CSPlive.com
Tautvydas Lydeka au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Tautvydas Lydeka au CSP (/showthread.php?tid=322)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Tautvydas Lydeka au CSP - Jalod - 20-12-2017

Bidji87 a écrit :Peu importe, le fait que Frejus ait pu intéresser Monaco et que ce dernier n'ait pas sauté sur cette inespérée opportunité pour essayer de rebondir....bref ça en dit long sur le niveau d'engagement du bonhomme qui préfère sourire sur le banc du CSP et à regarder les sousous tombant chaque mois jusqu'en 2019 plutôt que de vivre une nouvelle expérience avec une équipe sacrément forte et complète.
...
Si Zerbo était parti en rendant l'appart, on peut imaginer que FF se serait empressé de le filer à quelqu'un d'autre et de dire à Zerbo dans 6 mois: "tu reviens si tu veux mais tu te démerdes pour te loger !". Une façon de lui dire: "on ne veut plus de toi à Limoges, trouve un autre club !".
Donc, dans un sens, je comprends Zerbo qui a voulu assurer ses arrières.


Tautvydas Lydeka au CSP - hop - 20-12-2017

Il est surtout très efficace dans sa capacité à reprendre les balles aux rebond après un tir manqué.

C'est d'ailleurs bien connu : après le tir laid Tau se ressert.

PS : quelqu'un a un peu d'aspirine?


Tautvydas Lydeka au CSP - Bada - 20-12-2017

hop a écrit :Il est surtout très efficace dans sa capacité à reprendre les balles aux rebond après un tir manqué.

C'est d'ailleurs bien connu : après le tir laid Tau se ressert.
magnifique !


Tautvydas Lydeka au CSP - barra brava - 20-12-2017

Jalod a écrit :
Bidji87 a écrit :Peu importe, le fait que Frejus ait pu intéresser Monaco et que ce dernier n'ait pas sauté sur cette inespérée opportunité pour essayer de rebondir....bref ça en dit long sur le niveau d'engagement du bonhomme qui préfère sourire sur le banc du CSP et à regarder les sousous tombant chaque mois jusqu'en 2019 plutôt que de vivre une nouvelle expérience avec une équipe sacrément forte et complète.
...
Si Zerbo était parti en rendant l'appart, on peut imaginer que FF se serait empressé de le filer à quelqu'un d'autre et de dire à Zerbo dans 6 mois: "tu reviens si tu veux mais tu te démerdes pour te loger !". Une façon de lui dire: "on ne veut plus de toi à Limoges, trouve un autre club !".
Donc, dans un sens, je comprends Zerbo qui a voulu assurer ses arrières.
+1 et il n y a aucune raison que FZ s assoie sur une clause de son contrat car Monsieur le grand visionaire FF qui l a signé 5 ans veut le degager.
T assumes maintenant FF !


Tautvydas Lydeka au CSP - Bidji87 - 20-12-2017

barra brava a écrit :
Jalod a écrit :
Bidji87 a écrit :Peu importe, le fait que Frejus ait pu intéresser Monaco et que ce dernier n'ait pas sauté sur cette inespérée opportunité pour essayer de rebondir....bref ça en dit long sur le niveau d'engagement du bonhomme qui préfère sourire sur le banc du CSP et à regarder les sousous tombant chaque mois jusqu'en 2019 plutôt que de vivre une nouvelle expérience avec une équipe sacrément forte et complète.
...
Si Zerbo était parti en rendant l'appart, on peut imaginer que FF se serait empressé de le filer à quelqu'un d'autre et de dire à Zerbo dans 6 mois: "tu reviens si tu veux mais tu te démerdes pour te loger !". Une façon de lui dire: "on ne veut plus de toi à Limoges, trouve un autre club !".
Donc, dans un sens, je comprends Zerbo qui a voulu assurer ses arrières.
+1 et il n y a aucune raison que FZ s assoie sur une clause de son contrat car Monsieur le grand visionaire FF qui l a signé 5 ans veut le degager.
T assumes maintenant FF !

Si le logement est inclus dans le contrat il en 'aurait eu à son retour. Mais durant le prêt à Monaco je trouve légitime de le refiler à un autre joueur.


Bref, on sait désormais que Frejus va rester jusqu' en 2019 pour toucher son gros salaire intelligemment négocié par son agent. Ensuite il devrait arrêter car il ne devrait pas y avoir foule au portillon pour s'attacher les services d'un tel joueur ! Le mec préfère être assis sur un banc plutôt qu'à se dépouiller sur le terrain.

Remarque on me donne 90 000 € annuel pour être aux premières loges du csp sans avoir à payer l'abonnement... j'accepte avec plaisir


Tautvydas Lydeka au CSP - JACKPOT - 20-12-2017

barra brava a écrit :
Jalod a écrit :
Bidji87 a écrit :Peu importe, le fait que Frejus ait pu intéresser Monaco et que ce dernier n'ait pas sauté sur cette inespérée opportunité pour essayer de rebondir....bref ça en dit long sur le niveau d'engagement du bonhomme qui préfère sourire sur le banc du CSP et à regarder les sousous tombant chaque mois jusqu'en 2019 plutôt que de vivre une nouvelle expérience avec une équipe sacrément forte et complète.
...
Si Zerbo était parti en rendant l'appart, on peut imaginer que FF se serait empressé de le filer à quelqu'un d'autre et de dire à Zerbo dans 6 mois: "tu reviens si tu veux mais tu te démerdes pour te loger !". Une façon de lui dire: "on ne veut plus de toi à Limoges, trouve un autre club !".
Donc, dans un sens, je comprends Zerbo qui a voulu assurer ses arrières.
+1 et il n y a aucune raison que FZ s assoie sur une clause de son contrat car Monsieur le grand visionaire FF qui l a signé 5 ans veut le degager.
T assumes maintenant FF !
je suis pas un grand fan de FF mais toi punaise tu partirais pas en vacances de Nöel et du nouvel an avec lui :lol: :lol:


Tautvydas Lydeka au CSP - jeroma - 20-12-2017

barra brava a écrit :
Jalod a écrit :
Bidji87 a écrit :Peu importe, le fait que Frejus ait pu intéresser Monaco et que ce dernier n'ait pas sauté sur cette inespérée opportunité pour essayer de rebondir....bref ça en dit long sur le niveau d'engagement du bonhomme qui préfère sourire sur le banc du CSP et à regarder les sousous tombant chaque mois jusqu'en 2019 plutôt que de vivre une nouvelle expérience avec une équipe sacrément forte et complète.
...
Si Zerbo était parti en rendant l'appart, on peut imaginer que FF se serait empressé de le filer à quelqu'un d'autre et de dire à Zerbo dans 6 mois: "tu reviens si tu veux mais tu te démerdes pour te loger !". Une façon de lui dire: "on ne veut plus de toi à Limoges, trouve un autre club !".
Donc, dans un sens, je comprends Zerbo qui a voulu assurer ses arrières.
+1 et il n y a aucune raison que FZ s assoie sur une clause de son contrat car Monsieur le grand visionaire FF qui l a signé 5 ans veut le degager.
T assumes maintenant FF !

ça va vraiment finir par se voir que tu ne l'aimes pas, toi, FF. Smile
Tu devrais aller le lui dire en face au lieu de nous le ressortir à chaque fois qu'un sujet (une fois arrangé à ta sauce) t'en donne l'occasion.
Que tu ne l'aimes pas et que tu le dises ne me choque pas plus que ça, c'est le ton méprisant et condescendant que tu emploies à chaque fois qui devient saoulant.


Tautvydas Lydeka au CSP - forest - 20-12-2017

Putain que font les modos..ça roupille dur en cette fin d année:lol:
Pour cracher sur un tel ou un tel essayez au moins de prendre le bon topic ça évitera de polluer et on en sauras plus sur vos visions sur ce joueur :lol:


Tautvydas Lydeka au CSP - barra brava - 20-12-2017

jeroma a écrit :
barra brava a écrit :
Jalod a écrit :Si Zerbo était parti en rendant l'appart, on peut imaginer que FF se serait empressé de le filer à quelqu'un d'autre et de dire à Zerbo dans 6 mois: "tu reviens si tu veux mais tu te démerdes pour te loger !". Une façon de lui dire: "on ne veut plus de toi à Limoges, trouve un autre club !".
Donc, dans un sens, je comprends Zerbo qui a voulu assurer ses arrières.
+1 et il n y a aucune raison que FZ s assoie sur une clause de son contrat car Monsieur le grand visionaire FF qui l a signé 5 ans veut le degager.
T assumes maintenant FF !

ça va vraiment finir par se voir que tu ne l'aimes pas, toi, FF. Smile
Tu devrais aller le lui dire en face au lieu de nous le ressortir à chaque fois qu'un sujet (une fois arrangé à ta sauce) t'en donne l'occasion.
Que tu ne l'aimes pas et que tu le dises ne me choque pas plus que ça, c'est le ton méprisant et condescendant que tu emploies à chaque fois qui devient saoulant.

Contrairement à beaucoup d'autres ici et ailleurs je ne retourne pas ma veste quand on gagne quelques matchs . La palme revient au mecs de BB.com qui vont finir chez Jackie et Michel à tant le flatter notamment sur twitter alors qu'ils l'on défoncer comme pas possible quelques mois avant.
Quant à toi Jeroma en matière de mépris et de condescendance tu es notre maitre à tous ! merci pour me montrer la voie, tu es ma lumiére dans la nuit Smile Smile Smile


Tautvydas Lydeka au CSP - whitenigga - 20-12-2017

Oh pardon, je croyais qu'on était sur le topic Lydeka...
Désolé du dérangement ! ^^


Tautvydas Lydeka au CSP - Bada - 20-12-2017

whitenigga a écrit :Oh pardon, je croyais qu'on était sur le topic Lydeka...
Désolé du dérangement ! ^^
oui merci d'essayer de rester sur le sujet même si l'on sait bien que tous les topics mènent à FF Wink


Tautvydas Lydeka au CSP - Bidji87 - 20-12-2017

Bref avec Tau Lydeka c'est 5 matchs 5 victoires ! Très précieux en défense et dans les aides offensives. Tau est un joueur d'équipe et dans notre CSP new look il est comme un poisson dans l'eau.


Tautvydas Lydeka au CSP - Escroc87 - 20-12-2017

Bidji87 a écrit :Bref avec Tau Lydeka c'est 5 matchs 5 victoires ! Très précieux en défense et dans les aides offensives. Tau est un joueur d'équipe et dans notre CSP new look il est comme un poisson dans l'eau.


+ 1


Tautvydas Lydeka au CSP - forest - 20-12-2017

barra brava a écrit :
jeroma a écrit :
barra brava a écrit :+1 et il n y a aucune raison que FZ s assoie sur une clause de son contrat car Monsieur le grand visionaire FF qui l a signé 5 ans veut le degager.
T assumes maintenant FF !

ça va vraiment finir par se voir que tu ne l'aimes pas, toi, FF. Smile
Tu devrais aller le lui dire en face au lieu de nous le ressortir à chaque fois qu'un sujet (une fois arrangé à ta sauce) t'en donne l'occasion.
Que tu ne l'aimes pas et que tu le dises ne me choque pas plus que ça, c'est le ton méprisant et condescendant que tu emploies à chaque fois qui devient saoulant.

Contrairement à beaucoup d'autres ici et ailleurs je ne retourne pas ma veste quand on gagne quelques matchs . La palme revient au mecs de BB.com qui vont finir chez Jackie et Michel à tant le flatter notamment sur twitter alors qu'ils l'on défoncer comme pas possible quelques mois avant.
Quant à toi Jeroma en matière de mépris et de condescendance tu es notre maitre à tous ! merci pour me montrer la voie, tu es ma lumiére dans la nuit Smile Smile Smile
Ne peut on pas ouvrir un topic "règlement de compte":lol: mais bon on est sur un forum et heureusement que tout le monde n est pas d accord avec un tel ou un tel ... le tout est de rester dans le respect de chacun...


Tautvydas Lydeka au CSP - jeroma - 20-12-2017

Bidji87 a écrit :Bref avec Tau Lydeka c'est 5 matchs 5 victoires ! Très précieux en défense et dans les aides offensives. Tau est un joueur d'équipe et dans notre CSP new look il est comme un poisson dans l'eau.

+1
Il ne force rien et je trouve qu'il apporte une certaine sérénité quand il est sur le parquet.
Bien placé, bonne vision du jeu et pas mal adroit du tout aux LF.
Depuis son arrivée, combinée à celle de Dru Joyce, on n'a toujours pas de nom ronflant mais quel plaisir de voir jouer cette équipe où tout le monde semble très bien s'entendre.


Tautvydas Lydeka au CSP - BOULY - 25-01-2018

Son topic était en 2ème page???...il y a que moi qui trouve ce joueur pathétique?...mauvais en attaque, une passoire en défense, aucune présence aux rebonds, une détente de dix centimètres...il faudrait peut être arrêter la plaisanterie non?...sans un bon pivot, on ne fera rien cette saison...surtout que Jaiteh est vraiment décevant dans l'attitude... Carter est dans le trou certes, mais vu qu'on n'a visiblement plus qu'une possibilité, il me semble évident qu'il faut changer Lydeka contre un pivot digne de ce nom.


Tautvydas Lydeka au CSP - Brown63 - 26-01-2018

Niveau physique il est à la rue c'est clair!
Après je trouve qu'il ce place juste en attaque, qu'il fait de bon écran, et a clairement une belle vision du jeu.

Après je pensais qu'avec quelques semaines d'entraînement il serait niveau physique beaucoup plus présent, et en défense effectivement sa présence aux rebonds on va la qualifier de suspect.


Tautvydas Lydeka au CSP - dionysos - 26-01-2018

Il est pas au top c'est sûr mais malgré des errements défensifs encore évidents ,Je l'ai trouvé plus présent au rebond et mieux placé en attaque mercredi.


Tautvydas Lydeka au CSP - Bada - 26-01-2018

dionysos a écrit :Il est pas au top c'est sûr mais malgré des errements défensifs encore évidents ,Je l'ai trouvé plus présent au rebond et mieux placé en attaque mercredi.
Il est pas mal mais surtout il faut voir pourquoi il est là : remplacer Mam Wink et donc jouer 15'. Franchement, ça "suffit".
Le problème à l'intérieur est qu'on a, en plus des "sautes de niveau" de Jaiteh (mais bon, c'est la jeunesse Smile ), un Conklin un peu juste et Carter pas intérieur pour deux sous.
Cela fait donc beaucoup de choses...


Quand je vois notre effectif, en conservant évidemment les JFL, ce qu'il faudrait, ce serait que Conklin "rétrograde" backup derrière un 4/5 très solide qui pourrait soutenir efficacement Mam au rebond notamment, ce que ne fait pas Bryan qui, malgré ses qualités de battant, n'est pas un bon rebondeur.


Avec :
- Joyce/Gibson au poste 1
- Hayes et Bouteille au poste 2
- Howard, Bouteille, Eboh, voire Morency par séquences au poste 3
- Un 4/5 US, Conklin et Morency au poste 4
- Jaiteh, Lydeka, voire le 4/5 sur quelques séquences + Bazille,
On aurait une équipe plus équilibrée encore que celle d'aujourd'hui, qui n'est déjà mal, ne soyons pas trop gourmands (rappelons-nous les années passées Smile )


Tautvydas Lydeka au CSP - Emesset - 27-01-2018

Donc cinq extérieurs dont Dru 33 ans, et Danny 34, c'est chaud.


Tautvydas Lydeka au CSP - Bada - 27-01-2018

Emesset a écrit :Donc cinq extérieurs dont Dru 33 ans, et Danny 34, c'est chaud.
oui mais eux jouent juste 20', pas plus. Jouable. Surtout à un match par semaine.
Et on a 5 extérieurs "valables".
T'es sûr qu'on a la même chose à l'intérieur ?


Tautvydas Lydeka au CSP - Emesset - 27-01-2018

Non mais il n'y a que deux postes et une tendance dans le basket moderne a jouer avec quatre joueurs portés vers l'extérieur pour le spacing. Ce qu'il faut par contre c'est des joueurs avec du jus pour orienter l'attaquant vers le grand.

L'Eurocup nous a fait très très mal... C'est surtout ça le souci, car la rotation n'est pas assez homogène.


Tautvydas Lydeka au CSP - Bada - 30-01-2018

Vraiment plus à l'aise et à sa place en EC que dans notre championnat hyper athlétique.
Comme je disais sur le topic du match, on, enfin JE Smile le regretterai.
Sauf si Bourgain nous trouve un super à sa place Wink
J'aurai aucune mémoire !!!


Tautvydas Lydeka au CSP - csp17 - 04-02-2018

Qui pour le remplacer ? Je suis surpris de ne voir aucune rumeur ni aucune piste. J'ai du mal à croire que le club le laisse partir sans avoir un joueur déjà dans les cartons ou presque


Tautvydas Lydeka au CSP - Bada - 04-02-2018

Il aurait été très très malvenu je trouve de l'annoncer hier avant le départ officiel de Tau. Le club a forcément des pistes et c'est aussi très très bien de ne pas les divulguer comme on l'a si souvent fait dans le passé....