CSPlive.com
Axel Bouteille au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Axel Bouteille au Limoges CSP (/showthread.php?tid=301)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


Axel Bouteille au Limoges CSP - Jefferson87 - 07-04-2018

Instant collector : Bouteille a plongé pour arracher une balle ce soir. Et il a récupéré la balle ! de quoi l'inciter à recommencer j'espère.


Depuis quand on n'avait pas vu AB aussi prolifique en attaque ? 17 pts en 19 min. QUATORZE shoots tentés (le 2ème plus gros total de tirs est à 8 en 26 min).


Axel Bouteille au Limoges CSP - Greenwood - 08-04-2018

Excellent Axel ce soir , on n'y croyait plus .


Axel Bouteille au Limoges CSP - BonaToto - 08-04-2018

Extraordinaire ce soir ! Quand il est comme ça, ça change tout. Smile


Axel Bouteille au Limoges CSP - Alleyoop23 - 08-04-2018

Super Bouteiile ! Du coup je vais faire Peter la mienne à midi. Oui je sais c'est nul, mais j'aime bien faire des blagounettes à 2 balles. :lol:


Axel Bouteille au Limoges CSP - Bada - 08-04-2018

BonaToto a écrit :Extraordinaire ce soir ! Quand il est comme ça, ça change tout. Smile
c'est clair.
Notre équipe, sans véritable grande star, a besoin qu'au moins 3/4 de ses "talents" (surtout ceux des lignes arrières) soient au niveau.... Hier soir, on avait un très bon bouteille, un très bon Carter. Avec un Hayes très correct, ça suffit. Même sans meneurs au top, même sans Howard en cannes.
Quand on en a qu'un ou deux qui jouent, comme depuis 3 mois, c'est forcément + compliqué !


Axel Bouteille au Limoges CSP - BonaToto - 08-04-2018

Bada a écrit :
BonaToto a écrit :Extraordinaire ce soir ! Quand il est comme ça, ça change tout. Smile
c'est clair.
Notre équipe, sans véritable grande star, a besoin qu'au moins 3/4 de ses "talents" (surtout ceux des lignes arrières) soient au niveau.... Hier soir, on avait un très bon bouteille, un très bon Carter. Avec un Hayes très correct, ça suffit. Même sans meneurs au top, même sans Howard en cannes.
Quand on en a qu'un ou deux qui jouent, comme depuis 3 mois, c'est forcément + compliqué !
Exactement. Rien à rajouter ! Si ces deux là confirment leur retour en forme, c'est plus que rassurant pour la suite des évènements. #ChasingChampionship Smile


Axel Bouteille au Limoges CSP - boule - 01-05-2018

Quel bel attaquant !!! et hier soir un contre et une interception comme quoi si il se met à jouer des deux côtés du terrain, il pourrait être un très bon joueur.


Axel Bouteille au Limoges CSP - juju87 - 01-05-2018

boule a écrit :Quel bel attaquant !!! et hier soir un contre et une interception comme quoi si il se met à jouer des deux côtés du terrain, il pourrait être un très bon joueur.
Gros gros match encore hier soir !


Axel Bouteille au Limoges CSP - Alleyoop23 - 01-05-2018

Son père était dans les tribunes, il se devait de faire un pti effort ! Non sans dèc, ce garçon peut-être vraiment bon, mais ce que j'en ai vu cette année est trop indigeste. Si on rentre dans les 8 va falloir qu'il montre autre chose que des brides de bon joueurs. Lui par contre j'ai l'impression qu'il choisit ses matchs.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Bada - 01-05-2018

Excellent match hier, des gros shoots, de l'activité (pas comme Howard qui a été en mode plot de la DDE toute la soirée...) et aussi une belle défense.
Je sais pas s'il choisit ses matchs, mais clairement l'un de ses plus aboutis de la saison hier Wink


Axel Bouteille au Limoges CSP - Greenwood - 01-05-2018

Alleyoop23 a écrit :Son père était dans les tribunes, il se devait de faire un pti effort ! Non sans dèc, ce garçon peut-être vraiment bon, mais ce que j'en ai vu cette année est trop indigeste. Si on rentre dans les 8 va falloir qu'il montre autre chose que des brides de bon joueurs. Lui par contre j'ai l'impression qu'il choisit ses matchs.

Je ne pense pas , Bouteille a été dans le trou complet pendant des mois mais depuis le début avril c'est nettement mieux . On retrouve le joueur du début de saison et pas qu'hier soir ( il avait fait le même match contre Dijon par exemple) . C'est un fort attaquant qu'il ne faut pas brider , franchement quand je pense qu'il y en a qui voudraient qu'il parte!!!, un attaquant JFL de 23 ans de ce niveau y en n'a pas beaucoup . Par contre Howard est beaucoup moins bien depuis deux matchs , les vases communicants ? Le jour où les deux seront au top ensemble !!!


Axel Bouteille au Limoges CSP - BuckRogers - 01-05-2018

J'imagine bien un joueur se dire: tiens ce soir je fais un match de merde et moi qui aime bien faire des stats, je flingue ma moyenne Wink


Axel Bouteille au Limoges CSP - Bada - 01-05-2018

BuckRogers a écrit :J'imagine bien un joueur se dire: tiens ce soir je fais un match de merde et moi qui aime bien faire des stats, je flingue ma moyenne Wink
c'est ça Wink
Cette théorie de "je choisis mes matchs" est juste complètement fantaisiste et aux antipodes de la réalité. Les mecs ils jouent pour gagner, tout le temps.
Après, qu'ils aient des jours où ils ont envie de tout casser, de se jeter sur les balles, et d'autres où c'est plus compliqué, où ils se sentent mous et pas dans le match, normal, ce ne sont pas des machines qu'on programme et qui jouent systématiquement pareil à chaque fois. Heureusement d'ailleurs.
Je pense que Bouteille a pris conscience avec les stages prolongés qu'il a faits sur le banc ces dernières semaines, que le seul talent offensif ne suffisait pas et qu'il n'était pas à Limoges en joker comme à Chalon l'an passé.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Brown63 - 01-05-2018

Hier il rentre des shoots à angle zéro de très haut niveau.


Axel Bouteille au Limoges CSP - JACKPOT - 27-05-2018

par contre sans vouloir alimenter la polémique concernant son départ ou non j'ai pas aimé l'image qu'il a montré dans le vestiaire ou tous les joueurs étaient content avec le sourire lui faisait la gueule dans son coin de quoi alimenter la rumeur


Axel Bouteille au Limoges CSP - Turtle - 27-05-2018

Il a le droit de faire un peu la gueule, c'est normal au vu du match où il a été moins utilisé que d'habitude. Maintenant il faut qu'il se remette en question car Howard, Hayes sont clairement au dessus et il n'est pas meilleur que Carter non plus.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Jefferson87 - 27-05-2018

JACKPOT a écrit :par contre sans vouloir alimenter la polémique concernant son départ ou non j'ai pas aimé l'image qu'il a montré dans le vestiaire ou tous les joueurs étaient content avec le sourire lui faisait la gueule dans son coin de quoi alimenter la rumeur

Même quant il marque 15 pts, il est comme ça. C'est juste une personne très effacée (ce que je ne critique pas, chacun sa nature).


Axel Bouteille au Limoges CSP - corsica2b - 27-05-2018

JACKPOT a écrit :par contre sans vouloir alimenter la polémique concernant son départ ou non j'ai pas aimé l'image qu'il a montré dans le vestiaire ou tous les joueurs étaient content avec le sourire lui faisait la gueule dans son coin de quoi alimenter la rumeur
Comme Cristiano R hier apres le sacre de Kiev
Le coach a eu un mot sympa envers Axel , on aura besoin de tout le monde en demi
Ét en compétiteur il est déçu de ce qu'il apporte , mais lui peut être un vrai facteur X


Axel Bouteille au Limoges CSP - JACKPOT - 27-05-2018

corsica2b a écrit :
JACKPOT a écrit :par contre sans vouloir alimenter la polémique concernant son départ ou non j'ai pas aimé l'image qu'il a montré dans le vestiaire ou tous les joueurs étaient content avec le sourire lui faisait la gueule dans son coin de quoi alimenter la rumeur
Comme Cristiano R hier apres le sacre de Kiev
Le coach a eu un mot sympa envers Axel , on aura besoin de tout le monde en demi
Ét en compétiteur il est déçu de ce qu'il apporte , mais lui peut être un vrai facteur X
en plus moi qui aime ce joueur je comprend qu'il soit déçu de pas plus jouer mais faut reconnaitre que Willian Howard est largement au dessus de lui en ce moment


Axel Bouteille au Limoges CSP - Bada - 27-05-2018

JACKPOT a écrit :
corsica2b a écrit :
JACKPOT a écrit :par contre sans vouloir alimenter la polémique concernant son départ ou non j'ai pas aimé l'image qu'il a montré dans le vestiaire ou tous les joueurs étaient content avec le sourire lui faisait la gueule dans son coin de quoi alimenter la rumeur
Comme Cristiano R hier apres le sacre de Kiev
Le coach a eu un mot sympa envers Axel , on aura besoin de tout le monde en demi
Ét en compétiteur il est déçu de ce qu'il apporte , mais lui peut être un vrai facteur X
en plus moi qui aime ce joueur je comprend qu'il soit déçu de pas plus jouer mais faut reconnaitre que Willian Howard est largement au dessus de lui en ce moment
+1
Il a joué assez longtemps en 1ère MT, sans être transcendant, faut être honnête, mais la 2ème de Howard et Hayes ont fait qu'il était impossible au coach d'en sortir un... (surtout le 4ème 1/4)....
Peut-être qu'il a été benché "injustement" certaines fois (quoique...) mais là il subit clairement les effets de notre profondeur de banc et de la richesse de l'effectif.
Pour moi rien à dire.
Qu'il soit éventuellement déçu, on peut le comprendre, mais sur ce match, il n'a pas à l'être.


Axel Bouteille au Limoges CSP - corsica2b - 09-06-2018

Il aura fait une saison correcte , Ét une demi final interessante
Il faut le garder , il va encore s'améliorer et surtout lui peut être un joueur clutch .. il ne refuse pas les tirs ...


Axel Bouteille au Limoges CSP - Brown63 - 09-06-2018

Dommage de ne pas le voir faire une seconde saison au CSP.


Axel Bouteille au Limoges CSP - JACKPOT - 09-06-2018

Brown63 a écrit :Dommage de ne pas le voir faire une seconde saison au CSP.
Axel comme Conklin avant d'en parler au passé il vaut attendre confirmation officiel


Axel Bouteille au Limoges CSP - jeroma - 09-06-2018

JACKPOT a écrit :
Brown63 a écrit :Dommage de ne pas le voir faire une seconde saison au CSP.
Axel comme Conklin avant d'en parler au passé il vaut attendre confirmation officiel

+1 attendons car d'après O. Bourgain, des négociations sont toujours en cours.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Escroc87 - 18-06-2018

jeroma a écrit :
JACKPOT a écrit :
Brown63 a écrit :Dommage de ne pas le voir faire une seconde saison au CSP.
Axel comme Conklin avant d'en parler au passé il vaut attendre confirmation officiel

+1 attendons car d'après O. Bourgain, des négociations sont toujours en cours.

No news. Contrat de 2 ans. Clause de sortie valable jusqu'à quand ?