CSPlive.com
Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! (/showthread.php?tid=315)

Pages : 1 2 3 4 5


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Toto 36 - 08-10-2017

Voilà désormais le premier match d'Eurocup qui arrive à grands pas: mercredi 11 octobre à 19h00 devant les caméras de SFR SPort 2!
Face à une grosse équipe de Kuban qui jouera son premier match de VTB League ce soir, on peut s'attendre à une très forte opposition suite à une présaison globalement réussie face à des clubs turques et serbes (6 victoires en 9 matches). On retrouvera donc Mardy Collins, ou même Frank Elegar, vus en pro A (http://www.eurocupbasketball.com/eurocup/competition/teams/showteam?clubcode=TIV&seasoncode=U2017).
Notre combativité suffira-t'elle alors que notre équipe se construit encore collectivement? Peut-être, si tous les joueurs sortent leurs meilleures performances de ce début de saison, y compris A.J. Enghlish et Josh Carter! Mais cela semble quand même très hypothétique, espérons toutefois voir un gros match de Basket (pas comme contre Levallois ce week-end), disputé un long moment au moins...
Pour garder un minimum d'optimisme, pensons que Kuban joue ce soir à 17h00 en Estonie et viendra à Beaublanc dans la foulée avec peut-être un peu de fatigue liée aux déplacements alors que leurs compétitions officielles débutent juste... Le bon moment pour les jouer... s'ils sont jouables?
Gros test à venir donc et la réaction de notre équipe sera donc très intéressante pour voir la suite de ce qui peut nous attendre dans cette compétition de très bon niveau...


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Bada - 08-10-2017

Toto 36 a écrit :Voilà désormais le premier match d'Eurocup qui arrive à grands pas: mercredi 11 octobre à 19h00 devant les caméras de SFR SPort 2!
Face à une grosse équipe de Kuban qui jouera son premier match de VTB League ce soir, on peut s'attendre à une très forte opposition suite à une présaison globalement réussie face à des clubs turques et serbes (6 victoires en 9 matches). On retrouvera donc Mardy Collins, ou même Frank Elegar, vus en pro A (http://www.eurocupbasketball.com/eurocup/competition/teams/showteam?clubcode=TIV&seasoncode=U2017).
Notre combativité suffira-t'elle alors que notre équipe se construit encore collectivement? Peut-être, si tous les joueurs sortent leurs meilleures performances de ce début de saison, y compris A.J. Enghlish et Josh Carter! Mais cela semble quand même très hypothétique, espérons toutefois voir un gros match de Basket (pas comme contre Levallois ce week-end), disputé un long moment au moins...
Pour garder un minimum d'optimisme, pensons que Kuban joue ce soir à 17h00 en Estonie et viendra à Beaublanc dans la foulée avec peut-être un peu de fatigue liée aux déplacements alors que leurs compétitions officielles débutent juste... Le bon moment pour les jouer... s'ils sont jouables?
Gros test à venir donc et la réaction de notre équipe sera donc très intéressante pour voir la suite de ce qui peut nous attendre dans cette compétition de très bon niveau...
Je pense quand même que tu les surestimes un chouilla... c'est pas le CSKA quand même.
D'ailleurs les ricains que tu cites ne sont pas vraiment des gros joueurs super forts...
Bonne grosse équipe mais pas injouable.
Je pense qu'on est équipé pour les jouer les yeux dans les yeux, pas de raison.


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Marcus5 - 08-10-2017

C'est pas le 12 plutot?


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - jeff53 - 08-10-2017

Marcus5 a écrit :C'est pas le 12 plutot?
C'est bien mercredi 11 à 19h00


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Alleyoop23 - 08-10-2017

Le match d'hier doit servir de tremplin pour affronter ce défi . Un gros match de tous avec un retour en grâce de AJ et Carter et ça va envoyer du bois dans notre antre !!! Non non je suis pas super optimiste Mais je crois qu'il va y avoir un gros match !


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Brown63 - 09-10-2017

Des match comme nous on en raffole, franchement trop hâte.
ça va être un véritable test pour notre équipe, défensivement il faudra défendre le plomb et rester dans le match le plus longtemps possible après l'effet Beaublanc pourra peut-être nous faire basculer le match de notre côté.

AJ English sera clairement surveiller de près, on attendra aussi un très gros match de Hayes pour nous débloquer certaine situation.


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - tigermatt - 09-10-2017

N'oublions pas le retour de obradovic à Limoges


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Brown63 - 09-10-2017

Faut quand même le dire, c'est le kiff c'est match !!! Rien à voir avec un match de ProA.


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - tigermatt - 09-10-2017

la feuille de stat de leur premier match :

http://www.vtb-league.com/en/game/3167409/#stat

l'info intéressante c'est que la moitié des shoots sont pris par le trio Babb/Qvale/Ragland Le 4eme homme fort etant Mardi Collins.


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Jefferson87 - 09-10-2017

tigermatt a écrit :N'oublions pas le retour de obradovic à Limoges

Exact, même si on l'avait déjà revu Sacha Obradovic en euroligue à Beaublanc contre l'Alba Berlin de Cliff Hammonds y'a 3 ans.


Kuban est l'ogre de notre poule, logiquement on devrait prendre cher. Faudrait vraiment qu'on arrive enfin à sortir un match avec une grosse adresse à 3 pts... ce que le roster du CSP est supposé faire d'ailleurs.

Présentation de cette équipe
http://www.bebasket.fr/championnat-eurocup/le-lokomotiv-kuban-krasnodar--un-cador-europeen-face-a-limoges.html


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - corsica2b - 10-10-2017

On jouera en quelle couleur .. sur le site on nous dit tous en vert !! Étonnant


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Murphy87 - 10-10-2017

corsica2b a écrit :On jouera en quelle couleur .. sur le site on nous dit tous en vert !! Étonnant
En vert, blanc , rouge , rose !!! je ne vois pas ce que ca change !! le but est de faire un bon match et gagner si il y a la place , si petite soit-elle...........
Tu t'arretes bien a des banalités !!!


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Jefferson87 - 10-10-2017

Murphy87 a écrit :
corsica2b a écrit :On jouera en quelle couleur .. sur le site on nous dit tous en vert !! Étonnant
En vert, blanc , rouge , rose !!! je ne vois pas ce que ca change !! le but est de faire un bon match et gagner si il y a la place , si petite soit-elle...........
Tu t'arretes bien a des banalités !!!

C'est juste pour savoir avec quelle couleur de t-shirt faut venir à Beaublanc à mon avis.
Moi non plus je comprends pas pourquoi le site off dit tous en vert...


Et quand je vois les images du 1er match de Kuban à l'extérieur sur beaublanc.com, je comprends encore moins : cette équipe joue... en VERT à l'extérieur !


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Sebaravis - 10-10-2017

Murphy87 a écrit :
corsica2b a écrit :On jouera en quelle couleur .. sur le site on nous dit tous en vert !! Étonnant
En vert, blanc , rouge , rose !!! je ne vois pas ce que ca change !! le but est de faire un bon match et gagner si il y a la place , si petite soit-elle...........
Tu t'arretes bien a des banalités !!!
Ben si les supporters sont tous habillés de la même couleur, c'est quand même sympa quand tu vois les tribunes, même si c'est pas ça qui fait gagner les matchs.
Après, si toi ça t'intéresses pas, c'est pas grave.


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - corsica2b - 10-10-2017

Murphy87 a écrit :
corsica2b a écrit :On jouera en quelle couleur .. sur le site on nous dit tous en vert !! Étonnant
En vert, blanc , rouge , rose !!! je ne vois pas ce que ca change !! le but est de faire un bon match et gagner si il y a la place , si petite soit-elle...........
Tu t'arretes bien a des banalités !!!
Merci pour cette reponse tout en délicatesse
Comme souvent agressive et sans fondement
Bref ....


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Greenwood - 10-10-2017

Encore beaucoup de places a vendre sur le site , ça ne semble pas être le grand engouement. Peut être que tout le monde craint la doudoune ...


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Sebaravis - 10-10-2017

Greenwood a écrit :Encore beaucoup de places a vendre sur le site , ça ne semble pas être le grand engouement. Peut être que tout le monde craint la doudoune ...
Sans compter que c'est à 19 heures, moi c'est ça qui m'empêchera d'y aller


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - cavernus - 10-10-2017

Sebaravis a écrit :
Greenwood a écrit :Encore beaucoup de places a vendre sur le site , ça ne semble pas être le grand engouement. Peut être que tout le monde craint la doudoune ...
Sans compter que c'est à 19 heures, moi c'est ça qui m'empêchera d'y aller
et en plus les tarifs jusqu'à 'à 40 euros


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Bada - 10-10-2017

Allez regarder la présentation de Kuban sur BB.com.... puti ça calme !
Je retire ce que j'avais dit en début de sujet Smile Ça sera vraiment le gros exploit de les taper !!!


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Murphy87 - 10-10-2017

corsica2b a écrit :
Murphy87 a écrit :
corsica2b a écrit :On jouera en quelle couleur .. sur le site on nous dit tous en vert !! Étonnant
En vert, blanc , rouge , rose !!! je ne vois pas ce que ca change !! le but est de faire un bon match et gagner si il y a la place , si petite soit-elle...........
Tu t'arretes bien a des banalités !!!
Merci pour cette reponse tout en délicatesse
Comme souvent agressive et sans fondement
Bref ....
Je t'en prie , avec plaisir!!!
Disons que c'est l'arroseur arrosé!! remember .................


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - barra brava - 10-10-2017

Les UG seront en jaune.


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - daveboy - 10-10-2017

cavernus a écrit :
Sebaravis a écrit :
Greenwood a écrit :Encore beaucoup de places a vendre sur le site , ça ne semble pas être le grand engouement. Peut être que tout le monde craint la doudoune ...
Sans compter que c'est à 19 heures, moi c'est ça qui m'empêchera d'y aller
et en plus les tarifs jusqu'à 'à 40 euros

c'est surtout ça à mon avis...et 2 fois dans la semaine avec la sig.....
même les places debout ne se vendent pas pour dimanche.

j'ai l'impression que à force de pratiquer des tarifs très élevés depuis qqes années, le club s'est coupé de sa base, le "grand public". c'est nouveau que ce soit les places du haut qui ne se vendent pas... avant il en manquait à chaque match....


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Amye - 10-10-2017

le prix et les 2 dernières saisons, public à reconquérir grâce à des victoires et du jeu comme on aime


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - BonaToto - 10-10-2017

Tiens d'ailleurs j'ai vu sur Twitter qu'il y avait des UG pour défendre la suppression des places debout, je n'ai pas bien compris...


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Jefferson87 - 10-10-2017

barra brava a écrit :Les UG seront en jaune.

Moi aussi :lol:
Rien à foutre de leur hashtag TousEnVert !