CSPlive.com
Dru Joyce III à Limoges - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Dru Joyce III à Limoges (/showthread.php?tid=311)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Dru Joyce III à Limoges - Jefferson87 - 04-11-2017

barra brava a écrit :Ca me tue de lire certains posts . Personne ne le connait, personne ne l a vu jouer avec notre maillot mais ca taille deja.

Oui c'est lamentable. Certains retiennent 6 matchs ratés avec Monaco mais ne tiennent pas compte de ses 7 saisons réussies en Allemagne.


En tout cas, en 2 entraînements DJ a déjà séduit tout le monde au CSP :
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/basket-pro-a-avant-cholet-dru-joyce-iii-fait-deja-l-unanimite-au-limoges-csp-1509732659


Dru Joyce III à Limoges - tof87 - 04-11-2017

et English il devient quoi... quelqu'un sait s'il est avec le groupe ou déjà parti ?


Dru Joyce III à Limoges - hv63 - 04-11-2017

Jefferson87 a écrit :
barra brava a écrit :Ca me tue de lire certains posts . Personne ne le connait, personne ne l a vu jouer avec notre maillot mais ca taille deja.

Oui c'est lamentable. Certains retiennent 6 matchs ratés avec Monaco mais ne tiennent pas compte de ses 7 saisons réussies en Allemagne.

Cela dit, à bon escient c'est vrai, qui avons nous eu (dans une période récente) comme joueur en fin de carrière qui a apporté une réelle plus-value SUR LE TERRAIN ?


Je pense à Gomis mais j'élimine Pétro.


Dru Joyce III à Limoges - CSPBILL - 04-11-2017

Mouais enfin faut il mieux prendre un gars expérimenté au jeu européen avec quelques références, ou un sophomore US qui a jamais mis le pied en Europe ... y a que la vérité du terrain qui le dira et tout le monde tournera bien sa veste suivant le vent je suis pas inquiet !


Dru Joyce III à Limoges - Greenwood - 04-11-2017

hv63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
barra brava a écrit :Ca me tue de lire certains posts . Personne ne le connait, personne ne l a vu jouer avec notre maillot mais ca taille deja.

Oui c'est lamentable. Certains retiennent 6 matchs ratés avec Monaco mais ne tiennent pas compte de ses 7 saisons réussies en Allemagne.

Cela dit, à bon escient c'est vrai, qui avons nous eu (dans une période récente) comme joueur en fin de carrière qui a apporté une réelle plus-value SUR LE TERRAIN ?


Je pense à Gomis mais j'élimine Pétro.

Jeter sur certains matchs


Dru Joyce III à Limoges - Bada - 04-11-2017

@Greenwood : on parle de quoi ? Des recrues ou des recrues en fin de carrière ?
Jeter, comme notre petit feu-follet l'an passé dont j'ai mangé le nom, ne l'étaient pas.
Curry ok.Mc Callebb, itou. Mais autant le 1er était un peu cramé, c'est vrai, autant le second n'a pas pu s'exprimer correctement dans l'équipe de l'époque, j'en suis convaincu.


Dru Joyce III à Limoges - BonaToto - 04-11-2017

Bada a écrit :@Greenwood : on parle de quoi ? Des recrues ou des recrues en fin de carrière ?
Jeter, comme notre petit feu-follet l'an passé dont j'ai mangé le nom, ne l'étaient pas.
Curry ok.Mc Callebb, itou. Mais autant le 1er était un peu cramé, c'est vrai, autant le second n'a pas pu s'exprimer correctement dans l'équipe de l'époque, j'en suis convaincu.
Randle. Wink


Dru Joyce III à Limoges - Bada - 04-11-2017

BonaToto a écrit :
Bada a écrit :@Greenwood : on parle de quoi ? Des recrues ou des recrues en fin de carrière ?
Jeter, comme notre petit feu-follet l'an passé dont j'ai mangé le nom, ne l'étaient pas.
Curry ok.Mc Callebb, itou. Mais autant le 1er était un peu cramé, c'est vrai, autant le second n'a pas pu s'exprimer correctement dans l'équipe de l'époque, j'en suis convaincu.
Randle. Wink
Merci !
C'est fou cette capacité que j'ai d'oublier les années de merde ! Incollable sur la période 1980-2000... après j'ai des trous Smile , va comprendre pourquoi !


Dru Joyce III à Limoges - Jefferson87 - 04-11-2017

1er match très propre de Joyce. Un vrai meneur-distributeur, on a vite compris pourquoi c'est le meilleur passeur du championnat allemand.
En défense, c'est plus aléatoire mais pour un mec arrivé y'a 4 jours c'est très rassurant !


Dru Joyce III à Limoges - momite37 - 04-11-2017

C'est marrant, on va très vite oublier English


Dru Joyce III à Limoges - Sebaravis - 04-11-2017

Je crois qu'on peut déjà être rassuré: 8 points 6 passes 12 d'évaluation en 17 minutes pour un premier match: bonne intégration Smile


Concernant ses stats, j'ai l'impression qu'il se plaît plus à Limoges qu'à Monaco: son record était de 4 passes, alors qu'il en fait 6 dès son premier match avec nous.
Quant à son évaluation: 10 d'évaluation cumulée en 6 matchs à Monaco, et déjà 12 sur son premier match avec Limoges: bienvenue Dru Smile


Dru Joyce III à Limoges - Sebaravis - 04-11-2017

momite37 a écrit :C'est marrant, on va très vite oublier English
Qui ça? Big Grin


Dru Joyce III à Limoges - nico1024 - 05-11-2017

Bien aime son premier match, belle vision du jeux, etrange notre premier gros match avec un bon % de shoot a 3pts correspond egalement a son premier match coincidence ??


Dru Joyce III à Limoges - Bada - 05-11-2017

nico1024 a écrit :Bien aime son premier match, belle vision du jeux, etrange notre premier gros match avec un bon % de shoot a 3pts correspond egalement a son premier match coincidence ??
J'aime à le penser et c'est tout le mal qu'on peut souhaiter à nos gaillards comme dirait Bidji Smile
Le fait est qu'il a rapidement su trouver sa place et qu'il a montré de très belles qualités de passe et de drive mine de rien.
Il créera, c'est certain, et ça ne sera que mieux pour les autres.


Et comme par hasard aussi, Gibson, jouant moins, fait son meilleur match depuis 2-3 semaines Wink


Dru Joyce III à Limoges - JACKPOT - 05-11-2017

Bada a écrit :
nico1024 a écrit :Bien aime son premier match, belle vision du jeux, etrange notre premier gros match avec un bon % de shoot a 3pts correspond egalement a son premier match coincidence ??
J'aime à le penser et c'est tout le mal qu'on peut souhaiter à nos gaillards comme dirait Bidji Smile
Le fait est qu'il a rapidement su trouver sa place et qu'il a montré de très belles qualités de passe et de drive mine de rien.
Il créera, c'est certain, et ça ne sera que mieux pour les autres.


Et comme par hasard aussi, Gibson, jouant moins, fait son meilleur match depuis 2-3 semaines Wink
ouais mais Gibson lui perd coût sur coût 2 ballons en fin de match qui aurait pu nous coûter cher


Dru Joyce III à Limoges - Greenwood - 05-11-2017

JACKPOT a écrit :
Bada a écrit :
nico1024 a écrit :Bien aime son premier match, belle vision du jeux, etrange notre premier gros match avec un bon % de shoot a 3pts correspond egalement a son premier match coincidence ??
J'aime à le penser et c'est tout le mal qu'on peut souhaiter à nos gaillards comme dirait Bidji Smile
Le fait est qu'il a rapidement su trouver sa place et qu'il a montré de très belles qualités de passe et de drive mine de rien.
Il créera, c'est certain, et ça ne sera que mieux pour les autres.


Et comme par hasard aussi, Gibson, jouant moins, fait son meilleur match depuis 2-3 semaines Wink
ouais mais Gibson lui perd coût sur coût 2 ballons en fin de match qui aurait pu nous coûter cher

T'as raison coût sur coût ça coûte cher


Dru Joyce III à Limoges - Bada - 05-11-2017

JACKPOT a écrit :
Bada a écrit :
nico1024 a écrit :Bien aime son premier match, belle vision du jeux, etrange notre premier gros match avec un bon % de shoot a 3pts correspond egalement a son premier match coincidence ??
J'aime à le penser et c'est tout le mal qu'on peut souhaiter à nos gaillards comme dirait Bidji Smile
Le fait est qu'il a rapidement su trouver sa place et qu'il a montré de très belles qualités de passe et de drive mine de rien.
Il créera, c'est certain, et ça ne sera que mieux pour les autres.


Et comme par hasard aussi, Gibson, jouant moins, fait son meilleur match depuis 2-3 semaines Wink
ouais mais Gibson lui perd coût sur coût 2 ballons en fin de match qui aurait pu nous coûter cher
j'avais quand même un peu les boules sur la balle qu'il sauve en touche et où il se fait bien balancer selon moi...


Dru Joyce III à Limoges - dionysos - 05-11-2017

Y avait faute c'est certain!


Dru Joyce III à Limoges - Bada - 05-11-2017

dionysos a écrit :Y avait faute c'est certain!
ben franchement, j'étais fou devant ma TV.....


Dru Joyce III à Limoges - dionysos - 05-11-2017

C'est incroyable de Pas siffler ça !


Dru Joyce III à Limoges - romain8733 - 05-11-2017

Bada a écrit :
dionysos a écrit :Y avait faute c'est certain!
ben franchement, j'étais fou devant ma TV.....
A l'image de l'arbitrage en deuxième mi temps... dans le 3ème quart on est dans la péna au bout de 4 min, on fait 9 ou 10 fautes dans ce même quart. Alors oui on avait monté un peu le curseur en défense mais Cholet a fait de même en réussissant à ne faire qu'une faute en 8 ou 9min dans le 3ème quart et à n'avoir qu'une faute à 10 seconde de la fin du 4ème quart... (avant leurs 4 fautes volontaires pour nous envoyer sur la ligne). Sont forts ces Choletais.


Dru Joyce III à Limoges - momite37 - 05-11-2017

Sebaravis a écrit :Concernant ses stats, j'ai l'impression qu'il se plaît plus à Limoges qu'à Monaco: son record était de 4 passes, alors qu'il en fait 6 dès son premier match avec nous.
Normal, la vie est meilleure a Limoges qu'a Monaco, non ?


Dru Joyce III à Limoges - MarcusHarper - 05-11-2017

Un peu dommage sur l’appli de n’avoir ni sa photo ni ses stats du CSP (mais ses très laides stats cumulées depuis le début de saison).


Et sinon K.Lucas, dont je reste persuadé qu’il offrait d’autres perspectives pour nous, vient de signer en Israël.


Dru Joyce III à Limoges - dionysos - 05-11-2017

Ce devait pas être le même prix Lucas !


Dru Joyce III à Limoges - Brown63 - 11-11-2017

Ce soir il assure l'essentiel est fait bien tourné l'équipe.