CSPlive.com
Axel Bouteille au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Axel Bouteille au Limoges CSP (/showthread.php?tid=301)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


Axel Bouteille au Limoges CSP - lebron james - 27-06-2017

barra brava a écrit :
whitenigga a écrit :
Escroc87 a écrit :Cette liste (non exhaustive) des joueurs disponibles est toujours là : http://www.snbasket.com/fr/joueurs-disponibles
Lamine Kante est toujours dispo.
On a bien pris Maille et Morency.....donc bon...
Enfin de la a comparer kante avec morency qui sans être un MVP en puissance à le niveau pro A et maille j'irai peut être pas jusque là


Axel Bouteille au Limoges CSP - barra brava - 27-06-2017

lebron james a écrit :
barra brava a écrit :
whitenigga a écrit :Lamine Kante est toujours dispo.
On a bien pris Maille et Morency.....donc bon...
Enfin de la a comparer kante avec morency qui sans être un MVP en puissance à le niveau pro A et maille j'irai peut être pas jusque là

Maille ? je lui souhaite de faire une carrière à la Kante. Pour le moment il n'a brillé ni en N1 (no comment..) ni en Pro B. Pour moi c'est le gros maillon faible de notre recrutement pour le moment.
Allez Morency je suis sympa je te l'accorde il est un cran au dessus mais pas à des années lumières non plus Wink


Axel Bouteille au Limoges CSP - Amye - 07-07-2017

l'avis de Nzeulie sur notre recrue : "Axel Bouteille (8,3 points à 53%, 3,8 rebonds et 0,9 passe décisive en 20 minutes, 45 matchs) : « C’est notre attaquant ! Je l’appelle toujours « L’attaquant » car c’est un très fort joueur offensif. Il trouve toujours un moyen de marquer, tu ne sais même pas comment... Tu te dis « Mais il est à deux de tension, c’est quoi ce cross ?! » et puis là, boum, il te met un fade-away. Mais en fait, à force de le garder, je me suis rendu compte qu’il sait très bien se placer pour aller se mettre sur ses spots. Je pense qu’il a un très grand avenir devant lui. Et humainement, c’est un gars très simple, très calme. Il est toujours là à me sortir des blagues pourries, pour m’énerver. C’est un très bon gars avec qui je me suis très bien entendu. »


Axel Bouteille au Limoges CSP - Escroc87 - 07-07-2017

Amye a écrit :l'avis de Nzeulie sur notre recrue : "Axel Bouteille (8,3 points à 53%, 3,8 rebonds et 0,9 passe décisive en 20 minutes, 45 matchs) : « C’est notre attaquant ! Je l’appelle toujours « L’attaquant » car c’est un très fort joueur offensif. Il trouve toujours un moyen de marquer, tu ne sais même pas comment... Tu te dis « Mais il est à deux de tension, c’est quoi ce cross ?! » et puis là, boum, il te met un fade-away. Mais en fait, à force de le garder, je me suis rendu compte qu’il sait très bien se placer pour aller se mettre sur ses spots. Je pense qu’il a un très grand avenir devant lui. Et humainement, c’est un gars très simple, très calme. Il est toujours là à me sortir des blagues pourries, pour m’énerver. C’est un très bon gars avec qui je me suis très bien entendu. »

Intéressant.


Axel Bouteille au Limoges CSP - malo livier - 09-07-2017

Moi rien que son nom me plait bien


Axel Bouteille au Limoges CSP - X-tasee - 10-07-2017

malo livier a écrit :Moi rien que son nom me plait bien
Oui mais toi t'es alcoolo alors ça compte pas... Wink


Axel Bouteille au Limoges CSP - Yann87 - 10-07-2017

Escroc87 a écrit :
Amye a écrit :l'avis de Nzeulie sur notre recrue : "Axel Bouteille (8,3 points à 53%, 3,8 rebonds et 0,9 passe décisive en 20 minutes, 45 matchs) : « C’est notre attaquant ! Je l’appelle toujours « L’attaquant » car c’est un très fort joueur offensif. Il trouve toujours un moyen de marquer, tu ne sais même pas comment... Tu te dis « Mais il est à deux de tension, c’est quoi ce cross ?! » et puis là, boum, il te met un fade-away. Mais en fait, à force de le garder, je me suis rendu compte qu’il sait très bien se placer pour aller se mettre sur ses spots. Je pense qu’il a un très grand avenir devant lui. Et humainement, c’est un gars très simple, très calme. Il est toujours là à me sortir des blagues pourries, pour m’énerver. C’est un très bon gars avec qui je me suis très bien entendu. »

Intéressant.

... et encourageant aussi.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Sebaravis - 10-07-2017

X-tasee a écrit :
malo livier a écrit :Moi rien que son nom me plait bien
Oui mais toi t'es alcoolo alors ça compte pas... Wink
:lol:


Axel Bouteille au Limoges CSP - malo livier - 10-07-2017

A ce titre je milite pour faire venir Fischer D'or au CSP, ou brune ou rousse, du moment qu 'elle est fraiche


Axel Bouteille au Limoges CSP - X-tasee - 10-07-2017

malo livier a écrit :A ce titre je milite pour faire venir Fischer D'or au CSP, ou brune ou rousse, du moment qu 'elle est fraiche
Tu aimes donc te prendre la pression?


[Image: mesure-de-la-pression-artc3a9rielle.jpg]


Axel Bouteille au Limoges CSP - youri - 11-09-2017

http://basket-ballworld.fr/itw-axel-bouteille-remettre-limoges-en-bonne-position/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter


Axel Bouteille au Limoges CSP - Sebaravis - 27-09-2017

12 points 5 rebonds pour Axel qui confirme son très bon premier match à Villeurbanne


Axel Bouteille au Limoges CSP - sylvain87 - 28-09-2017

Sebaravis a écrit :12 points 5 rebonds pour Axel qui confirme son très bon premier match à Villeurbanne


Il est vraiment bon et ne force rien.
J'adore son p'tit shoot à 2 points dans la zone intermédiaire. Très efficace.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Brown63 - 28-09-2017

Match parfait, on dirait qu'il a 10 ans d'expérience.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Penny - 28-09-2017

Le nouveau "moerman" !


Axel Bouteille au Limoges CSP - romain8733 - 28-09-2017

Tout son potentiel entrevu à Chalon ressort chez nous ! Quel joueur et quelle élégance ! J'adore !


Axel Bouteille au Limoges CSP - tigermatt - 28-09-2017

Penny a écrit :Le nouveau "moerman" !

je le vois plus avec un profil à la Bonato perso. il a l'air vraiment inarrêtable une fois en mouvement. sur contre attaque très bon contrairement à nos lignes arrières qui m'ont l'air douteuses sur contre attaque...

Hayes a les cannes pour jouer sur sa vitesse mais on est très loin dans l'ensemble de valeurs sûres sur contre attaque pour le trio Gibson/English/Hayes et ça je trouve ça dommage avec notre philosophie de jeu.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Bada - 28-09-2017

tigermatt a écrit :
Penny a écrit :Le nouveau "moerman" !

je le vois plus avec un profil à la Bonato perso. il a l'air vraiment inarrêtable une fois en mouvement. sur contre attaque très bon contrairement à nos lignes arrières qui m'ont l'air douteuses sur contre attaque...

Hayes a les cannes pour jouer sur sa vitesse mais on est très loin dans l'ensemble de valeurs sûres sur contre attaque pour le trio Gibson/English/Hayes et ça je trouve ça dommage avec notre philosophie de jeu.

Pour le nouveau Moerman, je pense que Penny parlait plutôt pour l'esprit et la combativité que pour le poste Smile Quand même !


Quant au trio Hayes, English, Gibson, ça me semble très très prématuré de porter des avis aussi péremptoires sur des mecs qui ont quand même plutôt réussi leurs matchs de prépa (English et Gibson notamment) ou qui ont des très solides références à ce niveau, voire plus haut (Hayes par exemple).


Axel Bouteille au Limoges CSP - nico1024 - 28-09-2017

Perso aucun regret, pour le moment. pepelic on va vite l'oublier.


Axel Bouteille au Limoges CSP - sylvain87 - 28-09-2017

nico1024 a écrit :Perso aucun regret, pour le moment. pepelic on va vite l'oublier.


A ce sujet il me semble qu'hier soir Bouteille n'a joué que poste 3, en alternance avec Howard. Et jamais en 2. Circonstance ponctuelle ou fait durable sur la saison ?
10 - 15' par match j'aimerais bien voir associer Bouteille et Howard. Pas vous ?


Axel Bouteille au Limoges CSP - BonaToto - 29-09-2017

Sur certaines séquences, j'ai vu Howard en 2 (associé à Gibson, Carter, Morency et Jaiteh), donc les deux peuvent être associés je pense.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Amye - 11-10-2017

quel talent !!!


Axel Bouteille au Limoges CSP - Sebaravis - 11-10-2017

Amye a écrit :quel talent !!!
Pas mal du tout pour un jeune JFL, 19 points 18 d'éval, meilleure évaluation du match


Axel Bouteille au Limoges CSP - Brown63 - 11-10-2017

Il fait un super match . Sacrée belle recrue, ca va être compliqué de le conserver.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Jefferson87 - 11-10-2017

Avec le match qu'il fait ce soir face à un gros d'europe, il est désormais dans tous les radars des plus riches. Et en +, on perd la match de 2 pts. La totale.
Si au moins le gros match d'Axel nous avait permis de gagner. Là on perd la match ET le joueur l'an prochain...