CSPlive.com
Axel Bouteille au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Axel Bouteille au Limoges CSP (/showthread.php?tid=301)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


Axel Bouteille au Limoges CSP - barra brava - 25-01-2018

FABRIZIO87 a écrit :Au rebond aussi, il est beaucoup moins présent qu'en début de saison...
IL décline de match en match. Quand je me souviens son niveau contre Kuban ou Bilbao en début de saison, il n'est plus que l'ombre de lui même aujourd'hui.


Axel Bouteille au Limoges CSP - BOULY - 06-03-2018

Il va falloir le recadrer le gamin...il n'a encore pas prouvé grand chose dans sa carrière, il est jeune et à les qualités pour réussir...mais il va falloir qu'il dégonfle le melon, qu'il arrête de rouler les mécaniques et qu'il accepte de n'avoir pas un gros temps de jeu quand il est mauvais...ce qui est le cas depuis de longues semaines...son attitude depuis quelques temps est insupportable...il a falloir qu'il se remette en question...


Axel Bouteille au Limoges CSP - Bada - 06-03-2018

BOULY a écrit :Il va falloir le recadrer le gamin...il n'a encore pas prouvé grand chose dans sa carrière, il est jeune et à les qualités pour réussir...mais il va falloir qu'il dégonfle le melon, qu'il arrête de rouler les mécaniques et qu'il accepte de n'avoir pas un gros temps de jeu quand il est mauvais...ce qui est le cas depuis de longues semaines...son attitude depuis quelques temps est insupportable...il a falloir qu'il se remette en question...
d'accord avec toi, sur tout.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Bidji87 - 07-03-2018

Pfiouuuuuuuuuu vous n'avez rien compris. Axel Bouteille était un immense fan des Cranberries. Le décès de sa chanteuse favorite l'a complètement bouleversé. Depuis il lui rend hommage en étant un véritable zombie sur le terrain.


Axel Bouteille au Limoges CSP - barra brava - 21-03-2018

Si ca te fait chier de jouer et de porter notre mailot dis le clairement on a un tracteur pour toi. Si?non la DDE peut t embaucher en tant que plot.


Axel Bouteille au Limoges CSP - dionysos - 21-03-2018

Il m’a paru un peu mieux hier.On est loin de son niveau du début de saison mais pour les autres aussi il me semble.C’est un problème collectif mais c’est vrai qu’il y a un vrai problème dans cette équipe !


Axel Bouteille au Limoges CSP - Alleyoop23 - 21-03-2018

dionysos a écrit :Il m’a paru un peu mieux hier.On est loin de son niveau du début de saison mais pour les autres aussi il me semble.C’est un problème collectif mais c’est vrai qu’il y a un vrai problème dans cette équipe !
Oui exact je l'ai trouvé mieux aussi. Idem que toi, le collectif se cherche les aides sont pourries, les placements hasardeux et en retard sur quasi tout en défense. On dirait que de défendre dur les tétanise. Hier les rebonds nous sauve un peu car sinon c'était une boucherie de plus... Fait chier.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Bada - 21-03-2018

Mieux en attaque, en tout cas je le souhaite. Mais alors quel plaie en défense !!!! Pas le seul hier, c'est sûr, mais bon lui c'est à chaque fois...
Vivement qu'Howard revienne !


Axel Bouteille au Limoges CSP - barra brava - 21-03-2018

Vous avez vu sa tronche ? Pas un sourire. Pas un encouragement pour ses coequipier, jamais il ne se leve du banc. Sa defense c est une honte absolue. Il ne fait meme pas semblant. Les tricheurs à Limoges ca passent pas. Concklin a 10fois moins de talent mais au moins il s arrache.
Allez Williman revient nous vite.
Il est quand meme assez antipathique comme garcon le Axel.


Axel Bouteille au Limoges CSP - tigermatt - 21-03-2018

ça défense nous a couté bien plus chère que son léger mieux en attaque...

Lui et Hayes ont été particulièrement mauvais sur les 1 contre 1... et ne parlons pas des rotations défensives inexistantes...

Non mais sans déconner dans le money time on s'est pris 2 lay up!

On rate un shoot en ataque derrière le repli défensif est tout juste digne d'un all star game !


Axel Bouteille au Limoges CSP - dionysos - 21-03-2018

Parce que Conklin a été bon en defense peut être?Arretez d’individualiser le problème ,c’est bien collectif malheureusement .


Axel Bouteille au Limoges CSP - Jefferson87 - 21-03-2018

On savait très bien que Bouteille était exclusivement un attaquant et un très mauvais défenseur.
Après quant y'a un mauvais défenseur dans l'équipe, un staff doit s'adapter pour masquer les carences défensives du joueur.


En coupe d'europe (et l'exposition qui va avec...), AB faisait au moins semblant de défendre alors qu'en Pro A c'est un plot de la DDE comme dirait Osterman. Ce qui traduit une certaine mentalité chez ce joueur d'ailleurs.


Au delà de ça, c'est gênant de voir un solide JFL comme AB se planter au CSP. Ce n'est pas de nature à inciter les bons JFL et leurs agents à privilégier le CSP lors des mercatos.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Jalod - 21-03-2018

Jefferson87 a écrit :...
Au delà de ça, c'est gênant de voir un solide JFL comme AB se planter au CSP. Ce n'est pas de nature à inciter les bons JFL et leurs agents à privilégier le CSP lors des mercatos.
On dit çà tous les ans, cela n'a pas empêché Howard, Bouteille et Jaiteh de signer cette année !
Sinon concernant Bouteille, je ne sais pas quel est son problème, mais il est vraiment à coté de ses pompes actuellement.


Axel Bouteille au Limoges CSP - barra brava - 21-03-2018

Jalod a écrit :
Jefferson87 a écrit :...
Au delà de ça, c'est gênant de voir un solide JFL comme AB se planter au CSP. Ce n'est pas de nature à inciter les bons JFL et leurs agents à privilégier le CSP lors des mercatos.
On dit çà tous les ans, cela n'a pas empêché Howard, Bouteille et Jaiteh de signer cette année !
Sinon concernant Bouteille, je ne sais pas quel est son problème, mais il est vraiment à coté de ses pompes actuellement.

C'est surtout sa mentalité qui pose question. Son jeu il peut revenir mais son attitude n'est pas acceptable surtout à Limoges.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Bada - 21-03-2018

Jalod a écrit :
Jefferson87 a écrit :...
Au delà de ça, c'est gênant de voir un solide JFL comme AB se planter au CSP. Ce n'est pas de nature à inciter les bons JFL et leurs agents à privilégier le CSP lors des mercatos.
On dit çà tous les ans, cela n'a pas empêché Howard, Bouteille et Jaiteh de signer cette année !
Sinon concernant Bouteille, je ne sais pas quel est son problème, mais il est vraiment à coté de ses pompes actuellement.
- déjà, on peut pas dire que Bouteille se plante.
Il n'est pas bon depuis janvier (comme tous cependant...), mais a été excellent avant. Meilleur marqueur du CSP en EC rappelons-le
- oui il est pas bon en défense... Mais on peut effectivement compenser ses lacunes. C'est quand même le cas de beaucoup de grands attaquants
- et au delà de ça, Bouteille c'est un vrai prospect qui n'a pas prouvé grand chose jusque là. Des gros PO l'an passé (surtout un grosse finale), mais en tant que joker de luxe, ce qui n'est pas la même chose que d'être LE titulaire sur qui tu comptes à chaque match. Est-il capable de franchir le pas ? Je l'espère, mais rien ne le garantit. Ce ne serait pas le 1er JFL prometteur à ne pas réussir à monter la dernière marche pour passer de bon espoir à joueur confirmé, ou tout du moins à mettre plus de temps que souhaité Wink
- dernière chose : il n'a que 22-23 ans.... on peut aussi lui laisser un peu de temps avant de dire "qu'il se plante" Smile


Quoiqu'il en soit, même si je suis très en colère par rapport à sa défense, j'aime à croire que ses deux dernières perfs (2ème MT contre le CB et hier) légèrement meilleures que ce qu'il a rendu ces dernières semaines, sont le signal d'un réveil.
Il le faut.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Brown63 - 04-04-2018

ÉNIGME ?


Axel Bouteille au Limoges CSP - barra brava - 04-04-2018

régulier dans la nullité depuis 4 mois. Lui il mériterait un bon gros coup de pieds au cul !!!! c'est inadmissible de défendre comme ça à ce niveau.


Axel Bouteille au Limoges CSP - nico1024 - 04-04-2018

Le coach mental d'adrien pourrait avoir un poste à plein temps avec le cap. Axel, Josh, Brian, mam sont tous de bon voir très bon joueurs pour certains, le problème est mental rien d'autre


Axel Bouteille au Limoges CSP - sylvain87 - 04-04-2018

barra brava a écrit :régulier dans la nullité depuis 4 mois. Lui il mériterait un bon gros coup de pieds au cul !!!! c'est inadmissible de défendre comme ça à ce niveau.


Oui régulier dans la nullité, oui il mériterait un gros coup de pied au cul, oui c'est inadmissible de défendre comme ça.
Mais tu en oublies Big Grin ..... aucun, strictement aucun déplacement en attaque. Hier soir il y a eu un moment édifiant à ce sujet : sur une longue attaque placée le plan caméra était large et le CSP attaquait ... à 4 Big Grin car notre Alex était bien planqué dans un coin du terrain non couvert par la caméra, peut être en train d'attendre la balle ou de relacer sa chaussure, mystère.


La 1ère MT de Bouteille à Gravelines c'est le summum de ce qu'il ne faut pas faire : à part le "je m'en foutisme" il n'y avait rien.
Record de nullité difficile à égaler.


Axel Bouteille au Limoges CSP - collins - 04-04-2018

Mouais, j'avoue ne pas avoir vu de match dernièrement et je suis assez surpris de ce que je lis. Difficile donc de me présenter en avocat du diable! Ce n'est pas l'image que m'avait donné le bonhomme. Je pensais même que c'était une très bonne pioche mais plus en 3 que 2. Est-ce que le jeux est bien adapté? La défense en place? Car perso, j'ai toujours eu un doute sur le coach et au-delà de belles intentions et beaux discours, j'ai l'impression qu'on a le même coach médiocre qu'avait le HTV l'an dernier, bien conforté par un GM qui a l'habitude de tirer vers le bas les clubs où ils se trouve. Pour en revenir à Bouteille, il a besoin de jeu en percussion et j'ai l'impression (encore une fois, je n'ai pas vu de match depuis longtemps) qu'à Limoge, on joue au hand.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Greenwood - 04-04-2018

collins a écrit :Mouais, j'avoue ne pas avoir vu de match dernièrement et je suis assez surpris de ce que je lis. Difficile donc de me présenter en avocat du diable! Ce n'est pas l'image que m'avait donné le bonhomme. Je pensais même que c'était une très bonne pioche mais plus en 3 que 2. Est-ce que le jeux est bien adapté? La défense en place? Car perso, j'ai toujours eu un doute sur le coach et au-delà de belles intentions et beaux discours, j'ai l'impression qu'on a le même coach médiocre qu'avait le HTV l'an dernier, bien conforté par un GM qui a l'habitude de tirer vers le bas les clubs où ils se trouve. Pour en revenir à Bouteille, il a besoin de jeu en percussion et j'ai l'impression (encore une fois, je n'ai pas vu de match depuis longtemps) qu'à Limoge, on joue au hand.

Oui moi aussi j'étais enchanté par sa venue mais là franchement il se moque du monde . Hier soir il a passé son temps à se planquer , il est vrai que ses rares tentatives ont fait flop jusqu'à cette contre attaque en seconde mi-temps pour revenir a 50 partout où il se fait gravement bâcher et termine la tête dans la grosse caisse . Du Payne dans le texte . Il faut te réveiller mon garçon sinon tu vas finir mal .


Axel Bouteille au Limoges CSP - Greenwood - 04-04-2018

Bada a écrit :
Jalod a écrit :
Jefferson87 a écrit :...
Au delà de ça, c'est gênant de voir un solide JFL comme AB se planter au CSP. Ce n'est pas de nature à inciter les bons JFL et leurs agents à privilégier le CSP lors des mercatos.
On dit çà tous les ans, cela n'a pas empêché Howard, Bouteille et Jaiteh de signer cette année !
Sinon concernant Bouteille, je ne sais pas quel est son problème, mais il est vraiment à coté de ses pompes actuellement.
- déjà, on peut pas dire que Bouteille se plante.
Il n'est pas bon depuis janvier (comme tous cependant...), mais a été excellent avant. Meilleur marqueur du CSP en EC rappelons-le
- oui il est pas bon en défense... Mais on peut effectivement compenser ses lacunes. C'est quand même le cas de beaucoup de grands attaquants
- et au delà de ça, Bouteille c'est un vrai prospect qui n'a pas prouvé grand chose jusque là. Des gros PO l'an passé (surtout un grosse finale), mais en tant que joker de luxe, ce qui n'est pas la même chose que d'être LE titulaire sur qui tu comptes à chaque match. Est-il capable de franchir le pas ? Je l'espère, mais rien ne le garantit. Ce ne serait pas le 1er JFL prometteur à ne pas réussir à monter la dernière marche pour passer de bon espoir à joueur confirmé, ou tout du moins à mettre plus de temps que souhaité Wink
- dernière chose : il n'a que 22-23 ans.... on peut aussi lui laisser un peu de temps avant de dire "qu'il se plante" Smile


Quoiqu'il en soit, même si je suis très en colère par rapport à sa défense, j'aime à croire que ses deux dernières perfs (2ème MT contre le CB et hier) légèrement meilleures que ce qu'il a rendu ces dernières semaines, sont le signal d'un réveil.
Il le faut.

Euh hier tu l'as vu meilleur le Axel? Personnellement je l'ai trouvé ridicule , fuyant le ballon et complétement au fonds du trou . Une prestation désastreuse et Dieu sait que je l'aimais ce joueur perdu depuis cette fin d'année cauchemardesque .


Axel Bouteille au Limoges CSP - Bada - 04-04-2018

Greenwood a écrit :
Bada a écrit :
Jalod a écrit :On dit çà tous les ans, cela n'a pas empêché Howard, Bouteille et Jaiteh de signer cette année !
Sinon concernant Bouteille, je ne sais pas quel est son problème, mais il est vraiment à coté de ses pompes actuellement.
- déjà, on peut pas dire que Bouteille se plante.
Il n'est pas bon depuis janvier (comme tous cependant...), mais a été excellent avant. Meilleur marqueur du CSP en EC rappelons-le
- oui il est pas bon en défense... Mais on peut effectivement compenser ses lacunes. C'est quand même le cas de beaucoup de grands attaquants
- et au delà de ça, Bouteille c'est un vrai prospect qui n'a pas prouvé grand chose jusque là. Des gros PO l'an passé (surtout un grosse finale), mais en tant que joker de luxe, ce qui n'est pas la même chose que d'être LE titulaire sur qui tu comptes à chaque match. Est-il capable de franchir le pas ? Je l'espère, mais rien ne le garantit. Ce ne serait pas le 1er JFL prometteur à ne pas réussir à monter la dernière marche pour passer de bon espoir à joueur confirmé, ou tout du moins à mettre plus de temps que souhaité Wink
- dernière chose : il n'a que 22-23 ans.... on peut aussi lui laisser un peu de temps avant de dire "qu'il se plante" Smile


Quoiqu'il en soit, même si je suis très en colère par rapport à sa défense, j'aime à croire que ses deux dernières perfs (2ème MT contre le CB et hier) légèrement meilleures que ce qu'il a rendu ces dernières semaines, sont le signal d'un réveil.
Il le faut.

Euh hier tu l'as vu meilleur le Axel? Personnellement je l'ai trouvé ridicule , fuyant le ballon et complétement au fonds du trou . Une prestation désastreuse et Dieu sait que je l'aimais ce joueur perdu depuis cette fin d'année cauchemardesque .
tu as vu de quand date mon message ?


Axel Bouteille au Limoges CSP - Greenwood - 04-04-2018

Bada a écrit :
Greenwood a écrit :
Bada a écrit :- déjà, on peut pas dire que Bouteille se plante.
Il n'est pas bon depuis janvier (comme tous cependant...), mais a été excellent avant. Meilleur marqueur du CSP en EC rappelons-le
- oui il est pas bon en défense... Mais on peut effectivement compenser ses lacunes. C'est quand même le cas de beaucoup de grands attaquants
- et au delà de ça, Bouteille c'est un vrai prospect qui n'a pas prouvé grand chose jusque là. Des gros PO l'an passé (surtout un grosse finale), mais en tant que joker de luxe, ce qui n'est pas la même chose que d'être LE titulaire sur qui tu comptes à chaque match. Est-il capable de franchir le pas ? Je l'espère, mais rien ne le garantit. Ce ne serait pas le 1er JFL prometteur à ne pas réussir à monter la dernière marche pour passer de bon espoir à joueur confirmé, ou tout du moins à mettre plus de temps que souhaité Wink
- dernière chose : il n'a que 22-23 ans.... on peut aussi lui laisser un peu de temps avant de dire "qu'il se plante" Smile


Quoiqu'il en soit, même si je suis très en colère par rapport à sa défense, j'aime à croire que ses deux dernières perfs (2ème MT contre le CB et hier) légèrement meilleures que ce qu'il a rendu ces dernières semaines, sont le signal d'un réveil.
Il le faut.

Euh hier tu l'as vu meilleur le Axel? Personnellement je l'ai trouvé ridicule , fuyant le ballon et complétement au fonds du trou . Une prestation désastreuse et Dieu sait que je l'aimais ce joueur perdu depuis cette fin d'année cauchemardesque .
tu as vu de quand date mon message ?


Oups pardon mon cher Bada . Aussi je me disais que pour trouver Bouteille mieux contre Gravelines ....


Axel Bouteille au Limoges CSP - corsica2b - 07-04-2018

Un grand match de sa part ce soir
Présent des deux cotes du terrain