CSPlive.com
Tautvydas Lydeka au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Tautvydas Lydeka au CSP (/showthread.php?tid=322)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Tautvydas Lydeka au CSP - kelly_T - 25-11-2017

JACKPOT a écrit :ben sr BB.com un mec a déjà son opinion "joueur moyen en fin de carrière" alors qu'il y a 48 h il connaissait même pas son existence

Ceci étant, c'est ce qu'il est. Un joueur plutôt en fin de carrière (bien pour nos jeunes) et il a fait une honnête carrière sans plus.
Mais, c'est aussi très possiblement le profil dont l'équipe avait besoin.
Donc a priori c'est un bon choix Wink


Tautvydas Lydeka au CSP - JACKPOT - 25-11-2017

kelly_T a écrit :
JACKPOT a écrit :ben sr BB.com un mec a déjà son opinion "joueur moyen en fin de carrière" alors qu'il y a 48 h il connaissait même pas son existence

Ceci étant, c'est ce qu'il est. Un joueur plutôt en fin de carrière (bien pour nos jeunes) et il a fait une honnête carrière sans plus.
Mais, c'est aussi très possiblement le profil dont l'équipe avait besoin.
Donc a priori c'est un bon choix Wink
ok en fin de carrière sur à 34 ans mais dire sans l'avoir vu jouer joueur moyen moi les avis de personnes parfaits me file des boutons :p


Tautvydas Lydeka au CSP - hv63 - 26-11-2017

Et puis moyen, par rapport à qui ? Si c'est sur la totalité du monde du basket, surement. Mais sur l'échelle de la proA et EC, il a une carte de visite convenable.


Personnellement, je trouve son profil <<a priori>> parfait par rapport à ce qui manque à notre équipe s'il est (assez) rapidement opérationnel.


Ce qui est navrant bien que secondaire pour notre équipe, c'est la com' pré-recrutement du club qui dit n'avoir besoin de personne. Là, aucun changement dans la façon de considérer les interlocuteurs du club, les amateurs, les supporters, les passionnés, bref tous ceux qui ont un avis pas forcément idiot sur le basket.


Entre ne rien dire et dire le contraire de ce qu'on va faire, il doit bien exister une façon polie et pragmatique de parler du CSP.


Tautvydas Lydeka au CSP - Bada - 26-11-2017

hv63 a écrit :Ce qui est navrant bien que secondaire pour notre équipe, c'est la com' pré-recrutement du club qui dit n'avoir besoin de personne. Là, aucun changement dans la façon de considérer les interlocuteurs du club, les amateurs, les supporters, les passionnés, bref tous ceux qui ont un avis pas forcément idiot sur le basket.


Entre ne rien dire et dire le contraire de ce qu'on va faire, il doit bien exister une façon polie et pragmatique de parler du CSP.
C'est pas faux.
Sauf que tu omets deux choses :
- est-il tellement absurde de penser que les dirigeants - dans une optique d'économie, d'autres le font aussi - aient pu estimer que Jaiteh/Zerbo/Conklin/Morency/Carter puissent avoir été "suffisants" pour une année dans laquelle l'équipe est certes ambitieuse, mais pas forcément delà à viser des titres ?
Sur le papier ce quintet n'est pas trop dégueu, avouons-le.
Après, le constat d'insuffisance a été rapidement posé, presque dès le début, donc le recrutement aurait pu effectivement se faire plus tôt, genre octobre. Mais bon, nous ne sommes après tout que fin novembre.
Je pense que le staff misait plus sur Conklin, notamment dans sa capacité à dépanner poste 5. Je suis certain que, secrètement, ils s'imaginaient que Mam serait aussi un peu au dessus de ce qu'il est.
Aucun des deux n'est mauvais, mais peut-être légèrement inférieurs aux prévisions de début...

- quant à annoncer ces dernières semaines qu'on ne cherchait personne, c'est une tactique bien connue de recrutement qui évite de se faire allumer par les agents lorsque ceux-ci savent qu'il y a urgence de recrutement. Franchement, je suis loin d'être fan de la com' de Forte, mais sur le coup, je ne me sens pas "insulté" ou trompé par le staff. C'est une stratégie de com' adaptée aux circonstances actuelles et à la circulation de l'information d'aujourd'hui.


Tautvydas Lydeka au CSP - Bidji87 - 26-11-2017

Bada a écrit :
hv63 a écrit :Ce qui est navrant bien que secondaire pour notre équipe, c'est la com' pré-recrutement du club qui dit n'avoir besoin de personne. Là, aucun changement dans la façon de considérer les interlocuteurs du club, les amateurs, les supporters, les passionnés, bref tous ceux qui ont un avis pas forcément idiot sur le basket.


Entre ne rien dire et dire le contraire de ce qu'on va faire, il doit bien exister une façon polie et pragmatique de parler du CSP.
C'est pas faux.
Sauf que tu omets deux choses :
- est-il tellement absurde de penser que les dirigeants - dans une optique d'économie, d'autres le font aussi - aient pu estimer que Jaiteh/Zerbo/Conklin/Morency/Carter puissent avoir été "suffisants" pour une année dans laquelle l'équipe est certes ambitieuse, mais pas forcément delà à viser des titres ?
Sur le papier ce quintet n'est pas trop dégueu, avouons-le.
Après, le constat d'insuffisance a été rapidement posé, presque dès le début, donc le recrutement aurait pu effectivement se faire plus tôt, genre octobre. Mais bon, nous ne sommes après tout que fin novembre.
Je pense que le staff misait plus sur Conklin, notamment dans sa capacité à dépanner poste 5. Je suis certain que, secrètement, ils s'imaginaient que Mam serait aussi un peu au dessus de ce qu'il est.
Aucun des deux n'est mauvais, mais peut-être légèrement inférieurs aux prévisions de début...

- quant à annoncer ces dernières semaines qu'on ne cherchait personne, c'est une tactique bien connue de recrutement qui évite de se faire allumer par les agents lorsque ceux-ci savent qu'il y a urgence de recrutement. Franchement, je suis loin d'être fan de la com' de Forte, mais sur le coup, je ne me sens pas "insulté" ou trompé par le staff. C'est une stratégie de com' adaptée aux circonstances actuelles et à la circulation de l'information d'aujourd'hui.


Absolument d'accord, d'autant que montrer un empressement à vouloir recruter aurait pu avoir une double incidence:
- La première est la montée vertigineuse des prix
- La deuxième aurait pu être un facteur de déstabilisation pour l'effectif actuel identifiant un déficit d'efficacité. Surtout que notre équipe n'a pas fait preuve encore d'un mental d'acier.



La stratégie de ne rien dire me semble être la bonne solution. Bon maintenant on va voir ce qui va se passer en espérant que nos adorables gaillards vont enfiler la peau du loup et laisser l'agneau, qui broute paisiblement en leur for intérieur, au bord du ruisseau. Il faut désormais sortir les crocs en défense!


Tautvydas Lydeka au CSP - Greenwood - 26-11-2017

Bada a écrit :
hv63 a écrit :Ce qui est navrant bien que secondaire pour notre équipe, c'est la com' pré-recrutement du club qui dit n'avoir besoin de personne. Là, aucun changement dans la façon de considérer les interlocuteurs du club, les amateurs, les supporters, les passionnés, bref tous ceux qui ont un avis pas forcément idiot sur le basket.


Entre ne rien dire et dire le contraire de ce qu'on va faire, il doit bien exister une façon polie et pragmatique de parler du CSP.
C'est pas faux.
Sauf que tu omets deux choses :
- est-il tellement absurde de penser que les dirigeants - dans une optique d'économie, d'autres le font aussi - aient pu estimer que Jaiteh/Zerbo/Conklin/Morency/Carter puissent avoir été "suffisants" pour une année dans laquelle l'équipe est certes ambitieuse, mais pas forcément delà à viser des titres ?
Sur le papier ce quintet n'est pas trop dégueu, avouons-le.
Après, le constat d'insuffisance a été rapidement posé, presque dès le début, donc le recrutement aurait pu effectivement se faire plus tôt, genre octobre. Mais bon, nous ne sommes après tout que fin novembre.
Je pense que le staff misait plus sur Conklin, notamment dans sa capacité à dépanner poste 5. Je suis certain que, secrètement, ils s'imaginaient que Mam serait aussi un peu au dessus de ce qu'il est.
Aucun des deux n'est mauvais, mais peut-être légèrement inférieurs aux prévisions de début...

- quant à annoncer ces dernières semaines qu'on ne cherchait personne, c'est une tactique bien connue de recrutement qui évite de se faire allumer par les agents lorsque ceux-ci savent qu'il y a urgence de recrutement. Franchement, je suis loin d'être fan de la com' de Forte, mais sur le coup, je ne me sens pas "insulté" ou trompé par le staff. C'est une stratégie de com' adaptée aux circonstances actuelles et à la circulation de l'information d'aujourd'hui.

D'accord avec toi . On s'est déjà fait tellement de fois avoir en bavassant à tout va alors là ça ne me choque pas . De toutes façons quoi que le club fasse c'est critiqué


Tautvydas Lydeka au CSP - Greenwood - 26-11-2017

Bidji87 a écrit :
Bada a écrit :
hv63 a écrit :Ce qui est navrant bien que secondaire pour notre équipe, c'est la com' pré-recrutement du club qui dit n'avoir besoin de personne. Là, aucun changement dans la façon de considérer les interlocuteurs du club, les amateurs, les supporters, les passionnés, bref tous ceux qui ont un avis pas forcément idiot sur le basket.


Entre ne rien dire et dire le contraire de ce qu'on va faire, il doit bien exister une façon polie et pragmatique de parler du CSP.
C'est pas faux.
Sauf que tu omets deux choses :
- est-il tellement absurde de penser que les dirigeants - dans une optique d'économie, d'autres le font aussi - aient pu estimer que Jaiteh/Zerbo/Conklin/Morency/Carter puissent avoir été "suffisants" pour une année dans laquelle l'équipe est certes ambitieuse, mais pas forcément delà à viser des titres ?
Sur le papier ce quintet n'est pas trop dégueu, avouons-le.
Après, le constat d'insuffisance a été rapidement posé, presque dès le début, donc le recrutement aurait pu effectivement se faire plus tôt, genre octobre. Mais bon, nous ne sommes après tout que fin novembre.
Je pense que le staff misait plus sur Conklin, notamment dans sa capacité à dépanner poste 5. Je suis certain que, secrètement, ils s'imaginaient que Mam serait aussi un peu au dessus de ce qu'il est.
Aucun des deux n'est mauvais, mais peut-être légèrement inférieurs aux prévisions de début...

- quant à annoncer ces dernières semaines qu'on ne cherchait personne, c'est une tactique bien connue de recrutement qui évite de se faire allumer par les agents lorsque ceux-ci savent qu'il y a urgence de recrutement. Franchement, je suis loin d'être fan de la com' de Forte, mais sur le coup, je ne me sens pas "insulté" ou trompé par le staff. C'est une stratégie de com' adaptée aux circonstances actuelles et à la circulation de l'information d'aujourd'hui.


Absolument d'accord, d'autant que montrer un empressement à vouloir recruter aurait pu avoir une double incidence:
- La première est la montée vertigineuse des prix
- La deuxième aurait pu être un facteur de déstabilisation pour l'effectif actuel identifiant un déficit d'efficacité. Surtout que notre équipe n'a pas fait preuve encore d'un mental d'acier.



La stratégie de ne rien dire me semble être la bonne solution. Bon maintenant on va voir ce qui va se passer en espérant que nos adorables gaillards vont enfiler la peau du loup et laisser l'agneau, qui broute paisiblement en leur for intérieur, au bord du ruisseau. Il faut désormais sortir les crocs en défense!

+1


Tautvydas Lydeka au CSP - Escroc87 - 26-11-2017

Bada a écrit :Quant à annoncer ces dernières semaines qu'on ne cherchait personne, c'est une tactique bien connue de recrutement qui évite de se faire allumer par les agents lorsque ceux-ci savent qu'il y a urgence de recrutement. Franchement, je suis loin d'être fan de la com' de Forte, mais sur le coup, je ne me sens pas "insulté" ou trompé par le staff. C'est une stratégie de com' adaptée aux circonstances actuelles et à la circulation de l'information d'aujourd'hui.

Bien évidemment ! C'est pourtant simple à comprendre. +1 sur toute la ligne.


Tautvydas Lydeka au CSP - sylvain87 - 26-11-2017

Escroc87 a écrit :
Bada a écrit :Quant à annoncer ces dernières semaines qu'on ne cherchait personne, c'est une tactique bien connue de recrutement qui évite de se faire allumer par les agents lorsque ceux-ci savent qu'il y a urgence de recrutement. Franchement, je suis loin d'être fan de la com' de Forte, mais sur le coup, je ne me sens pas "insulté" ou trompé par le staff. C'est une stratégie de com' adaptée aux circonstances actuelles et à la circulation de l'information d'aujourd'hui.

Bien évidemment ! C'est pourtant simple à comprendre. +1 sur toute la ligne.


Ben oui. +1 évident.
Le CSP est un club professionnel, faut il le rappeler ?
Il doit tenir compte de la loi de l'offre et de la demande. Basiquement basique. Le monde des bisounours ne fait pas partie de cet univers là. Que ce soit bien ou mal n'est pas la question. Le nier y serait suicidaire et contre productif.


En tant que supporter j'espère avoir une équipe compétitive qui représentera au mieux mon Club et qui pourra rapporter des titres. La com officielle sur le recrutement je m'en fiche et m'en contre fiche.


Tautvydas Lydeka au CSP - Jurij Z - 27-11-2017

Sur le Tweeter du CSP, ils disent qu'il passe des tests physiques/médicaux jusqu'à mardi
On peut donc légitimement espérer que ce "long test" permettra d'éviter les mauvaises blagues / blessures du fait d'un retard de préparation


Tautvydas Lydeka au CSP - Grenoblois - 28-11-2017

Enfin une solution pour ne plus avoir à subir Zerbo...
Bon enfin faut attendre pour voir, mais sur le papier y a pas photo entre les 2...


Tautvydas Lydeka au CSP - Brown63 - 28-11-2017

Il n'y a clairement pas photo, il n'a pas le même rendement attendu non plus.


Tautvydas Lydeka au CSP - Alleyoop23 - 28-11-2017

Brown63 a écrit :Il n'y a clairement pas photo, il n'a pas le même rendement attendu non plus.
Ouais c'est certain. Mais enfin La tâche de Zerbo on la connaît tous. Jouer 5/6 min cramer ses 5 fts, et point barre. Et ça, il arrive tout juste à l'appliquer 1 fois sur 3 matchs. Fallait pas compter sur lui des le départ, et recruter un intérieur solide de plus des le début.


Tautvydas Lydeka au CSP - Brown63 - 28-11-2017

Alleyoop23 a écrit :
Brown63 a écrit :Il n'y a clairement pas photo, il n'a pas le même rendement attendu non plus.
Ouais c'est certain. Mais enfin La tâche de Zerbo on la connaît tous. Jouer 5/6 min cramer ses 5 fts, et point barre. Et ça, il arrive tout juste à l'appliquer 1 fois sur 3 matchs. Fallait pas compter sur lui des le départ, et recruter un intérieur solide de plus des le début.

Il ne voulait pas le conserver au départ il y a bien une raison.


Tautvydas Lydeka au CSP - Escroc87 - 28-11-2017

Brown63 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Brown63 a écrit :Il n'y a clairement pas photo, il n'a pas le même rendement attendu non plus.
Ouais c'est certain. Mais enfin La tâche de Zerbo on la connaît tous. Jouer 5/6 min cramer ses 5 fts, et point barre. Et ça, il arrive tout juste à l'appliquer 1 fois sur 3 matchs. Fallait pas compter sur lui des le départ, et recruter un intérieur solide de plus des le début.

Il ne voulait pas le conserver au départ il y a bien une raison.

Et la venue de Vlad Moldoveanu (2m06), véritable ailier fort , a échoué sur le fil...
Le classement de l'équipe en aurait-il pour autant été changé ?


Tautvydas Lydeka au CSP - Escroc87 - 29-11-2017

Kyle Milling juge dans le « Pop » son nouvel intérieur, Tautvydas Lydeka, qu’il espère pouvoir aligner samedi à Nanterre : « Je ne le connaissais pas. Mais c’est un pivot avec de très bonnes mains et un QI basket très élevé. Ce n’est pas un scoreur mais un joueur qui joue pour les autres grâce à sa lecture du jeu. Il manque de rythme mais c’est un vrai professionnel. Et il a des mollets deux fois plus gros que les miens. »


Tautvydas Lydeka au CSP - Sebaravis - 29-11-2017

Pas en rythme mais logique. J'espère (et je suis sûr) qu'il apportera quand même une plus-value à cette équipe.


Tautvydas Lydeka au CSP - Alleyoop23 - 29-11-2017

Sebaravis a écrit :Pas en rythme mais logique. J'espère (et je suis sûr) qu'il apportera quand même une plus-value à cette équipe.
Faut espérer. Mais c'est toujours le problème d'aller à la pêche aux joueurs à cette époque. On chope des joueurs en général sur le déclin ou en fin de carrière . Bon après, s'il peut donner 15 bonne minutes par match en relais de Mam, moi ça me va. Et avons nous le choix ...


Tautvydas Lydeka au CSP - Johnfish - 29-11-2017

Et puis LES MOLLETS QUOI !


Tautvydas Lydeka au CSP - Brown63 - 29-11-2017

Il apportera toujours plus que Frejus c'est certain, moi je suis optimiste sur son apport. Il sera plus qu'une doublure à mon avis.


Tautvydas Lydeka au CSP - Bibiche37 - 29-11-2017

Johnfish a écrit :Et puis LES MOLLETS QUOI !
+ 1000 tout est dit !!!


Tautvydas Lydeka au CSP - JACKPOT - 01-12-2017

notre nouveau pivot qui demandait si il neigeait à Limoges doit être content :p


Tautvydas Lydeka au CSP - Brown63 - 01-12-2017

JACKPOT a écrit :notre nouveau pivot qui demandait si il neigeait à Limoges doit être content :p

Même à Clermont, aujourd'hui on est servi.


Tautvydas Lydeka au CSP - Escroc87 - 01-12-2017

Pour Tau le comité d'accueil a bien fonctionné.
https://twitter.com/limogescsp?lang=fr


Tautvydas Lydeka au CSP - AZBONWAM - 02-12-2017

quel votre ressenti pour son premier match?