CSPlive.com
Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP (/showthread.php?tid=307)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Jefferson87 - 07-10-2017

Il a forcé sa nature ce soir, en montrant + de dureté en défense. Très content de sa prestation.
Plus qu'à nous, c'est à lui-même qu'il se devait une revanche après s'être fait exploser par... Ferdi Prénom à Toulon.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Brown63 - 07-10-2017

Il avait la rage et avec le talent qu'il a, il fait un très gros match des deux côtés !


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - csp87000 - 07-10-2017

Match enorme que ce soit en attaque ou en défense.
Ça change d'avoir un intérieur qui envoi par des parpins à la Zerbo...


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Bada - 07-10-2017

csp87000 a écrit :Match enorme que ce soit en attaque ou en défense.
Ça change d'avoir un intérieur qui envoi par des parpins à la Zerbo...
hummm pas vraiment utile de balancer un scud sur Zerbo à qui on n'a pas grand chose à reprocher depuis le début de la saison.


Sinon, super content pour Mam !
On pourra toujours dire qu'il est pas assez rude, touçatouça, mais un mec de 2m08 qui court comme ça, saute haut, a de bonnes mains, si en plus il était rugueux comme Conklin, serait-il à Limoges encore ???
Sûrement pas !


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Johnfish - 08-10-2017

En tout cas il avait envie ce soir. Et l'envie plus le talent…


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Alleyoop23 - 08-10-2017

Bada a écrit :
csp87000 a écrit :Match enorme que ce soit en attaque ou en défense.
Ça change d'avoir un intérieur qui envoi par des parpins à la Zerbo...
hummm pas vraiment utile de balancer un scud sur Zerbo à qui on n'a pas grand chose à reprocher depuis le début de la saison.


Sinon, super content pour Mam !
On pourra toujours dire qu'il est pas assez rude, touçatouça, mais un mec de 2m08 qui court comme ça, saute haut, a de bonnes mains, si en plus il était rugueux comme Conklin, serait-il à Limoges encore ???
Sûrement pas !
Lol c'est certain qu'on peu déjà s'estimer heureux d'avoir fait venir le Mr. et s'il fait une grosse saison faudra sortir les billets pour essayer le garder 1 an suppl. J'étais content de le voir signer car ce mec à Nanterre me plaisait énormément. Une vraie plus value pour l'équipe...


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Brown63 - 08-10-2017

Il a été parfait sur ce match !!! Vraiment un beau joueur.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Greenwood - 08-10-2017

Super match de Jaiteh . Maintenant il faut confirmer et être régulier


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - spit - 08-10-2017

Si Zerbo continue son bon début de saison. Mam associé à lui, ils pourraient nous rendre des bonnes copies en ProA en tout cas.
Il semble avoir compris (et surtout avoir su passer le cap) qu'il fallait durcir son jeu... Preuve ses dunk pour assurer les paniers


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - hv63 - 08-10-2017

on verra dans le temps. S'il fait 2 matchs sur 3 comme ça, ok, alors on pourra dire qu'il a franchi un cap. Mais si c'est un match sur deux, ou moins, ce sera clairement insuffisant...


Sachant que Conklin est pour l'instant irrégulier à la marque, que Zerbo c'est 5 à 10 minutes par match, et que Carter n'est pas un poste 4 pour aller chercher du rebond, cela fait quand même bien des incertitudes. Mais je veux bien entendre que cela peut de bonifier et se stabiliser dans le temps.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Bada - 08-10-2017

hv63 a écrit :on verra dans le temps. S'il fait 2 matchs sur 3 comme ça, ok, alors on pourra dire qu'il a franchi un cap. Mais si c'est un match sur deux, ou moins, ce sera clairement insuffisant...
Et t'en vois beaucoup des pivots en France (j'ai pas dit Français, j'ai juste dit en proA) meilleurs que lui ? A 22 ans qui plus est ?
On connait ton point de vue sur le côté trop smooth du gars... mais faut juste arrêter de rêver à un pivot costaud, rugueux, fort défenseur, qui jumpe, qui a de bonnes mains, adroit, bon cuisinier et amant remarquable....


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - hv63 - 08-10-2017

Eh, zen Bada.

Je répondais à ceux qui affirment "qu'il a franchi un cap".

"Bonne espérance", alors.


Tu ne trouves pas ça prématuré au bout de 4 matchs ?


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Bada - 08-10-2017

hv63 a écrit :Eh, zen Bada.

Je répondais à ceux qui affirment "qu'il a franchi un cap".

"Bonne espérance", alors.


Tu ne trouves pas ça prématuré au bout de 4 matchs ?
je suis zen Smile
Sinon, prématuré au bout de 4 matchs ?
Mais vient-il de nulle part ??? On a l'impression que, parce qu'il a un peu raté sa saison dernière, ce mec-là ne vaut rien... On le connait quand même ! A 20 ans il était déjà dans les meilleurs pivots de proA, je te le rappelle, un titre d'eurochallenge en poche qui plus est !
Moi je suis pas sûr qu'il ait franchi un cap, je dis juste qu'il joue là comme j'attendais qu'il joue : rapide, petits moves dos au panier, jumper, bon sur les picks and roll.
Si en plus, il est mis en confiance et responsabilisé par un staff qui a entièrement confiance en lui, ça ne peut qu'être bien Wink


Maintenant, évidemment qu'il a encore des lacunes dans le combat, au rebond (quelques oublis d'écrans de retard), mais encore une fois, lorsqu'il aura acquis cela, il n'aura plus le niveau pour jouer chez nous. Comme Moerman à une certaine époque.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - nico1024 - 08-10-2017

Bada a écrit :
hv63 a écrit :on verra dans le temps. S'il fait 2 matchs sur 3 comme ça, ok, alors on pourra dire qu'il a franchi un cap. Mais si c'est un match sur deux, ou moins, ce sera clairement insuffisant...
Et t'en vois beaucoup des pivots en France (j'ai pas dit Français, j'ai juste dit en proA) meilleurs que lui ? A 22 ans qui plus est ?
On connait ton point de vue sur le côté trop smooth du gars... mais faut juste arrêter de rêver à un pivot costaud, rugueux, fort défenseur, qui jumpe, qui a de bonnes mains, adroit, bon cuisinier et amant remarquable....
Tu decris frejus ???


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Bada - 08-10-2017

nico1024 a écrit :
Bada a écrit :
hv63 a écrit :on verra dans le temps. S'il fait 2 matchs sur 3 comme ça, ok, alors on pourra dire qu'il a franchi un cap. Mais si c'est un match sur deux, ou moins, ce sera clairement insuffisant...
Et t'en vois beaucoup des pivots en France (j'ai pas dit Français, j'ai juste dit en proA) meilleurs que lui ? A 22 ans qui plus est ?
On connait ton point de vue sur le côté trop smooth du gars... mais faut juste arrêter de rêver à un pivot costaud, rugueux, fort défenseur, qui jumpe, qui a de bonnes mains, adroit, bon cuisinier et amant remarquable....
Tu decris frejus ???
c'est ça ^^


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Amye - 11-10-2017

sur ses derniers matchs bonne surprise en défense le Mam


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Brown63 - 11-10-2017

Ils encore été tres bon.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - kelly_T - 11-10-2017

Brown63 a écrit :Ils encore été tres bon.

Tout à fait.
Il ne dénote pas dans l'état d'esprit de l'équipe!


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Bada - 15-10-2017

Quand on voit ses stats ce soir, on pourrait se dire qu'il a été à chier et pourtant je l'ai trouvé intéressant.
Vraiment en gros progrès en défense. A joué le jeu de continuer à défendre dur même avec ses 3 fautes. Un contre (moi je lui en vois deux), 3 fautes provoquées.
Dommage qu'il ait raté deux paniers presque tout faits à la fin.
Moi je le kiffe Mam Wink


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Grenoblois - 15-10-2017

temps de jeu de seulement 16min ?


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Bada - 15-10-2017

Grenoblois a écrit :temps de jeu de seulement 16min ?
oui. Il a pris 2 fautes d'entrée, du coup est sorti dans la foulée.
Puis à son retour il a pris une 3ème irréelle et est reparti sur le banc.
Mais quand il est revenu sur le terrain dans le dernier 1/4 avec ses 3 fautes, il a vraiment joué le jeu sans compter et sans se préserver.
J'ai vraiment beaucoup aimé cet esprit collectif. On sent que le mec pense pas à ses stats.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Sebaravis - 18-10-2017

Encore un super Mam ce soir, 17 points à 7/7 aux shoots, 5 rebonds et 3 contres pour 25 d'évaluation.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - jeroma - 18-10-2017

Sebaravis a écrit :Encore un super Mam ce soir, 17 points à 7/7 aux shoots, 5 rebonds et 3 contres pour 25 d'évaluation.

Où peut on trouver les stats, stp ?


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - csp17 - 18-10-2017

Énorme match il n'est clairement pas le Mam de Strasbourg


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - hv63 - 18-10-2017

jeroma a écrit :
Sebaravis a écrit :Encore un super Mam ce soir, 17 points à 7/7 aux shoots, 5 rebonds et 3 contres pour 25 d'évaluation.

Où peut on trouver les stats, stp ?
http://www.eurocupbasketball.com/eurocup/games/results/showgame?gamecode=19&seasoncode=U2017#!boxscore