CSPlive.com
Tautvydas Lydeka au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Tautvydas Lydeka au CSP (/showthread.php?tid=322)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Tautvydas Lydeka au CSP - Csp63 - 13-12-2017

Il permet à Conklin de jouer 4, il permet à Carter de pouvoir jouer 3 de temps en temps, et surtout un 5 comme ca dure au mal qui pose de gros écran, qui est solide sur les fondamenteux, en défense.... ca fait un bail qu'on en attendait un au csp....


Tautvydas Lydeka au CSP - Bada - 13-12-2017

Bidji87 a écrit :Tautvydas m'impressionne de plus en plus. Il joue simple et efficace sans déchet apparent alors qu'il n'en est qu'à 4 matchs avec nous.


Ses écrans et son placement sont un vrai régal. Frejus risque d'avoir une blessure diplomatique plus longue que prévue. Je trouve notre petit Tautvydas plus fringant et si il continue à progresser physiquement ce sera tout bénef pour l'équipe. J'adore ce joueur...enfin toute l'équipe à vrai dire.

blessure diplo non, de toute façon on n'y a pas intérêt dans la mesure où Tau n'est pas là "en attendant" ou en joker médical.
Le souci qu'a Fréjus en l'occurrence est que, lorsqu'il va revenir, il ne jouera plus. Ou très peu en cas de pépin physique des autres ou fautes.


Tautvydas Lydeka au CSP - hv63 - 13-12-2017

Greenwood a écrit :
hv63 a écrit :Plus que Joyce (qui permet à Gibson de jouer moins), lui, il a totalement rééquilibré l'équipe en remettant Conklin au poste 4


Certes mais Joyce n'a pas que pour seule qualité de faire moins jouer Gibson . Nos deux meneurs sont complémentaires et ça joue forcément mieux

Ce que je veux dire, c'est que lorsque le staff à choisit English, il devait estimer qu'il valait bien Joyce. English n'a pas produit ce qui était prévu, Joice le remplace.


Quand Gibson jouait trop du fait des insuffisances d'English, il finissait par ne pas être bon. En ce sens, Joyce ne fait que remplacer English qui était notre meneur titulaire à la base et aurait dû jouer 30 minutes par match, secondé par Maille.


Au départ, aucun des deux ne devait être là. Des choix heureux, comme l'ensemble de l'équipe. Bravo au staff.


Tautvydas Lydeka au CSP - barra brava - 13-12-2017

Bidji87 a écrit :Frejus risque d'avoir une blessure diplomatique plus longue que prévue.

C'est reparti dans le fantasme stupide de la blessure diplomatique


Tautvydas Lydeka au CSP - JACKPOT - 13-12-2017

la théorie du complot judéo-maçonnique pour Zerbo est toujours en vigeur :lol


Tautvydas Lydeka au CSP - Brown63 - 13-12-2017

Pas besoin d'une blessure diplomatique, pour que Frejus ne joue presque plus. Le niveau de Tau le projette sur la banquette.


Tautvydas Lydeka au CSP - Bada - 13-12-2017

Brown63 a écrit :Pas besoin d'une blessure diplomatique, pour que Frejus ne joue presque plus. Le niveau de Tau le projette sur la banquette.
+1
Et de toute façon je n'en vois absolument pas l'intérêt, ni sportif ni financier...
Et souvenons-nous que lors de notre 2ème titre, le Fréjus avait été "rétrogradé" 3ème pivot derrière Batista et Plaisted.... pour finir quasiment titulaire pendant les finales Wink
Il peut être utile, on le sait tous (ou presque Wink )


Tautvydas Lydeka au CSP - barra brava - 13-12-2017

Bada a écrit :
Brown63 a écrit :Pas besoin d'une blessure diplomatique, pour que Frejus ne joue presque plus. Le niveau de Tau le projette sur la banquette.
+1
Et de toute façon je n'en vois absolument pas l'intérêt, ni sportif ni financier...
Et souvenons-nous que lors de notre 2ème titre, le Fréjus avait été "rétrogradé" 3ème pivot derrière Batista et Plaisted.... pour finir quasiment titulaire pendant les finales Wink
Il peut être utile, on le sait tous (ou presque Wink )
+ 1
Il jouera ses 5 min pour faire souffler Mam et Tau, mettra quelques taquets, prendra quelques rebonds, donnera ses 5 fautes et basta. Moi ça me va et puis si sur un bout de match il est performant et mets quelques paniers c'est tout benef.
Que du bonus en somme.


Tautvydas Lydeka au CSP - Marcus5 - 13-12-2017

barra brava a écrit :
Bada a écrit :
Brown63 a écrit :Pas besoin d'une blessure diplomatique, pour que Frejus ne joue presque plus. Le niveau de Tau le projette sur la banquette.
+1
Et de toute façon je n'en vois absolument pas l'intérêt, ni sportif ni financier...
Et souvenons-nous que lors de notre 2ème titre, le Fréjus avait été "rétrogradé" 3ème pivot derrière Batista et Plaisted.... pour finir quasiment titulaire pendant les finales Wink
Il peut être utile, on le sait tous (ou presque Wink )
+ 1
Il jouera ses 5 min pour faire souffler Mam et Tau, mettra quelques taquets, prendra quelques rebonds, donnera ses 5 fautes et basta. Moi ça me va et puis si sur un bout de match il est performant et mets quelques paniers c'est tout benef.
Que du bonus en somme.
Et il sera précieux pour l’Europe.


Tautvydas Lydeka au CSP - CSPBILL - 13-12-2017

Oui c'est ce que raconte la légende ...
Zerbo plafonne depuis des années et ne nous apporte pas grand chose depuis longtemps...
après si on rejoue un match pour le titre à Beaublanc il va peut être faire le 2ème match de sa vie ...


Tautvydas Lydeka au CSP - Jefferson87 - 19-12-2017

Assez catastrophique en Pro A, Tau est par contre une jolie plus-value en EC... avec son "jeu au sol", il est sans doute un de ces joueurs + adaptés à l'europe qu'à la Pro A
13,3 d'éval en seulement 16 min en eurocup.


Tautvydas Lydeka au CSP - alex23 - 19-12-2017

Catastrophique tu dis en pro a..? Tu y vas un peu fort là... Laissons lui quelques matchs d adaptation encore... J suis certain qu'il va "exploser"


Tautvydas Lydeka au CSP - JACKPOT - 19-12-2017

Jefferson87 a écrit :Assez catastrophique en Pro A, Tau est par contre une jolie plus-value en EC... avec son "jeu au sol", il est sans doute un de ces joueurs + adaptés à l'europe qu'à la Pro A
13,3 d'éval en seulement 16 min en eurocup.
assez catastrophique en Pro-A alors là fallait le sortir :lol: :lol:


Tautvydas Lydeka au CSP - Jefferson87 - 19-12-2017

JACKPOT a écrit :
Jefferson87 a écrit :Assez catastrophique en Pro A, Tau est par contre une jolie plus-value en EC... avec son "jeu au sol", il est sans doute un de ces joueurs + adaptés à l'europe qu'à la Pro A
13,3 d'éval en seulement 16 min en eurocup.
assez catastrophique en Pro-A alors là fallait le sortir :lol: :lol:

Oui, je l'ai sorti : 0,7 pt et 1,3 d'éval en 13 min de moyenne sur 3 matchs.


Tautvydas Lydeka au CSP - Bada - 19-12-2017

Jefferson87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
Jefferson87 a écrit :Assez catastrophique en Pro A, Tau est par contre une jolie plus-value en EC... avec son "jeu au sol", il est sans doute un de ces joueurs + adaptés à l'europe qu'à la Pro A
13,3 d'éval en seulement 16 min en eurocup.
assez catastrophique en Pro-A alors là fallait le sortir :lol: :lol:

Oui, je l'ai sorti : 0,7 pt et 1,3 d'éval en 13 min de moyenne sur 3 matchs.
j'imagine si Fréjus avait eu ces stats-là Smile


Tautvydas Lydeka au CSP - Murphy87 - 19-12-2017

alex23 a écrit :Catastrophique tu dis en pro a..? Tu y vas un peu fort là... Laissons lui quelques matchs d adaptation encore... J suis certain qu'il va "exploser"
Pas sure avec nos arbitres moyenâgeux!!!!


Tautvydas Lydeka au CSP - Bidji87 - 20-12-2017

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :
JACKPOT a écrit :assez catastrophique en Pro-A alors là fallait le sortir :lol: :lol:

Oui, je l'ai sorti : 0,7 pt et 1,3 d'éval en 13 min de moyenne sur 3 matchs.
j'imagine si Fréjus avait eu ces stats-là Smile

Sauf que Lydeka a une réelle influence sur le jeu contrairement à Frejus. Les placements et le QI basket c'est autre chose que notre bon vieux Frejus qui se préoccuppe davantage de son petit appartement de fonction limougeaud que de saisir l'opportunité hallucinante offerte par la modeste équipe de Monaco !!!


Tautvydas Lydeka au CSP - Greenwood - 20-12-2017

Bidji87 a écrit :
Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Oui, je l'ai sorti : 0,7 pt et 1,3 d'éval en 13 min de moyenne sur 3 matchs.
j'imagine si Fréjus avait eu ces stats-là Smile

Sauf que Lydeka a une réelle influence sur le jeu contrairement à Frejus. Les placements et le QI basket c'est autre chose que notre bon vieux Frejus qui se préoccuppe davantage de son petit appartement de fonction limougeaud que de saisir l'opportunité hallucinante offerte par la modeste équipe de Monaco !!!

C'est vrai que c'est une attitude , comment dire , petite .... Brave garçon le Fréjus mais aucune ambition


Tautvydas Lydeka au CSP - barra brava - 20-12-2017

Marrant les mecs qui ne sont au courant de rien dans la nego mais qui la ramene quand meme pour etablir leur propre verité et en tirer des conclusions qui les arrange bien.


Tautvydas Lydeka au CSP - Jefferson87 - 20-12-2017

barra brava a écrit :Marrant les mecs qui ne sont au courant de rien dans la nego mais qui la ramene quand meme pour etablir leur propre verité et en tirer des conclusions qui les arrange bien.

On dirait que tu sais des choses dans ce dossier... tu nous en dis plus stp ?


Tautvydas Lydeka au CSP - JACKPOT - 20-12-2017

Bidji87 a écrit :
Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Oui, je l'ai sorti : 0,7 pt et 1,3 d'éval en 13 min de moyenne sur 3 matchs.
j'imagine si Fréjus avait eu ces stats-là Smile

Sauf que Lydeka a une réelle influence sur le jeu contrairement à Frejus. Les placements et le QI basket c'est autre chose que notre bon vieux Frejus qui se préoccuppe davantage de son petit appartement de fonction limougeaud que de saisir l'opportunité hallucinante offerte par la modeste équipe de Monaco !!!
sur comparer Lydeka qui est là depuis un mois avec Notre Fréjus qui lui stagne depuis 2011 alors les stats me font bien rigoler :lol:


Tautvydas Lydeka au CSP - Bidji87 - 20-12-2017

barra brava a écrit :Marrant les mecs qui ne sont au courant de rien dans la nego mais qui la ramene quand meme pour etablir leur propre verité et en tirer des conclusions qui les arrange bien.


Peu importe, le fait que Frejus ait pu intéresser Monaco et que ce dernier n'ait pas sauté sur cette inespérée opportunité pour essayer de rebondir....bref ça en dit long sur le niveau d'engagement du bonhomme qui préfère sourire sur le banc du CSP et à regarder les sousous tombant chaque mois jusqu'en 2019 plutôt que de vivre une nouvelle expérience avec une équipe sacrément forte et complète.



Enfin bon ça permettra encore d'entendre Zerbo Zerbo Zerbo Zeeerrrbo... Dès qu'il prendra un rebond où qu'il marquera un panier... et malheureusement on va pas l'entendre souvent!


Tautvydas Lydeka au CSP - Bada - 20-12-2017

Désolé d'avoir (ré)ouvert la boite de Pandore Wink
C'était juste un petit trait d'humour pour souligner que l'apport de Lydeka, y compris en championnat, allait bien au delà de ses stats plutôt faméliques et que, peut-être, un autre joueur aurait subi les foudres des supporters avec les mêmes "perfs".
Mais, évidemment, on est quand même sur un forum de gens qui s'y connaissent un minimum et qui savent que les stats ne sont pas tout Wink
L'apport de Lydeka va bien au delà du complément qu'il assure au poste 5, bien supérieur à celui de Fréjus, c'est évident. Il permet aussi de replacer Conklin en 4 et Carter en 3, ce qui est incontestablement leur meilleur poste.
Nos 7-8 victoires consécutives toutes compétitions confondues sont évidemment une conséquence de son arrivée, même s'il n'assure pas 15pts/10rbds Smile


Tautvydas Lydeka au CSP - Jefferson87 - 20-12-2017

Bada a écrit :Désolé d'avoir (ré)ouvert la boite de Pandore Wink
C'était juste un petit trait d'humour pour souligner que l'apport de Lydeka, y compris en championnat, allait bien au delà de ses stats plutôt faméliques et que, peut-être, un autre joueur aurait subi les foudres des supporters avec les mêmes "perfs".
Mais, évidemment, on est quand même sur un forum de gens qui s'y connaissent un minimum et qui savent que les stats ne sont pas tout Wink
L'apport de Lydeka va bien au delà du complément qu'il assure au poste 5, bien supérieur à celui de Fréjus, c'est évident. Il permet aussi de replacer Conklin en 4 et Carter en 3, ce qui est incontestablement leur meilleur poste.
Nos 7-8 victoires consécutives toutes compétitions confondues sont évidemment une conséquence de son arrivée, même s'il n'assure pas 15pts/10rbds Smile

Mon propos, c'était surtout que Lydeka est beaucoup plus à l'aise en coupe d'europe qu'en pro A. Ca tombe bien, c'est surtout là ou on a besoin de lui.
Typique d'un joueur formaté au basket européen depuis des années et qui est plus en retrait dans une Pro A toujours aussi spécifique (en gros ça joue plus dans les airs qu'au sol et arbitrage qui laisse moins jouer physique)


Après l'argument "les stats ne veulent pas tout dire", je veux bien l'entendre... mais jusqu'à un certain point tout de même, parce que 0,7 pt/1,3 d'éval quand même...


Je sais bien qu'on gagne tout en ce moment, qu'on est tous heureux et que donc on est moins dans la critique, mais j'attends plus de Lydeka en Pro A, au delà de sa présence dissuasive dans la peinture, de son sens du placement, de son anticipation, du physique solide qu'il apporte en défense, de ses écrans XXL etc etc etc


Tautvydas Lydeka au CSP - Bada - 20-12-2017

Jefferson87 a écrit :Mon propos, c'était surtout que Lydeka est beaucoup plus à l'aise en coupe d'europe qu'en pro A. Ca tombe bien, c'est surtout là ou on a besoin de lui.
Typique d'un joueur formaté au basket européen depuis des années et qui est plus en retrait dans une Pro A toujours aussi spécifique (en gros ça joue plus dans les airs qu'au sol et arbitrage qui laisse moins jouer physique)


Après l'argument "les stats ne veulent pas tout dire", je veux bien l'entendre... mais jusqu'à un certain point tout de même, parce que 0,7 pt/1,3 d'éval quand même...


Je sais bien qu'on gagne tout en ce moment, qu'on est tous heureux et que donc on est moins dans la critique, mais j'attends plus de Lydeka en Pro A, au delà de sa présence dissuasive dans la peinture, de son sens du placement, de son anticipation, du physique solide qu'il apporte en défense, de ses écrans XXL etc etc etc
tu as raison Wink
Mais il faut aussi regarder quel(s) match(s) il a joué(s) précisément (genre la JSF en descendant de l'avion Smile ) et son temps de jeu.
Je ne doute pas une seconde que ses stats, même si elles peuvent s'avérer meilleures en EC pour les raisons que tu cites, seront bien supérieures d'ici quelques semaines.