CSPlive.com
Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 (/showthread.php?tid=32)



Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Jefferson87 - 25-02-2015

D'après l'interview d'Adrien dans le popu, le coach a clairement fait monter l'intensité aux entraînements.
C'est l'avantage d'avoir un seul match par semaine, on peut plus faire bosser les joueurs (plus difficile entre 2 vols d'avion avec la coupe d'europe!).

On va voir si ça paye dans le mois qui vient.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bada - 25-02-2015

Allez, on va garder confiance : à la même époque l'année dernière, on prenait une fessée à domicile contre les glands en jouant un basket de merde....
On a commencé à clairement monter en régime début avril si j'ai bonne mémoire.
Les gars ont deux mois pour bosser et se remettre la tête à l'endroit.
Le classement de la phase régulière, après tout, on s'en fiche un peu, on a vu l'an passé ; si on est les meilleurs, on doit battre tout le monde.

Et accessoirement, j'ai pas été impressionné par le jeu développé par les équipes à la leaders cup... Y a moyen de tous les torcher en retrouvant ne serait-ce que notre niveau d'octobre-novembre.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - NOLAN - 25-02-2015

Bada a écrit :Allez, on va garder confiance : à la même époque l'année dernière, on prenait une fessée à domicile contre les glands en jouant un basket de merde....
On a commencé à clairement monter en régime début avril si j'ai bonne mémoire.
Les gars ont deux mois pour bosser et se remettre la tête à l'endroit.
Le classement de la phase régulière, après tout, on s'en fiche un peu, on a vu l'an passé ; si on est les meilleurs, on doit battre tout le monde.

Et accessoirement, j'ai pas été impressionné par le jeu développé par les équipes à la leaders cup... Y a moyen de tous les torcher en retrouvant ne serait-ce que notre niveau d'octobre-novembre.
+1


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 25-02-2015

Bada a écrit :Allez, on va garder confiance : à la même époque l'année dernière, on prenait une fessée à domicile contre les glands en jouant un basket de merde....
On a commencé à clairement monter en régime début avril si j'ai bonne mémoire.
Les gars ont deux mois pour bosser et se remettre la tête à l'endroit.
Le classement de la phase régulière, après tout, on s'en fiche un peu, on a vu l'an passé ; si on est les meilleurs, on doit battre tout le monde.

Et accessoirement, j'ai pas été impressionné par le jeu développé par les équipes à la leaders cup... Y a moyen de tous les torcher en retrouvant ne serait-ce que notre niveau d'octobre-novembre.
+1
Bien sûr, nous rageons de voir une équipe fantôme, à ras les pâquerettes. Mais on a tous envie d'y croire car cette même équipe s'est maintenue à la première place jusqu'en décembre.
En revanche, il est certainement possible d'écarter Curry (comment ?) qui irait rejoindre James en tribune.
J'espère que la gestion des CDD sera plus proche de l'humain et du sportif que des marchands de bestiaux.
Le CSP n'est pas moins fort que n'importe quelle équipe de Pro A.
JMD doit intensifier son implication, tant dans la préparation (il semble qu'il ait commencé) que dans l'adaptation au match en cours (gestion des T M, des rotations, de sa façon de manifester son énergie et son enthousiasme, ou sa désapprobation). Chaque acteur a sa part de boulot.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - sylvain87 - 25-02-2015

Bada a écrit :Allez, on va garder confiance : à la même époque l'année dernière, on prenait une fessée à domicile contre les glands en jouant un basket de merde....
On a commencé à clairement monter en régime début avril si j'ai bonne mémoire.
Les gars ont deux mois pour bosser et se remettre la tête à l'endroit.
Le classement de la phase régulière, après tout, on s'en fiche un peu, on a vu l'an passé ; si on est les meilleurs, on doit battre tout le monde.

Et accessoirement, j'ai pas été impressionné par le jeu développé par les équipes à la leaders cup... Y a moyen de tous les torcher en retrouvant ne serait-ce que notre niveau d'octobre-novembre.
+1
Il vaudrait quand même mieux ne pas jouer Dijon avec le désavantage du terrain, sinon gagner à Strasbourg, Nanterre, Le Mans, Paris .... c'est largement jouable pour un CSP de niveau convenable, pas la peine d'être exceptionnel.
De même, aucune des équipes a été impressionnante à la coupe Mickey... sans doute le souvenir d'adversaires bien plus costauds dans notre p'tite tête de supporters (les 2 Moscou par ex).


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Kif - 25-02-2015

BOULY a écrit :Ça commence à sentir le roussi pour Dupraz...le prési a déclaré qu'il lui maintenait sa confiance...jamais bon signe ce genre de déclaration... Big Grin
Il lui accorde toujours sa confiance mais a quand même été beaucoup plus mesuré que d'habitude sur ce sujet...attention Jean Marc, tu as le feu aux fesses... :lol:
+ 1 Vincent à l'ASVEL a été débarqué 2 jours après l'accord de confiance de ses dirigeants ...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - BOULY - 28-02-2015

A mon avis, il ne va pas faire long feu...je sens bien que ça sera le prochain en tribunes...avec Bilba jusqu'à la fin de saison...et un changement en fin de saison quand certains seront libres...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bagouvic - 28-02-2015

BOULY a écrit :A mon avis, il ne va pas faire long feu...je sens bien que ça sera le prochain en tribunes...avec Bilba jusqu'à la fin de saison...et un changement en fin de saison quand certains seront libres...
Je rêve d'un retour du prési-coach, sérieux ça serait pas génial ça ? :lol:


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - JACKPOT - 28-02-2015

Bagouvic a écrit :
BOULY a écrit :A mon avis, il ne va pas faire long feu...je sens bien que ça sera le prochain en tribunes...avec Bilba jusqu'à la fin de saison...et un changement en fin de saison quand certains seront libres...
Je rêve d'un retour du prési-coach, sérieux ça serait pas génial ça ? :lol:
parle pas de malheur!!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - diego - 28-02-2015

Ce serait grand!!
Ou Sousa!! Je le vois venir gros comme une maison...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - forest - 28-02-2015

Ce que j avais vue en début de saison va se mettre en place maintenant. .c est a dire..bilba a la place de dupraz et franchement. .je trouve ça désolant mais bon c c'est la dur loi du sport moderne


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Johnfish - 28-02-2015

J'ai adoré ce moment à la radio, lorsque Osterman a décrit Dupraz se levant pour vociférer sur ses joueurs : "Mais personne ne l'écoute, alors il se rassied pour parler avec Bertrand Parvaud".


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bagouvic - 28-02-2015

forest a écrit :Ce que j avais vue en début de saison va se mettre en place maintenant. .c est a dire..bilba a la place de dupraz et franchement. .je trouve ça désolant mais bon c c'est la dur loi du sport moderne
Ben étant donné que les seuls qui parviennent à bosser pour FF sont ceux qui lui sont redevables parce que sinon ils seraient au chomdu, y'a une logique et l'hypothèse se tient.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hv63 - 28-02-2015

ça se tient en effet. Bon, on va voir ce que nous en dit Toto36.

C'est chiant de voir ainsi tout partir à vau-l'eau..


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Jefferson87 - 28-02-2015

FF vient d'annoncer sur twitter que JMD est maintenu dans ses fonctions et qu'il a signé 2 ans de plus jeudi dernier, soit jusqu'en juin 2018 !!!!

Frédéric Forte @Fred_Forte · 28 févr. il y a 3 minutes
Confiance maintenue à Jean-Marc Dupraz, coach du @limogescsp jusqu'en 2018 avec son nouveau contrat signé jeudi soir. #SolidaritéConfiance


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hv63 - 28-02-2015

Jefferson87 a écrit :FF vient d'annoncer sur twitter que JMD est maintenu dans ses fonctions et qu'il a signé 2 ans de plus jeudi dernier, soit jusqu'en juin 2018 !!!!

Frédéric Forte @Fred_Forte · 28 févr. il y a 3 minutes
Confiance maintenue à Jean-Marc Dupraz, coach du @limogescsp jusqu'en 2018 avec son nouveau contrat signé jeudi soir. #SolidaritéConfiance
Qui a une boite de Lexomil à donner à Franck63 ?


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - franck63 - 28-02-2015

Pas besoin. ...
Si il veut couler le csp ca le regarde...
j espere plus rien le concernant. ..
J aimerai qu un président avec la tete sur les epaules et de vrai connaissance en management arrive...
(Bonato au secours....)


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hv63 - 28-02-2015

3 ans de contrats , ... quand même. Ou alors c'est pour faire une grosse indemnité en cas de rupture.

Assez étonnant comme décision, surtout vu l'état actuel de l'équipe. ça peut permettre à Forte de faire encore joujou un bon moment comme recruteur, jusqu'à ce que la déliquescence s'accentue trop.

Vraiment bizarre cette décision. Ou alors il a vu du génie dans Dupraz.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - JACKPOT - 28-02-2015

Jefferson87 a écrit :FF vient d'annoncer sur twitter que JMD est maintenu dans ses fonctions et qu'il a signé 2 ans de plus jeudi dernier, soit jusqu'en juin 2018 !!!!

Frédéric Forte @Fred_Forte · 28 févr. il y a 3 minutes
Confiance maintenue à Jean-Marc Dupraz, coach du @limogescsp jusqu'en 2018 avec son nouveau contrat signé jeudi soir. #SolidaritéConfiance
dites moi c'est une blague son twitter a été piraté par Béral


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - sebasab - 28-02-2015

Tu crois qu'il y en a beaucoup qui vont tomber dans ton panneau jefferson ? :lol:


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - MarcusHarper - 28-02-2015

C'est une blague j'espere


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - diego - 28-02-2015

Ah putain quand même!!
En même temps vu sa réputation dans le milieu, il n'y a pas grand monde qui soit tenté de venir club, donc il n'avait pas trop le choix de le prolonger...
Déçu cela dit qu'il n'ait pas proposé de contrat à Franck63 avant de prolongé Dupraz...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - franck63 - 28-02-2015

La déclaration de dupraz d apres match:
Quand les jambes n y sont pas la tete ne suit Pas...
Ribery n aurait pas fait mieux. ..
En principe on dit le contraire. ..
Pauvre dupraz...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Johnfish - 28-02-2015

Heureusement, c'est une blague. Mais on se demande ce que va faire pour de vrai notre président... J'ai quand même l'impression que c'est un problème de coach, aussi.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - kelly_T - 28-02-2015

Johnfish a écrit :Heureusement, c'est une blague. Mais on se demande ce que va faire pour de vrai notre président... J'ai quand même l'impression que c'est un problème de coach, aussi.
Aussi, mais pas que....
Et puis il est plus naturel de virer le coach que le président!