CSPlive.com
Axel Bouteille au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Axel Bouteille au Limoges CSP (/showthread.php?tid=301)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


Axel Bouteille au Limoges CSP - BuckRogers - 14-01-2019

Pour ceux qui ont démonté M.Marot parce qu'il inventait soit disant des histoires sur le cSp.
Axel Bouteille dans le Popu:
Après avoir souhaité quitter Limoges la saison dernière « parce que je ne comprenais pas bien mon rôle dans l’équipe »..................


Axel Bouteille au Limoges CSP - Marcus5 - 15-01-2019

BuckRogers a écrit :Pour ceux qui ont démonté M.Marot parce qu'il inventait soit disant des histoires sur le cSp.
Axel Bouteille dans le Popu:
Après avoir souhaité quitter Limoges la saison dernière « parce que je ne comprenais pas bien mon rôle dans l’équipe »..................
C’est clair ...
Au passage la direction, pas mieux ...


Axel Bouteille au Limoges CSP - Brown63 - 15-01-2019

Axel c'est typiquement le genre de joueur avec qui il faut faire des efforts. Ce jeune à un talent de dingue.


Axel Bouteille au Limoges CSP - hv63 - 15-01-2019

Brown63 a écrit :Axel c'est typiquement le genre de joueur avec qui il faut faire des efforts. Ce jeune à un talent de dingue.

Pour moi, il est parmi les 20 ou 30 meilleurs attaquants européens.


Axel Bouteille au Limoges CSP - juju87 - 18-01-2019

Axel sélectionné en Equipe de France. Félicitations à lui, c'est mérité.


Axel Bouteille au Limoges CSP - sylvain87 - 18-01-2019

juju87 a écrit :Axel sélectionné en Equipe de France. Félicitations à lui, c'est mérité.


Oui
C'est mérité
Content pour lui


Axel Bouteille au Limoges CSP - Brown63 - 30-01-2019

Quand il score moins il apporte ailleurs, 10 rebonds hier! A souligner je trouve


Axel Bouteille au Limoges CSP - daveboy - 30-01-2019

Brown63 a écrit :Quand il score moins il apporte ailleurs, 10 rebonds hier! A souligner je trouve

je trouve qu'il a pas assez de systèmes pour lui; c'est notre attaquant le plus talentueux et il prends moins de shoots que la majorité des autres joueurs... et en plus il se bat bien depuis qqe temps. si on peut le garder un peu plus au club, je prends d'abord !!


Axel Bouteille au Limoges CSP - Sebaravis - 30-01-2019

daveboy a écrit :
Brown63 a écrit :Quand il score moins il apporte ailleurs, 10 rebonds hier! A souligner je trouve

je trouve qu'il a pas assez de systèmes pour lui; c'est notre attaquant le plus talentueux et il prends moins de shoots que la majorité des autres joueurs
Ben... non!
En Jeep Elite en tout cas, c'est Axel qui a pris le plus de shoots pour le CSP: 163, contre 158 pour Dwight Hardy, et en ayant joué beaucoup moins (400 minutes, contre 526 pour Hardy).


Axel Bouteille au Limoges CSP - tigermatt - 31-01-2019

Le problème aussi avec Axel c'est qu'il est plutôt lent au shoot. Les systèmes marchent bien pour du catch and shoot mais ce n'est pas son registre. Lui il a plus besoin de jouer en isolation balle en main pour s'exprimer.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Brown63 - 31-01-2019

tigermatt a écrit :Le problème aussi avec Axel c'est qu'il est plutôt lent au shoot. Les systèmes marchent bien pour du catch and shoot mais ce n'est pas son registre. Lui il a plus besoin de jouer en isolation balle en main pour s'exprimer.

C'est exactement ça, lui il est plus dans la création de son shoot.
Contrairement à Hardy qui adore shooter en sortie d'écran et en mouvement.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Jefferson87 - 31-01-2019

Franchement à 110.000 € la saison, je trouve AB bon marché.
Si le CSP veut vraiment faire l'effort d'investir sur lui, je pense que y'a moyen de le garder l'an prochain... un club comme le csp peut mettre jusqu'à 200/220.000 € annuels sur un joueur.
Y'a donc de la marge.


Je vois mal un club étranger de renom mettre plus sur un joueur avec de telles carences défensives. Encore moins un d'euroligue.


Après faut voir la volonté du joueur, mais à un moment ou un autre, le csp va bien devoir faire un gros effort sur un français pour valider sa politique JFL.


Axel Bouteille au Limoges CSP - corsica2b - 09-02-2019

Quel match çe soir ! De l adresse , du spectacle, il est au dessus en ce moment ..


Axel Bouteille au Limoges CSP - indiana.man - 09-02-2019

Et dire qu'il voulait s'en aller?
il réalise une saison superbe et a l'air de prendre du plaisir sur le terrain.
Il est clairement énorme en attaque, un des meilleurs Français dans ce domaine.


Axel Bouteille au Limoges CSP - hv63 - 09-02-2019

Il a vraiment changé d'attitude depuis novembre. Il est bien plus actif des 2 côtés du terrain.


tant mieux pour le CSP et pour lui.


Axel Bouteille au Limoges CSP - romain8733 - 09-02-2019

corsica2b a écrit :Quel match çe soir ! De l adresse , du spectacle, il est au dessus en ce moment ..
Bien plus productif qu'un Howard ! Il se révèle et on le voit dans des domaines qu'on n'imaginait pas !


Axel Bouteille au Limoges CSP - Brown63 - 09-02-2019

Défensivement il a gratté un paquet de ballon et en attaque il sait tout faire !


Axel Bouteille au Limoges CSP - BonaToto - 10-02-2019

Quand je pense que KM n'en voulait pas trop... Qu'on le signe pour 2 ans de plus ! Smile


Axel Bouteille au Limoges CSP - sylvain87 - 10-02-2019

Brown63 a écrit :Défensivement il a gratté un paquet de ballon et en attaque il sait tout faire !


C'est tout à fait ça.
Bravo à lui.


Axel Bouteille au Limoges CSP - dionysos - 10-02-2019

Excellent hier soir !J’ai bien peur qu’on ait aucune chance de le garder!


Axel Bouteille au Limoges CSP - corsica2b - 10-02-2019

BonaToto a écrit :Quand je pense que KM n'en voulait pas trop... Qu'on le signe pour 2 ans de plus ! Smile
Quand je pense que certains ici le trouvait surfait Ét avec un melon énorme !! Si si relisait bien le topic depuis ke debut
Comme quoi tout change vite dans le sport en général Ét à Limoges en particulier


Axel Bouteille au Limoges CSP - Jefferson87 - 10-02-2019

https://twitter.com/Juliencgnc/status/1094361375021977600


Bouteille énorme sur Jarell Eddie... oh ce qu'il lui a mis sur la tronche :lol:


Axel Bouteille au Limoges CSP - Brown63 - 11-02-2019

Il 'm'impressionne j'avais pas vu un talent offensif depuis très longtemps c'est un pur scoreur un peu à l'image d'un Bonato. Le garder serait un miracle, est pourtant c'est clairement sur lui que le club doit construire.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Jefferson87 - 11-02-2019

"Garder tel joueur serait un miracle", en ce moment sur le forum j'ai l'impression de lire ça sur à peu près tous les joueurs limougeauds.
A part Bazille et Rousselle, vous pensez vraiment que tout le monde va partir ?


Axel Bouteille au Limoges CSP - Brown63 - 11-02-2019

Jefferson87 a écrit :"Garder tel joueur serait un miracle", en ce moment sur le forum j'ai l'impression de lire ça sur à peu près tous les joueurs limougeauds.
A part Bazille et Rousselle, vous pensez vraiment que tout le monde va partir ?

Franchement on a toujours du mal à conserver nos joueurs en France.