CSPlive.com
Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP (/showthread.php?tid=307)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - hv63 - 24-10-2017

Gros match à tous points de vue. Bravo à lui.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Bada - 24-10-2017

Ben je pense que Bourgain n'est pas débile et voit les choses aussi bien que nous Smile
Si on a une enveloppe, on prendra aussi un 5.
A voir justement si on a de quoi. Ça c'est pas sûr.
Le départ de Carter libèrerait peut-être un peu de masse salariale.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Jefferson87 - 24-10-2017

Jaiteh est en train d'acquérir cette constance qui lui manquait pour passer enfin un cap.
S'il continue sur cette voie là, il l'aura enfin son beau contrat à l'étranger la saison prochaine. Et il le méritera.
Mais la saison est encore longue...


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - BonaToto - 25-10-2017

Bada a écrit :Oui un très bon Mam...
Mais pas de backup...
Un 4/5 en lieu et place de Carter solutionnerait-il le problème ?
Ou un Conklin à son niveau, tout simplement... Facile de cracher sur Carter qui apporte encore 10 points ce soir (4 pour Conklin) et 2 rebonds (1 seul pour Conklin), et s'en sort avec la 2ème meilleure évaluation des JNFL derrière le stratosphérique Hayes (20 pour Hayes, 8 pour Carter, contre 3 pour Conklin, -2 pour Gibson et -1 pour English).


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Syl87 - 25-10-2017

cela dit on manque vraiment de verticalité et de puissance dessous et d'un autre meneur scoreur du coup


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Bada - 25-10-2017

BonaToto a écrit :
Bada a écrit :Oui un très bon Mam...
Mais pas de backup...
Un 4/5 en lieu et place de Carter solutionnerait-il le problème ?
Ou un Conklin à son niveau, tout simplement... Facile de cracher sur Carter qui apporte encore 10 points ce soir (4 pour Conklin) et 2 rebonds (1 seul pour Conklin), et s'en sort avec la 2ème meilleure évaluation des JNFL derrière le stratosphérique Hayes (20 pour Hayes, 8 pour Carter, contre 3 pour Conklin, -2 pour Gibson et -1 pour English).
je ne reviendrai pas sur le "cracher sur Carter" Smile, pour moi, même si tu mets Conklin au poste 5 ce qui n'est pas idiot en soi (il le peut), s'il joue 5, y a qui en 4 alors ?
Le problème est bel et bien là !
On a réellement 2 intérieurs "vrai de vrai". Morency et Carter sont des 3-4, pas plus et Zetbo n'est pas assez fiable.
Donc peu importe qu'on recrute un 5 ou un 4/5 ou un 4 à la limite, il nous faut un intérieur si on veut exister.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Amye - 25-10-2017

autant à la mène on a le mauvais côté d'English, autant Mam c'est l'opposé, j'ai l'impression qu'il apporte plus que ce que j'attendais de lui et à chaque match il le prouve pour le moment


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - barra brava - 31-10-2017

Quand Mam va...tout va !


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - hv63 - 01-11-2017

A nouveau un très bon match. Je veux bien croire qu'une mutation s'opère.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - JACKPOT - 01-11-2017

par apport à nos deux derniers transfuges de la SIG Ali Traoré et romain Duport il y a pas photo


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Greenwood - 01-11-2017

Quand même pas mal de cagades balle en main et toujours ce côté soft exaspérant . Dommage c'est un bon garçon mais il lui faut durcir son jeu


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Syl87 - 01-11-2017

Greenwood a écrit :Quand même pas mal de cagades balle en main et toujours ce côté soft exaspérant . Dommage c'est un bon garçon mais il lui faut durcir son jeu
exact il explose au moindre contact c'est dommage mais de la volonté et du talent


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Johnfish - 01-11-2017

Moi je le trouve de plus en plus combatif, avec Bouteille et Howard il forme quand même un super trio "jeunes JFL". Sur ce plan-là au moins, ce que nous a vendu le club est assez fidèle à la réalité.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - csp87000 - 01-11-2017

Combatif certes mais.... que de shoots faciles manques dessous et quelle faiblesse physique par moment... va au dunk et arrache moi tout ça Mam’ putin !!!


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Jefferson87 - 01-11-2017

csp87000 a écrit :Combatif certes mais.... que de shoots faciles manques dessous et quelle faiblesse physique par moment... va au dunk et arrache moi tout ça Mam’ putin !!!

Ce que tu lui demande, il l'a fait au moins 4 ou 5 fois hier soir en mettant 4 ou 5 gros dunks.
Finit à 7/11 aux shoots, peu de déchets vraiment.
18 pts; 7 rbds; 24 d'éval.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - csp87000 - 05-11-2017

On en parle de Jaiteh ?
Match catastrophique hier... aucune agressivité en attaque, un déchet monstrueux au shoot et une erreur monumentale avec cette faute sur Rousselle qui aurait pu coûter ultra chère...
6 d’evaluation en 28 minutes, trop faible !


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Jalod - 05-11-2017

csp87000 a écrit :On en parle de Jaiteh ?
Match catastrophique hier... aucune agressivité en attaque, un déchet monstrueux au shoot et une erreur monumentale avec cette faute sur Rousselle qui aurait pu coûter ultra chère...
6 d’evaluation en 28 minutes, trop faible !
Je n'ai pas suivi le match, donc je veux bien te croire.
Par contre, si c'est le cas, ce serait son premier match raté depuis le début de la saison, donc pas la peine de le dézinguer tout de suite ...


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - dionysos - 05-11-2017

Pas tres bon hier mais bon il est plutôt satisfaisant depuis le début de saison!Ça arrive aussi De rater des matchs!


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Marcus5 - 05-11-2017

Jalod a écrit :
csp87000 a écrit :On en parle de Jaiteh ?
Match catastrophique hier... aucune agressivité en attaque, un déchet monstrueux au shoot et une erreur monumentale avec cette faute sur Rousselle qui aurait pu coûter ultra chère...
6 d’evaluation en 28 minutes, trop faible !
Je n'ai pas suivi le match, donc je veux bien te croire.
Par contre, si c'est le cas, ce serait son premier match raté depuis le début de la saison, donc pas la peine de le dézinguer tout de suite ...
+1


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Greenwood - 05-11-2017

dionysos a écrit :Pas tres bon hier mais bon il est plutôt satisfaisant depuis le début de saison!Ça arrive aussi De rater des matchs!

Honnêtement je ne trouve pas Jaiteh si bon que ça depuis le début . ça me fait marrer quand je lis qu'il est en progression , ses stats sont à peu prés identiques à celles qu'il avait à la SIG et même un peu en dessous . Bref une énigme


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Greenwood - 05-11-2017

Jalod a écrit :
csp87000 a écrit :On en parle de Jaiteh ?
Match catastrophique hier... aucune agressivité en attaque, un déchet monstrueux au shoot et une erreur monumentale avec cette faute sur Rousselle qui aurait pu coûter ultra chère...
6 d’evaluation en 28 minutes, trop faible !
Je n'ai pas suivi le match, donc je veux bien te croire.
Par contre, si c'est le cas, ce serait son premier match raté depuis le début de la saison, donc pas la peine de le dézinguer tout de suite ...

1er match raté , houla on n'a pas suivi les mêmes compétitions . Jaiteh tourne a 8.5 Pts et 5.4 Rbs pas de quoi sauter au plafond . Espérons qu'il durcisse enfin un peu son jeu . Pour moi il est largement en dessous de Howard et Bouteille


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - dionysos - 05-11-2017

Pas obligé de marquer 20 pts et prendre 10 rebonds pour faire un bon match!


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Bada - 05-11-2017

dionysos a écrit :Pas obligé de marquer 20 pts et prendre 10 rebonds pour faire un bon match!
exact Wink


Et le comparer à Bouteille et Howard qui sont gavés de ballons (comme tous les extérieurs d'ailleurs), je trouve ça un peu de mauvaise foi.
Il prend en moyenne 7 shoots par match (en 24') ce qui n'est quand même pas énorme.
Regarde le match face à Chalon, il fait 4/4 (seulement 4 shoots !) et ne marque du coup que 9 pts...
Ses stats sont aussi à mettre en perspective avec le style de jeu de l'équipe.


Maintenant, il n'est pas monstrueux et dominateur. Mais n'oublions pas son âge et qu'il est encore en pleine maturation, ce qui est encore plus vrai pour un pivot que pour tout autre poste.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - dionysos - 05-11-2017

Et défensivement ,il est plutôt bien présent .Il est pas si soft que ça!Il a d'excellentes mains même s'il peut lui aussi rater des trucs faciles!


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Bada - 05-11-2017

dionysos a écrit :Et défensivement ,il est plutôt bien présent .Il est pas si soft que ça!Il a d'excellentes mains même s'il peut lui aussi rater des trucs faciles!
Il est quand même rarement mis en super position.
J'attends beaucoup de Joyce pour faire péter les pick and rolls Wink