CSPlive.com
Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP (/showthread.php?tid=307)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Syl87 - 09-06-2018

corsica2b a écrit :Hier à la mi temps il avait une évaluation monstrueuse
Puis il a flanché au retour des vestiaires
Mais il reste quand même une valeur sûre de notre championnat
J'aimerai le revoir avec nous l'an prochain
A mon (humble) avis, il a des qualités mais il ne peut pas encore prétendre à être n°1 dans la rotation sur le poste de pivot. D'ailleurs l'arrivée de Samuels l'a bien dégourdi lui aussi, comme quoi un vrai bon joueur en 5 ne se négocie pas Confused


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - boule - 09-06-2018

Syl87 a écrit :
corsica2b a écrit :Hier à la mi temps il avait une évaluation monstrueuse
Puis il a flanché au retour des vestiaires
Mais il reste quand même une valeur sûre de notre championnat
J'aimerai le revoir avec nous l'an prochain
A mon (humble) avis, il a des qualités mais il ne peut pas encore prétendre à être n°1 dans la rotation sur le poste de pivot. D'ailleurs l'arrivée de Samuels l'a bien dégourdi lui aussi, comme quoi un vrai bon joueur en 5 ne se négocie pas Confused

Je trouve qu'il y a une composante de mimétisme chez Jaiteh. Avant Samuel il faisait comme Conklin même les ratés étaient Conklinesque, et avec Samuel on l'a vu faire et réussir d'autres choses. Preuve peut-être qu'il est encore en apprentissage, et à 23 ans ça ne serait pas étonnant.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - hop - 09-06-2018

L'impression qu'il donne au travers de ses itw, c'est d'être un type très intelligent.
Il se balade certainement avec les doutes qui vont avec l'intelligence, mais je crois en ses capacités d'apprentissage et de perfectionnement.
Bref je pense qu'il va continuer à progresser, et c'est pour ça que je le garderais bien


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Syl87 - 09-06-2018

boule a écrit :
Syl87 a écrit :
corsica2b a écrit :Hier à la mi temps il avait une évaluation monstrueuse
Puis il a flanché au retour des vestiaires
Mais il reste quand même une valeur sûre de notre championnat
J'aimerai le revoir avec nous l'an prochain
A mon (humble) avis, il a des qualités mais il ne peut pas encore prétendre à être n°1 dans la rotation sur le poste de pivot. D'ailleurs l'arrivée de Samuels l'a bien dégourdi lui aussi, comme quoi un vrai bon joueur en 5 ne se négocie pas Confused

Je trouve qu'il y a une composante de mimétisme chez Jaiteh. Avant Samuel il faisait comme Conklin même les ratés étaient Conklinesque, et avec Samuel on l'a vu faire et réussir d'autres choses. Preuve peut-être qu'il est encore en apprentissage, et à 23 ans ça ne serait pas étonnant.
absolument ! 23 ans pour un pivot c'est très très jeune


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Brown63 - 09-06-2018

A conserver oui clairement !!!


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - BonaToto - 11-06-2018

Bonne nouvelle, il reste ! Smile Malgré ses défauts, j'aime beaucoup Mam', joueur très attachant et qui a clairement changé de braquet sur les 3 derniers mois, pour notre plus grand plaisir.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Sebaravis - 11-06-2018

Oui, content qu'il reste.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Brown63 - 11-06-2018

Très bonne nouvelle !


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Bada - 02-09-2018

4pts certes (à 2/4)... mais 5rbds, 2 interceptions et 4pd hier soir. 11 d'éval au final.
Match très complet et très intéressant pour Mam hier face à de la concurrence solide au PL.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - romain8733 - 02-09-2018

Bada a écrit :4pts certes (à 2/4)... mais 5rbds, 2 interceptions et 4pd hier soir. 11 d'éval au final.
Match très complet et très intéressant pour Mam hier face à de la concurrence solide au PL.
Moi ce qui me chagrine (encore) c'est sa nonchalence (voulue ou non). Mais en attaque comme en défense avec son physique il doit s'imposer bien plus qu'il ne le fait.
Et qu'il nous éclate le cercle parfois au lieu de vouloir y déposer le ballon...

Mais une vraie chance de pouvoir l'avoir en plus de Sam Sam et de la belle surprise Boutsiele.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - le voyageur - 02-09-2018

https://www.facebook.com/SupportersLimogesCSP/?hc_ref=ARQ9R1q_u5vUQPzdthGK0cjGXTC2qvtl2VLJKsCJkIN7DJbmTtIWcVtumr12AIfJy9g&fref=nf&__xts__%5B0%5D=68.ARC4Vdqei8NI0_Kvnvp5zbzi5LTnPzrOkuRXMFjdfZx6jl7jAoVbphurZTV-wp4ec1QEFZEUpMka7kzX0bKDzQiXrmyfOpyiorRxIIWkaW1JixHoGTBRAY8D-YPZ5hIypJH1TsiXss9X7rd7vSBQ1SB2vAVlIN-Uwoki3BYpfsjt_59i2hAZ&__tn__=kC-R

Petit mot de Mam à l'issue du match à Levallois


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Bada - 02-09-2018

il est comme ça. Très tonique mais manque de dureté et d'impact. Je pense qu'à moins de prendre 5-10kg, il n'y pourra rien.
Mine de, il court, est rapide sur ses guiboles, il a des atouts que ne possèdent pas certains gros malabars.
Et l'intérêt est qu'on peut proposer un peu de tout cette année : de la dureté et du muscle avec Samuels et Boutsiele, de la vitesse et de la mobilité avec Jaiteh, du shoot extérieur avec quasiment les 3, bref de quoi embêter sérieusement la raquette adverse, sans parler de Miles qui allume à 6-7m comme qui rigole Wink


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - csp17 - 10-09-2018

Relâché par V Collet il revient à Limoges


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Bada - 10-09-2018

csp17 a écrit :Relâché par V Collet il revient à Limoges
tant mieux s'il n'est plus en captivité Smile


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - csp87000 - 07-10-2018

Catastrophique en attaque pour moi... faut qu’il pose les moufles... aucune progression à mon sens voire même une régression, très pénalisant pour l’équipe lorsqu’il est dans la peinture.
Je sais que bcp de supporters ne sont pas de cet avis ce qui me laisse circonspect.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - hv63 - 07-10-2018

csp87000 a écrit :Catastrophique en attaque pour moi... faut qu’il pose les moufles... aucune progression à mon sens voire même une régression, très pénalisant pour l’équipe lorsqu’il est dans la peinture.
Je sais que bcp de supporters ne sont pas de cet avis ce qui me laisse circonspect.

En attaque hier soir, OK. Mais mercredi dernier ? Mais enfin tous les joueurs ne peuvent pas marquer 20 pts à chaque match non plus. Vu les prestations de Miles et Bouteille, il ne reste plus beaucoup de place


Et tu as regardé le QT3 d'hier ou bien tu es parti manger un morceau ? Qui était sur le poste 5 quand le CSP envoie Bourg dans les cordes ?


Merci de nous expliquer cela.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Turtle - 07-10-2018

On dit qu'il est jeune, qu'il va progresser depuis 5/6 ans.
Il explosait la Prob à 18 ans à Boulogne sur mer et a fait une bonne 1ère année en Pro A à Nanterre à 19 ou 20 ans tout juste.
C'est pour cela qu'il est considéré comme un pivot dominant dans la division.
Il a eu de bons passages la saison dernière mais il est reste irrégulier.
Personnellement, je trouve que c'est un bon joueur mais il stagne depuis Nanterre voire il régresse. Il explose sur certains impacts, ne se jette pas et commence à vouloir prendre des shoots à 5m qu'il enquille que très rarement.
Bref, j'aime le personnage mais va falloir faire quelque chose au quotidien (de la résistance ? se muscler?) s'il ne veut pas se retrouver à faire banquette rapidement. Ses performances ne sont pas en phase avec son statut initial et son salaire.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - tigermatt - 07-10-2018

surtout vous parlez de sa defense en 2eme mi temps mais en premierr ou on a pris autant que d habitude il etait pas sur le terrain peut etre ? donc sa prestation defensive a au moin été mauvaise 50% de son temps ce qui est deja problématique face a de plus grosses adversités


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Marsellus - 07-10-2018

Pour sa défense, j'aime pas trop notre façon de gêner le meneur adverse.
On fait sortir notre pivot qui doit ensuite revenir compenser à l'intérieur.
J'ai vu énormément de missmatch aussi. Genre Rousselle qui se retrouve à défendre sur Peacock


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - hv63 - 07-10-2018

Conclusion : il faut absolument sauver le soldat Samuels !


Ouais ouais...


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Bada - 07-10-2018

Marsellus a écrit :Pour sa défense, j'aime pas trop notre façon de gêner le meneur adverse.
On fait sortir notre pivot qui doit ensuite revenir compenser à l'intérieur.
J'ai vu énormément de missmatch aussi. Genre Rousselle qui se retrouve à défendre sur Peacock
Ben moi je trouve au contraire qu'il est très rapide pour redescendre ensuite....et les missmatch c'est une constante dans les défenses, et pas que la nôtre.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - csp87000 - 07-10-2018

hv63 a écrit :
csp87000 a écrit :Catastrophique en attaque pour moi... faut qu’il pose les moufles... aucune progression à mon sens voire même une régression, très pénalisant pour l’équipe lorsqu’il est dans la peinture.
Je sais que bcp de supporters ne sont pas de cet avis ce qui me laisse circonspect.

En attaque hier soir, OK. Mais mercredi dernier ? Mais enfin tous les joueurs ne peuvent pas marquer 20 pts à chaque match non plus. Vu les prestations de Miles et Bouteille, il ne reste plus beaucoup de place


Et tu as regardé le QT3 d'hier ou bien tu es parti manger un morceau ? Qui était sur le poste 5 quand le CSP envoie Bourg dans les cordes ?


Merci de nous expliquer cela.

Je parle de son apport offensif, je n’ai jamais parlé de défense dans mon post donc baisse d’un ton stp. Tout le monde ne peut pas marquer 20 points, évidemment. Mais déjà qu’il en marque 10 par match (c’est trop demandé à un poste 5 ?) et on en reparle, plutôt que d’envoyer des parpaings ou d’avoir un temps de retard quand ça joue rapide...
Je maintien, je ne vois aucune progression, je vois même une régression.
En défense OK, il peut afficher une belle générosité par moment.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Bada - 18-10-2018

Vraiment dans le trou en ce moment. C'est inexplicable quand on se rappelle l'an passé.
On voit qu'il se donne (c'est pour ça que les sifflets contre lui me donnent la nausée Sad ), mais puti il y arrive pas.... Où est le problème ?
Et qu'on ne me dise pas que c'est à cause de l'absence du gros Samardo car il était pas meilleur avec lui en prépa/début de saison.
Seul point positif hier soir, son 4/4 aux LF Smile J'ose même pas imaginer ce qu'il aurait pris dans la tête s'il avait raté ses lancers.....


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Jefferson87 - 18-10-2018

Incroyablement en souffrance... le chute est dure pour celui qui visait la NBA y'a 3/4 ans et qui était déçu de pas avoir été drafté. Comme quoi les scouts NBA ont quand même du flair.


Scène surréaliste à un moment : 2 LFs pour Berlin, et c'est Perrantes qui se place sur le côté pour le rebond... et Jaiteh planté au milieu du rond central. Le monde à l'envers.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - JACKPOT - 18-10-2018

Jefferson87 a écrit :Incroyablement en souffrance... le chute est dure pour celui qui visait la NBA y'a 3/4 ans et qui était déçu de pas avoir été drafté. Comme quoi les scouts NBA ont quand même du flair.


Scène surréaliste à un moment : 2 LFs pour Berlin, et c'est Perrantes qui se place sur le côté pour le rebond... et Jaiteh planté au milieu du rond central. Le monde à l'envers.
moi j'ai aimé celui ou Siva le meneur de l'Alba est tout seul derrière la ligne à 3pts Jaiteh lui tourne le dos et Siva tout surpris que Jaiteh l'ignore enquille un 3pts comme à l'échauffement :p