CSPlive.com
Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP (/showthread.php?tid=307)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - dionysos - 05-11-2017

Il est là aussi pour ça mais même si c'est pas son topic à l'ami Dru ,il va falloir qu'il se cale en defense parce que c'était pas ça hier!


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Escroc87 - 22-11-2017

MAM soufflera ses 23 bougies à Rouen le soir de France-Bosnie, le 27 novembre :
http://www.teamfrancebasket.com/news/64454


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Escroc87 - 02-12-2017

Passe d"armes en coulisses entre Kyle Milling et Pascal Donnadieu à propos de Mam Jaiteh.
https://www.basketeurope.com/livenews-fr/415204/passe-darmes-entre-kyle-milling-et-pascal-donnadieu-a-propos-de-mam-jaiteh/


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Marcus5 - 03-12-2017

Surtout bourguain qui aurait pu s absetenir à la base. Rien de méchant aujourd’hui.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - hv63 - 03-12-2017

Pourvu que Jaiteh ne s'en mêle pas et élude les questions sur le sujet qui pourraient lui être posées par la presse.


Faisons lui confiance pour se tourner vers son avenir, CSP pour l'instant.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - boule - 03-12-2017

Marcus5 a écrit :Surtout bourguain qui aurait pu s absetenir à la base. Rien de méchant aujourd’hui.

Surtout un article en citation d' @escroc87 à lire, et qui cite un retweet d'un assistant coach de pro A du 92... comme quoi ce n'est pas tout à fait le gentil Nanterre contre le méchant Bourgain, et c'est très certainement indigne d'un coach adjoint.

Et comme quoi derrière la (belle) devanture d'un club il peut y avoir autre chose.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Escroc87 - 03-12-2017

boule a écrit :
Marcus5 a écrit :Surtout bourguain qui aurait pu s absetenir à la base. Rien de méchant aujourd’hui.

Surtout un article en citation d' @escroc87 à lire, et qui cite un retweet d'un assistant coach de pro A du 92... comme quoi ce n'est pas tout à fait le gentil Nanterre contre le méchant Bourgain, et c'est très certainement indigne d'un coach adjoint.

Et comme quoi derrière la (belle) devanture d'un club il peut y avoir autre chose.

Tout à fait ! Dans cette affaire il convient de prendre une connaissance complète du dossier. A cet égard le tweet cité en fin de mon lien explique (justifie ?) la réaction intervenue ensuite.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - JACKPOT - 05-12-2017

par contre ce soir c'est le Jaiteh que je n'aime pas pas en rythme ,maladroit défense molle


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - hv63 - 05-12-2017

La concurrence ? J'espère que non.

QT1 et QT2, ça allait, mais après, que c'était laid ce qu'il nous a fait.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - boule - 16-12-2017

Il lui manquera toujours quelque chose pour plaire à tout le monde. En tout cas ce soir il s'est donné Smile


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Brown63 - 16-12-2017

J'ai beaucoup aimé son match et sa defense .


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Greenwood - 17-12-2017

Excellent Mam ce soir .C'est comme ça qu'on veut le voir


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - daveboy - 17-12-2017

un mam comme ça, moi je le garde qqes années....


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Marcus5 - 17-12-2017

Super mam! Au delà du joueur c’est un bon mec’ en +.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - romain8733 - 17-12-2017

Il commence à prendre un peu de la hargne que dégage Beaublanc et ça en fait un tout autre joueur !
Quel plaisir de le voir jouer et quel plaisir également de le voir s'engueuler lui-même sur une perte de balle en 1ère mi temps ! C'est signe que le gars en veut et qu'il s'arrache !


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Bada - 17-12-2017

Gros match de sa part. Il le fallait hier vu l'adversité !
Très content pour lui qui a vraiment l'air d'être un bon gamin, plein de bonne volonté.
Après, il aura du mal à changer radicalement son côté très smooth et son manque d'explosivité (mais bon, 2m08, normal qu'il soit pas tonique comme Morency !). Mais avec de la hargne, il le compense pas mal.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Bada - 10-01-2018

Je relance le topic...
Quelques semaines après mon dernier message Smile
Malheureusement, les choses ne vont pas forcément dans le bon sens pour lui Sad
Si sa bonne volonté et son envie de défendre ne peuvent être remises en question, ce qui n'est déjà pas mal, il pêche encore trop souvent par sa trop grande "smoothitude" (néologisme du jour !) !
Il n'a pas le droit de louper ces shoots "faciles" près du panier comme il le fait trop souvent ! Avec de la dureté et + de solidité, il doit pouvoir rentrer tous ces pov' tirs à 1m, sans parler des dunks qu'il ne fait pas ! A la limite, je lui pardonne volontiers celui qu'il rate hier car, au moins, il le tente, et pas un lay-up tout nul. Le problème c'est de l'avoir loupé à ce moment du match... Grrrr !!!


Là où il pêche encore pas mal, c'est sur les rebonds, encore qu'hier, il fasse une moisson correcte, mais il en laisse beaucoup trop se faire prendre sur la tête !
Qu'il ne soit pas capable physiquement de "rebondir" aussi sec après un saut, ok, l'explosivité ça se travaille et dans son cas ce n'est pas inné, mais qu'il se laisse monter dessus par des mecs plus petits parfois, non, ça c'est pas possible.


Je l'aime bien Mam, mais faut quand même qu'il fasse gaffe à ne pas se faire prendre en grippe par BB qui n'a jamais forcément porté dans son coeur les "grands tout mous" (remember Vestris, Weis au début, Batista ou encore le grand Gouez).
Une certaine partie du public part du principe qu'avec son physique il devrait tout défoncer (ce qui n'est évidemment pas aussi simple) et ne lui fera pas de cadeau, d'autant que c'est quand même le 2ème salaire de l'équipe !
Et au delà de ça, l'équipe a besoin IMPÉRATIVEMENT d'un bon pivot. Hier Lydeka, pourri par les fautes, n'a pas pu compenser, ce qui était plutôt le cas ces derniers temps.


J'étais assez optimiste il y a quelques semaines le concernant, j'avoue cependant que ce type de prestation ne me rassure guère. D'autant que s'il se met une partie du public à dos, s'en est fini de sa saison, il va sombrer corps et biens comme d'autres avant lui car je ne le sens pas assez costaud moralement pour résister à cela.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Greenwood - 10-01-2018

Bada a écrit :Je relance le topic...
Quelques semaines après mon dernier message Smile
Malheureusement, les choses ne vont pas forcément dans le bon sens pour lui Sad
Si sa bonne volonté et son envie de défendre ne peuvent être remises en question, ce qui n'est déjà pas mal, il pêche encore trop souvent par sa trop grande "smoothitude" (néologisme du jour !) !
Il n'a pas le droit de louper ces shoots "faciles" près du panier comme il le fait trop souvent ! Avec de la dureté et + de solidité, il doit pouvoir rentrer tous ces pov' tirs à 1m, sans parler des dunks qu'il ne fait pas ! A la limite, je lui pardonne volontiers celui qu'il rate hier car, au moins, il le tente, et pas un lay-up tout nul. Le problème c'est de l'avoir loupé à ce moment du match... Grrrr !!!


Là où il pêche encore pas mal, c'est sur les rebonds, encore qu'hier, il fasse une moisson correcte, mais il en laisse beaucoup trop se faire prendre sur la tête !
Qu'il ne soit pas capable physiquement de "rebondir" aussi sec après un saut, ok, l'explosivité ça se travaille et dans son cas ce n'est pas inné, mais qu'il se laisse monter dessus par des mecs plus petits parfois, non, ça c'est pas possible.


Je l'aime bien Mam, mais faut quand même qu'il fasse gaffe à ne pas se faire prendre en grippe par BB qui n'a jamais forcément porté dans son coeur les "grands tout mous" (remember Vestris, Weis au début, Batista ou encore le grand Gouez).
Une certaine partie du public part du principe qu'avec son physique il devrait tout défoncer (ce qui n'est évidemment pas aussi simple) et ne lui fera pas de cadeau, d'autant que c'est quand même le 2ème salaire de l'équipe !
Et au delà de ça, l'équipe a besoin IMPÉRATIVEMENT d'un bon pivot. Hier Lydeka, pourri par les fautes, n'a pas pu compenser, ce qui était plutôt le cas ces derniers temps.


J'étais assez optimiste il y a quelques semaines le concernant, j'avoue cependant que ce type de prestation ne me rassure guère. D'autant que s'il se met une partie du public à dos, s'en est fini de sa saison, il va sombrer corps et biens comme d'autres avant lui car je ne le sens pas assez costaud moralement pour résister à cela.

C'est un gentil garçon Mam voila tout , probablement pas un compétiteur né . Je l'aime bien


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - juju87 - 11-01-2018

j'ai été dur avec jeff morency sur son topic mais que dire de Jaiteh, il m'exaspère de plus en plus. Bien meilleur à l'extérieur qu'à domicile le Mam !


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - barra brava - 11-01-2018

Il va finir sous les sifflets....et dans ce cas on le perdra totalement.
J attends du staff un gros boulot "mental" avec lui car a ce rythme...ca va finir pas lui peter à la gueule ce coté "grand tout mou à deux de tensions".


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - juju87 - 11-01-2018

barra brava a écrit :Il va finir sous les sifflets....et dans ce cas on le perdra totalement.
J attends du staff un gros boulot "mental" avec lui car a ce rythme...ca va finir pas lui peter à la gueule ce coté "grand tout mou à deux de tensions".
Comme dit plus haut, il fait quasiment toutes ses bonnes perfs à l'extérieur, on a besoin de lui contre l'asvel sinon impossible d'espérer quelque chose, pareil pour faire bonne figure en playoffs. Un pivot dominant c'est important dans le basket moderne. Autant jouer avec Conklin pivot tiens, du déchet mais lui au moins il n'est pas mou ! D'ailleurs à ce propos, sur le dernier rebond offensif de lasme je pense qu'il y a faute sur conklin ...


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Sebaravis - 11-01-2018

juju87 a écrit :D'ailleurs à ce propos, sur le dernier rebond offensif de lasme je pense qu'il y a faute sur conklin ...
On en a déjà parlé, il y a peut-être une faute minime, le genre de faute qui le plus souvent n'est pas sifflée mais qui parfois l'est.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Bada - 11-01-2018

Sebaravis a écrit :
juju87 a écrit :D'ailleurs à ce propos, sur le dernier rebond offensif de lasme je pense qu'il y a faute sur conklin ...
On en a déjà parlé, il y a peut-être une faute minime, le genre de faute qui le plus souvent n'est pas sifflée mais qui parfois l'est.
+1.
Je ne crois pas non plus. Y a lutte. Y a coup d'épaule et le cap' qui tombe voyant qu'il va perdre le duel histoire de tenter la faute... Guère plus.
C'est là qu'on perd le match en l'occurrence, mais c'est pas là qu'on le perd vraiment Wink (c'est clair non ?)


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Sebaravis - 11-01-2018

Bada a écrit :
Sebaravis a écrit :
juju87 a écrit :D'ailleurs à ce propos, sur le dernier rebond offensif de lasme je pense qu'il y a faute sur conklin ...
On en a déjà parlé, il y a peut-être une faute minime, le genre de faute qui le plus souvent n'est pas sifflée mais qui parfois l'est.
+1.
Je ne crois pas non plus. Y a lutte. Y a coup d'épaule et le cap' qui tombe voyant qu'il va perdre le duel histoire de tenter la faute... Guère plus.
C'est là qu'on perd le match en l'occurrence, mais c'est pas là qu'on le perd vraiment Wink (c'est clair non ?)
Très clair Bada Wink
Et encore, rien ne dit qu'on aurait marqué sur la dernière possession de quelques secondes


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Iadek - 11-01-2018

Sebaravis a écrit :
Bada a écrit :
Sebaravis a écrit :On en a déjà parlé, il y a peut-être une faute minime, le genre de faute qui le plus souvent n'est pas sifflée mais qui parfois l'est.
+1.
Je ne crois pas non plus. Y a lutte. Y a coup d'épaule et le cap' qui tombe voyant qu'il va perdre le duel histoire de tenter la faute... Guère plus.
C'est là qu'on perd le match en l'occurrence, mais c'est pas là qu'on le perd vraiment Wink (c'est clair non ?)
Très clair Bada Wink
Et encore, rien ne dit qu'on aurait marqué sur la dernière possession de quelques secondes
Si une faute avait été sifflée sur ce rebond Conklin aurait eu 2 lf car si je ne m'abuse ils étaient dans la pénalité. C'est eux qui auraient ensuite eu la dernière possession. Plus généralement sur ce match je trouve que l'arbitrage limite globalement quand même. On sent que pour les arbitres on est la "petite équipe" quand il y a lieu d'hésiter dans un sens ou dans l'autre dans la prise de décision du coup de sifflet. En tous cas c'est mon sentiment sur ce match. Qui ne changera rien au final...