CSPlive.com
Axel Bouteille au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Axel Bouteille au Limoges CSP (/showthread.php?tid=301)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


Axel Bouteille au Limoges CSP - hv63 - 22-12-2018

juju87 a écrit :
Trevor a écrit :
juju87 a écrit :En attendant hier soir son adversaire direct Blake Schilb n’a mis que deux points ...

Grand merci pour cet argument qui parle du fond, imparable !!

Voilà pourquoi je parle de groupie qui ne font que regarder les stats (à part si tu étais à Châlons et dans ce cas je retire les propos mais je ne pense pas)

Élevons le débat un peu....
C’est scandaleux de dénigrer d’une telle façon notre meilleur joueur actuel. Tu crois que Samuels, miles, Howard Hardy et inglis défendent le plomb ? La réponse est non. Ce débat est donc totalement ridicule. Si on perdait ok mais là je trouve pas vraiment qu’il pénalise l’équipe quand il est sur le terrain. On est sur une série de 5 victoires et toi tu descends un joueur qui porte l’équipe, quel intérêt ? T’es de la famille de Milling ?

Samuels ne défend que quand il veut : ... il veut rarement, sauf si Peronnet le lui fait sentir( depuis 2 matchs). ça peut changer, et il défend pas si mal.
Miles défend mal : mais il défend. Il défend mal car il se place mal et prend souvent (jusqu'à présent du moins) beaucoup de fautes bêtes. Il y met de l'énergie.
Howard défend cycliquement : il peut rester plusieurs minutes assez passif, mais il ne rechignera pas à faire un faute pour l'équipe.
Hardy défend : c'est pas un cador, mais c'est régulier. A noter qu'il laisse beaucoup d'énergie en attaque pour se démarquer, ce qui pèse aussi en défense.
Inglis défend et se bat : aucun doute, mais quand il se rate, c'est pas à moitié. Parfois, il perd totalement le fil du match. C'est un gars très utile si bien employé.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Marcus5 - 22-12-2018

Pas d accord sur Miles. Il est pas mieux que samuels en défense.

Par contre inglis est déprimant en attaque, mais c’est un bon défenseur.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Trevor - 22-12-2018

juju87 a écrit :
Trevor a écrit :
juju87 a écrit :En attendant hier soir son adversaire direct Blake Schilb n’a mis que deux points ...

Grand merci pour cet argument qui parle du fond, imparable !!

Voilà pourquoi je parle de groupie qui ne font que regarder les stats (à part si tu étais à Châlons et dans ce cas je retire les propos mais je ne pense pas)

Élevons le débat un peu....
C’est scandaleux de dénigrer d’une telle façon notre meilleur joueur actuel. Tu crois que Samuels, miles, Howard Hardy et inglis défendent le plomb ? La réponse est non. Ce débat est donc totalement ridicule. Si on perdait ok mais là je trouve pas vraiment qu’il pénalise l’équipe quand il est sur le terrain. On est sur une série de 5 victoires et toi tu descends un joueur qui porte l’équipe, quel intérêt ? T’es de la famille de Milling ?

Ouah cest plus les groupies la on a passé un cap, fais gaffe il ten reste un peu sur la bouche....

Libre à toi de penser que notre meilleur joueur est axel. Il est par contre certain que c'est notre meilleur marqueur en ce moment mais ça n'en fait pas le meilleur joueur et de loin de mon point de vue. Personnellement je trouve que notre meilleur élément en ce moment c'est boutisele et si tu regardes un peu sérieusement (pas le mec qui met un lay up quoi) tu verrais que les écrans fait Jerry profitent aux attaquants, ça a été très marquant contre gdynia et axel en a profiter pour gonfler ses stats.

Concernant les coachs (j'étais pour le départ de milling), tout ce quon constate c'est que le temps de jeu et à peu près identique pour axel malgré le changement.

Encore une fois puisque tu as l'air, mais pas que toi, de rêver devant bouteille, je ne dis pas quil est nul, je dis juste que d'autres joueurs sont bien plus important pour lequipe et le collectif et que je ne le considère pas comme indispensable


Axel Bouteille au Limoges CSP - juju87 - 22-12-2018

Trevor a écrit :
juju87 a écrit :
Trevor a écrit :Grand merci pour cet argument qui parle du fond, imparable !!

Voilà pourquoi je parle de groupie qui ne font que regarder les stats (à part si tu étais à Châlons et dans ce cas je retire les propos mais je ne pense pas)

Élevons le débat un peu....
C’est scandaleux de dénigrer d’une telle façon notre meilleur joueur actuel. Tu crois que Samuels, miles, Howard Hardy et inglis défendent le plomb ? La réponse est non. Ce débat est donc totalement ridicule. Si on perdait ok mais là je trouve pas vraiment qu’il pénalise l’équipe quand il est sur le terrain. On est sur une série de 5 victoires et toi tu descends un joueur qui porte l’équipe, quel intérêt ? T’es de la famille de Milling ?

Ouah cest plus les groupies la on a passé un cap, fais gaffe il ten reste un peu sur la bouche....

Libre à toi de penser que notre meilleur joueur est axel. Il est par contre certain que c'est notre meilleur marqueur en ce moment mais ça n'en fait pas le meilleur joueur et de loin de mon point de vue. Personnellement je trouve que notre meilleur élément en ce moment c'est boutisele et si tu regardes un peu sérieusement (pas le mec qui met un lay up quoi) tu verrais que les écrans fait Jerry profitent aux attaquants, ça a été très marquant contre gdynia et axel en a profiter pour gonfler ses stats.

Concernant les coachs (j'étais pour le départ de milling), tout ce quon constate c'est que le temps de jeu et à peu près identique pour axel malgré le changement.

Encore une fois puisque tu as l'air, mais pas que toi, de rêver devant bouteille, je ne dis pas quil est nul, je dis juste que d'autres joueurs sont bien plus important pour lequipe et le collectif et que je ne le considère pas comme indispensable
Je ne suis pas une groupie. Mon « chouchou » étant William Howard. Juste je trouve cela aberrant de dire cela au moment où il est excellent et limoges enchaîne les victoires. C’était valable il y a un mois le débat plus maintenant. Bouteille comme miles ne sait pas défendre c’est pas nouveau sinon vu son talent en attaque, il serait dans un club européen. Oui je suis d’accord pour Boutsiele. Depuis 2/3 matchs, il est très très bon ! On retrouve le Boutsiele de Cholet. Difficile de sortir un joueur du lot, on a juste retrouvé une équipe où 9 joueurs (j’exclus inglis en ce moment) qui apportent ce qu’ils savent faire et sont très productifs. Bouteille Le scoreur + Hardy et miles les shooteurs ressortent logiquement du lot quand l’équipe joue à ce niveau en attaque. Étant donné que j’étais anti-Milling, je suis bien content pour Axel Wink


Axel Bouteille au Limoges CSP - sylvain87 - 22-12-2018

Bouteille n'est certes pas le meilleur défenseur du lot ….. mais pas le pire non plus (passoire d'or décernée à Sam Sam sans discussion possible)
Sinon quand tu es doué offensivement comme l'est Axel c'est pas toujours évident de se motiver pour défendre quand le coach ne te fait pas confiance. Comme par hasard il s'implique davantage en défense depuis quelques matches.
Bizarre ou logique à votre avis ?


Axel Bouteille au Limoges CSP - Iadek - 22-12-2018

Trevor a écrit :Mais je ne remets pas en cause son talent offensif et je le reconnais même. Le problème est que quand il met 2 pts derrière on s'en prend 3 sur la gueule au final ça fait -1.... Je caricature un peu pour provoquer le débat mais vraiment c'est mon ressenti.
Le vrai souci c'est que tu te plantes complètement à ce sujet. Comme quoi les ressentis... Car le meilleur +/- du CSP (a fortiori le meilleur +/- par minute) depuis le début de la saison en jeep élite c'est précisément... Axel Bouteille. Avec +47 en 291 minutes de jeu, soit +0.16 point par minute jouée. En Eurocup cette tendance doit être encore plus marquée, d'ailleurs.


Axel Bouteille au Limoges CSP - juju87 - 23-12-2018

Iadek a écrit :
Trevor a écrit :Mais je ne remets pas en cause son talent offensif et je le reconnais même. Le problème est que quand il met 2 pts derrière on s'en prend 3 sur la gueule au final ça fait -1.... Je caricature un peu pour provoquer le débat mais vraiment c'est mon ressenti.
Le vrai souci c'est que tu te plantes complètement à ce sujet. Comme quoi les ressentis... Car le meilleur +/- du CSP (a fortiori le meilleur +/- par minute) depuis le début de la saison en jeep élite c'est précisément... Axel Bouteille. Avec +47 en 291 minutes de jeu, soit +0.16 point par minute jouée. En Eurocup cette tendance doit être encore plus marquée, d'ailleurs.
Après La Défense est avant tout un travail collectif donc c’est compliqué de prouver la mauvaise défense d’un joueur par les stats beaucoup plus facile de prouver la bonne défense.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Grenoblois - 23-12-2018

Iadek a écrit :Le vrai souci c'est que tu te plantes complètement à ce sujet. Comme quoi les ressentis... Car le meilleur +/- du CSP (a fortiori le meilleur +/- par minute) depuis le début de la saison en jeep élite c'est précisément... Axel Bouteille. Avec +47 en 291 minutes de jeu, soit +0.16 point par minute jouée. En Eurocup cette tendance doit être encore plus marquée, d'ailleurs.


Merci pour cette info factuelle, et qui a du sens statistiquement maintenant que le nombre de minutes jouées est conséquent.

Aurais tu les chiffres des autres joueurs ?


Axel Bouteille au Limoges CSP - Limousin - 23-12-2018

Je crois qu'il faut arrêter et revenir au bon sens, sinon vous allez dire que Bouteille est un super défenseur et qu'il aime ça ....parce que au rythme ou vont les postes sur le sujet, il va être élu meilleur défenseur de Jeep Elite et d'Eurocup au mois de Janvier 2019 sans attendre la fin de saison!!!!!


Axel Bouteille au Limoges CSP - Greenwood - 23-12-2018

Limousin a écrit :Je crois qu'il faut arrêter et revenir au bon sens, sinon vous allez dire que Bouteille est un super défenseur et qu'il aime ça ....parce que au rythme ou vont les postes sur le sujet, il va être élu meilleur défenseur de Jeep Elite et d'Eurocup au mois de Janvier 2019 sans attendre la fin de saison!!!!!

Mais non tout le monde sait bien que c'est la pire buse qu'on ait jamais eue !!! Franchement restons un peu objectif et arrêtons de casser un jeune joueur talentueux qui n'a pas beaucoup d'égal à son poste en JFL . Bizarre que les commentaires s'arrêtent sur Bouteille alors que l'autre truffe d'Inglis s'en sort bien et puis aprés 5 victoires de suite nous devrions être positifs ...


Axel Bouteille au Limoges CSP - tof87 - 23-12-2018

juju87 a écrit :
Trevor a écrit :
juju87 a écrit :C’est scandaleux de dénigrer d’une telle façon notre meilleur joueur actuel. Tu crois que Samuels, miles, Howard Hardy et inglis défendent le plomb ? La réponse est non. Ce débat est donc totalement ridicule. Si on perdait ok mais là je trouve pas vraiment qu’il pénalise l’équipe quand il est sur le terrain. On est sur une série de 5 victoires et toi tu descends un joueur qui porte l’équipe, quel intérêt ? T’es de la famille de Milling ?

Ouah cest plus les groupies la on a passé un cap, fais gaffe il ten reste un peu sur la bouche....

Libre à toi de penser que notre meilleur joueur est axel. Il est par contre certain que c'est notre meilleur marqueur en ce moment mais ça n'en fait pas le meilleur joueur et de loin de mon point de vue. Personnellement je trouve que notre meilleur élément en ce moment c'est boutisele et si tu regardes un peu sérieusement (pas le mec qui met un lay up quoi) tu verrais que les écrans fait Jerry profitent aux attaquants, ça a été très marquant contre gdynia et axel en a profiter pour gonfler ses stats.

Concernant les coachs (j'étais pour le départ de milling), tout ce quon constate c'est que le temps de jeu et à peu près identique pour axel malgré le changement.

Encore une fois puisque tu as l'air, mais pas que toi, de rêver devant bouteille, je ne dis pas quil est nul, je dis juste que d'autres joueurs sont bien plus important pour lequipe et le collectif et que je ne le considère pas comme indispensable
Je ne suis pas une groupie. Mon « chouchou » étant William Howard. Juste je trouve cela aberrant de dire cela au moment où il est excellent et limoges enchaîne les victoires. C’était valable il y a un mois le débat plus maintenant. Bouteille comme miles ne sait pas défendre c’est pas nouveau sinon vu son talent en attaque, il serait dans un club européen. Oui je suis d’accord pour Boutsiele. Depuis 2/3 matchs, il est très très bon ! On retrouve le Boutsiele de Cholet. Difficile de sortir un joueur du lot, on a juste retrouvé une équipe où 9 joueurs (j’exclus inglis en ce moment) qui apportent ce qu’ils savent faire et sont très productifs. Bouteille Le scoreur + Hardy et miles les shooteurs ressortent logiquement du lot quand l’équipe joue à ce niveau en attaque. Étant donné que j’étais anti-Milling, je suis bien content pour Axel Wink
plus je te lis plus je suis d'accord avec toi.
D'autant que j'étais aussi anti-Milling....... AB est de loin le joueur s'étant remis sur le bon chemin et est désormais en phase avec le discours de FP, d'ou ses prestations très convaincantes. QUAND AB VA BIEN LE CSP VA BIEN !!! Comment prétendre le contraire ?


Axel Bouteille au Limoges CSP - Iadek - 24-12-2018

Grenoblois a écrit :
Iadek a écrit :Le vrai souci c'est que tu te plantes complètement à ce sujet. Comme quoi les ressentis... Car le meilleur +/- du CSP (a fortiori le meilleur +/- par minute) depuis le début de la saison en jeep élite c'est précisément... Axel Bouteille. Avec +47 en 291 minutes de jeu, soit +0.16 point par minute jouée. En Eurocup cette tendance doit être encore plus marquée, d'ailleurs.


Merci pour cette info factuelle, et qui a du sens statistiquement maintenant que le nombre de minutes jouées est conséquent.

Aurais tu les chiffres des autres joueurs ?

Te voilà exaucé :
- bouteille +47 en 291 minutes soit +/- par minute 0,16
- miles +37 en 289 minutes soit +0.13
- taylor +7 en 60 minutes soit +0.12 (peu de minutes jouées cependant)
- doumbouya +16 en 168 minutes soit +0.10
- boutsiele +22 en 237 minutes soit +0.09
- samuels +7 en 236 minutes soit +0.03
- rousselle +2 en 288 minutes soit +0.01
- hardy -3 en 408 minutes soit -0.01
- howard -18 en 342 minutes soit -0.05
- inglis -43 en 178 minutes soit -0.24

J'ai pas mis bazille ni larribau qui ont joué très très peu chacun, et sinon ceux qui sont partis ça donne :
- perrantes -12 en 174 minutes soit -0.07
- jaiteh -25 en 105 minutes soit -0.24

Joyeux Noël aux forumeurs


Axel Bouteille au Limoges CSP - Routsy - 24-12-2018

Ça pique pour Inglis.


Axel Bouteille au Limoges CSP - juju87 - 24-12-2018

Routsy a écrit :Ça pique pour Inglis.
Rien de surprenant dans cette stat. Il est à l’ouest complet des deux côtés du terrain sûrement à cause de sa blessure. William paye son début de saison où il était franchement très décevant.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Marcus5 - 24-12-2018

Il est á l Ouest en attaque. Pas en défense.


Axel Bouteille au Limoges CSP - juju87 - 24-12-2018

Marcus5 a écrit :Il est á l Ouest en attaque. Pas en défense.
Pas du tout d’accord. Contre Fos, il n’a fait aucun effort dans ce domaine, il a failli nous coûter le match des deux côtés du terrain. Ces derniers temps, il défend beaucoup moins bien, c’est sûrement à cause de sa blessure.


Axel Bouteille au Limoges CSP - BonaToto - 28-12-2018

Encore un sacré match d'Axel ce soir ! Quel talent, quel talent... Smile


Axel Bouteille au Limoges CSP - Bidji87 - 28-12-2018

Axel a un talent de malade mais alors autant il est capable de faire des actions de grandes classes autant il arrive à réaliser des actions désastreuses qui redonnent confiance à l'adversaire. C'est incompréhensible de voir un tel déchet. Il fait qu'il apprenne à jouer collectif pour éliminer les phases de jeu où il perd la balle en faisant des passes merdiques.

Quel sacrée arme offensive ce garçon, merci à FP de l'aligner dans le 5 de départ. Il est dangereux sur tous les fronts offensivement. Un grand plaisir de le voir à ce niveau là.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Jalod - 28-12-2018

C'est en voulant jouer "collectif" qu'il fait des erreurs. Au moins 2 fois dans le match, il est en position de tir et il fait une passe ratée. Sinon, c'est vraiment un super joueur !


Axel Bouteille au Limoges CSP - sylvain87 - 01-01-2019

Jalod a écrit :C'est en voulant jouer "collectif" qu'il fait des erreurs. Au moins 2 fois dans le match, il est en position de tir et il fait une passe ratée. Sinon, c'est vraiment un super joueur !


Contre Boulazac c'est exactement ce qui s'est passé. +1


Axel Bouteille au Limoges CSP - BonaToto - 08-01-2019

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/-podcast--top-3---c-est-qui-le-meilleur----part--1--les-joueurs-francais-.html


BeBasket lance un sondage pour voter pour le meilleur JFL de Pro A, dont Axel Bouteille.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Brown63 - 08-01-2019

Oui il arrive 4ème pour le moment, logiquement Lacombe en tête.


Axel Bouteille au Limoges CSP - tigermatt - 08-01-2019

non non il est 1er ^^


Axel Bouteille au Limoges CSP - Brown63 - 08-01-2019

Ah la communauté cercliste a encore frappé !


Axel Bouteille au Limoges CSP - Syl87 - 08-01-2019

:lol: