CSPlive.com
Pré-saison 2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pré-saison 2017 (/showthread.php?tid=303)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


Pré-saison 2017 - dishman - 07-09-2017

Malgré quelques oublis défensifs, j'ai trouvé l'équipe déjà au point sur ce plan là. De bonnes rotations défensives notamment sur les picks, une grosse intensité dans le deuxième quart temps avec des trappes qui ont occasionné de nombreuses pertes de balle pour Levallois. Morency ne sera certainement pas le go to player de l'équipe mais j'ai trouvé ses placements défensifs très précieux coté aide et sa dureté sur l'homme est impressionnante. Hayes et Gibson ont exercé un pressing constant sur les meneurs adverses. Conklin a souvent réussi à passer devant son vis-à-vis et Carter est très propre défensivement. Pour ma part, le match d'hier a offert de belles promesses de ce côté du terrain.


Pré-saison 2017 - MarcusHarper - 07-09-2017

On a pas les +/- sur le match d'hier ?


Pré-saison 2017 - themight - 08-09-2017

Horrible le nouveau maillot blanc du CSP.


Pré-saison 2017 - tof87 - 08-09-2017

themight a écrit :Horrible le nouveau maillot blanc du CSP.
quel rapport avec le thème ?


Pré-saison 2017 - Brown63 - 08-09-2017

[Image: le-limoges-csp-presente-ses-nouveaux-maillots.jpg]


Pré-saison 2017 - themight - 08-09-2017

tof87 a écrit :
themight a écrit :Horrible le nouveau maillot blanc du CSP.
quel rapport avec le thème ?
Tu veux que je crée un topic exprès?


Pré-saison 2017 - Brown63 - 08-09-2017

Non ça en vaut pas le coup franchement.


Pré-saison 2017 - barra brava - 08-09-2017

themight a écrit :Horrible le nouveau maillot blanc du CSP.
+ 1 je trouve ça lamentable que le logo du club ne figure même pas dessus


Pré-saison 2017 - tigermatt - 08-09-2017

pfff ça fait le mec qui joue avec un T shirt sous son maillot...


Pré-saison 2017 - Jefferson87 - 08-09-2017

Le nouveau maillot est moche... juste moche.


Pré-saison 2017 - coluche - 08-09-2017

D'habitude les maillots je m'en tamponne un peu, mais faut bien avouer que celui là, c'est pas le plus beau
Et si personnellement je trouve pas les manches si horrible, je comprends toujours pas pourquoi les logos des sponsors restent dans leurs couleurs d'origine au lieu de faire des nuances de vert.


Pré-saison 2017 - tigermatt - 08-09-2017

le pire c 'est qu il y a même pas de sponsor dessus!! Mais c'est censé servir à ça !! Mais alors quel intérêt si même pas de sponsor manche !


Pré-saison 2017 - Jefferson87 - 08-09-2017

tigermatt a écrit :le pire c 'est qu il y a même pas de sponsor dessus!! Mais c'est censé servir à ça !! Mais alors quel intérêt si même pas de sponsor manche !

Bonne remarque. Ca aurait en plus permis d'aérer la partie centrale.
Non vraiment, tout est con dans ce maillot.
Les supporters pourraient être consultés pour ce genre de changements, après tout c'est nous qui après sommes censés acheter ce genre de produits dérivés.


Pré-saison 2017 - Poldy - 08-09-2017

Jefferson87 a écrit :Le nouveau maillot est moche... juste moche.
Effectivement il n'est pas terrible mais..............................l'habit ne fait pas le moine.


Pré-saison 2017 - Jefferson87 - 08-09-2017

Puis tiens voilà le nouveau short aussi tant qu'on y est :


[Image: DJMdu1eWAAAYgBd.jpg]


Pré-saison 2017 - Brown63 - 08-09-2017

Le short pas mieux ! Effectivement pas de logo du club, des sponsors qui ne joue pas le jeu ou à qui on a pas demandé. Il y a tellement mieux à faire...


Pré-saison 2017 - le voyageur - 08-09-2017

coluche a écrit :je comprends toujours pas pourquoi les logos des sponsors restent dans leurs couleurs d'origine au lieu de faire des nuances de vert.

Peut-être parce que le propre d'un logo c'est d'être identifié par le motif et par la couleur justement.


Pré-saison 2017 - coluche - 08-09-2017

le voyageur a écrit :
coluche a écrit :je comprends toujours pas pourquoi les logos des sponsors restent dans leurs couleurs d'origine au lieu de faire des nuances de vert.

Peut-être parce que le propre d'un logo c'est d'être identifié par le motif et par la couleur justement.
Certes, mais le propre d'un maillot c'est aussi qu'il soit identifiable par ses supporters et qu'il puisse se vendre aussi. Changer les couleurs ne changerons rien ou si peu à l'identification des sponsors.


Pré-saison 2017 - Poldy - 08-09-2017

le voyageur a écrit :
coluche a écrit :je comprends toujours pas pourquoi les logos des sponsors restent dans leurs couleurs d'origine au lieu de faire des nuances de vert.

Peut-être parce que le propre d'un logo c'est d'être identifié par le motif et par la couleur justement.
Le logo fait l'objet d'une charte graphique couleur, déclinaison de sa dimension à laquelle on ne doit pas déroger.


Pré-saison 2017 - allezlimogesallez - 08-09-2017

tigermatt a écrit :pfff ça fait le mec qui joue avec un T shirt sous son maillot...

Ouais j'ai cru à ca au départ.... Trop moche.


Pré-saison 2017 - nico1024 - 08-09-2017

J'aime pas perso, trop flasque et les sponsors beurk le cumul de face.


Pré-saison 2017 - Marcus5 - 08-09-2017

Ça fait 15 ans de retard là niveau marketing. Le tout en cédant à cette mode affreuse des maillots à manches.
Et effectivement assez dingue de pas apposer le logo du club sur le maillot.

Ça fait truc d échauffement..


Pré-saison 2017 - youri - 08-09-2017

en vert je trouve la tenue assez classe...

https://instagram.com/p/BYx3XsXjQPj/


Pré-saison 2017 - Johnfish - 08-09-2017

J'ai une question pour les pratiquants de ce sport : les maillots sans manches, c'est juste pour montrer ses muscles ou ça sert aussi à lever les bras bien librement ?
Je veux dire, outre l'aspect esthétique c'est une vraie question technique non ? Pourquoi sinon, serait-ce le seul sport sans manches ?


Pré-saison 2017 - Syl87 - 08-09-2017

Johnfish a écrit :J'ai une question pour les pratiquants de ce sport : les maillots sans manches, c'est juste pour montrer ses muscles ou ça sert aussi à lever les bras bien librement ?
Je veux dire, outre l'aspect esthétique c'est une vraie question technique non ? Pourquoi sinon, serait-ce le seul sport sans manches ?
moi j'aimais pas jouer en t-shirt donc c'était sans manches Big Grin mais bon c'était au millénaire précédent :lol: