CSPlive.com
Dru Joyce III à Limoges - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Dru Joyce III à Limoges (/showthread.php?tid=311)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Dru Joyce III à Limoges - Jalod - 31-10-2017

tigermatt a écrit :Moi je trouverais intéressant de lui laissé sa chance en backup poste 2 à English au moin le temps de trouver un accord.

On pourrait en profiter pour décaler bouteille ou howard par séquence postre 4 plutôt que poste 2 et ainsi palier notre 2eme plus grosse faiblesse...

Et qui sait ce que pourrait faire comme perf English sur son vrai poste de prédilection... IL pourrait nous surprendre!
On a maintenant 5 US, donc si on continue à faire jouer English, il faudra mettre un autre ricain en tribune !


Dru Joyce III à Limoges - Bada - 31-10-2017

tigermatt a écrit :Moi je trouverais intéressant de lui laissé sa chance en backup poste 2 à English au moin le temps de trouver un accord.

On pourrait en profiter pour décaler bouteille ou howard par séquence postre 4 plutôt que poste 2 et ainsi palier notre 2eme plus grosse faiblesse...

Et qui sait ce que pourrait faire comme perf English sur son vrai poste de prédilection... IL pourrait nous surprendre!
on ne peut pas. On a nos 4 US Wink


Dru Joyce III à Limoges - barra brava - 31-10-2017

c'est quand même dommage de n'avoir pas pu choper un Cotonou sur le poste 1. Peut être dessous même si pour Bourgain tout va bien dans ce secteur


Dru Joyce III à Limoges - MarcusHarper - 31-10-2017

Ce que le club devrait faire c’est ce que font tous les autres : pourquoi les gars en tribunes ça existe que chez nous ? C’est anormal, surtout quand c’est pas la première fois. Ils doivent être biens traités pour rester des mois sans jouer. Arrêtons de filer des ponts d’or à des paris. C’est la faute du club pas celle du joueur.


English fait aucun effort pour partir et donc ce serait lui le responsable de cette situation ?


Dru Joyce III à Limoges - JACKPOT - 31-10-2017

punaise il est déjà à Limoges :p


Dru Joyce III à Limoges - Bada - 31-10-2017

MarcusHarper a écrit :Ce que le club devrait faire c’est ce que font tous les autres : pourquoi les gars en tribunes ça existe que chez nous ? C’est anormal, surtout quand c’est pas la première fois. Ils doivent être biens traités pour rester des mois sans jouer. Arrêtons de filer des ponts d’or à des paris. C’est la faute du club pas celle du joueur.


English fait aucun effort pour partir et donc ce serait lui le responsable de cette situation ?
Je comprends pas bien... Quand les autres clubs virent un joueur, soit ils cassent le contrat et ça coûte un max de tunes aux clubs, soit ils trouvent un arrangement avec un autre club pour racheter le joueur...


Et depuis quand English était-il un pari ??? Bien facile à dire maintenant ça....


Dru Joyce III à Limoges - Penny - 31-10-2017

MarcusHarper a écrit :Ce que le club devrait faire c’est ce que font tous les autres : pourquoi les gars en tribunes ça existe que chez nous ? C’est anormal, surtout quand c’est pas la première fois. Ils doivent être biens traités pour rester des mois sans jouer. Arrêtons de filer des ponts d’or à des paris. C’est la faute du club pas celle du joueur.


English fait aucun effort pour partir et donc ce serait lui le responsable de cette situation ?

Les autres clubs payent et disent rien.. Nous non !


Dru Joyce III à Limoges - Csp63 - 31-10-2017

Moi je n'ai rien contre lui j'attend de voir... mais ca ressemble quand meme à un pari...

C'est triste de voir que le csp n'arrive plus à attirer de gros poisson meme avec la presence de l'eurocup... Quand on voit la perf du meneur de la SIG hier soir...

Elle parait loin l'époque d' acker, reynolds... et compagnie...


Dru Joyce III à Limoges - Bada - 31-10-2017

On a quand même Hayes qui est au dessus du lot.
Et 3 jeunes français très prometteurs.
Arrêtons de toujours tout le temps vouloir nous rabaisser...


Dru Joyce III à Limoges - dionysos - 31-10-2017

Je préfère qu'on paye des joueurs moyens qu'on peut payer plutôt que d'aller chercher des soi disantes stars qu'on a pas les moyens de s'offrir pour revenir finalement s'expliquer devant la dncg!


Dru Joyce III à Limoges - Csp63 - 31-10-2017

Bada a écrit :On a quand même Hayes qui est au dessus du lot.
Et 3 jeunes français très prometteurs.
Arrêtons de toujours tout le temps vouloir nous rabaisser...

C est se rabaisser de dire que les acker green reynold ou autre jeter etait superieur à nos ricains actuel?
Ou est ce juste etre réaliste?


Dru Joyce III à Limoges - BonaToto - 31-10-2017

Pas sûr du tout que Reynolds et Green étaient supérieurs à Carter et Hayes, franchement...


Dru Joyce III à Limoges - mamieland - 31-10-2017

Jalod a écrit :
tigermatt a écrit :Moi je trouverais intéressant de lui laissé sa chance en backup poste 2 à English au moin le temps de trouver un accord.

On pourrait en profiter pour décaler bouteille ou howard par séquence postre 4 plutôt que poste 2 et ainsi palier notre 2eme plus grosse faiblesse...

Et qui sait ce que pourrait faire comme perf English sur son vrai poste de prédilection... IL pourrait nous surprendre!
On a maintenant 5 US, donc si on continue à faire jouer English, il faudra mettre un autre ricain en tribune !
Non, Gibson à un passeport camerounais.


Dru Joyce III à Limoges - Jalod - 31-10-2017

mamieland a écrit :
Jalod a écrit :
tigermatt a écrit :Moi je trouverais intéressant de lui laissé sa chance en backup poste 2 à English au moin le temps de trouver un accord.

On pourrait en profiter pour décaler bouteille ou howard par séquence postre 4 plutôt que poste 2 et ainsi palier notre 2eme plus grosse faiblesse...

Et qui sait ce que pourrait faire comme perf English sur son vrai poste de prédilection... IL pourrait nous surprendre!
On a maintenant 5 US, donc si on continue à faire jouer English, il faudra mettre un autre ricain en tribune !
Non, Gibson à un passeport camerounais.
Oui, mais on a Hayes, Carter, Conklin, English et maintenant Joyce, soit 5 US !
Je répondais donc à Tigermatt qui proposait de faire jouer English poste 2 que ce n'était pas possible à moins de se priver d'un des 4 autres ...


Dru Joyce III à Limoges - tigermatt - 31-10-2017

Avec un nom pareil pourrait quand même faire l'effort d'avoir à passeport Anglais....


Dru Joyce III à Limoges - Bada - 31-10-2017

Csp63 a écrit :
Bada a écrit :On a quand même Hayes qui est au dessus du lot.
Et 3 jeunes français très prometteurs.
Arrêtons de toujours tout le temps vouloir nous rabaisser...

C est se rabaisser de dire que les acker green reynold ou autre jeter etait superieur à nos ricains actuel?
Ou est ce juste etre réaliste?
Acker meilleur que Hayes ?
Bof.
Green meilleur que Carter ?
Bof.
Jeter très fort, d'accord. Bien meilleur que Gibson. Mais il était pas là la même année que les deux sus-nommés Wink


Dru Joyce III à Limoges - Amye - 31-10-2017

Penny a écrit :
MarcusHarper a écrit :Ce que le club devrait faire c’est ce que font tous les autres : pourquoi les gars en tribunes ça existe que chez nous ? C’est anormal, surtout quand c’est pas la première fois. Ils doivent être biens traités pour rester des mois sans jouer. Arrêtons de filer des ponts d’or à des paris. C’est la faute du club pas celle du joueur.


English fait aucun effort pour partir et donc ce serait lui le responsable de cette situation ?

Les autres clubs payent et disent rien.. Nous non !
ben ça dépend, c'est ce qu'aurait du faire notre nouvelle recrue à Monaco avant qu'ils arrivent à s'en débarasser


Dru Joyce III à Limoges - BonaToto - 31-10-2017

Bada a écrit :
Csp63 a écrit :
Bada a écrit :On a quand même Hayes qui est au dessus du lot.
Et 3 jeunes français très prometteurs.
Arrêtons de toujours tout le temps vouloir nous rabaisser...

C est se rabaisser de dire que les acker green reynold ou autre jeter etait superieur à nos ricains actuel?
Ou est ce juste etre réaliste?
Acker meilleur que Hayes ?
Bof.
Green meilleur que Carter ?
Bof.
Jeter très fort, d'accord. Bien meilleur que Gibson. Mais il était pas là la même année que les deux sus-nommés Wink
Et surtout il n'était là que pour 3 mois, pas pour une saison complète, ce qui change tout en termes de budget. Wink


Dru Joyce III à Limoges - MarcusHarper - 31-10-2017

Bada a écrit :
MarcusHarper a écrit :Ce que le club devrait faire c’est ce que font tous les autres : pourquoi les gars en tribunes ça existe que chez nous ? C’est anormal, surtout quand c’est pas la première fois. Ils doivent être biens traités pour rester des mois sans jouer. Arrêtons de filer des ponts d’or à des paris. C’est la faute du club pas celle du joueur.


English fait aucun effort pour partir et donc ce serait lui le responsable de cette situation ?
Je comprends pas bien... Quand les autres clubs virent un joueur, soit ils cassent le contrat et ça coûte un max de tunes aux clubs, soit ils trouvent un arrangement avec un autre club pour racheter le joueur...


Et depuis quand English était-il un pari ??? Bien facile à dire maintenant ça....
Relis moi sur les premiers posts de son topic : j’ai pas attendu aujourd’hui pour dire qu’English était un pari (1/2 saison ratée en Italie et 1/2 saison réussie en Allemagne ça fait court comme références). Et on va piocher un autre meneur issu du même championnat, qui reste sur deux échecs consécutifs au Bayern et à Monaco. Et il est signé pour la saison bien sûr. Encore un pari ! Espérons qu’on finisse par en gagner un.


Dru Joyce III à Limoges - Murphy87 - 31-10-2017

MarcusHarper a écrit :
Bada a écrit :
MarcusHarper a écrit :Ce que le club devrait faire c’est ce que font tous les autres : pourquoi les gars en tribunes ça existe que chez nous ? C’est anormal, surtout quand c’est pas la première fois. Ils doivent être biens traités pour rester des mois sans jouer. Arrêtons de filer des ponts d’or à des paris. C’est la faute du club pas celle du joueur.


English fait aucun effort pour partir et donc ce serait lui le responsable de cette situation ?
Je comprends pas bien... Quand les autres clubs virent un joueur, soit ils cassent le contrat et ça coûte un max de tunes aux clubs, soit ils trouvent un arrangement avec un autre club pour racheter le joueur...


Et depuis quand English était-il un pari ??? Bien facile à dire maintenant ça....
Relis moi sur les premiers posts de son topic : j’ai pas attendu aujourd’hui pour dire qu’English était un pari (1/2 saison ratée en Italie et 1/2 saison réussie en Allemagne ça fait court comme références). Et on va piocher un autre meneur issu du même championnat, qui reste sur deux échecs consécutifs au Bayern et à Monaco. Et il est signé pour la saison bien sûr. Encore un pari ! Espérons qu’on finisse par en gagner un.
+1111


Dru Joyce III à Limoges - Csp63 - 31-10-2017

Il avait le sourir en tribune. Comme l a dit cozette ça va le changer de Monaco lol


Dru Joyce III à Limoges - Poldy - 31-10-2017

Je suis un peu dubitatif sur cette recrue mais peut-être que je me trompe. Je l'espère...


Dru Joyce III à Limoges - Brown63 - 31-10-2017

Il filmé l'ambiance mdr


Dru Joyce III à Limoges - Csp63 - 31-10-2017

Cozette et brun ont souligné que c'était un gros joueur dans le championnat allemand... Ca peux arriver de faire un mauvais début de saison..... Puis il va être revanchard....


Dru Joyce III à Limoges - Penny - 31-10-2017

On le laisse jouer un match ou on le coupe tout de suite ?