CSPlive.com
Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP (/showthread.php?tid=307)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Rayas - 18-10-2018

tu te trompesWink
ne fait pas que se retourner, mais va dans la peinture en courant. ))))
siva pas un défenseur à moins de 4m !!!
et le pire reste à venir : pour tenter de tromper Beaublanc sur sa grosse erreur , il interpelle Hardy en le mettant en cause
hallucinant


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Bada - 18-10-2018

ben disons que c'était peut-être la faute d'Hardy à la base, sauf que quand t'as un mec en face de toi qui est seul (et potentiellement adroit), tu y vas même si c'est pas à toi de le faire !!!
C'est sur ce genre d'actions qu'on voit que les mecs se battent pas les uns pour les autres....


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - romain8733 - 23-10-2018

On va lui laisser l'immunité jusqu'à quand sans déconner ? Et dire qu'on cloue Jerry sur le banc... ! C'est n'imp cette année !


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - JACKPOT - 23-10-2018

Bada a écrit :ben disons que c'était peut-être la faute d'Hardy à la base, sauf que quand t'as un mec en face de toi qui est seul (et potentiellement adroit), tu y vas même si c'est pas à toi de le faire !!!
C'est sur ce genre d'actions qu'on voit que les mecs se battent pas les uns pour les autres....
et le pire contre L'Asvel mam à refait la même erreur et Lighty a enquillé un 3pts tranquille


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Lechat - 23-10-2018

Comme Perrantes, grosse crise de confiance pour lui.

Je l'avais trouvé vraiment bon et en pleine progression l'année dernière et notamment sur la fin d'année, mais depuis la reprise c'est la cata.

Il a beau avoir l'excuse de la jeunesse, il semble assez friable mentalement et n'arrive pas à se faire violence à chaque match.
Certain n'en ont pas besoin mais lui si au vu de sa carrière jusqu'à maintenant. Et apparemment ça coince.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Yadlajoie - 27-10-2018

Le club de Brescia (Italie) cherche un pivot et Mam serait une des pistes possibles.

Gros bémol : Brescia joue aussi l'EC et donc ne pourrait pas compter sur Mma pour la fin de la 1ere phase

Ce serait un bon coup pour le CSP et pour Mam qui n’est pas dans une bonne dynamique et voit Boutsiele lui passer devant dans les rotations. Il est peut être temps pour lui de voir autre chose.
J'ai peur qu'en restant ici, il stagne.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Expatchouli - 27-10-2018

Yadlajoie a écrit :Le club de Brescia (Italie) cherche un pivot et Mam serait une des pistes possibles.

Gros bémol : Brescia joue aussi l'EC et donc ne pourrait pas compter sur Mma pour la fin de la 1ere phase

Ce serait un bon coup pour le CSP et pour Mam qui n’est pas dans une bonne dynamique et voit Boutsiele lui passer devant dans les rotations. Il est peut être temps pour lui de voir autre chose.
J'ai peur qu'en restant ici, il stagne.

Info reprise sur France Bleu Limousin y'a quelques minutes.
Mais sans plus d'informations.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - momite37 - 27-10-2018

Faut le garder Mam. C'est a lui de se bouger et prouver qu'il a sa place.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - romain8733 - 27-10-2018

0min ce soir ça sent le sapin !


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - tigermatt - 27-10-2018

Je pense plutôt à un changement de stratégie du staff. Qui vont sacrifier perrantes et mam pour prendre un fort meneur avec l’argent libéré


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Bada - 27-10-2018

Clairement le coach avait décidé de ne pas le faire jouer. Dès le début.
Ca sent le transfert.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Jefferson87 - 27-10-2018

C'est quand même désolant. Après j'en veux pas à KM, car franchement sur le début de saison de Jaiteh, c'est pas scandaleux de laisser ce joueur scotché au banc.
Il a eu un boulevard devant lui lors de la suspension de Sam, il n'en a rien fait...


Samardo est LE leader de cette équipe et Boutsiele apporte de l'intensité en défense... il n'explose pas au contact et claque des énormes dunks, là ou Jaiteh nous gratifieraient de paniers tout cuits ratés sous le cercle.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - hv63 - 27-10-2018

je pense que Jaiteh serait bien mieux avec un autre meneur. Il a jeu un à la Traoré, il est meilleur sur du jeu en mouvement.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Jalod - 28-10-2018

hv63 a écrit :je pense que Jaiteh serait bien mieux avec un autre meneur. Il a jeu un à la Traoré, il est meilleur sur du jeu en mouvement.
Il faut le mettre en même temps que Rousselle alors.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - sylvain87 - 28-10-2018

Bada a écrit :Clairement le coach avait décidé de ne pas le faire jouer. Dès le début.
Ca sent le transfert.

Pourquoi un transfert ???
A Mam de se défoncer à l'entrainement et de gagner du temps de jeu ….. et d'en faire bon usage.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Bada - 28-10-2018

Non, je ne vois pas d'issue pour lui. D'autant que Milling l'a dit à qui veut l'entendre que 3 pivots c'était trop et je souscris.
Le mieux qu'on ait à faire est de lui trouver un point de chute, de récupérer un peu de sous histoire de, pourquoi pas, se payer un super meneur, ou maintenant ou un peu plus tard.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - momite37 - 28-10-2018

Je trouve vachement malin de ne pas faire jouer soit Mam, soit Jerry de la part de KM. Ben oui, le retour de Samsam est un désaveu pour lui. Donc si les mecs ne jouent pas et demandent pourquoi ils ne jouent pas, sa réponse est toute trouvée: "faut faire jouer Samsam donc vous aurez moins voir pas de temps de jeu". Ca peut foutre bien la merde ça.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - boule - 28-10-2018

Oui enfin KMiling c'est quand même le coach qui fait éclater l'affaire Samuels et qui aujourd'hui crée une affaire Jaiteh. Dans les deux cas c'est sa manière de fonctionner qui est particulière, et pas particulièrement conciliatrice. Bref il a ses têtes et il veut pas se faire sortir de sa répartition de temps façon colonie de vacances.


Alors oui, @bada, tu vas souscrire ton histoire de 3 pivots en donnant des temps fictifs à gauche à droite pour expliquer que ce n'est pas possible. Alors quand tu commences c'est bien de commencer par le temps de Samuels que tu donnes systématiquement faux : depuis le début Samuels joue très peu pour un pivot titulaire. Il est plus proche des 18mn que des 20 que tu lui donnes généreusement. On peut aussi imaginer un coaching agressif dans lequel les joueurs les plus performants du match jouent....ah oui, mais là ça va à l'encontre de ses choix forts de coaching façon j'ai deux cinq et je n'en bouge pas.


Bref y-a-t-il vraiment des problèmes périphériques ou y-a-t-il un autre type de problème ?


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Bada - 28-10-2018

Oui oui, 18-20', c'est ça...
Je veux bien qu'on me donne des leçons (t'aimes bien quand c'est moi) sauf qu'il vaut mieux être sûr de ce qu'on dit dans ce cas sinon vaut mieux se taire.
Sur ses 4 "vrais" matchs de championnat, il est entre 21 et 24'. Et vu son niveau physique et technique et la supériorité qu'il affiche par rapport à ses coéquipiers, y a fort à parier que ça ne diminue pas.
Maintenant, je veux bien que ce soit gérable de distribuer le temps restant aux deux autres pivots, mais c'est quand même pas évident... Mais je vous force pas à être d'accord avec moi.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Routsy - 28-10-2018

Bada a écrit :Oui oui, 18-20', c'est ça...
Je veux bien qu'on me donne des leçons (t'aimes bien quand c'est moi) sauf qu'il vaut mieux être sûr de ce qu'on dit dans ce cas sinon vaut mieux se taire.
Sur ses 4 "vrais" matchs de championnat, il est entre 21 et 24'. Et vu son niveau physique et technique et la supériorité qu'il affiche par rapport à ses coéquipiers, y a fort à parier que ça ne diminue pas.
Maintenant, je veux bien que ce soit gérable de distribuer le temps restant aux deux autres pivots, mais c'est quand même pas évident... Mais je vous force pas à être d'accord avec moi.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Impossible de distribuer maximum 20 minutes à 2 pivots qui plus est "référencé" Jeep Élite.

Qu'on le veuille ou non Jaiteh et Boutsiele ne sont pas des peintres et mérites plus de 10 minutes chacun que ça soit à Limoges ou dans un autre club.

Les dirigeants ont fait les cons quand ils ont repris Samuels. Pas par rapport à la valeur de Samuels mais ça aller forcément condamner l'un des 2 autres.

Jaiteh ayant le contrat le plus court avec nous et vu sa baisse de régime cette année c'est normal que ça soit lui qui trinque.

Milling n'a rien à se reprocher dans cette affaire.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Johnfish - 28-10-2018

En tout cas, Milling a annoncé la couleur en pleurnichant l'autre jour sur la difficulté d'avoir trois pivots : dès lors on savait que ça ne se passerait pas bien. Peut-être est-ce un problème d'avoir trois pivots, je ne sais pas, je n'arrive pas à me faire une idée d'après tous vos arguments. Mais je trouve la manière discutable : laisser Boutsiele sur le banc pendant tout un match, puis Jaiteh pendant tout le match d'après, ça fait un peu "je vous emmerde, j'avais dit que ça marcherait pas".


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - boule - 28-10-2018

Johnfish a écrit :En tout cas, Milling a annoncé la couleur en pleurnichant l'autre jour sur la difficulté d'avoir trois pivots : dès lors on savait que ça ne se passerait pas bien. Peut-être est-ce un problème d'avoir trois pivots, je ne sais pas, je n'arrive pas à me faire une idée d'après tous vos arguments. Mais je trouve la manière discutable : laisser Boutsiele sur le banc pendant tout un match, puis Jaiteh pendant tout le match d'après, ça fait un peu "je vous emmerde, j'avais dit que ça marcherait pas".

Voilà, c'est ce que je voulais souligner.


Pour le reste ce sont des opinions, et en tant que telles on a pas besoin de se réconcilier.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - boule - 28-10-2018

Bada a écrit :...
Je veux bien qu'on me donne des leçons (t'aimes bien quand c'est moi) sauf qu'il vaut mieux être sûr de ce qu'on dit dans ce cas sinon vaut mieux se taire. ...

Oui, enfin je vais pas souligner toutes les fois où je suis d'accord avec ce que tu dis Smile


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - tigermatt - 28-10-2018

La ou milling exagere vraiment c est sur ses séquences où il joue sans pivot... histoire de bien réduire au maximum le temps de jeu


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Jalod - 28-10-2018

Il faut attendre le 3ème dérapage de Samardo pour qu'il puisse être viré et du coup Jaiteh pourra rejouer ! Wink