CSPlive.com
J1 - ASVEL vs CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J1 - ASVEL vs CSP (/showthread.php?tid=304)

Pages : 1 2 3 4 5 6


J1 - ASVEL vs CSP - Escroc87 - 17-07-2017

L'ouverture du championnat aura donc lieu, comme déjà dit, le samedi 23 septembre. Le CSP, à cette occasion, tel que l'a révélé la LNB aujourd'hui (voir post topic Pro A), débutera la compétition contre l'ASVEL, à Villeurbanne.
Cette première grosse affiche de la saison opposera ainsi deux équipes engagées en EuroCup et représentera pour les Limougeauds une solide entrée dans le vif. Qui pourrait déjà avoir la valeur d'un test.
La première journée : https://twitter.com/LNBofficiel?lang=fr


J1 - ASVEL vs CSP - Sebaravis - 17-07-2017

Autant commencer d'emblée par du lourd, on saura où on en est avant de débuter l'Eurocup.


J1 - ASVEL vs CSP - padoue - 17-07-2017

c'est toujours mieux de débuter à l'exterieur


J1 - ASVEL vs CSP - Murphy87 - 17-07-2017

Une defaite pour commencer c'est jamais tres bon !!!!


J1 - ASVEL vs CSP - swee'pea - 18-07-2017

Murphy87 a écrit :Une defaite pour commencer c'est jamais tres bon !!!!

Oui...autant ne pas faire le déplacement ....
C'est fort les gens qui ont à ce point des certitudes sur un match opposant deux équipes dont les effectifs ne sont pas bouclés....


J1 - ASVEL vs CSP - barra brava - 18-07-2017

Murphy87 a écrit :Une defaite pour commencer c'est jamais tres bon !!!!
tu prends combien la séance de voyance ? #MadameIrma


J1 - ASVEL vs CSP - swee'pea - 18-07-2017

De toute façon, ses pronos sont rarement optimistes pour le csp....il se complait dans la négativité


J1 - ASVEL vs CSP - Escroc87 - 18-07-2017

swee'pea a écrit :
Murphy87 a écrit :Une defaite pour commencer c'est jamais tres bon !!!!

Oui...autant ne pas faire le déplacement ....
C'est fort les gens qui ont à ce point des certitudes sur un match opposant deux équipes dont les effectifs ne sont pas bouclés....


Comment pourrait-on juger l'équipe alors qu'il reste trois joueurs majeurs (en tout cas l’axe 1/5) à connaitre ? Aujourd’hui, il faut juste savoir attendre. Les joueurs de qualité sont encore nombreux à être en recherche d’emploi.


Le marché européen est actuellement perturbé du fait du nombre (toujours croissant…) de joueurs à potentiel "EL/EC" qui s’engagent ou plutôt pensent pouvoir s’engager en NBA. La Summer League vient tout juste de se clore. Pas mal de joueurs vont être coupés ; des trades sont en cours. Les Chinois par leurs surenchères systématiques brouillent aussi les pistes. La précipitation n’est pas souhaitable. Mieux vaut ne pas se tromper ; réfléchir avant d’agir. Le CSP et la LNB sont tout petits en cette période. Il faut (faudra) jouer fin. Patience...


Le staff du CSP cherche encore, très sûrement, deux ou trois éléments clés capables de prendre les matchs à leur compte quand ils sont au couteau. Pour conclure ce genre d’opérations et débusquer les profils adéquats je pense qu’il faudra encore attendre que les gros clubs (et les Turcs en général) aient fini leur shopping.
Mais s’il y a une chose à faire actuellement, c’est bien de ne pas tomber dans la surenchère et de savoir rester dans les clous financiers du club. Gérer n’est pas du fantasme… même si on a toujours envie d’avoir les meilleurs chez soi.


J1 - ASVEL vs CSP - Moussman - 18-07-2017

Le topic va faire 298 pages avant même le coup d'envoi Big Grin Big Grin


J1 - ASVEL vs CSP - sylvain87 - 18-07-2017

swee'pea a écrit :
Murphy87 a écrit :Une defaite pour commencer c'est jamais tres bon !!!!

Oui...autant ne pas faire le déplacement ....


Tu as 1.000 fois raison, autant ne pas y aller.
Un déplacement à Lyon c'est quand même 1 bus à réserver pendant 2 jours, minimum 1 nuit à l'hôtel, voire 2, et attention pas qu'une seule chambre hein, sans compter le supplément pour les lits allongés, et bien entendu les repas .... petit dèj, déjeuner, collation, diner. Et tout ces frais stupidement engagés pourquoi faire ??? Pour se prendre une veste, une rouste, une branlée, une déculottée....
Rationnellement c'est évident, autant déclarer forfait : quitte à perdre faisons des économies et évitons les fatigues de ces déplacements fastidieux et inutiles.
Mon seul souhait c'est que le club de Lyon Villeurbanne ne nous rende pas la pareil au "match" retour. J'aurais l'air malin avec mon abonnement si tous les adversaires de Pro A et d'Eurocup ne venaient pas à BB en représailles des "non déplacements" du CSP.
Rien que pour ça je souhaite ardemment que le CSP se déplace à Lyon pour la 1ère journée .... quitte à se prendre une veste, une rouste, une branlée, une déculottée....


J1 - ASVEL vs CSP - swee'pea - 18-07-2017

heu...sylvain, tu as compris que ma remarque était ironique, rassure moi....


J1 - ASVEL vs CSP - sylvain87 - 19-07-2017

swee'pea a écrit :heu...sylvain, tu as compris que ma remarque était ironique, rassure moi....


Sois rassuré Big Grin


J1 - ASVEL vs CSP - Jefferson87 - 24-08-2017

1er match de la saison et match déjà décallé par la TV.


ASVEL BasketCompte certifié @ASVEL_Basket y a 3 minutes
ASVEL / @limogescsp (dim 24 sept 18h30) et @BoulazacBasketD / ASVEL (mardi 26 sept 20h30) diffusés sur @SFR_Sport ! #ProA #WeAreASVEL


Du coup, on aura que 2 jours de récup' avant de recevoir le champion Chalon/saône, qui lui aura joué le samedi... Pas terrible tout ça !


J1 - ASVEL vs CSP - jeff53 - 25-08-2017

Jefferson87 a écrit :1er match de la saison et match déjà décallé par la TV.


ASVEL BasketCompte certifié @ASVEL_Basket y a 3 minutes
ASVEL / @limogescsp (dim 24 sept 18h30) et @BoulazacBasketD / ASVEL (mardi 26 sept 20h30) diffusés sur @SFR_Sport ! #ProA #WeAreASVEL


Du coup, on aura que 2 jours de récup' avant de recevoir le champion Chalon/saône, qui lui aura joué le samedi... Pas terrible tout ça !
Même chose en décembre juste avant Noël, le match à Dijon a été avancé du Sa 23 au Ve 22, alors que le CSP joue à Belgrade le Me 20.


J1 - ASVEL vs CSP - BonaToto - 25-08-2017

Est-ce qu'on en sait plus sur le décalage du match contre Pau, qui sera, je l'imagine, télévisé ? Je ne suis pas disponible le 28/10 au soir, et je ne peux pas imaginer rater le clasico à Beaublanc...


J1 - ASVEL vs CSP - sylvain87 - 25-08-2017

Et Strasbourg le 14 octobre ?
Absent ce jour là ça m'embêterait bien de rater cette si sympathique équipe.


J1 - ASVEL vs CSP - Jaco11 - 28-08-2017

BonaToto a écrit :Est-ce qu'on en sait plus sur le décalage du match contre Pau, qui sera, je l'imagine, télévisé ? Je ne suis pas disponible le 28/10 au soir, et je ne peux pas imaginer rater le clasico à Beaublanc...
Oui on en sait plus ... :lol:


J1 - ASVEL vs CSP - BonaToto - 28-08-2017

Jaco11 a écrit :
BonaToto a écrit :Est-ce qu'on en sait plus sur le décalage du match contre Pau, qui sera, je l'imagine, télévisé ? Je ne suis pas disponible le 28/10 au soir, et je ne peux pas imaginer rater le clasico à Beaublanc...
Oui on en sait plus ... :lol:
C'est à dire ?


J1 - ASVEL vs CSP - momite37 - 29-08-2017

Jefferson87 a écrit :1er match de la saison et match déjà décallé par la TV.


ASVEL BasketCompte certifié @ASVEL_Basket y a 3 minutes
ASVEL / @limogescsp (dim 24 sept 18h30) et @BoulazacBasketD / ASVEL (mardi 26 sept 20h30) diffusés sur @SFR_Sport ! #ProA #WeAreASVEL


Du coup, on aura que 2 jours de récup' avant de recevoir le champion Chalon/saône, qui lui aura joué le samedi... Pas terrible tout ça !
Même sans le calendrier de l'Eurocup la ligue ne sait pas gérer celui de la Pro A.


J1 - ASVEL vs CSP - csp87000 - 29-08-2017

momite37 a écrit :
Jefferson87 a écrit :1er match de la saison et match déjà décallé par la TV.


ASVEL BasketCompte certifié @ASVEL_Basket y a 3 minutes
ASVEL / @limogescsp (dim 24 sept 18h30) et @BoulazacBasketD / ASVEL (mardi 26 sept 20h30) diffusés sur @SFR_Sport ! #ProA #WeAreASVEL


Du coup, on aura que 2 jours de récup' avant de recevoir le champion Chalon/saône, qui lui aura joué le samedi... Pas terrible tout ça !
Même sans le calendrier de l'Eurocup la ligue ne sait pas gérer celui de la Pro A.

Non le match contre Chalon est décalé au mercredi.
Je veux bien trouver systématiquement des poux à la Ligue mais bon... 3 jours ça ira hein pour une 2eme journée de championnat.


J1 - ASVEL vs CSP - csp87000 - 29-08-2017

BonaToto a écrit :Est-ce qu'on en sait plus sur le décalage du match contre Pau, qui sera, je l'imagine, télévisé ? Je ne suis pas disponible le 28/10 au soir, et je ne peux pas imaginer rater le clasico à Beaublanc...

Y a t'il toujours un match décalé le samedi à 18h30 et le dimanche en fin d'aprèm ?
Si oui, ce sera sur l'un de ces deux créneaux sachant qu'on jouera en Eurocup le mardi suivant contre le Partizan.


J1 - ASVEL vs CSP - Jefferson87 - 29-08-2017

csp87000 a écrit :
momite37 a écrit :
Jefferson87 a écrit :1er match de la saison et match déjà décallé par la TV.


ASVEL BasketCompte certifié @ASVEL_Basket y a 3 minutes
ASVEL / @limogescsp (dim 24 sept 18h30) et @BoulazacBasketD / ASVEL (mardi 26 sept 20h30) diffusés sur @SFR_Sport ! #ProA #WeAreASVEL


Du coup, on aura que 2 jours de récup' avant de recevoir le champion Chalon/saône, qui lui aura joué le samedi... Pas terrible tout ça !
Même sans le calendrier de l'Eurocup la ligue ne sait pas gérer celui de la Pro A.

Non le match contre Chalon est décalé au mercredi.
Je veux bien trouver systématiquement des poux à la Ligue mais bon... 3 jours ça ira hein pour une 2eme journée de championnat.

Voilà, entre temps le match CSP/Chalon a aussi été décalé 1 jour plus tard. Donc tout s'arrange :
on jouera le dimanche et le mercredi.


J1 - ASVEL vs CSP - Sebaravis - 17-09-2017

Bon ben maintenant on a hâte de voir cette équipe dans le vif du sujet Smile


J1 - ASVEL vs CSP - tapa74 - 18-09-2017

l asvel "solde" les places sur groupon pour le match du csp dimanche ....


J1 - ASVEL vs CSP - Iadek - 18-09-2017

tapa74 a écrit :l asvel "solde" les places sur groupon pour le match du csp dimanche ....
Ah oui Big Grin
http://asvelbasket.com/billetterie/mc-donalds/
Tu prends un menu ==> 2 places pour un match de l'ASVEL