 4 équipes les plus faibles de la poule ... ce qui serait un excellent départ.
Alors tant pis pour Partizan Belgrade le CSP doit et va gagner. Amen.

en fait c'est quoi que t'aimes bien dans le public du Partizan? les mecs qui viennent armés ? les salut nazis et portait de criminels de guerre ou alors le fait qu'il aient tués Brice Taton en le lynchant à 30 contre un ?
Perso j'échangerai pas mon BB contre leur salle quitte à être une salle "silencieuse et morose".
Ca ma toujours fait marrer les mecs (par forcément toi) qui glorifient ce type de public et qui te lynches quand tu sors une pauvre petite banderole mignonette sur Collet ....
+1000 sans parler des liens avec les partis politiques


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - nico1024 - 30-10-2017

On va le jouer le match, j'espere franchement une autre issue que les 2 derniers matchs. Il faut retrouver l'envie de jouer ensemble, dur en defense, et surtout je me repete sur le papier on a les meilleurs shooteurs a 3 points en %, et depuis le debut de la saison on a rien vue. Les lancer francs aussi vous me direz.


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - hv63 - 30-10-2017

De toute façon, si ça se joue sans English et sans renfort pour Gibson, c'est mort. Gibson ne tiendra pas un match entier sans soutien. Et puis si ses coéquipiers ne viennent pas l'aider à plusieurs monter la balle pour aller en zone d'attaque, il ne pourra y arriver seul.


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - Sebaravis - 31-10-2017

Encore un match importantissime et beaucoup moins d'optimisme côté limougeaud au vu de nos dernières prestations.
Si défaite on peut oublier le Top16, si victoire on reste en course et on reprend de la confiance. Hâte de voir le déroulé du match. Pourvu que ça le fasse et qu'il y ait une belle victoire de prestige au bout.


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - Csp63 - 31-10-2017

Question, est ce que se qualifier pour le top 16 eurocup, avec un effectif qui parait quand meme juste.... c'est pas se tirer une balle dans le pied pour le championnat?


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - Sebaravis - 31-10-2017

Csp63 a écrit :Question, est ce que se qualifier pour le top 16 eurocup, avec un effectif qui parait quand meme juste.... c'est pas se tirer une balle dans le pied pour le championnat?
Y a pas vraiment de réponse. Est-ce qu'on aurait battu Pau si on n'avait pas joué Berlin avant? Impossible à dire.
La saison dernière on ne jouait pas de Coupe d'Europe on a quand même fini 10ème.


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - Csp63 - 31-10-2017

Oui enfin meme si depuis 3 matchs cette équipe est plutot agacante.... j'ai la faiblesse de penser qu'elle est supérieur à celle de l'an dernier....
Le facteur usure physique et mental pour de jeunes joueurs que sont Howard et bouteille ou pour papy gibson n'est pas négligeable...
Jouer le top 16 ca veux dire 2 matchs par semaine les 3/4 de la saison...
On est pour moi bien trop juste dessous pour cela...


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - Sebaravis - 31-10-2017

Csp63 a écrit :Oui enfin meme si depuis 3 matchs cette équipe est plutot agacante.... j'ai la faiblesse de penser qu'elle est supérieur à celle de l'an dernier....
Le facteur usure physique et mental pour de jeunes joueurs que sont Howard et bouteille ou pour papy gibson n'est pas négligeable...
Jouer le top 16 ca veux dire 2 matchs par semaine les 3/4 de la saison...
On est pour moi bien trop juste dessous pour cela...
Donc?
Fallait pas déposer de dossier pour l'Eurocup dans ce cas.


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - Csp63 - 31-10-2017

Sebaravis a écrit :
Csp63 a écrit :Oui enfin meme si depuis 3 matchs cette équipe est plutot agacante.... j'ai la faiblesse de penser qu'elle est supérieur à celle de l'an dernier....
Le facteur usure physique et mental pour de jeunes joueurs que sont Howard et bouteille ou pour papy gibson n'est pas négligeable...
Jouer le top 16 ca veux dire 2 matchs par semaine les 3/4 de la saison...
On est pour moi bien trop juste dessous pour cela...
Donc?
Fallait pas déposer de dossier pour l'Eurocup dans ce cas.

Non fallait recruter en conséquence.....En 5 on a uniquement mam au niveau... pour jouer proA plus Eurocup c'est peut etre juste non?
On a gardé Frejus par defaut... et meme si je l'adore.... c'est pas un apport suffisant pour l'équipe...
En plus le jeu proné par le coach est un jeu hyper exigeant physiquement.... si tu n'es pas à 100%... c'est cuit....

De toute façon je ne nous vois pas nous qualifier pour le top 16...
Ou alors va falloir montrer autre chose que lors des derniers matchs de championnat...
Début de réponse ce soir
Puis autre question on va y faire quoi au top 16 si on y va? Prendre que des defaites?


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - Bada - 31-10-2017

Csp63 a écrit :
Sebaravis a écrit :
Csp63 a écrit :Oui enfin meme si depuis 3 matchs cette équipe est plutot agacante.... j'ai la faiblesse de penser qu'elle est supérieur à celle de l'an dernier....
Le facteur usure physique et mental pour de jeunes joueurs que sont Howard et bouteille ou pour papy gibson n'est pas négligeable...
Jouer le top 16 ca veux dire 2 matchs par semaine les 3/4 de la saison...
On est pour moi bien trop juste dessous pour cela...
Donc?
Fallait pas déposer de dossier pour l'Eurocup dans ce cas.

Non fallait recruter en conséquence.....En 5 on a uniquement mam au niveau... pour jouer proA plus Eurocup c'est peut etre juste non?
On a gardé Frejus par defaut... et meme si je l'adore.... c'est pas un apport suffisant pour l'équipe...
En plus le jeu proné par le coach est un jeu hyper exigeant physiquement.... si tu n'es pas à 100%... c'est cuit....

De toute façon je ne nous vois pas nous qualifier pour le top 16...
Ou alors va falloir montrer autre chose que lors des derniers matchs de championnat...
Début de réponse ce soir
Puis autre question on va y faire quoi au top 16 si on y va? Prendre que des defaites?
Le niveau top 16 de l'EC c'est pas celui du top 16 de l'EL !!!
Pour l'instant on s'est pas fait détruire que je sache...
J'ai pas été ultra impressionné par les équipes qu'on a jouées. Kuban est fort mais visiblement c'est l'un des favoris. Et on les a tenus.


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - Marcus5 - 31-10-2017

Clairment. On se doit de tout jouer à fond. On a les moyens de sortir de ce groupe


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - Sebaravis - 31-10-2017

Csp63 a écrit :on va y faire quoi au top 16 si on y va? Prendre que des defaites?
Si on doit jouer que les matchs qu'on doit gagner, autant redescendre en ProB, la concurrence est moins forte


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - Amye - 31-10-2017

faudrait pas qu'après les paulacqs, ce soit les serbes qui viennent baiser nos femmes et vider nos frigos ...


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - Brown63 - 31-10-2017

Sebaravis a écrit :
Csp63 a écrit :on va y faire quoi au top 16 si on y va? Prendre que des defaites?
Si on doit jouer que les matchs qu'on doit gagner, autant redescendre en ProB, la concurrence est moins forte

Complètement d'accord, dans ce cas là inutile de participer à quoi que ce soit !
Je préfère un bon parcours en coupe d'Europe, qu'un élimination en 1/4 des PO Proa.


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - whitenigga - 31-10-2017

Marcus5 a écrit :Clairment. On se doit de tout jouer à fond. On a les moyens de sortir de ce groupe
Y gagner des sous grâce aux droits TV, par exemple ?


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - Brown63 - 31-10-2017

whitenigga a écrit :
Marcus5 a écrit :Clairment. On se doit de tout jouer à fond. On a les moyens de sortir de ce groupe
Y gagner des sous grâce aux droits TV, par exemple ?

Oui aussi !!!


Belgrade : partisans de la victoire tous derrière le CSP - sylvain87 - 31-10-2017

barra brava a écrit :
sylvain87 a écrit :J'adore ce club du Partizan Belgrade : pour son passé, ses anciens joueurs, la tradition du jeu pratiqué et sa salle bouillante .... qui fait passer BB pour une petite salle toute silencieuse et morose (face à cette réalité basique réaction attendue bien qu'injustifiée Big Grin )
Oui vraiment Partizan Belgrade est un des 2 clubs européens que j'adore, l'autre étant nos anciens copains de l'Olympiakos, et c'est devant Belgrade que le CSP va jouer une grosse partie de son avenir en EC. Une victoire nous mettrait à 2/0 dans le mini championnat des 4 équipes les plus faibles de la poule ... ce qui serait un excellent départ.
Alors tant pis pour Partizan Belgrade le CSP doit et va gagner. Amen.

en fait c'est quoi que t'aimes bien dans le public du Partizan? les mecs qui viennent armés ? les salut nazis et portait de criminels de guerre ou alors le fait qu'il aient tués Brice Taton en le lynchant à 30 contre un ?
Perso j'échangerai pas mon BB contre leur salle quitte à être une salle "silencieuse et morose".
Ca ma toujours fait marrer les mecs (par forcément toi) qui glorifient ce type de public et qui te lynches quand tu sors une pauvre petite banderole mignonette sur Collet ....


Dois je te rappeler que pour le malheureux Brice Taton c'était du foot ..... et tout le monde sait que les "supporters" du foot sont bien plus débiles que ceux du basket.
Un Lauvergne ou un Léo W qui sont passés par ce Club en gardent un très bon souvenir il me semble.
Pour les immenses joueurs qui ont porté ce maillot, chapeau bas.
Quant au reste ..... quand je regarde le CSKA je ne me dis pas que c'est le Club de l'armée rouge, ou que le Barça est actuellement très engagé dans une procédure d'Indépendance illégale....
Assimiler le Club du Partizan Belgrade aux c..... qui ont lynché le supporter du TFC est pour le moins réducteur.