CSPlive.com
Tautvydas Lydeka au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Tautvydas Lydeka au CSP (/showthread.php?tid=322)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Tautvydas Lydeka au CSP - hv63 - 02-12-2017

34 ans, il faut un peu de temps pour reprendre du rythme. En tout cas, il va au mastic dessous. C'est déjà ça.


Tautvydas Lydeka au CSP - Jefferson87 - 03-12-2017

Trop tôt pour juger un gars dont le dernier match officiel remonte à mai dernier.
Par contre, va falloir que le club lui trouve un maillot à sa taille !


Tautvydas Lydeka au CSP - crique - 03-12-2017

joueur plutôt intéressant mais pas encore dans les clous côtés jeu. Il donne pas mal quand même...


Tautvydas Lydeka au CSP - Brown63 - 05-12-2017

Il marque ses 2 premiers points.


Tautvydas Lydeka au CSP - Sebaravis - 05-12-2017

Il me plaît bien moi


Tautvydas Lydeka au CSP - Brown63 - 05-12-2017

Défensivement il est un peu perdu mais logique pour le moment. Par contre en attaque il est hyper présent et sent bien le jeu.


Tautvydas Lydeka au CSP - jeroma - 05-12-2017

Je pense qu'une fois bien intégré (dans 3 ou 4 matchs), il va nous faire un bien fou.
En tout cas, on a pu déjà se rendre compte qu'il n'est pas du genre à se cacher sur le parquet et ce soir il rend une belle copie.


Tautvydas Lydeka au CSP - nico1024 - 05-12-2017

Tres bien pour un deuxieme match.


Tautvydas Lydeka au CSP - Jefferson87 - 05-12-2017

Joueur très intéréssant. Vu son gabarit, je le pensais plus pataud, mais il a plutôt une bonne mobilité. Des bonnes mains. Bonne connaissance du jeu.
Pas de paillettes mais du sérieux et de l'efficacité. Un joueur tout simplement utile. Prometteur ce qu'on a vu ce soir !
Grosse plus-value par rapport à FZ.


Tautvydas Lydeka au CSP - hv63 - 06-12-2017

Sinon, c'est vraiment une "pièce" qui va bien caler l'ensemble de l'équipe s'il confirme ; et on a des tas de raisons pour penser qu'il va confirmer. Pile poil ce qu'il nous fallait. Mais il parait qu'il n'y en avait pas besoin. D'où l'intérêt de l'avoir fait venir. Smile


Tautvydas Lydeka au CSP - momite37 - 06-12-2017

Bonne rentrée hier. Alors ok c'est pataud, laid, mais c'est efficace.


Tautvydas Lydeka au CSP - Bada - 06-12-2017

momite37 a écrit :Bonne rentrée hier. Alors ok c'est pataud, laid, mais c'est efficace.
ouais faut pas exagérer non plus !!!
Laid et pataud, je trouve pas tant que ça justement. Des moves sympas, des belles passes.
J'ai déjà vu plus moche Wink


Tautvydas Lydeka au CSP - Marcus5 - 06-12-2017

Bada a écrit :
momite37 a écrit :Bonne rentrée hier. Alors ok c'est pataud, laid, mais c'est efficace.
ouais faut pas exagérer non plus !!!
Laid et pataud, je trouve pas tant que ça justement. Des moves sympas, des belles passes.
J'ai déjà vu plus moche Wink
+1
Sobre et propre


Tautvydas Lydeka au CSP - Bidji87 - 06-12-2017

Sobriété et efficacité sont effectivement les maîtres mots le concernant. Ce qui m'a le plus sauté aux yeux c'est le travail qu'il fait dessous pour faciliter l'accès au panier de ses coéquipiers ainsi que la prise des rebonds pour ses partenaires. Il fait très peu de choses inutiles, se place déjà très bien et fait de véritables blocs en jouant systématiquement le pick and roll.


Associé un temps à Gibson, Howard, Carter et Morency ce fut nos meilleures séquences défensives. Un vrai plaisir ce Lydeka en espérant confirmation dès samedi contre Le Portel


Tautvydas Lydeka au CSP - sylvain87 - 06-12-2017

Belle plus value.


Tautvydas Lydeka au CSP - Brown63 - 06-12-2017

Il pose des écrans en attaques dans le trafic très intéressant.
La science du jeu des Lituaniens et les fondamentaux.


Tautvydas Lydeka au CSP - Bada - 06-12-2017

Brown63 a écrit :Il pose des écrans en attaques dans le trafic très intéressant.
La science du jeu des Lituaniens et les fondamentaux.
Clairement.
Se place bien, "sent" bien le jeu, le placement sur les picks par exemple, fait de bonnes passes.
Et quand il sera à 100% physiquement, il sera encore meilleur.


Tautvydas Lydeka au CSP - Grenoblois - 06-12-2017

et espérons qu'il fasse le traducteur pour déjouer Vilnius quand il ferons un système pour essayer de repasser devant dans les 5 dernieres secondes du dernier match des poules eurocup :-)


Tautvydas Lydeka au CSP - Jefferson87 - 12-12-2017

11 d'éval en seulement 17 minutes pour Tau... et ce dunk rageur !
https://twitter.com/EuroCup/status/940673429312860160


Tautvydas Lydeka au CSP - Bada - 12-12-2017

J'aime beaucoup ce joueur Wink
Beau match ce soir encore. Lui aussi nous change la vie mine de rien.


Tautvydas Lydeka au CSP - hv63 - 12-12-2017

Plus que Joyce (qui permet à Gibson de jouer moins), lui, il a totalement rééquilibré l'équipe en remettant Conklin au poste 4


Tautvydas Lydeka au CSP - Bada - 12-12-2017

hv63 a écrit :Plus que Joyce (qui permet à Gibson de jouer moins), lui, il a totalement rééquilibré l'équipe en remettant Conklin au poste 4
c'est ça. Chaque joueur (enfin) à sa place.


Tautvydas Lydeka au CSP - Brown63 - 13-12-2017

Ça fait un moment qu'on voulait un joueur comme lui !!


Tautvydas Lydeka au CSP - Greenwood - 13-12-2017

hv63 a écrit :Plus que Joyce (qui permet à Gibson de jouer moins), lui, il a totalement rééquilibré l'équipe en remettant Conklin au poste 4


Certes mais Joyce n'a pas que pour seule qualité de faire moins jouer Gibson . Nos deux meneurs sont complémentaires et ça joue forcément mieux


Tautvydas Lydeka au CSP - Bidji87 - 13-12-2017

Tautvydas m'impressionne de plus en plus. Il joue simple et efficace sans déchet apparent alors qu'il n'en est qu'à 4 matchs avec nous.


Ses écrans et son placement sont un vrai régal. Frejus risque d'avoir une blessure diplomatique plus longue que prévue. Je trouve notre petit Tautvydas plus fringant et si il continue à progresser physiquement ce sera tout bénef pour l'équipe. J'adore ce joueur...enfin toute l'équipe à vrai dire.