CSPlive.com
Dru Joyce III à Limoges - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Dru Joyce III à Limoges (/showthread.php?tid=311)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Dru Joyce III à Limoges - malo livier - 31-10-2017

Le copain de Lebron et ex de Monaco a signé
https://www.limogescsp.com/news/20171030111332-nouvelle-recrue-pour-le-csp


Dru Joyce III à Limoges - Marcus5 - 31-10-2017

EN espérant qu il se reprenne car son début de saison est pas terrible


Dru Joyce III à Limoges - Bada - 31-10-2017

Meneur organisateur, ce sont déjà 2 mots qui me plaisent.

A voir.
Laissons la chance au produit Smile


Dru Joyce III à Limoges - Jefferson87 - 31-10-2017

Cata sur 6 matchs à Monaco mais très bon l'an passé dans la solide VTB League et une belle carrière en Allemagne. Alors pourquoi pas.
33 ans en janvier (ce qui nous fera une paire de meneur de 67 ans =D).


Dru Joyce III à Limoges - Bidji87 - 31-10-2017

Du coup on peut garder temporairement AJ ENGLISH (au moins jusqu'au 7 novembre !) En le décalant sur son poste de prédilection où il pourrait s'avérait plus efficace (enfin faut-il encore qu'il le veuille). Cela permettrait de faire reposer Hayes quelques minutes. A voir ce que cela va donner...Car à Monaco ce fut catastrophique. Mais bon si il sait défendre et faire quelques passes ce sera déjà mille fois mieux que AJ.


Dru Joyce III à Limoges - Marcus5 - 31-10-2017

Jefferson87 a écrit :Cata sur 6 matchs à Monaco mais très bon l'an passé dans la solide VTB League et une belle carrière en Allemagne. Alors pourquoi pas.
33 ans en janvier (ce qui nous fera une paire de meneur de 67 ans =D).
:lol:
Physiquement il ressemble à JR Bremer. En espérant que la ressemblance s arrête la..


Dru Joyce III à Limoges - dionysos - 31-10-2017

Tu m'étonnes!Lol!


Dru Joyce III à Limoges - Marsellus - 31-10-2017

J'espère qu'on ne remplace pas la peste par le choléra


Dru Joyce III à Limoges - Sebaravis - 31-10-2017

Ouais, on va pas s'enflammer vu son début de saison, à voir, mais il nous fallait quelqu'un tout de suuite


Dru Joyce III à Limoges - Alleyoop23 - 31-10-2017

Bidji87 a écrit :Du coup on peut garder temporairement AJ ENGLISH (au moins jusqu'au 7 novembre !) En le décalant sur son poste de prédilection où il pourrait s'avérait plus efficace (enfin faut-il encore qu'il le veuille). Cela permettrait de faire reposer Hayes quelques minutes. A voir ce que cela va donner...Car à Monaco ce fut catastrophique. Mais bon si il sait défendre et faire quelques passes ce sera déjà mille fois mieux que AJ.
Heu ça nous fait pas trop de Ricains pour le faire jouer AJ. Je croyais que c'était 4 et 2 cotonou ? Non ?


Dru Joyce III à Limoges - MarcusHarper - 31-10-2017

Consterné. On prend Joyce ET on garde English. Du grand art !


Dru Joyce III à Limoges - Brown63 - 31-10-2017

Début de saison très très moyen pour pas dire cata, mais une belle carte de visite.


Dru Joyce III à Limoges - Murphy87 - 31-10-2017

Sebaravis a écrit :Ouais, on va pas s'enflammer vu son début de saison, à voir, mais il nous fallait quelqu'un tout de suuite
Si je comprend bien , peut importe son niveau il fallait remplacer l'Anglais!!! soit il n'est pas trop cher .... soit c'est le fils Rose qui l'a placé.......... soit ils ne regardent que la carte de visite...........soit Milling nous fait une Dule !!!!!
Il y avait FF seul au recrutement qui faisait bien ''rigoler'' maintenant ils sont 2 !!! voir 2 1/2
Un réajustement est censé apporter un + a l'equipe , au csp ça reste idem , voir pire !!!!


Dru Joyce III à Limoges - Jefferson87 - 31-10-2017

Bah au moins aven son 1m82, on est sûr que c'est bien un meneur !


Son échec à Monaco fait flipper mais doit être relativisé : c'était seulement 6 mauvais matchs, à comparer avec ses solides 10 ans de carrière pro.
http://www.proballers.com/basket-ball-player/35402/dru-joyce-iii/career-stats#


Jouera t-il à Cholet? Pas sûr. A Vilnius plus sûrement.


Dru Joyce III à Limoges - Bada - 31-10-2017

@MarcusHarper : ben on fait comment alors ???
On prend personne et tout le monde tombe sur le staff en gueulant qu'on n'est pas capable de recruter sans avoir recasé l'ancien et donc on en prend un avant qu'AJ soit réellement parti et ça va pas non plus ???
Sérieux...


@Murphy : non, en l'occurrence ce réajustement là est juste censé remplacer un joueur n'apportant RIEN. Je serais fort surpris qu'il n'amène pas plus qu'AJ... C'est pas un joker de mi-saison, c'est un remplacement.
Et quand tu dis "peu importe son niveau" tu me fais bien rigoler.... Demande donc son niveau à Nanterre l'an passé ! C'est un bon joueur, vrai meneur, et qui a fait ses preuves.
Mais c'est sûrement plus simple pour toi de le massacrer d'entrée sans le connaître, tu pourras toujours dire après que t'avais raison s'il n'est pas bon.
Et pareil que pour MarchusHarper, tu beugles que le recrutement traîne, un mec arrive, mais du coup c'est trop tôt, parce que selon toi, qui ne le connait ni d’Ève ni d'Adam, il est pas bon...

Et dernière chose, ça y est tu t'es trouvé un nouvel os à ronger... Le recrutement est à chier !!! Les champions du monde du retournage de veste sont de retour !!!
Carter nul ? Hayes nul ? Gibson nul ? Howard nul ? Bouteille nul ? Jaiteh nul ? C'est pas trop mal pourtant et ça fait pas trop de loupés, non ? Et je n'évoque pas Conklin dont on connait les qualités et qui sera forcément meilleur quand il aura (re)trouvé un peu d'adresse et qu'il forcera un peu moins. De bons ballons réguliers des meneurs devraient l'y aider.
C'est rigolo, on te lisait plus depuis quelques semaines. Ouf, on repaume un peu, tu vas pouvoir reprendre ton activité favorite.


Dru Joyce III à Limoges - Brown63 - 31-10-2017

Conklin va clairement bénéficier des qualités de passeur de Dru Joyce III, Impatient de voir tourner l'équipe avec un vrai meneur passeur.


Dru Joyce III à Limoges - dionysos - 31-10-2017

C'est sûr que ça peut être que mieux!C'est plus son debut de saison qui est une énigme que sa signature .


Dru Joyce III à Limoges - Bada - 31-10-2017

Brown63 a écrit :Conklin va clairement bénéficier des qualités de passeur de Dru Joyce III, Impatient de voir tourner l'équipe avec un vrai meneur passeur.
c'est clair.
Conklin "souffre" à mon avis du mal des intérieurs qui ne touchent pas une balle Smile
Du coup, quand ils la voient, genre une attaque sur 10 (: , ils en ont été tellement sevrés qu'ils y vont malgré tout, même si c'est pour un prendre un shoot casse-croûte.
Ayons d'abord plus d'alternance dans le jeu et y aura forcément un meilleur choix de shoots des grands.
Un meneur organisateur réputé bon passeur devrait forcément y contribuer.


Perso je suis un peu déçu qu'on n'ait pas pris un gars un peu plus offensif qui aurait pu soutenir Hayes au scoring... mais ceci dit ses stats l'an passé étaient plutôt bonnes en VTB (+de 14pts et 6pd/match).
Signé par Monaco qui avait des ambitions et des moyens, c'est aussi un signe que c'est pas une bille.
Et on sait tous


Dru Joyce III à Limoges - JACKPOT - 31-10-2017

Bada a écrit :@MarcusHarper : ben on fait comment alors ???
On prend personne et tout le monde tombe sur le staff en gueulant qu'on n'est pas capable de recruter sans avoir recasé l'ancien et donc on en prend un avant qu'AJ soit réellement parti et ça va pas non plus ???
Sérieux...


@Murphy : non, en l'occurrence ce réajustement là est juste censé remplacer un joueur n'apportant RIEN. Je serais fort surpris qu'il n'amène pas plus qu'AJ... C'est pas un joker de mi-saison, c'est un remplacement.
Et quand tu dis "peu importe son niveau" tu me fais bien rigoler.... Demande donc son niveau à Nanterre l'an passé ! C'est un bon joueur, vrai meneur, et qui a fait ses preuves.
Mais c'est sûrement plus simple pour toi de le massacrer d'entrée sans le connaître, tu pourras toujours dire après que t'avais raison s'il n'est pas bon.
Et pareil que pour MarchusHarper, tu beugles que le recrutement traîne, un mec arrive, mais du coup c'est trop tôt, parce que selon toi, qui ne le connait ni d’Ève ni d'Adam, il est pas bon...

Et dernière chose, ça y est tu t'es trouvé un nouvel os à ronger... Le recrutement est à chier !!! Les champions du monde du retournage de veste sont de retour !!!
Carter nul ? Hayes nul ? Gibson nul ? Howard nul ? Bouteille nul ? Jaiteh nul ? C'est pas trop mal pourtant et ça fait pas trop de loupés, non ? Et je n'évoque pas Conklin dont on connait les qualités et qui sera forcément meilleur quand il aura (re)trouvé un peu d'adresse et qu'il forcera un peu moins. De bons ballons réguliers des meneurs devraient l'y aider.
C'est rigolo, on te lisait plus depuis quelques semaines. Ouf, on repaume un peu, tu vas pouvoir reprendre ton activité favorite.
tu as pas compris bada que certains sur ce forum sont aigris dans la vie donc la critique leur permet de se défoulerSmile


Dru Joyce III à Limoges - Bada - 31-10-2017

JACKPOT a écrit :
Bada a écrit :@MarcusHarper : ben on fait comment alors ???
On prend personne et tout le monde tombe sur le staff en gueulant qu'on n'est pas capable de recruter sans avoir recasé l'ancien et donc on en prend un avant qu'AJ soit réellement parti et ça va pas non plus ???
Sérieux...


@Murphy : non, en l'occurrence ce réajustement là est juste censé remplacer un joueur n'apportant RIEN. Je serais fort surpris qu'il n'amène pas plus qu'AJ... C'est pas un joker de mi-saison, c'est un remplacement.
Et quand tu dis "peu importe son niveau" tu me fais bien rigoler.... Demande donc son niveau à Nanterre l'an passé ! C'est un bon joueur, vrai meneur, et qui a fait ses preuves.
Mais c'est sûrement plus simple pour toi de le massacrer d'entrée sans le connaître, tu pourras toujours dire après que t'avais raison s'il n'est pas bon.
Et pareil que pour MarchusHarper, tu beugles que le recrutement traîne, un mec arrive, mais du coup c'est trop tôt, parce que selon toi, qui ne le connait ni d’Ève ni d'Adam, il est pas bon...

Et dernière chose, ça y est tu t'es trouvé un nouvel os à ronger... Le recrutement est à chier !!! Les champions du monde du retournage de veste sont de retour !!!
Carter nul ? Hayes nul ? Gibson nul ? Howard nul ? Bouteille nul ? Jaiteh nul ? C'est pas trop mal pourtant et ça fait pas trop de loupés, non ? Et je n'évoque pas Conklin dont on connait les qualités et qui sera forcément meilleur quand il aura (re)trouvé un peu d'adresse et qu'il forcera un peu moins. De bons ballons réguliers des meneurs devraient l'y aider.
C'est rigolo, on te lisait plus depuis quelques semaines. Ouf, on repaume un peu, tu vas pouvoir reprendre ton activité favorite.
tu as pas compris bada que certains sur ce forum sont aigris dans la vie donc la critique leur permet de se défoulerSmile
J'irai pas jusque là Smile
Mais la critique d'entrée et le dézingage de rigueur dès qu'on perd 2-3 matchs (et pas contre des billes me semble-t-il...), ça me gonfle.


Et j'encourage certains à relire un peu les commentaires de pré-saison où beaucoup expliquaient que l'enchaînement des matchs serait compliqué et là on semble surpris...
Hormis Monaco (qui joue des chèvres), TOUTES les équipes françaises engagées sur les 2 fronts en chient cette année... Mais nous faudrait qu'on défonce tout le monde Smile
Bref, je suis sûrement trop optimiste de nature pour venir poster sur des forums de sport. Tant pis j'assume Smile


Dru Joyce III à Limoges - MarcusHarper - 31-10-2017

Bada a écrit :@MarcusHarper : ben on fait comment alors ???
On prend personne et tout le monde tombe sur le staff en gueulant qu'on n'est pas capable de recruter sans avoir recasé l'ancien et donc on en prend un avant qu'AJ soit réellement parti et ça va pas non plus ???
Sérieux...
Sérieux oui ! On a déjà eu l'épisode Southerland et on remet ça ? C'est pathétique.


On cherchait soit disant un arrière de grande taille pour pouvoir évoluer sur les deux postes d'arrière et on prend finalement Joyce et son mètre 82 qui ne jouera que meneur. J'en déduis que c'est un choix par défaut (et risqué vu son début de saison à Monaco).


La belle enveloppe dont on disposait soit-disant (toujours selon la com du club) on va la diviser entre Joyce et English : bien joué ! Et si English finit par partir on se retrouve avec une "demi belle enveloppe" mais aucun spot libre pour l'utiliser. C'est pas normal ! Comme le faisait remarquer la Mairie dans un communiqué récent les subventions publiques n'ont pas vocation à renforcer les fonds propres d'une organisation privée.


Tout devrait aller au sportif (pas à valoriser l'investissement de FF) : c'est la seule chose qui m'intéresse.


Dru Joyce III à Limoges - Bada - 31-10-2017

MarcusHarper a écrit :
Bada a écrit :@MarcusHarper : ben on fait comment alors ???
On prend personne et tout le monde tombe sur le staff en gueulant qu'on n'est pas capable de recruter sans avoir recasé l'ancien et donc on en prend un avant qu'AJ soit réellement parti et ça va pas non plus ???
Sérieux...
Sérieux oui ! On a déjà eu l'épisode Southerland et on remet ça ? C'est pathétique.


On cherchait soit disant un arrière de grande taille pour pouvoir évoluer sur les deux postes d'arrière et on prend finalement Joyce et son mètre 82 qui ne jouera que meneur. J'en déduis que c'est un choix par défaut (et risqué vu son début de saison à Monaco).


La belle enveloppe dont on disposait soit-disant (toujours selon la com du club) on va la diviser entre Joyce et English : bien joué ! Et si English finit par partir on se retrouve avec une "demi belle enveloppe" mais aucun spot libre pour l'utiliser. C'est pas normal ! Comme le faisait remarquer la Mairie dans un communiqué récent les subventions publiques n'ont pas vocation à renforcer les fonds propres d'une organisation privée.
on cherchait peut-être un combo, sauf qu'on se rend compte, moi le 1er Smile , que c'est surtout d'un meneur dont on a besoin.... C'est là particulièrement qu'on pêche.
Ca sera quand même moins problématique de faire jouer Bouteille en 2 pour soutenir Hayes que d'avoir encore un "faux" meneur qui en chiera avec des grosses pressions défensives.


Quant à la comparaison avec Southerland... ben écoute, si le mec veut fusiller sa saison en refusant les offres jugées peu intéressantes pour lui, oui c'est con pour nous, mais ça l'est aussi pour lui. Mais on n'y peut quoi ???
Explique moi ce qu'il aurait fallu faire. Je suis quand même curieux de savoir.
Tu veux une recrue, donc pas attendre, mais en même temps, il aurait fallu... Bref, je comprends pas.
Après, que Joyce soit peut-être pas le choix n°1 du staff, sûrement. Visiblement c'était plutôt Dorsey. Mais ce mec ne sort pas de nulle part. Je ne peux pas entendre, vu son pédigree que c'est un choix par défaut.


Dru Joyce III à Limoges - tigermatt - 31-10-2017

Moi je trouverais intéressant de lui laissé sa chance en backup poste 2 à English au moin le temps de trouver un accord.

On pourrait en profiter pour décaler bouteille ou howard par séquence postre 4 plutôt que poste 2 et ainsi palier notre 2eme plus grosse faiblesse...

Et qui sait ce que pourrait faire comme perf English sur son vrai poste de prédilection... IL pourrait nous surprendre!


Dru Joyce III à Limoges - Jalod - 31-10-2017

MarcusHarper a écrit :Sérieux oui ! On a déjà eu l'épisode Southerland et on remet ça ? C'est pathétique.
...
English apparemment ne fait aucun effort ni pour jouer ni pour partir, alors au lieu d'écrire c'est pathétique, explique-nous ce que le club, qui a surement des torts, devait faire ?


Dru Joyce III à Limoges - barra brava - 31-10-2017

tigermatt a écrit :Moi je trouverais intéressant de lui laissé sa chance en backup poste 2 à English au moin le temps de trouver un accord.

On pourrait en profiter pour décaler bouteille ou howard par séquence postre 4 plutôt que poste 2 et ainsi palier notre 2eme plus grosse faiblesse...

Et qui sait ce que pourrait faire comme perf English sur son vrai poste de prédilection... IL pourrait nous surprendre!

le nouveau je ne le connais pas donc je ne dis rien à son sujet. l'idée de mettre English en 2 est pas mal mais est ce que dans sa tête il veut encore jouer pour cette team, pour ce coach, pour ce club ?