CSPlive.com
Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP (/showthread.php?tid=307)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Jefferson87 - 28-10-2018

Johnfish a écrit :En tout cas, Milling a annoncé la couleur en pleurnichant l'autre jour sur la difficulté d'avoir trois pivots : dès lors on savait que ça ne se passerait pas bien. Peut-être est-ce un problème d'avoir trois pivots, je ne sais pas, je n'arrive pas à me faire une idée d'après tous vos arguments. Mais je trouve la manière discutable : laisser Boutsiele sur le banc pendant tout un match, puis Jaiteh pendant tout le match d'après, ça fait un peu "je vous emmerde, j'avais dit que ça marcherait pas".

Le pire du pire aurait qu'après la réintégration de Samardo, KM scotche notre jamaicain préféré sur le banc comme Jaiteh hier soir.


Un JFL référencé comme Jaiteh benché, ça l'a fout mal quant le club vend aux agents son "projets JFL".
Après soyons honnête, son début de saison a été proprement scandaleux. Complètement largué. Le responsable de cette situation reste l'intéréssé lui-même à mon avis.


Le populaire aujourd'hui dit que "ni le club ni le joueur ne seraient totalement opposés à un départ."
Je rappelle que jaiteh, c'est du 12.000€ mensuels tout de même.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - BOULY - 28-10-2018

Jaiteh est mauvais depuis le début de la saison, comme à ses plus mauvaises heures, et il n'a pas profiter de l'absence de Samuels pour refaire surface, c'est pour moi complètement logique que Samuels soit le titulaire du poste et Boutsiele son back up.

Je ne crois plus en ce joueur, s'il y a possibilité de lui trouver une porte de sortie, il ne faut pas hésiter, surtout que ça libérerait de la masse salariale...en tout cas, il n'avait pas l'air perturbé de ne pas jouer, tout sourire sur le banc...


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Yann87 - 28-10-2018

BOULY a écrit :Jaiteh est mauvais depuis le début de la saison, comme à ses plus mauvaises heures, et il n'a pas profiter de l'absence de Samuels pour refaire surface, c'est pour moi complètement logique que Samuels soit le titulaire du poste et Boutsiele son back up.

Je ne crois plus en ce joueur, s'il y a possibilité de lui trouver une porte de sortie, il ne faut pas hésiter, surtout que ça libérerait de la masse salariale...en tout cas, il n'avait pas l'air perturbé de ne pas jouer, tout sourire sur le banc...

Moi je n'y ai jamais vraiment cru...


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Elendil - 29-10-2018

Vous faites de beaux supporters.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - BuckRogers - 29-10-2018

J'ai bien l'impression que Milling a décidé qu'il jouerait un match sur 2 en alternance avec Boutsiele.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - juju87 - 29-10-2018

Elendil a écrit :Vous faites de beaux supporters.
Nous sommes juste honnêtes. Aujourd’hui Samuels et Boutsiele sont supérieurs à jaiteh. Il peut guère jouer plus que 5-10 min au Max.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Lechat - 29-10-2018

juju87 a écrit :
Elendil a écrit :Vous faites de beaux supporters.
Nous sommes juste honnêtes. Aujourd’hui Samuels et Boutsiele sont supérieurs à jaiteh. Il peut guère jouer plus que 5-10 min au Max.

Vois le bon coté: par rapport aux dernières années, notre troisième pivot à gagner en qualité !
Quel gâchis quand même...


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - juju87 - 29-10-2018

Lechat a écrit :
juju87 a écrit :
Elendil a écrit :Vous faites de beaux supporters.
Nous sommes juste honnêtes. Aujourd’hui Samuels et Boutsiele sont supérieurs à jaiteh. Il peut guère jouer plus que 5-10 min au Max.

Vois le bon coté: par rapport aux dernières années, notre troisième pivot à gagner en qualité !
Quel gâchis quand même...
Il y a clairement un jfl de trop en pivot même si c’est plutôt bien pour l’eurocup. Boutsiele ou jaiteh, l’un des deux aura forcément un temps de jeu restreint voir nul. L’impression que Milling va faire tourner en fonction des profils des pivots adverses.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Bada - 29-10-2018

Je ne pense pas que ce soit une bonne soluce d'en clouer un sur le banc un match sur 2 ou sur 3.... c'est clairement du gâchis. Certes Jaiteh est dans le trou complet depuis le début mais lui faire jouer la moitié des matchs c'est se foutre de sa gueule...
De la concurrence à ce niveau-là, c'est plus de la concurrence.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Elendil - 29-10-2018

Ce que je veux dire c'est qu'à moment donné faut voir les choses en face.
Autant les dirigeants ne comprennent pas toujours ce qu'est le CSP pour les limougeauds autant de nombreux supporters ne pigent absolument rien à la place d'un club de dimension modeste comme le CSP à l'échelon européen (voire français).
Limoges est un petit marché contrairement à Strasbourg et Lyon (taille aire urbaine oblige) et n'a pas la fiscalité monégasque (pour être poli et respectueux et afin de rester loin de la diffamation concernant les capitaux sportifs de la principauté). Une arène certes chargées d'histoire avec une bonne (voire très) affluence mais une capacité tout juste moyenne. Des structures immobilières quasi inexistantes et une formation jusqu'à présent défaillante. Ca c'est pour l'aspect financier.
Nous sommes actuellement classés actuellement 66ème club européen http://www.eurotopteams.com/basketball/club.php aux résultats obtenus et à coté de ça on (les supporters) un niveau d'exigence qui frôle le foutage de gueule.
Ce sont les mêmes qui scandaient le nom de Zerbo (Mr la mascotte de pro A) qui siffle depuis déjà 3 semaines un mec comme Jaiteh.
Mam il a 23ans, il est international français, il a été bon l'an dernier, c'est un jeune sympa, mature et professionnel et au CSP comment on le soutient de ses 3 premiers matchs médiocres? En le sifflant et en le conspuant? Sérieux c'est comme ça qu'il va pouvoir sortir la tête du trou alors qu'il est en concurrence avec deux autres joueurs (dont un est acclamé alors qu'il n'est pas un modèle de sérieux et qu'il se fait défoncer en défense et au rebond) ?
Il en a pas rien à foutre comme certains qui sont passés au club. Il respecte le maillot alors respectez le en retour.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - barra brava - 29-10-2018

Bada a écrit :Je ne pense pas que ce soit une bonne soluce d'en clouer un sur le banc un match sur 2 ou sur 3.... c'est clairement du gâchis. Certes Jaiteh est dans le trou complet depuis le début mais lui faire jouer la moitié des matchs c'est se foutre de sa gueule...
De la concurrence à ce niveau-là, c'est plus de la concurrence.
C est Milling ca Bada. Sur tous les sujets on en revient a lui. Je pense humblement qu'il ne fait pas l'affaire dans le côté management or au CSP c'est le coeur de son boulot. Contrairement a des clubs comme le HTV ou le basket pur prend plus d importance.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Bada - 29-10-2018

Et je rajouterai à ce que tu dis Elendil et auquel je mets plein de +1 Smile, que beaucoup ici disent "3 pivots ça marche au Pana et dans les clubs européens, si ça marche pas là c'est que soit le coach est nul et sait pas gérer son équipe, soit les joueurs sont incapables d'accepter la concurrence".
A cela je dirai deux choses :
- tous ces grands clubs européens jouent à minima 12 à 20 matchs de plus que nous, ce qui fait qu'ils sont à 2 matchs par semaine de début octobre à fin avril... et pas de la zouzouille comme matchs, euroleague et championnats domestiques bien plus relevés que le nôtre !
Alors mettre au repos un Jaiteh ou un Boutsiele contre Cholet quand il a joué contre Tofas 3 jours avant, c'est pas la même que de bencher un mec quand il a enchainé 5-6 matchs d'EL et des grosses teams en championnat turc ou espagnol.
- quand un joueur signe (français ou non) signe dans une grosse cylindrée européenne, il sait d'entrée qu'il va devoir cirer le banc car il aura, sauf coup de bol, une grosse concurrence à son poste.
Là nos deux JFL on leur impose APRES leurs signatures la présence d'un autre pivot, meilleur qu'eux en plus... pas sûr que ça leur convienne. Après on gueulera, nous supporters (meilleur public de France etc etc...) que nos dirigeants sont incapables de recruter des bons JFL ! Mais si on leur met des supers ricains à leurs postes, on les flingue et on leur donne pas envie de venir, d'autant qu'on n'est "que" le csp....
Et encore, preuve si l'en est que Jaiteh est un bon mec, ça fait deux matchs qu'il ne joue pas, ou quasi, et pas une déclaration incendiaire dans la presse.
Moi vraiment ça me fait ch.... pour lui. Il n'a pas le niveau aujourd'hui pour prendre la place de Boutsiele mais sans le faire jouer, il ne l'aura jamais. Et Boutsiele n'aura jamais le niveau qu'on attend de lui (et qu'il peut acquérir) si on ne lui donne pas un temps de jeu conséquent.


Bref on est dans une impasse et j'espère vraiment pour Jaiteh qu'on va lui trouver une porte de sortie, il ne mérite pas ce qui lui arrive.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Bada - 29-10-2018

barra brava a écrit :
Bada a écrit :Je ne pense pas que ce soit une bonne soluce d'en clouer un sur le banc un match sur 2 ou sur 3.... c'est clairement du gâchis. Certes Jaiteh est dans le trou complet depuis le début mais lui faire jouer la moitié des matchs c'est se foutre de sa gueule...
De la concurrence à ce niveau-là, c'est plus de la concurrence.
C est Milling ca Bada. Sur tous les sujets on en revient a lui. Je pense humblement qu'il ne fait pas l'affaire dans le côté management or au CSP c'est le coeur de son boulot. Contrairement a des clubs comme le HTV ou le basket pur prend plus d importance.
oui y a sûrement un problème Milling (jeu collectif, défense, temps de jeu de Bouteille et probablement d'autres trucs), je l'ai eu dit aussi y a quelques jours.
Mais pas pour les pivots. J'en démordrai pas.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - boule - 29-10-2018

Bada a écrit :...
- tous ces grands clubs européens jouent à minima 12 à 20 matchs de plus que nous, ce qui fait qu'ils sont à 2 matchs par semaine de début octobre à fin avril... et pas de la zouzouille comme matchs, euroleague et championnats domestiques bien plus relevés que le nôtre !...

En fait le nombre de match compte mais pas tant que ça, ce qui compte surtout c'est de pouvoir gérer les méformes et les hauts et les bas chez des joueurs particuliers que sont les pivots. D'avoir un niveau minimal de performance assez élevé quelque soit les aléas. Et surtout en Eurocup mais aussi quand tu commences à jouer des tours de play-offs en cinq match.


Après ce qui manque c'est surtout un joueur pouvant jouer 4 ou 5. Mais là on est dans la construction de l'équipe, et le mauvais jugement sur Jaiteh ou Boutsiele pouvant jouer 4.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Jefferson87 - 29-10-2018

Bada a écrit :
barra brava a écrit :
Bada a écrit :Je ne pense pas que ce soit une bonne soluce d'en clouer un sur le banc un match sur 2 ou sur 3.... c'est clairement du gâchis. Certes Jaiteh est dans le trou complet depuis le début mais lui faire jouer la moitié des matchs c'est se foutre de sa gueule...
De la concurrence à ce niveau-là, c'est plus de la concurrence.
C est Milling ca Bada. Sur tous les sujets on en revient a lui. Je pense humblement qu'il ne fait pas l'affaire dans le côté management or au CSP c'est le coeur de son boulot. Contrairement a des clubs comme le HTV ou le basket pur prend plus d importance.
oui y a sûrement un problème Milling (jeu collectif, défense, temps de jeu de Bouteille et probablement d'autres trucs), je l'ai eu dit aussi y a quelques jours.
Mais pas pour les pivots. J'en démordrai pas.

En fait 3 pivots dans l'absolu, ça pose pas de problème... sauf s'il s'agit de 3 pivots référencés. Ce qui est notre cas.
Comprenez que le 3ème pivot, faut que ce soit un role-player qui fait le sale boulot et accepte de peu jouer (genre Lydeka).


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Jalod - 29-10-2018

Ou Zerbo !


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Bada - 29-10-2018

Jefferson87 a écrit :
Bada a écrit :
barra brava a écrit :C est Milling ca Bada. Sur tous les sujets on en revient a lui. Je pense humblement qu'il ne fait pas l'affaire dans le côté management or au CSP c'est le coeur de son boulot. Contrairement a des clubs comme le HTV ou le basket pur prend plus d importance.
oui y a sûrement un problème Milling (jeu collectif, défense, temps de jeu de Bouteille et probablement d'autres trucs), je l'ai eu dit aussi y a quelques jours.
Mais pas pour les pivots. J'en démordrai pas.

En fait 3 pivots dans l'absolu, ça pose pas de problème... sauf s'il s'agit de 3 pivots référencés. Ce qui est notre cas.
Comprenez que le 3ème pivot, faut que ce soit un role-player qui fait le sale boulot et accepte de peu jouer (genre Lydeka).
c'est exactement ce que je disais en août, rappelle-toi Wink Quelques uns m'étaient tombés dessus quand j'avais osé dire ça.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Bada - 29-10-2018

boule a écrit :
Bada a écrit :...
- tous ces grands clubs européens jouent à minima 12 à 20 matchs de plus que nous, ce qui fait qu'ils sont à 2 matchs par semaine de début octobre à fin avril... et pas de la zouzouille comme matchs, euroleague et championnats domestiques bien plus relevés que le nôtre !...

En fait le nombre de match compte mais pas tant que ça, ce qui compte surtout c'est de pouvoir gérer les méformes et les hauts et les bas chez des joueurs particuliers que sont les pivots. D'avoir un niveau minimal de performance assez élevé quelque soit les aléas. Et surtout en Eurocup mais aussi quand tu commences à jouer des tours de play-offs en cinq match.


Après ce qui manque c'est surtout un joueur pouvant jouer 4 ou 5. Mais là on est dans la construction de l'équipe, et le mauvais jugement sur Jaiteh ou Boutsiele pouvant jouer 4.
Tout à fait d'accord.
Ce qui aurait été top c'est que Boutsiele soit VRAIMENT le 4/5 que le staff annonçait qu'il était.
Mais ce que le joueur et les gens qui l'avaient vu jouer réfutaient.... Quel gâchis.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - switch - 29-10-2018

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Bada a écrit :oui y a sûrement un problème Milling (jeu collectif, défense, temps de jeu de Bouteille et probablement d'autres trucs), je l'ai eu dit aussi y a quelques jours.
Mais pas pour les pivots. J'en démordrai pas.

En fait 3 pivots dans l'absolu, ça pose pas de problème... sauf s'il s'agit de 3 pivots référencés. Ce qui est notre cas.
Comprenez que le 3ème pivot, faut que ce soit un role-player qui fait le sale boulot et accepte de peu jouer (genre Lydeka).
c'est exactement ce que je disais en août, rappelle-toi Wink Quelques uns m'étaient tombés dessus quand j'avais osé dire ça.

L'arrivée d'Inglis a repositionné Boutsiele et Jaiteh sur le poste 5, donc oui, il y a un pivot en trop dans l'équipe aujourd'hui. Je souhaite sincèrement le départ de Mam pour son bien et qu'il puisse s'épanouir ailleurs. Smile


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Jefferson87 - 01-11-2018

2ème match de suite avec un Jaiteh benché, le message est clair : un pivot de trop et en parallèle le CSP a besoin de liquidités pour recruter le remplaçant de Perrantes.
Complètement sorti de la rotation, lui et son agent doivent se bouger pour trouver un club.


Au passage, le CSP qui se targue de donner la part belle aux français ne se fait pas une bonne pub en placardisant un JFL référencé.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Greenwood - 01-11-2018

Jefferson87 a écrit :2ème match de suite avec un Jaiteh benché, le message est clair : un pivot de trop et en parallèle le CSP a besoin de liquidités pour recruter le remplaçant de Perrantes.
Complètement sorti de la rotation, lui et son agent doivent se bouger pour trouver un club.


Au passage, le CSP qui se targue de donner la part belle aux français ne se fait pas une bonne pub en placardisant un JFL référencé.

D'un autre côté on ne peut rien lui reprocher pour la cata d'hier soir ...


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Jefferson87 - 02-11-2018

Jaiteh en Italie : c'est mort ! Brescia vient de signe un autre pivot (Kyrylo Fesenko). Reste la piste grecque, mais là je sais pas ou ça en est.



Emiliano Carchia @Carchia
Kyrylo Fesenko is joining Dnipro according to Italian newspaper Brescia Oggi.
Brescia was high on him in the past days.
The big man spent the past seasons with Avellino


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - Marcus5 - 03-11-2018

C’est nul ce qu il se passe à tous les niveaux dans ce club. Épuisant.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - boule - 03-11-2018

Marcus5 a écrit :C’est nul ce qu il se passe à tous les niveaux dans ce club. Épuisant.
Vraiment à tous les niveaux.


Mouhammadou Jaiteh au Limoges CSP - hv63 - 03-11-2018

Il a tellement été descendu jusque-là que cela doit (d'une certaine manière) le soulager de ne pas jouer dans cette débâcle. Au moins, ceux qui lui reprochaient <<plus que de raison>> ne peuvent plus l'incriminer.


Bon au moins, depuis 2004, on sait que le club se structure, c'est déjà ça Smile