CSPlive.com
PSG - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : PSG (/showthread.php?tid=31)

Pages : 1 2 3 4 5


PSG - vinino - 20-10-2013

Cavani tranquillo aussi!


PSG - vinino - 21-10-2013

Avec leur tenue de camouflage, les bastiais ont réussi leur petit effet:
on ne les a pas vu du match!!!
bravo à eux.


PSG - Marcus5 - 25-10-2013

Marcus5 a écrit :But incroyable d ibra!!
x2


PSG - Marcus5 - 01-11-2013

Motta le gars soit disant bourin, joueur qui réussi le plus de passes du championnat.. Haha quand je répense a certains commentaires!


PSG - TayshaunPrince - 02-11-2013

Marcus5 a écrit :Motta le gars soit disant bourin, joueur qui réussi le plus de passes du championnat.. Haha quand je répense a certains commentaires!
Il a toujours été un joueur propre techniquement. Beaucoup l'ont traité de bourrin car durant son passage à l'Inter Milan, il avait le rôle de chien de garde au milieu de terrain et c'est effectivement souvent lui qui été dans les mauvais coups. Il avait le rôle d'un Van Bommel en gros. Mais il a toujours été facile techniquement et c'est un excellent joueur.


PSG - Tim Worst - 02-11-2013

Élie Baup démission!


PSG - dionysos - 02-11-2013

Tim Worst a écrit :Élie Baup démission!
Je vois pas le rapport avec le PSG!


PSG - themight - 06-11-2013

Quelle démonstration encore le week end dernier. La ldc n'est pas loin.


PSG - copythat - 11-11-2013

Deux joueurs aux deux premières places du classement des buteurs c'est juste monstrueux.


PSG - BOULY - 11-11-2013

C'est clair qu'en terme de salaire, c'est juste monstrueux par rapport à la concurrence... Big Grin


PSG - hv63 - 11-11-2013

ça me fait penser à la tirade des Guignols avec Sarkozy : j'ne vous dit pas le prix, c'est indécent : 300 M? de budget !


PSG - hop - 11-11-2013

d'ailleurs à ce propos, l'argent des quataris, qui est tout sauf du fric propre, et bien je connais une équipe qui truste les premières places du classement qui l'a refusé...

... c'est nanterre!

soit dit en passant ça me les rends encore plus sympathiques!


PSG - TayshaunPrince - 11-11-2013

themight a écrit :Quelle démonstration encore le week end dernier. La ldc n'est pas loin.
Je pense que ca va être encore un peu court pour gagner la ligue des champions cette année. J'espere me tromper mais à mon avis, le Real, le Barça et le Bayern sont un ton au dessus pour moi. Maintenant, je pense que cette équipe peut se qualifier pour les demi-finales si le tirage est favorable et après, le foot nous réserve tant de surprises...


PSG - copythat - 11-11-2013

Si le critère de l'argent était prépondérant, que font Bastia, Reims, Nantes et Guingamp devant Bordeaux ?


PSG - TayshaunPrince - 12-11-2013

copythat a écrit :Si le critère de l'argent était prépondérant, que font Bastia, Reims, Nantes et Guingamp devant Bordeaux ?
L'écart entre le budget de Nantes et celui de Bordeaux ne doit pas être énorme. Ensuite, l'écart entre le budget de Bordeaux et celui de Reims est moins important que celui entre Paris et Bordeaux je pense. Enfin, tu joues au mec qui ne comprend pas mais je te connais et je sais que tu es d'accord avec nous. Le budget de Bordeaux leur permet à peine de prendre des bons joueurs de ligue 1 sur quelques postes. Ils sont ensuite obligés de faire des paris sur quelques joueurs et doivent former des jeunes. Reims ou Bastia, c'est encore pire, je te l'accorde.
Paris et Monaco ont les moyens de se payer des stars à tous les postes et peuvent même les doubler. Au basket, les écarts de budget ne sont pas forcément primordial car le plus gros budget n'est pas si énorme que cela en pro A par exemple.

Au foot, le PSG et Monaco sont tellement supérieurs économiquement parlant que sportivement, cela s'en ressent fortement mais je suis le premier à dire que le PSG et Monaco vont tirer le championnat vers le haut et qu'il faut deux, trois gros clubs en France pour que ce championnat redevienne l'un des meilleurs en Europe. Simplement, tu sais comme moi que Paris et Monaco finiront aux deux premières places et que ce n'est pas un exploit...


PSG - swee'pea - 12-11-2013

copythat a écrit :Si le critère de l'argent était prépondérant, que font Bastia, Reims, Nantes et Guingamp devant Bordeaux ?
Et pourquoi Paris n'a remporté que 3 titres de champion de France???


PSG - copythat - 24-11-2013

Le PSG continue à se trimballer...


PSG - themight - 02-12-2013

Encore une démonstration, quelle équipe quand même, c'est fort d'enchainer tous ces matchs sans en perdre 1.


PSG - Jalod - 02-12-2013

Vraiment étonnant, surtout avec un aussi petit budget !
Le PSG en foot c'est un peu le Nanterre en basket !


PSG - copythat - 02-12-2013

Le classement des buteurs lol. C'est qui Falcao ?


PSG - BOULY - 05-12-2013

copythat a écrit :Le PSG continue à se trimballer...
Qu'est ce que ça a donné ce soir?... :lol:


PSG - BOULY - 05-12-2013

copythat a écrit :Le classement des buteurs lol. C'est qui Falcao ?
C'est qui Nsikulu?... :lol:


PSG - Marcus5 - 19-12-2013

Vu que tout a disparu, j en profite pour redire à quel point je me bidonne encore en repensant aux commentaires de ce grand connaisseur qu est romain8733 sur THiago Motta :lol:

Chaud de rien capter tant en basket qu en foot :lol:


PSG - copythat - 23-12-2013

L'autre idiot de swee'pea avait dit la même chose. Bravo les connaisseurs, continuez de vous palucher sur maurice belay ou diabaté


PSG - swee'pea - 23-12-2013

Hey fillette, faudrait voir à te détendre un peu, vraiment, parce que ma paluche, tu pourrais la voir de près, j'tassure. D'autant plus que je vois pas vraiment de quoi tu parles là.
Z'êtes tous pareils toi et tes potes, les nerfs fragiles et l'insulte facile.