CSPlive.com
Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP (/showthread.php?tid=307)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Bada - 04-11-2018

Et je rajouterai à tous ceux qui pensaient que ce serait tellement mieux avec Samuels que..... ben c'est limite pire.... comme quoi, le problème est bien ailleurs.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Jalod - 05-11-2018

D'après le popu, Bourgain aurait reconnu s'être trompé sur le profil de Boutsiele qu'il pensait reconvertir en 4 alors que c'est un pur 5. Cela explique le recrutement d'Inglis et la mise à l'écart de jaiteh qui aurait même été prévenu qu'il ne jouerait plus pour le CSP.
Il doit y avoir une belle ambiance au CSP (équipe et staf) et pas sur que le retour de Samuels ait été si apprécié que çà par les autres joueurs (simple hypothèse de ma part).
Je trouve assez dégueulasse d'avoir fait venir un jeune pour le clouer sur le banc ...


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - BuckRogers - 05-11-2018

Interview de Boutsiele dans le popu il y un ou 2 mois...
"Il y a deux ans, j'aurais dit que j'étais seulement un 5 mais l'an dernier à Cholet, Philippe Hervé m'a décalé en 4. J'apprends les subtilités de ce poste, je peux jouer 4 et 5 "...


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Jefferson87 - 05-11-2018

BuckRogers a écrit :Interview de Boutsiele dans le popu il y un ou 2 mois...
"Il y a deux ans, j'aurais dit que j'étais seulement un 5 mais l'an dernier à Cholet, Philippe Hervé m'a décalé en 4. J'apprends les subtilités de ce poste, je peux jouer 4 et 5 "...

Oui mais un recruteur ne doit pas se fier aux propos d'un joueur, plutôt à ce qu'il perçoit sur le profil technique du joueur. Il est là le boulot d'un recruteur.


Par exemple cet été, je suis sûr que Perrantes a dit à OB et KM qu'il pouvait se mettre à défendre fort si besoin en Europe.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - BuckRogers - 05-11-2018

Jefferson87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Interview de Boutsiele dans le popu il y un ou 2 mois...
"Il y a deux ans, j'aurais dit que j'étais seulement un 5 mais l'an dernier à Cholet, Philippe Hervé m'a décalé en 4. J'apprends les subtilités de ce poste, je peux jouer 4 et 5 "...

Oui mais un recruteur ne doit pas se fier aux propos d'un joueur, plutôt à ce qu'il perçoit sur le profil technique du joueur. Il est là le boulot d'un recruteur.


Par exemple cet été, je suis sûr que Perrantes a dit à OB et KM qu'il pouvait se mettre à défendre fort si besoin en Europe.
Sauf que Jerry, on l'a vu jouer 5/4 la saison dernière. C'est Hervé qui l'a décalé pas une buse non plus.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Amye - 05-11-2018

Jaiteh son nouveau surnom c'est le dindon de la farce


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - BuckRogers - 05-11-2018

Pour revenir au sujet, c'est vraiment irrespectueux ce qui arrive à Mam.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Johnfish - 05-11-2018

En tout cas c'est un sacré gâchis.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - juju87 - 05-11-2018

Mam Jaiteh a réalisé un début de saison famélique et j’étais pour le mettre sur le banc tout un match pour le faire réagir. Mais là ce traitement est juste inacceptable surtout à Monaco où Samardo n’y arrivait pas et les deux postes 4 sortis en fin de match (5 fautes et blessure). C’est juste scandaleux un tel traitement.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Jefferson87 - 05-11-2018

BuckRogers a écrit :
Jefferson87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Interview de Boutsiele dans le popu il y un ou 2 mois...
"Il y a deux ans, j'aurais dit que j'étais seulement un 5 mais l'an dernier à Cholet, Philippe Hervé m'a décalé en 4. J'apprends les subtilités de ce poste, je peux jouer 4 et 5 "...

Oui mais un recruteur ne doit pas se fier aux propos d'un joueur, plutôt à ce qu'il perçoit sur le profil technique du joueur. Il est là le boulot d'un recruteur.


Par exemple cet été, je suis sûr que Perrantes a dit à OB et KM qu'il pouvait se mettre à défendre fort si besoin en Europe.
Sauf que Jerry, on l'a vu jouer 5/4 la saison dernière. C'est Hervé qui l'a décalé pas une buse non plus.

Oui mais c'était du dépannage à Cholet. La chez nous OB l'a pris pour être poste 4 à temps complet, c'est là ou ça a coincé.


Et que dire de la réaction de Jerry suite à un article ou Beaublanc.com l'a présenté comme le 4 du CSP en début de saison
https://pbs.twimg.com/media/DrO5n40WwAMEI2y.jpg:large


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Hairball - 05-11-2018

En somme, OB se trompe sur BOUTSIELE et c'est MAM qui passe à la trappe. La logique de nos jours....En plus personnellement, je trouve que MAM faisait le taf, du moins l'an dernier, et il est logique de penser que le recrutement extravagant ne l'a pas placé dans de bonnes conditions psychologiques. Son rendement du début de saison peut venir de là aussi. Il est évident que quand un joueur se sent pas désiré. Pour moi, même si certains aime le dire "soft", je trouve que c'est un joueur avec un bon état d'esprit. Il paye les errances de la direction et ne mérite pas une telle sortie. Je pensais vraiment que le CSP allait construire autour de lui. Il devait le penser aussi j'imagine.

J'en profite pour passer le bonjour à JEFFERSON qui me reconnaitra peut être sous mon pseudo de noobs.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - tigermatt - 05-11-2018

il y a une erreur de casting. Il faut virer un joueur. Tu vires le plus mauvais des 3. Et depuis le début de saison c'est clairement Mam le plus faible. Il est indirectement sa propre victime. Il aurait ét&é plus performant que Jerry se serait surement jerry qui aurait sauter.

c'est triste mais y a pas trop le choix.

Mais le vrai problème de cette équipe c'est la relative faiblesse du backcourt de cette équipe qui n'a aucun impact offensif ni defensif.

quand on est aussi faible défensivement que dwight et London on se doit d'etre un joueur d'impact offensivement. Or il n'en est rien.

Il nous manque un joueur d'impact comme pouvait letre Prepelic capable de shooter mais aussi d'agresser et de provoquer des fautes sur les postes 1 et 2.

Offensivement London pourrait très bien resté à côté d'un vrai gros joueur comme ça mais il resterait toujours un souci de défense. Mais un meneur distributeur autant ca peut se contenter de faire des passes en ataque autant sa doit defendre le plomb derrière. Mais ne pas scorer et ne pas defendre non plus ça fait quand même bcp de defaut pour un joueur de haut niveau... 37% à 2pts...

cette équipe a besoin de rythme et de joué beaucoup plus en 1ere intention.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Johnfish - 05-11-2018

Hairball a écrit :En somme, OB se trompe sur BOUTSIELE et c'est MAM qui passe à la trappe. La logique de nos jours....En plus personnellement, je trouve que MAM faisait le taf, du moins l'an dernier, et il est logique de penser que le recrutement extravagant ne l'a pas placé dans de bonnes conditions psychologiques. Son rendement du début de saison peut venir de là aussi. Il est évident que quand un joueur se sent pas désiré. Pour moi, même si certains aime le dire "soft", je trouve que c'est un joueur avec un bon état d'esprit. Il paye les errances de la direction et ne mérite pas une telle sortie. Je pensais vraiment que le CSP allait construire autour de lui. Il devait le penser aussi j'imagine.

J'en profite pour passer le bonjour à JEFFERSON qui me reconnaitra peut être sous mon pseudo de noobs.
+1, même si Mam était mauvais depuis un mois, il est quand même bien plus prometteur que Boutsiele, il a plus de basket. Il avait certainement besoin d'être soutenu, motivé, plutôt que placardisé. Mais je ne crois pas que relancer un joueur soit dans les cordes de Milling.
Bon il fera les beaux jours d'un autre club…


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - tigermatt - 05-11-2018

http://sport24.lefigaro.fr/basket/jeep-elite2/fil-info/limoges-mam-jaiteh-pousse-vers-la-sortie-932111


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Marcus5 - 05-11-2018

Ce traitement est degeulasse. J ai honte.

Traiter un mec aussi gentil de la sorte: minable


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - sylvain87 - 05-11-2018

Et si avec Jackson Mam restait ???


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - dionysos - 05-11-2018

Suis pour!


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Marcus5 - 05-11-2018

J espère aussi, mais Mam risque, à juste titre, d avoir la rancune tenace contre OB.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Syl87 - 05-11-2018

Marcus5 a écrit :J espère aussi, mais Mam risque, à juste titre, d avoir la rancune tenace contre OB.
raison de plus ; il reste, se défonce et fait une fin de saison de mammouth (ha ha). Il se casse en juin avec un petit "fuc* U" à OB...

Merde ma bière est finie et y a plein de brume...


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - boule - 05-11-2018

Marcus5 a écrit :Ce traitement est degeulasse. J ai honte.

Traiter un mec aussi gentil de la sorte: minable

+1.


C'est pour cela que je me pose la question sur pourquoi le virer ? pour faire plaisir à KMiling et son jeu à deux pivots, ou pour des raisons purement pécuniaires qui ne sont pas dîtes clairement.


J'ai quand même une grande incompréhension avec ce type de management qui avait commencé déjà avec Samuels. Quoique c'est dans la lignée du traitement de certains joueurs l'an dernier en fin de saison ou de Zerbo.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Bada - 05-11-2018

ceci dit, si c'est pour que tous les tocards bas de plafond du meilleur public de France le siffle quand il rentre, autant pas le faire jouer.... Moi c'est aussi ça qui me fait honte.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - momite37 - 05-11-2018

Le club peut jouer avec 4 intérieur (Mam, Samsam, Jerry et Inglis). Il faut juste faire évoluer le jeu et apporter plus de jeu intérieur et moins a l'extérieur (surtout quand il existe un manque de confiance parfois).
Mais pour ça faut un coach pas buté


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Bada - 05-11-2018

momite37 a écrit :Le club peut jouer avec 4 intérieur (Mam, Samsam, Jerry et Inglis). Il faut juste faire évoluer le jeu et apporter plus de jeu intérieur et moins a l'extérieur (surtout quand il existe un manque de confiance parfois).
Mais pour ça faut un coach pas buté
Et Miles ?
ça fait 5 dans ce cas, et surtout 3 pivots incapables de jouer 4.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - momite37 - 05-11-2018

Bada a écrit :
momite37 a écrit :Le club peut jouer avec 4 intérieur (Mam, Samsam, Jerry et Inglis). Il faut juste faire évoluer le jeu et apporter plus de jeu intérieur et moins a l'extérieur (surtout quand il existe un manque de confiance parfois).
Mais pour ça faut un coach pas buté
Et Miles ?
ça fait 5 dans ce cas, et surtout 3 pivots incapables de jouer 4.
oups autant pour moi je l'avais zappé (ça doit être la chicha). Ce que je veux dire c'est qu'il y a la place, faut juste faire évoluer le jeu.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Bada - 05-11-2018

Wink
Y a de la place si un des pivots peut se décaler.... mais on a vu en début de saison que ce n'était pas le cas.