CSPlive.com
Tautvydas Lydeka au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Tautvydas Lydeka au CSP (/showthread.php?tid=322)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Tautvydas Lydeka au CSP - tof87 - 24-11-2017

La trêve a du bon : signature du pivot lituanien Tautvydas Lydeka (2.08m 34 ans).
Je vous laisse commenter...


Tautvydas Lydeka au CSP - MarcusHarper - 24-11-2017

Ex-coéquipier de Josh c’est déjà ça sinon je connais pas du tout.


Tautvydas Lydeka au CSP - MarcusHarper - 24-11-2017

Vues ses stats européennes et sa déjà très longue carrière on récupère du très solide, notamment au rebond. Mais sur les sites que je connais il n’est pas listé comme un pivot de 2m08 mais comme un 4 de 2m03. On a encore écouté son agent ou bien ? En tous cas avec 115kg ça fait une belle bête.


Tautvydas Lydeka au CSP - Marcus5 - 24-11-2017

Bonne nouvelle!


Tautvydas Lydeka au CSP - MarcusHarper - 24-11-2017

Sur Eurobasket on peut lire ceci, ça donne envie :


The scouts decsribe him following way: Center who can play both back to the basket or facing. Good athlete. Has excellent body to play for the Top leagues in Europe. Very strong rebounder and defender. Can make a jump shot from 15 feet in, reliable free throw shooter for a center. Good vision to pass the ball out of the post. A warrior on the floor, can really dive on every loose ball, great teammate.


Tautvydas Lydeka au CSP - Brown63 - 24-11-2017

Voilà une très bonne nouvelle, au coach maintenant de jongler avec son effectif renforcé.


Tautvydas Lydeka au CSP - Sebaravis - 24-11-2017

MarcusHarper a écrit :Mais sur les sites que je connais il n’est pas listé comme un pivot de 2m08 mais comme un 4 de 2m03. On a encore écouté son agent ou bien ?
:lol:


Tautvydas Lydeka au CSP - Sebaravis - 24-11-2017

malo livier a écrit :
JACKPOT a écrit :pour ceux qui espèrent un renfort pendant la trêve ils risquent d'être déçus dans le Popu ce matin Bourgain je cite réfléchissez -vous à faire évoluer votre effectif pour le moment on est bien Fréjus reviendra pour le match de Nanterre et Conklin reste sur sa meilleure prestation il y a pas le feu au lac "on ne cherche personne"
Oh super, ça veut dire qu'un nouveau joueur va arriver avant samedi ça. :lol:
Ben voilà, on commence à les connaître les lascars.
La vérité, rien que la vérité :lol:


Tautvydas Lydeka au CSP - Bada - 24-11-2017

Parfait.
https://www.basketball-reference.com/euro/players/tautvydas-lydeka-1.html
Évidemment pas le niveau d'un Kikanovic ou d'un Watkins mais c'est pile poil le genre joueurs qu'il nous fallait : poste 5 costaud, expérimenté, qui joue près du panier, qui visiblement joue bien sur les picks, qui prend des rebonds, combattant.
Un gars à qui on va confier une petite quinzaine de minutes / match, c'est nickel.
Voilà un effectif à présent hyper complet, sans aucun point faible à quelque poste que ce soit. Ça fait combien de temps qu'on n'a pas eu ça ?
Ça va éclairer ma journée, merci Bourgain !


Tautvydas Lydeka au CSP - Sebaravis - 24-11-2017

Par contre, comme d'après Marcus on ne sait pas si c'est un 4 de 2m03 ou un 5 de 2m08 je ne ferai aucun commentaire sur ce recrutement Wink


Tautvydas Lydeka au CSP - Bada - 24-11-2017

Sebaravis a écrit :Par contre, comme d'après Marcus on ne sait pas si c'est un 4 de 2m03 ou un 5 de 2m08 je ne ferai aucun commentaire sur ce recrutement ;)
Perso, du peu que j'ai vu sur les highlights, il joue près du panier. Semble avoir un jeu de 5.
Et à la limite, s'il peut jouer aussi poste 4 ce sera très bien face à quelques grands postes 4 de l'EC genre les babars de Berlin ou autres.


Tautvydas Lydeka au CSP - Bada - 24-11-2017

Pour la taille, certains sites l'annoncent à 2m03, 2m06 ou 2m08.


Tautvydas Lydeka au CSP - Sebaravis - 24-11-2017

Bada a écrit :Voilà un effectif à présent hyper complet, sans aucun point faible à quelque poste que ce soit.
+1, on peut être satisfait de l'équipe.


Tautvydas Lydeka au CSP - Syl87 - 24-11-2017

Bada a écrit :Pour la taille, certains sites l'annoncent à 2m03, 2m06 ou 2m08.
ça dépend de la taille de la semelle peut-être Big Grin
toute façon y parait que c'est pas la taille qui compte...


Tautvydas Lydeka au CSP - le voyageur - 24-11-2017

Bonne nouvelle. Espérons que Mam ne nous fera pas une crise de jalousie comme AJ English ...


Tautvydas Lydeka au CSP - Jefferson87 - 24-11-2017

Je ne connais pas du tout, mais il a quand même un belle carte de visite.
C'est un pivot d'après proballers, ici ses stats complètes
http://www.proballers.com/basket-ball-player/44150/tautvydas-lydeka/career-stats#


4 bons matchs l'an passé contre Monaco et Le Mans en BCL (en bas de page)
http://www.proballers.com/basket-ball-player/by-game/44150/74/tautvydas-lydeka#


Tautvydas Lydeka au CSP - Brown63 - 24-11-2017

le voyageur a écrit :Bonne nouvelle. Espérons que Mam ne nous fera pas une crise de jalousie comme AJ English ...

A mon avis il va déjà récupéré les 9min en moyenne de jeu de ZERBO, et après sûrement un peu à Conklin qui parfois était décalé poste 5.


Tautvydas Lydeka au CSP - Syl87 - 24-11-2017

Brown63 a écrit :
le voyageur a écrit :Bonne nouvelle. Espérons que Mam ne nous fera pas une crise de jalousie comme AJ English ...

A mon avis il va déjà récupéré les 9min en moyenne de jeu de ZERBO, et après sûrement un peu à Conklin qui parfois était décalé poste 5.
c'est aussi mon avis, on tournera au poste 5 avec Mam et Lydeka, les miettes pour Zerbo
Conklin devrait être repositionné juste au poste 4 où il est plus performant de toute façon.
enfin du coup il y a vraiment une immense possibilité de combinaisons de joueurs dans l'équipe, de quoi s'adapter !


Tautvydas Lydeka au CSP - Miles - 24-11-2017

Bonne nouvelle pour moi reste à connaître son état de forme...


Tautvydas Lydeka au CSP - Alleyoop23 - 24-11-2017

Miles a écrit :Bonne nouvelle pour moi reste à connaître son état de forme...
+1 pareil pour moi. Bonne nouvelle dans le sens où nous ne pouvons pas nier notre gros déficit sous les panneaux. Maintenant à voir sur pied...


Tautvydas Lydeka au CSP - hv63 - 24-11-2017

Bonne nouvelle !


Désormais, il semble difficile de trouver des zones de faiblesses notoires à l'équipe. Puisse Milling arriver à faire jouer tout ce monde. Il n'y aura guère d'excuse sur l'engagement en défense individuelle, la volonté de se préserver des fautes ou autres choses.


Y'a pu ka !


Tautvydas Lydeka au CSP - JACKPOT - 24-11-2017

Syl87 a écrit :
Brown63 a écrit :
le voyageur a écrit :Bonne nouvelle. Espérons que Mam ne nous fera pas une crise de jalousie comme AJ English ...

A mon avis il va déjà récupéré les 9min en moyenne de jeu de ZERBO, et après sûrement un peu à Conklin qui parfois était décalé poste 5.
c'est aussi mon avis, on tournera au poste 5 avec Mam et Lydeka, les miettes pour Zerbo
Conklin devrait être repositionné juste au poste 4 où il est plus performant de toute façon.
enfin du coup il y a vraiment une immense possibilité de combinaisons de joueurs dans l'équipe, de quoi s'adapter !
en plus on enverra Fréjus en début de match pour fracasser soit le pivot adverse son le meneur :p un peu comme au football américain Wink


Tautvydas Lydeka au CSP - hv63 - 24-11-2017

A 34 ans, ses 15 "bonnes" minutes (attendues) sur le parquet en laissent 25 autres à Jaiteh pour progresser et prouver davantage encore. Quand à ce qui peut rester à Zerbo, c'est assez peu important, mais je trouve qui si Zerbo débute le match pendant 2 ou 3 minutes, cela peut très utile pour "amortir" la "sifflite" initiale des arbitres et attendre qu'ils se calment un peu.


Tautvydas Lydeka au CSP - juju87 - 24-11-2017

Syl87 a écrit :
Brown63 a écrit :
le voyageur a écrit :Bonne nouvelle. Espérons que Mam ne nous fera pas une crise de jalousie comme AJ English ...

A mon avis il va déjà récupéré les 9min en moyenne de jeu de ZERBO, et après sûrement un peu à Conklin qui parfois était décalé poste 5.
c'est aussi mon avis, on tournera au poste 5 avec Mam et Lydeka, les miettes pour Zerbo
Conklin devrait être repositionné juste au poste 4 où il est plus performant de toute façon.
enfin du coup il y a vraiment une immense possibilité de combinaisons de joueurs dans l'équipe, de quoi s'adapter !
+1, je rajouterai que le repositionnement de Conklin en pur 4 va surement décaler plus Josh Carter au poste 3, il aura un vrai rôle de 4/3. De fait, il prendra le temps de jeu de Morency au poste 3 très certainement, morency n'aura que des miettes également.


Tautvydas Lydeka au CSP - JACKPOT - 24-11-2017

donc si j'ai bien compris le match contre Vilnus en plus de la valise prit par le Csp nous a permis de ramener dans nos bagages Lydekas :p