CSPlive.com
CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! (/showthread.php?tid=317)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - CSPBILL - 24-10-2017

Bilan négatif à l'approche de ce classico ou nous sommes toutes compétitions confondues à 5 V - 6 D ; tout le monde loue une équipe qui joue et qui se bat ,mais va falloir aussi des résultats.
Pas de bla bla bla une belle victoire s'impose pour cette team !!!


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - csp87000 - 25-10-2017

Une victoire dimanche nous installerait dans le Top 8.
Y’a pas d’autres choix que de gagner dimanche contre Pau dans un Beaublanc qui va être chaud bouillant.


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - Brown63 - 25-10-2017

Il est pas gagné ce match, une défaite plongerais l'équipe déjà dans la crise.


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - Syl87 - 25-10-2017

Brown63 a écrit :Il est pas gagné ce match, une défaite plongerais l'équipe déjà dans la crise.
et nous dans la rage :lol:


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - Sebaravis - 25-10-2017

Au moins cette fois on a 5 jours pour préparer le match et pas de déplacement. Il FAUT le gagner.


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - Brown63 - 26-10-2017

Mémo sur toute les confrontations, pour l'instant on mène encore 51-49.
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2017/10/25/basket-voici-les-scores-de-tous-les-elan-bearnais-csp-limoges,2205562.php


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - sylvain87 - 26-10-2017

Brown63 a écrit :Mémo sur toute les confrontations, pour l'instant on mène encore 51-49.
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2017/10/25/basket-voici-les-scores-de-tous-les-elan-bearnais-csp-limoges,2205562.php


Le "encore" est en trop.


Le score de 51/49 représente très mal la différence abyssale de palmarès entre les 2 clubs. Comme ça les béarnais ne sont pas trop humiliés et nous on est content de les voir tout en bas de la montagne à trophées.
Tout roule en somme.


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - Brown63 - 26-10-2017

Je parlais pas de palmarès en disant "encore" simplement des confrontations direct, et que c'est très proche.


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - Jefferson87 - 26-10-2017

Sebaravis a écrit :Au moins cette fois on a 5 jours pour préparer le match et pas de déplacement. Il FAUT le gagner.

Oui 5 jours pour préparer le Classique (mardi>dimanche), mais du coup après seulement 2 jours pour préparer un match important d'eurocup (dimanche>mardi).


J'aurais préféré mardi>samedi puis samedi>mardi pour la récup'. Certes pas de fatigue de transport, mais tout de même.


En tout cas, Pau se fait dessus à l'extérieur depuis le début de saison. Souhaitons que ça dure...


On peut aussi espérer l'éternel "possible réveil" d'English. Mais après ses 9 matchs officiels ratés, qui y croit vraiment encore ?


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - Bidji87 - 26-10-2017

Jefferson87 a écrit :
Sebaravis a écrit :Au moins cette fois on a 5 jours pour préparer le match et pas de déplacement. Il FAUT le gagner.

Oui 5 jours pour préparer le Classique (mardi>dimanche), mais du coup après seulement 2 jours pour préparer un match important d'eurocup (dimanche>mardi).


J'aurais préféré mardi>samedi puis samedi>mardi pour la récup'. Certes pas de fatigue de transport, mais tout de même.


En tout cas, Pau se fait dessus à l'extérieur depuis le début de saison. Souhaitons que ça dure...


On peut aussi espérer l'éternel "possible réveil" d'English. Mais après ses 9 matchs officiels ratés, qui y croit vraiment encore ?



Pau, à la différence des autres équipes, vient toujours à Limoges avec le mors aux dents et une volonté sans failles. Donc il ne faudra pas compter sur le faiblard Pau-Orthez à l'extérieur de cette année mais plutôt sur celui qui a mis à la raison l'ASVEL. Il faudra être intraitable défensivement si on veut les battre mais certainement pas s'attendre à une partie de plaisir.


Quant au possible réveil de mister English, tu as plus de chance de gagner au loto que de le voir faire un grand match. Mais bon évidemment nous sommes tous preneurs !


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - Alleyoop23 - 27-10-2017

Moi je dirai l'inverse, on à plus de chance de voir English se réveiller que de gagner au loto. Mais bon, je dois faire partie de ces supporters qui préfère soutenir le joueur en difficulté plutôt que de le pourrir. Surtout quand on ne sait rien des tenant et aboutissant de cette affaire.Tant qu'il est là soutenons le, et j'espère surtout ne pas entendre de sifflets nauséabonds envers le joueur, ce qui pourrait l'achever...


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - csp87000 - 27-10-2017

Une petite page de post pour le Classico ?


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - Brown63 - 27-10-2017

csp87000 a écrit :Une petite page de post pour le Classico ?

ça va monter en pression samedi et surtout dimanche rassure toi Smile


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - Moussman - 27-10-2017

Je le sens pas ce match...

Ca sent la défaite frustrante suivi d'une défaite frustrante contre le Partizan at home et crise au CSP avec l'abandon des espoirs de Top 16 et de qualif facile pour les PO de pro A.
Du coup, forte sort un tweet d'insulte contre les joueurs qui s'embrouillent entre eux. Conklin défonce une porte de vestiaire, se luxe l'épaule et blesse Mam Jaiteh sur qui chute la porte.

voila.

(ca doit être la météo qui me donne autant de peps Smile)


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - spit - 27-10-2017

Moussman a écrit :Je le sens pas ce match...

Ca sent la défaite frustrante suivi d'une défaite frustrante contre le Partizan at home et crise au CSP avec l'abandon des espoirs de Top 16 et de qualif facile pour les PO de pro A.
Du coup, forte sort un tweet d'insulte contre les joueurs qui s'embrouillent entre eux. Conklin défonce une porte de vestiaire, se luxe l'épaule et blesse Mam Jaiteh sur qui chute la porte.

voila.

(ca doit être la météo qui me donne autant de peps Smile)

Tu as besoin de repos !!!! Courage, ce soir, week-end, une tisane et au lit pour reprendre un peu du poil de la bête......
Moi, je vois une équipe qui va s'employer dimanche soir Big Grin


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - Johnfish - 27-10-2017

Le coach de Pau espère "pouvoir rivaliser avec Zerbo sur le poste 5". On prend peur Wink
http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/10/27/serge-crevecoeur-participer-a-un-tel-match-face-au-limoges-csp-est-un-reve_12607703.html


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - Brown63 - 27-10-2017

Johnfish a écrit :Le coach de Pau espère "pouvoir rivaliser avec Zerbo sur le poste 5". On prend peur Wink
http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/10/27/serge-crevecoeur-participer-a-un-tel-match-face-au-limoges-csp-est-un-reve_12607703.html

Si c'est sa principale inquiétude on est dans la merde Wink


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - X-tasee - 27-10-2017

Brown63 a écrit :
Johnfish a écrit :Le coach de Pau espère "pouvoir rivaliser avec Zerbo sur le poste 5". On prend peur Wink
http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/10/27/serge-crevecoeur-participer-a-un-tel-match-face-au-limoges-csp-est-un-reve_12607703.html

Si c'est sa principale inquiétude on est dans la merde Wink
bien vu pour les deux! :lol:




[Image: tumblr_mtzmeqC16Z1qcga5ro1_500.gif]


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - Bidji87 - 27-10-2017

Brown63 a écrit :
Johnfish a écrit :Le coach de Pau espère "pouvoir rivaliser avec Zerbo sur le poste 5". On prend peur Wink
http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/10/27/serge-crevecoeur-participer-a-un-tel-match-face-au-limoges-csp-est-un-reve_12607703.html

Si c'est sa principale inquiétude on est dans la merde Wink


Merci à Serge et à toi Brown j'ai mal au ventre tellement j'ai ri. Ceci étant une fois le côté mort de rire passé..... C'est le mort de peur qui s'installe. En effet si Frejus est inquiétant face à Chikoko qui a mis la misère à la modeste équipe villeurbannaise alors là on est mal barrés.



Après réflexion je me dit que décidément l'humour belge est exceptionnel.


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - jeff53 - 27-10-2017

Bidji87 a écrit :
Brown63 a écrit :
Johnfish a écrit :Le coach de Pau espère "pouvoir rivaliser avec Zerbo sur le poste 5". On prend peur Wink
http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/10/27/serge-crevecoeur-participer-a-un-tel-match-face-au-limoges-csp-est-un-reve_12607703.html

Si c'est sa principale inquiétude on est dans la merde Wink


Merci à Serge et à toi Brown j'ai mal au ventre tellement j'ai ri. Ceci étant une fois le côté mort de rire passé..... C'est le mort de peur qui s'installe. En effet si Frejus est inquiétant face à Chikoko qui a mis la misère à la modeste équipe villeurbannaise alors là on est mal barrés.



Après réflexion je me dit que décidément l'humour belge est exceptionnel.

+1000


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - Johnfish - 27-10-2017

Peut-être qu'il ne sait pas qu'on a aussi un pivot qui s'appelle Jaiteh Wink


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - Alleyoop23 - 27-10-2017

Johnfish a écrit :Peut-être qu'il ne sait pas qu'on a aussi un pivot qui s'appelle Jaiteh Wink
Peut-être se fou t-il simplement de nous...


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - daveboy - 27-10-2017

Alleyoop23 a écrit :
Johnfish a écrit :Peut-être qu'il ne sait pas qu'on a aussi un pivot qui s'appelle Jaiteh Wink
Peut-être se fou t-il simplement de nous...

c'est exactement ce que j'ai pensé !!!! ils nous prends pour des idiots tranquilou mimile...


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - sylvain87 - 28-10-2017

daveboy a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Johnfish a écrit :Peut-être qu'il ne sait pas qu'on a aussi un pivot qui s'appelle Jaiteh Wink
Peut-être se fou t-il simplement de nous...

c'est exactement ce que j'ai pensé !!!! ils nous prends pour des idiots tranquilou mimile...


Humour belge Big Grin


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - hop - 28-10-2017

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un bistrot ou c'est retransmis?